Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
daf | non rien.je refournis ma galerie Il y a 18 ans |
gavage de galerie. burp.. |
didi78 | Re :non rien.je refournis ma galerie Il y a 18 ans |
J' aime beaucoup ce que tu fais :) Mais juste une tite question : tu commences toujours par faire le fond ? tes ciels bleus sont gigantesque et sans aucune trace de pinceau cela m' intrigue :) J' aime bien le style mais j' aimerai une touche de profondeur dans le ciel, il est tellement imposant qu' il ne peut pas être que bleu :) |
daf | Re :non rien.je refournis ma galerie Il y a 18 ans |
----- didi78 a écrit ----- J' aime beaucoup ce que tu fais :) Mais juste une tite question : tu commences toujours par faire le fond ? tes ciels bleus sont gigantesque et sans aucune trace de pinceau cela m' intrigue :) J' aime bien le style mais j' aimerai une touche de profondeur dans le ciel, il est tellement imposant qu' il ne peut pas être que bleu :) et si! il ne peut etre que bleu! c'est ça la liberté dans la peinture. depuis peu je fais quelques nuages mais pas plus.je privilégie l'impression plutot que la réalité. entre nous: il y a au moins quatre couleurs diff dans un ciel apparement bleu. merci de tes impressions David |
didi78 | Re :non rien.je refournis ma galerie Il y a 18 ans |
héhé Bien sur que tu fais ce que tu veux et je voulais pas forcement parler des nuages, mais je pense que le ciel c' est l'arriere plan, le fin fond et je trouve dur de faire ressentir cette sensation de profondeur en peinture... Tes toiles sont des grands formats ? |
1815 | Au David brussellois Il y a 18 ans |
Bon Daf, On arrête de rigoler. Je t'informe, qu'il se pourrait bien que 1815 passe à Bruxelles les 11 et 12 de ce mois ( oune fwé ) et flanqué, d'une autochtone bilingue, capable de traduire vos étrangers panneaux ( pas étonnant qu'on ait perdu à Waterloo, le guide de Napo était flamand ;-). Alors, si t'exposes ( pas trop loin du Mannekenpis ), là faut le déclarer ! Decoster:-) ----- daf a écrit ----- gavage de galerie. burp.. |
daf | Re :Au David brussellois Il y a 18 ans |
eh bien j'expose à Bruxelles le dimanche 13 mai de 10 à 18h . avenue de tervuren si tu connais. David |
1815 | Re :Au David brussellois Il y a 18 ans |
Bonjour David, Je ne sais pas si cela sera possible, mais c'est noté. ----- daf a écrit ----- eh bien j'expose à Bruxelles le dimanche 13 mai de 10 à 18h . avenue de tervuren si tu connais. David |
ok |
1815 | Re :Au David bruxellois Il y a 18 ans |
Salut David, Est -tu visible avant 10 h. Vers 12h, on devra être à Mons ... La synchronisation pesante ... |
daf | Re :Au David bruxellois Il y a 18 ans |
oui je devrais etre sur les lieux vers 9h. l'avenue en question sera fermée à la circulation et il y aura un "village d'artistes". David si il pleut je n'y vais pas |
manuela | Re :Au David brussellois Il y a 18 ans |
Oups j'avais pas vu ! Dis tu connais déjà ton emplacement ? J'imagine que tu seras au niveau de l'avenue Parmentier non ? Ca va être galère pour se garer... J'ai regardé sur le site 7sur7.be ils mettent les prévisions sur 10 jours ==> nuageux/averses A tenir à l'oeil donc... ----- daf a écrit ----- eh bien j'expose à Bruxelles le dimanche 13 mai de 10 à 18h . avenue de tervuren si tu connais. David |
oui à l'angle de l'av. jules Cesar et tervuren en principe. tu vas voir qu'avec mon bol y a plus une goutte depuis un moi et demi et le treize: drache nationale. si c'est ça je n'y vais pas... David |
goulaffe | Re :Au David brussellois Il y a 18 ans |
Salut, Daf! Ca se passe comment, ces expos en plein air? Y a des tentes? On te fournit du matos d'accrochage? Ou c'est deux mètres carré de bitume, et tu te démerdes? Il y a un truc de ce genre en août à Dunkerque, je dois encore me renseigner, mais franchement, j'hésite... oui à l'angle de l'av. jules Cesar et tervuren en principe. tu vas voir qu'avec mon bol y a plus une goutte depuis un moi et demi et le treize: drache nationale. si c'est ça je n'y vais pas... David |
Salut goulaffe, Eh bien c'est la commune qui organise. Chacun dispose d'une tonelle de 3/3m. c'est tout... sur le bitume comme tu dis et légerement en pente en plus! mais bon, ça fait 5ans que je participe et je me suis adapté. on peut accrocher les tableaux à l'armature mais au moindre coup de vent tout cela se transforme en joyeux bazar. une année il pleuvait à torrent: aucun visiteur et les tableaux trempés... maintenant je n'en prends que cinq ou six pas trop grands que je dispose sur des petits chevalets de campagne avec pieds réglables pour compenser la pente. Le but c'est d'en vendre un ou deux pour pouvoir acheter du matériel mais ce n'est pas le genre de manif. qui va te propulser aux cotés de Dali... L'année der. j'étais à coté d'une chanteuse de jazz et le temps était radieux on a chanté toute la journée et j'ai vendu deux tableaux. Tu vois ça vaut ce que ça vaut mais ça peut etre sympa. Alors, tu me rendra visite le 13? Brux. n'est pas si loin. David |
goulaffe | Re :Au David brussellois Il y a 18 ans |
J'y ai pensé, figure-toi; mais vérification faite, je suis déjà pris ce jour là (l'anniversaire d'un pote) Ce sera pour la prochaine fois. A part ça, tu as des projets d'expo? Salut goulaffe, Eh bien c'est la commune qui organise. Chacun dispose d'une tonelle de 3/3m. c'est tout... sur le bitume comme tu dis et légerement en pente en plus! mais bon, ça fait 5ans que je participe et je me suis adapté. on peut accrocher les tableaux à l'armature mais au moindre coup de vent tout cela se transforme en joyeux bazar. une année il pleuvait à torrent: aucun visiteur et les tableaux trempés... maintenant je n'en prends que cinq ou six pas trop grands que je dispose sur des petits chevalets de campagne avec pieds réglables pour compenser la pente. Le but c'est d'en vendre un ou deux pour pouvoir acheter du matériel mais ce n'est pas le genre de manif. qui va te propulser aux cotés de Dali... L'année der. j'étais à coté d'une chanteuse de jazz et le temps était radieux on a chanté toute la journée et j'ai vendu deux tableaux. Tu vois ça vaut ce que ça vaut mais ça peut etre sympa. Alors, tu me rendra visite le 13? Brux. n'est pas si loin. David |
pas de probleme une prochaine fois peut etre. oui j'ai d'autres projets d'expo. je te tiendrai au courant. David |
1815 | Pour plus de clarté dans les débats Il y a 18 ans |
Manuela est en fait ma guidesse. Merci de l'instruire précisément sur le parcours à suivre ( elle est une excellente traductrice ). Tu me reconnaitras facilement j'ai un imper vert et un chapeau ridicule vissé sur la tête. ps : pas de ciré, contre la drache ? ps1 : si Goulaffe hésite encore, à se faire voir, moi, je sais plus; i'devrait p'tête ouvrir une baraque à frite, sur les bords de la mer du Nord :-) ----- daf a écrit ----- oui à l'angle de l'av. jules Cesar et tervuren en principe. tu vas voir qu'avec mon bol y a plus une goutte depuis un moi et demi et le treize: drache nationale. si c'est ça je n'y vais pas... David |
daf | Re :Pour plus de clarté dans les débats Il y a 18 ans |
ok Manuela connais bien l'endroit. nous nous verrons avec plaisir. vous me reconnaitrez facilement je serai juste devant mes tableaux... ( si il douche je n'y vais pas) David |