Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
karolinab | Où vendre ses toiles? Il y a 18 ans |
Voilà j'ai plusieurs tableaux que j'aimerai vendre pour me faire un peu d'argent de poche (je suis au chômage depuis qqs jours donc ca me ferai du bien...) mais je ne sais pas où les mettre en vente? j'ai un site web... |
didi78 | Re :Où vendre ses toiles? Il y a 18 ans |
ebay ?!? mais je te garanti pas le succes, sinon participe à des expos, fait toi remarquer, et peut etre... ?!? mais n' oublie jamais de faire la part des choses à chaque création, l' argent n' est pas un but héhé je m' autorise une lecon de morale mille excuse mais c' est vraiment important, je suis sur qu' il y a beaucoup de gens talentueux qui ont fini perverti par l' argent et la prétention :) |
karolinab | Re :Où vendre ses toiles? Il y a 18 ans |
j'aimerai bcp exposer mais je ne sais pas comment ca se passe!!il faut payer qq chose? |
didi78 | Re :Où vendre ses toiles? Il y a 18 ans |
Cela dépend des galeries, mais essai de te renseigner dans ta ville généralement ils font des trucs gratuit, sinon tu as les galeries sur le net, cherche dans google :) JE suis allé voir tes travaux, ils sont sympa et mérites d' etre exposé je reconnais :) |
Christy | Re :Où vendre ses toiles? Il y a 18 ans |
Appelles les offices de tourismes et les mairies de ta région et ils te donneront les dates d' expositions et les lieux. Il y a souvent une petite participation entre 15€ et 50€) Si tu es sur la Basse Normandie je peux te donner quelques dates. Amicalement ----- karolinab a écrit ----- Voilà j'ai plusieurs tableaux que j'aimerai vendre pour me faire un peu d'argent de poche (je suis au chômage depuis qqs jours donc ca me ferai du bien...) mais je ne sais pas où les mettre en vente? j'ai un site web... |
monalisa | Re :Où vendre ses toiles? Il y a 18 ans |
----- Christy a écrit ----- Appelles les offices de tourismes et les mairies de ta région et ils te donneront les dates d' expositions et les lieux. Il y a souvent une petite participation entre 15€ et 50€) Si tu es sur la Basse Normandie je peux te donner quelques dates. Amicalement ----- karolinab a écrit ----- Voilà j'ai plusieurs tableaux que j'aimerai vendre pour me faire un peu d'argent de poche (je suis au chômage depuis qqs jours donc ca me ferai du bien...) mais je ne sais pas où les mettre en vente? j'ai un site web... Le mieux pour vendre, ce sont les marchés de peinture qui florissent à cette époque de l'année. Renseignes-toi auprès des mairies avoisinantes en demandant les coordonnées des associations de peintres (par mail ou par téléphone pour ne pas perdre de tps !). Mais le mieux, c'est d'abord de se faire un peu connaître en fréquentant les expos organisées par les municipalités tout au long de l'année. Tout cela est quand même payant ! (exemple, je viens de faire un marché : 10 euros le mètre linéaire, il faut 3 mètres !). Et surtout ne te décourages pas si tu crois en ce que tu fais. Artistiquement MONALISA |
karolinab | Re :Où vendre ses toiles? Il y a 18 ans |
Merci beaucouyp pour vos réponses!!!ca me fait très plaisir!!merci encore didi78!! je suis dans le 95 et je ne connais que le marché de l'art à Conflans-Sainte-Honoainre mais malheureusement il faut payer 75€ pour l'emplacement et c'est bcp trop cher pour moi surtout que je vends mes dessins entre 60 et 75€ grand max! Je me mets de plus en plus à la peinture sachant que ce doit etre plus interessant d'exposer des toiles que des dessins... je vais demander à la mairie et aux offices de tourisme!!je pensais que ce n'était que les écoles de dessins qui avaient le droit d'exposer par le biais de la mairie!!j'irai me renseigner demain!! C'est vrai que je dessine depuis toute petite mais très rarement (environ 2 dessins par an et 1 peitnure par an)!!je devrais m'y mettre plus serieusement meme si je n'ai pas confiance en ce que je fais!!surtout qu'en ce moment je n'ai plus de travail et n'a pas la tête à ca!!:=( meric MONALISA pour ton dernier conseil:=) ----- monalisa a écrit ----- ----- Christy a écrit ----- Appelles les offices de tourismes et les mairies de ta région et ils te donneront les dates d' expositions et les lieux. Il y a souvent une petite participation entre 15€ et 50€) Si tu es sur la Basse Normandie je peux te donner quelques dates. Amicalement ----- karolinab a écrit ----- Voilà j'ai plusieurs tableaux que j'aimerai vendre pour me faire un peu d'argent de poche (je suis au chômage depuis qqs jours donc ca me ferai du bien...) mais je ne sais pas où les mettre en vente? j'ai un site web... Le mieux pour vendre, ce sont les marchés de peinture qui florissent à cette époque de l'année. Renseignes-toi auprès des mairies avoisinantes en demandant les coordonnées des associations de peintres (par mail ou par téléphone pour ne pas perdre de tps !). Mais le mieux, c'est d'abord de se faire un peu connaître en fréquentant les expos organisées par les municipalités tout au long de l'année. Tout cela est quand même payant ! (exemple, je viens de faire un marché : 10 euros le mètre linéaire, il faut 3 mètres !). Et surtout ne te décourages pas si tu crois en ce que tu fais. Artistiquement MONALISA |