Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
daf | super expo Bruxelles Il y a 18 ans |
et voila les photos il y avait du monde! David |
fran | Re :super expo Bruxelles Il y a 18 ans |
Oui dis ! du beau monde ;) Bien ton expo ?? Un peu de soleil en plus ravie de voir que tu ne t'es pas dissous ,-)) enchantée fran ----- daf a écrit ----- et voila les photos il y avait du monde! David |
daf | Re :super expo Bruxelles Il y a 18 ans |
merci on a eu un super temps soleil toute la journée quel bol David |
rien vendu malheureusement. ce sera pour une prochaine fois... David |
sina | Re :super expo Bruxelles Il y a 18 ans |
Bonsoir David, Toutes mes félicitations pour la réussite de ton expo. L'ambiance paraît fabuleuse avec tout ce monde. Encantée David, Manuela et Philippe et merci pour ce partage. Sina ----- daf a écrit ----- rien vendu malheureusement. ce sera pour une prochaine fois... David |
1815 | Re :super expo Bruxelles Il y a 18 ans |
David, Les gens s'arrêtent devant le stand ... Si c'est pas un début cela ! ps : se méfier du gros Goulaffe ... qui met de la mer partout :-) Le témoin insubmersible. ----- daf a écrit ----- rien vendu malheureusement. ce sera pour une prochaine fois... David |
oui les gens s'arretent, me dévalisent les cartes de visites, demandent les prix, et tournent les talons... évidement quand on vient faire un tour en famille on a pas toujours trois ou quatre cent euros en poche. David |
goulaffe | Re :super expo Bruxelles Il y a 18 ans |
T'as pas eu de problèmes avec le vent? Parce qu'ici, ça soufflait dur! Mais effectivement, ça a l'air très sympa! On se verra l'année prochaine, si pas bien avant. Le monde (et la Belgique en particulier) est petit. Et puis, c'est ouvert à tous le monde, je suppose? Je pourrais m'amener avec quelques toiles? et voila les photos il y avait du monde! David |
non aucun vent calme plat on a vraiment eu du bol. pour l'année prochaine je te tiendrai au courant avec plaisir. David |
2lyly | rep Il y a 18 ans |
Enchantée de vous voir! merci pour le partage, sont grandes, tes toiles! Ev ----- daf a écrit ----- et voila les photos il y avait du monde! David |
manuela | Re :super expo Bruxelles Il y a 18 ans |
T'as eu du bol David ! T'as vu le mini ouragan n'est pas passé loin avec ses grelons gros comme des balles de ping pong !Tu l'as échappé belle. Pendant ce temps là à Mons il y avait un beau soleil. Faut que tu sois de la partie la prochaine fois. ----- daf a écrit ----- et voila les photos il y avait du monde! David |
oui avec plaisir. chez nous à part à 17h ou il est tombé des seaux il a fait radieux.j'ai posté d'autres photos dans un post intitulé "suite" merci encore d'etre venus ça m'a fait tres plaisir. David |
bea | Re :super expo Bruxelles Il y a 18 ans |
Enchantée David, Philippe et Manuela. ravie pour vous de voir qu'il y avait foule, je pense que vous avez passé une bonne journée. Prêts à renouveler l'expérience ? Amitiés, Béa ----- daf a écrit ----- et voila les photos il y avait du monde! David |
C'est David tout seul qui a fait l'expo Bea. Philippe et moi étions de passage. Nous devions foncer sur Mons pour rencontrer le restant du bataillon. Je t'assure que les peintures de David valent le déplacement. ----- bea a écrit ----- Enchantée David, Philippe et Manuela. ravie pour vous de voir qu'il y avait foule, je pense que vous avez passé une bonne journée. Prêts à renouveler l'expérience ? Amitiés, Béa ----- daf a écrit ----- et voila les photos il y avait du monde! David |
1815 | Re :super expo Bruxelles Il y a 18 ans |
Un déplacement ? Wegener avait raison. Mais Goulaffre, de l'ouaire secondouère, posséde fort un train ed' retouère, dit oune fwée :-) Le carolorégien :-) per' inadvertence. ----- manuela a écrit ----- C'est David tout seul qui a fait l'expo Bea. Philippe et moi étions de passage. Nous devions foncer sur Mons pour rencontrer le restant du bataillon. Je t'assure que les peintures de David valent le déplacement. ----- bea a écrit ----- Enchantée David, Philippe et Manuela. ravie pour vous de voir qu'il y avait foule, je pense que vous avez passé une bonne journée. Prêts à renouveler l'expérience ? Amitiés, Béa ----- daf a écrit ----- et voila les photos il y avait du monde! David |
Philippe, tu tiens de mieux en mieux l'accent Belge. tu devrais demander ta nationalisation. David |
1815 | En attendant Grolafre Il y a 18 ans |
Me faire naturaliser ? moué;? la garde meurt ( et contribue à enrichir le belge terouère :-). J'espère à bientôt. Bone soirée David. ----- daf a écrit ----- Philippe, tu tiens de mieux en mieux l'accent Belge. tu devrais demander ta nationalisation. David |
n'en jette plus Manuella je vais prendre le melon si tu continues!!! merci de m'encourager. David |
bea | à Manuela Il y a 18 ans |
Merci pour tes précitions Manu, j'avais compris que l'expo c'était David, j'ai reconnu ses toiles, mais je pensais que tu l'avais accompagné, ainsi que Phil., je ne savais pas que vous étiez de passage, je ne l'ai compris que lorsque que j'ai vue la photo de groupe (sur le forum photos) des plus sympas d'ailleurs, il y régnait une entente cordiale et c'est trés plaisant à voir. Je ne doute pas que les oeuvres de David vaillent le déplacement, je les apprécie beaucoup à l'écran, de visu c'est sûrement super. amitiés, bizzz Béa ----- manuela a écrit ----- C'est David tout seul qui a fait l'expo Bea. Philippe et moi étions de passage. Nous devions foncer sur Mons pour rencontrer le restant du bataillon. Je t'assure que les peintures de David valent le déplacement. ----- bea a écrit ----- Enchantée David, Philippe et Manuela. ravie pour vous de voir qu'il y avait foule, je pense que vous avez passé une bonne journée. Prêts à renouveler l'expérience ? Amitiés, Béa ----- daf a écrit ----- et voila les photos il y avait du monde! David |
bien sur, je la renouvelle tous les ans on a émis l'idée d'organiser une expo uniquement SA ce serait chouette. avis aux amateurs. David |
fran | Re :super expo Bruxelles Il y a 18 ans |
Oui ce serait super chouette car encore un an .. il faut bien cela pour s' entrainer encore et encore et bosser de plus en plus dis ! dommage que tu n'es pu venir ;o) ----- daf a écrit ----- bien sur, je la renouvelle tous les ans on a émis l'idée d'organiser une expo uniquement SA ce serait chouette. avis aux amateurs. David |
oui je trouve que cette idée d'expo collective est à murir. J'y ai encore pensé. Faudrait peut-être lancer un post à ce sujet pour voir les réactions. Quid ? ----- daf a écrit ----- bien sur, je la renouvelle tous les ans on a émis l'idée d'organiser une expo uniquement SA ce serait chouette. avis aux amateurs. David |
ouaip. bonne idée David |
fran | Re : à Béa Il y a 18 ans |
as-tu vu le fil photographie bea ?, ----- bea a écrit ----- Enchantée David, Philippe et Manuela. ravie pour vous de voir qu'il y avait foule, je pense que vous avez passé une bonne journée. Prêts à renouveler l'expérience ? Amitiés, Béa ----- daf a écrit ----- et voila les photos il y avait du monde! David |
mésangedorée | Re :super expo Bruxelles Il y a 18 ans |
Salut Daf, Enchantée ! Maintenant, j'ai une idée du format de tes toiles ... A+ |