Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
2lyly | plein soleil dans mon jardin Il y a 18 ans |
1815 | Re :plein soleil dans mon jardin Il y a 18 ans |
On y (2ly)lit une très grande vigueur. La sève monte :-). Merci pour le partage. ----- 2lyly a écrit ----- En attendant de retrouver ma cave... petit format, 27x19cm, première couche, première pose de couleurs, et j'y reviendrai quand ce sera sec. Et j'ai passé un très bon moment! Ev |
manuela | Re :plein soleil dans mon jardin Il y a 18 ans |
T'aurais pas un tite place pour moi dans ton jardin dis 2lyly ? Je prends bien racine tu sais et quand il y a du soleil je fleuri. O--) ----- 2lyly a écrit ----- En attendant de retrouver ma cave... petit format, 27x19cm, première couche, première pose de couleurs, et j'y reviendrai quand ce sera sec. Et j'ai passé un très bon moment! Ev |
2lyly | Re :plein soleil dans mon jardin Il y a 18 ans |
Ben oui, y'a de la place, ça te dit? Ev ----- manuela a écrit ----- T'aurais pas un tite place pour moi dans ton jardin dis 2lyly ? Je prends bien racine tu sais et quand il y a du soleil je fleuri. O--) ----- 2lyly a écrit ----- En attendant de retrouver ma cave... petit format, 27x19cm, première couche, première pose de couleurs, et j'y reviendrai quand ce sera sec. Et j'ai passé un très bon moment! Ev |
sina | Re :plein soleil dans mon jardin Il y a 18 ans |
Bonjour 2lyly, très belle touche et ce n'est que la première couche... J'ai hâte de voir le résultat, en attendant je te souhaite bonne continuation. Sina ----- 2lyly a écrit ----- Ben oui, y'a de la place, ça te dit? Ev ----- manuela a écrit ----- T'aurais pas un tite place pour moi dans ton jardin dis 2lyly ? Je prends bien racine tu sais et quand il y a du soleil je fleuri. O--) ----- 2lyly a écrit ----- En attendant de retrouver ma cave... petit format, 27x19cm, première couche, première pose de couleurs, et j'y reviendrai quand ce sera sec. Et j'ai passé un très bon moment! Ev |
fran | Re :plein soleil dans mon jardin Il y a 18 ans |
jolies couleurs !!! profite bien de ton jardin et continue à te faire plaisir bises fran ----- 2lyly a écrit ----- En attendant de retrouver ma cave... petit format, 27x19cm, première couche, première pose de couleurs, et j'y reviendrai quand ce sera sec. Et j'ai passé un très bon moment! Ev |
alt | Re :plein soleil dans mon jardin Il y a 18 ans |
Pour être certaine que tu liras mon avis$, je répète que ton hibiscus rouge est super réussi : belle compo, couleurs complémentaires qui donnent bien. C'est du joli travail et, en regardant ta galerie, tu progresses ! @lt ----- 2lyly a écrit ----- En attendant de retrouver ma cave... petit format, 27x19cm, première couche, première pose de couleurs, et j'y reviendrai quand ce sera sec. Et j'ai passé un très bon moment! Ev |
Mesange | Re :plein soleil dans mon jardin Il y a 18 ans |
2lyly | vos coms Il y a 18 ans |
Merci , c'est bien encourageant. J'ai remarqué que, en peignant sur le vif, je m'approprie bien plus les couleurs que si je peins d'après photo. C'est-à-dire que je peux beaucoup plus jouer avec, et je m'éloigne de leur teinte "réelle perçue". Je retrouve plus de peps dans le résultat. A+, Ev ----- Mesange a écrit ----- Belle harmonie des couleurs, j'aime bien. ----- 2lyly a écrit ----- En attendant de retrouver ma cave... petit format, 27x19cm, première couche, première pose de couleurs, et j'y reviendrai quand ce sera sec. Et j'ai passé un très bon moment! Ev |
aquarelle54 | Re :vos coms Il y a 18 ans |
Le vif te va fort bien EV, et la lumière est déjà bien là... y'a pas, rien de tel que de peindre sur nature... ----- 2lyly a écrit ----- Merci , c'est bien encourageant. J'ai remarqué que, en peignant sur le vif, je m'approprie bien plus les couleurs que si je peins d'après photo. C'est-à-dire que je peux beaucoup plus jouer avec, et je m'éloigne de leur teinte "réelle perçue". Je retrouve plus de peps dans le résultat. A+, Ev ----- Mesange a écrit ----- Belle harmonie des couleurs, j'aime bien. ----- 2lyly a écrit ----- En attendant de retrouver ma cave... petit format, 27x19cm, première couche, première pose de couleurs, et j'y reviendrai quand ce sera sec. Et j'ai passé un très bon moment! Ev |