Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
sina | Entre ciel et terre Il y a 18 ans |
Salut à tous, Vue la petite dimension 23,5x23,5cm et les capacités de mon appareil (numérique!), c'est tout ce que j'ai pu faire pour la photo, et oui, encore une fois, mais c'est parceque je tiens à lire vos commentaires que je poste quand même. Sina |
sina | Exusez moi Il y a 18 ans |
Pardon, la photo n'a pas voulu passer! |
sina | AIDEZ MOI Il y a 18 ans |
La photo ne veut pas passer parceque le type de fichier est "image bitmap" et n'est ni JPEG ni GIF ni Flash, est-ce qu'on peut changer le type de féchier, sinon qu'est-ce que je peux faire pour que la photo passe??? Merci beaucoup de m'aider Sina |
goulaffe | Re :AIDEZ MOI Il y a 18 ans |
Tu l'ouvres dans Photoshop ou dans n'importe quel logiciel de retouche d'image, tu fais "enregistrer sous", quelque part il y auras un menu dans lequel tu pourras choisir le type de fichier, tu choisis .jpg, tu sauves puis tu envoie. La photo ne veut pas passer parceque le type de fichier est "image bitmap" et n'est ni JPEG ni GIF ni Flash, est-ce qu'on peut changer le type de féchier, sinon qu'est-ce que je peux faire pour que la photo passe??? Merci beaucoup de m'aider Sina |
sina | Re :MERCI Il y a 18 ans |
Merci beaucoup beaucoup beaucoup goulaffe, c'est trés facile à faire :-), et bien la voila ma petite ville entre ciel et terre: ----- goulaffe a écrit ----- Tu l'ouvres dans Photoshop ou dans n'importe quel logiciel de retouche d'image, tu fais "enregistrer sous", quelque part il y auras un menu dans lequel tu pourras choisir le type de fichier, tu choisis .jpg, tu sauves puis tu envoie. La photo ne veut pas passer parceque le type de fichier est "image bitmap" et n'est ni JPEG ni GIF ni Flash, est-ce qu'on peut changer le type de féchier, sinon qu'est-ce que je peux faire pour que la photo passe??? Merci beaucoup de m'aider Sina |
1815 | Re :MERCI Il y a 18 ans |
Salut Sina, Et merci au sauveteur en mer ;-). J'aime beaucoup. Ton atelier ? ----- sina a écrit ----- Merci beaucoup beaucoup beaucoup goulaffe, c'est trés facile à faire :-), et bien la voila ma petite ville entre ciel et terre: ----- goulaffe a écrit ----- Tu l'ouvres dans Photoshop ou dans n'importe quel logiciel de retouche d'image, tu fais "enregistrer sous", quelque part il y auras un menu dans lequel tu pourras choisir le type de fichier, tu choisis .jpg, tu sauves puis tu envoie. La photo ne veut pas passer parceque le type de fichier est "image bitmap" et n'est ni JPEG ni GIF ni Flash, est-ce qu'on peut changer le type de féchier, sinon qu'est-ce que je peux faire pour que la photo passe??? Merci beaucoup de m'aider Sina |
----- 1815 a écrit ----- Salut Sina, Et merci au sauveteur en mer ;-). J'aime beaucoup. Ton atelier ? ----- sina a écrit ----- Merci beaucoup beaucoup beaucoup goulaffe, c'est trés facile à faire :-), et bien la voila ma petite ville entre ciel et terre: ----- goulaffe a écrit ----- Tu l'ouvres dans Photoshop ou dans n'importe quel logiciel de retouche d'image, tu fais "enregistrer sous", quelque part il y auras un menu dans lequel tu pourras choisir le type de fichier, tu choisis .jpg, tu sauves puis tu envoie. La photo ne veut pas passer parceque le type de fichier est "image bitmap" et n'est ni JPEG ni GIF ni Flash, est-ce qu'on peut changer le type de féchier, sinon qu'est-ce que je peux faire pour que la photo passe??? Merci beaucoup de m'aider Sina |
----- 1815 a écrit ----- Salut Sina, Et merci au sauveteur en mer ;-). J'aime beaucoup. Ton atelier ? ----- sina a écrit ----- Merci beaucoup beaucoup beaucoup goulaffe, c'est trés facile à faire :-), et bien la voila ma petite ville entre ciel et terre: ----- goulaffe a écrit ----- Tu l'ouvres dans Photoshop ou dans n'importe quel logiciel de retouche d'image, tu fais "enregistrer sous", quelque part il y auras un menu dans lequel tu pourras choisir le type de fichier, tu choisis .jpg, tu sauves puis tu envoie. La photo ne veut pas passer parceque le type de fichier est "image bitmap" et n'est ni JPEG ni GIF ni Flash, est-ce qu'on peut changer le type de féchier, sinon qu'est-ce que je peux faire pour que la photo passe??? Merci beaucoup de m'aider Sina |
sina | Re :1815 Il y a 18 ans |
Bonjour 1815, J'aimerai bien avoir un véritable atelier, pour le moment mon atelier est toute la maison, je me déplace là ou la lumière me le permet et où ma petite fille ne pourra pas grimper pour faire un "Body art":-) Sina ----- sina a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Salut Sina, Et merci au sauveteur en mer ;-). J'aime beaucoup. Ton atelier ? ----- sina a écrit ----- Merci beaucoup beaucoup beaucoup goulaffe, c'est trés facile à faire :-), et bien la voila ma petite ville entre ciel et terre: ----- goulaffe a écrit ----- Tu l'ouvres dans Photoshop ou dans n'importe quel logiciel de retouche d'image, tu fais "enregistrer sous", quelque part il y auras un menu dans lequel tu pourras choisir le type de fichier, tu choisis .jpg, tu sauves puis tu envoie. La photo ne veut pas passer parceque le type de fichier est "image bitmap" et n'est ni JPEG ni GIF ni Flash, est-ce qu'on peut changer le type de féchier, sinon qu'est-ce que je peux faire pour que la photo passe??? Merci beaucoup de m'aider Sina |
sina | Re :1815 Il y a 18 ans |
Il faut dire que je ne suis pas tout à fait satisfaite, sur celle ci on ne distingue pas trop l'effet de la matière et les contrastes vue le flou, mais même en réalité, j'ai voulu avoir plus de tons de bleu et ce en les cherchant à partir du bleu primaire(acrylique, peinture à l'huile, gouache, aquarelle, pastel) en ajoutant à chaque fois un tout petit peu de blanc et travailler avec différents instruments: pinceaux ronds, plats, petits, grands, couteaux ou bien directement éjecté la couleur du tube... Une chose est sûre, je dois travailler sur un espace plus grand que celui là, peut être 100x100cm minimum. Je compte faire ce travail pour les trois couleurs primaires, et ensuite chercher les autres nuances à travers le mélange de ces trois et continuer dans le même principe. Sina ----- sina a écrit ----- Bonjour 1815, J'aimerai bien avoir un véritable atelier, pour le moment mon atelier est toute la maison, je me déplace là ou la lumière me le permet et où ma petite fille ne pourra pas grimper pour faire un "Body art":-) Sina ----- sina a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Salut Sina, Et merci au sauveteur en mer ;-). J'aime beaucoup. Ton atelier ? ----- sina a écrit ----- Merci beaucoup beaucoup beaucoup goulaffe, c'est trés facile à faire :-), et bien la voila ma petite ville entre ciel et terre: ----- goulaffe a écrit ----- Tu l'ouvres dans Photoshop ou dans n'importe quel logiciel de retouche d'image, tu fais "enregistrer sous", quelque part il y auras un menu dans lequel tu pourras choisir le type de fichier, tu choisis .jpg, tu sauves puis tu envoie. La photo ne veut pas passer parceque le type de fichier est "image bitmap" et n'est ni JPEG ni GIF ni Flash, est-ce qu'on peut changer le type de féchier, sinon qu'est-ce que je peux faire pour que la photo passe??? Merci beaucoup de m'aider Sina |