Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Un sujet sans réponse (ou presque) |
Auteur :
|
1815 |
Date et heure :
|
18-5-2007 15:52 |
Contenu :
|
|
Bonsoir Didi,
Je te répondrai en paraphrasant Brassens : "Un don sans technique n'est qu'une mauvaise manie". Notre temps est peuplé de gens qui prétendent détenir la vérité. Qu'en restera-il dans 200 ans ? Le temps le dira. Ton équation, ainsi posée, me plaît. Cicéron c'est point carré. L'ex- hypokhâgneux. Bon courage pour tes études ! ----- didi78 a écrit ----- Si on apprécie tous le travail et la beauté artistique alors pourquoi le style "sans technique" devient de plus en plus présent ds les expos et donc peut être en tête des oeuvres appréciées ?!? Une autre question vient alors tout de suite : comment distinguer un vrai travail comptemporain d' un pur fainéantisme ? haha malgré toutes les connaissances mathématiques qui ne cesseront de croitre durant ces deux ans, j' ai tjrs pas trouver les équations linéaires à mes questions à inconnues multiples :D A+B ? je ne sais point mais je dirai : Technique + Imagination = Idéal ? cette equation me satisfait, a chacun de définir sa propre équation :) A tte |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Un sujet sans réponse (ou presque) |
didi78
|
Il y a 17 ans | |
..Re :Un sujet sans réponse (ou presque) |