Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea | fortifications Il y a 18 ans |
en cours, beaucoup à revoir, en particulier les ombres..............complétements ratéees |
mésangedorée | Re :fortifications Il y a 18 ans |
Bonsoir Béa, Juste qq remarques : Oui, les ombres sont à reprendre. Les verts également. Les verts sont très difficiles à rendre (Alt le sait bien). Regarde bien autour de toi, il y en a une variété infinie ! Il ne faut pas l'utiliser tel quel sorti du tube : fais des verts chauds (+ du rouge), des froids(+ du bleu), des clairs (+ du blanc), des foncés, etc. C'est assez simpliste, mais ... Et si tu additionnes du jaune, il y a du jaune chaud et du froid... Les pierres sont très bien rendues !!! A+ Bises ----- bea a écrit ----- en cours, beaucoup à revoir, en particulier les ombres..............complétements ratéees |
fran | Re :fortifications Il y a 18 ans |
ben... ça alors les volatiles sont d'accord sur ce coup là ;-) bonne continuation Béa ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir Béa, Juste qq remarques : Oui, les ombres sont à reprendre. Les verts également. Les verts sont très difficiles à rendre (Alt le sait bien). Regarde bien autour de toi, il y en a une variété infinie ! Il ne faut pas l'utiliser tel quel sorti du tube : fais des verts chauds (+ du rouge), des froids(+ du bleu), des clairs (+ du blanc), des foncés, etc. C'est assez simpliste, mais ... Et si tu additionnes du jaune, il y a du jaune chaud et du froid... Les pierres sont très bien rendues !!! A+ Bises ----- bea a écrit ----- en cours, beaucoup à revoir, en particulier les ombres..............complétements ratéees |
----- bea a écrit ----- en cours, beaucoup à revoir, en particulier les ombres..............complétements ratéees |
----- fran a écrit ----- si je puis me permettre Béa, surtout que je ne connais pas l'huile, tes verts me génent un peu mais comme tu dis ne pas avoir terminé .. tu le sais peut-être déjà ? J'adore les maisons en pierres bises fran ----- bea a écrit ----- en cours, beaucoup à revoir, en particulier les ombres..............complétements ratéees |