Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
daf | mon dernier Il y a 18 ans |
Hello les amis, voici mon dernier. David En vrai il est superbe, insolite et génialement moi... |
goulaffe | Re :mon dernier Il y a 18 ans |
L'idée est magnifique, et j'aime beaucoup les insectes et la luminosité de l'ensemble. Le modelé (la grenouille, surtout) devrait être un peu plus poussé. Et peut-être qu'un poil de perspective atmosphérique, ou quelques éléments qui permettraient de différencier des plans, ou je ne sais quoi d'autre, rendrait plus convaincante l'impression d'espace. Bref, le plus dur est fait, mais ce n'est pas tout-à-fait terminé. |
daf | Re :mon dernier Il y a 18 ans |
je vais y penser. merci de tes conseils. David |
1815 | Re :mon dernier Il y a 18 ans |
" superbe, insolite et génial ", en trois lettres : daf . Bonne continuation David. |
merci beaucoup. David |
----- daf a écrit ----- Hello les amis, voici mon dernier. David En vrai il est superbe, insolite et génialement moi... . |
anne | Re :mon dernier Il y a 18 ans |
en vrai et en virtuel aussi ----- daf a écrit ----- Hello les amis, voici mon dernier. David En vrai il est superbe, insolite et génialement moi... . |
merci Anne David |
fran | Re :mon dernier Il y a 18 ans |
veux bien te croire ...c'est toi ,-) ----- daf a écrit ----- Hello les amis, voici mon dernier. David En vrai il est superbe, insolite et génialement moi... |
merci Fran. David |
vanilles | Re :mon dernier Il y a 18 ans |
----- daf a écrit ----- Hello les amis, voici mon dernier. David En vrai il est superbe, insolite et génialement moi... |
----- daf a écrit ----- Hello les amis, voici mon dernier. David En vrai il est superbe, insolite et génialement moi... |
salut daf pourquoi ces insectes et cette grenouille ? vanilles ----- daf a écrit ----- Hello les amis, voici mon dernier. David En vrai il est superbe, insolite et génialement moi... |
Bonjour Vannille, les insectes et la grenouille suggerent une impression ambigue. d'une part les moustiques sucent le sang du personnage( qui en souffre) à leur guise et la grenouille( qui est leur prédateur) ne peut rien faire: le personnage l'en empeche. On peut parfois mettre un terme à ce qui nous fait souffrir mais on en a pas toujours la force... david |
d'accord d'accord, ce n'est pas très gai tout ça, pourtant la grenouille est fort belle et pleine de vie et le personnage regarde plus ou moins dans sa direction n'y en a t il pas d'autres derrière elle ? bon courage pour la suite vanilles ----- daf a écrit ----- Bonjour Vannille, les insectes et la grenouille suggerent une impression ambigue. d'une part les moustiques sucent le sang du personnage( qui en souffre) à leur guise et la grenouille( qui est leur prédateur) ne peut rien faire: le personnage l'en empeche. On peut parfois mettre un terme à ce qui nous fait souffrir mais on en a pas toujours la force... david |
bonne question. merci de tes encouragements et excuse moi d'avoir massacré ton pseudo! Vanilles David |
pas de soucis ----- daf a écrit ----- bonne question. merci de tes encouragements et excuse moi d'avoir massacré ton pseudo! Vanilles David |
Mesange | Re :mon dernier Il y a 18 ans |
Manque la femme à ses côtés pour y dire de laisser la grenouille faire sa job. :-) ----- daf a écrit ----- Bonjour Vannille, les insectes et la grenouille suggerent une impression ambigue. d'une part les moustiques sucent le sang du personnage( qui en souffre) à leur guise et la grenouille( qui est leur prédateur) ne peut rien faire: le personnage l'en empeche. On peut parfois mettre un terme à ce qui nous fait souffrir mais on en a pas toujours la force... david |
1815 | Re :mon dernier Il y a 18 ans |
Bonsoir, Par "grenouille", je dois comprendre quoi ? Le décalé :-) ----- Mesange a écrit ----- Manque la femme à ses côtés pour y dire de laisser la grenouille faire sa job. :-) ----- daf a écrit ----- Bonjour Vannille, les insectes et la grenouille suggerent une impression ambigue. d'une part les moustiques sucent le sang du personnage( qui en souffre) à leur guise et la grenouille( qui est leur prédateur) ne peut rien faire: le personnage l'en empeche. On peut parfois mettre un terme à ce qui nous fait souffrir mais on en a pas toujours la force... david |
eh oui on a toujours besoin d'une femme pres de soi. David |