Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Mesange | En attendant l'été.. Il y a 18 ans |
c128 | Re :En attendant l'été.. Il y a 18 ans |
a vrai dire,je vous prefere ,et ceci n'est pas un euphemisme,dans l'aquarelle,ou je vous vois beaucoup plus creative,legere et fraiche,,mais ceci est vraisemblablement du au medium,que dans votre travail a l'huile.Cordialement |
Mesange | Re :En attendant l'été.. Il y a 18 ans |
Oups, j'ai jamais fait d'aquarelle. ----- c128 a écrit ----- a vrai dire,je vous prefere ,et ceci n'est pas un euphemisme,dans l'aquarelle,ou je vous vois beaucoup plus creative,legere et fraiche,,mais ceci est vraisemblablement du au medium,que dans votre travail a l'huile.Cordialement |
1815 | Re :En attendant l'été.. Il y a 18 ans |
Salut Mesange, C'est un travail de qualité en considérant ne serait-ce que les fondus. A mon humble avis, ça fait un peu trop photographie. Ce qui m'embête surtout c'est que l'arrière plan est quasiment inexistant par rapport au premier :d'ou le sentiment d'une composition coupée en ceux. Mais attention : ce n'est que mon opinion. Biz. |
Merci, ça fait toujours plaisir de lire ton opinion, :-) Biz. ----- 1815 a écrit ----- Salut Mesange, C'est un travail de qualité en considérant ne serait-ce que les fondus. A mon humble avis, ça fait un peu trop photographie. Ce qui m'embête surtout c'est que l'arrière plan est quasiment inexistant par rapport au premier :d'ou le sentiment d'une composition coupée en ceux. Mais attention : ce n'est que mon opinion. Biz. |
Lila | Re :En attendant l'été.. Il y a 18 ans |
Y doit manquer les ombrages mauvés. ----- Lila a écrit ----- C'est pas très bon ça Mésange, tout semble artificiel : il faudrait réveiller le fond et détailler un peu plus les fruits ou alors carrément tout styliser... ----- Mesange a écrit ----- J'en fais pousser sur ma toile. |