Forum Peinture à l'huile & acrylique: je vous dois bien mon adresse site !

je vous dois bien mon adresse site !

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
tiph
je vous dois bien mon adresse site !
Il y a 18 ans
Merci pour toutes vos réponses, je suis étonnée et touchée de voir que des artistes prennent le temps de répondre (et donc perdent du temps de peinture !), je dis ça car je cours toujours après le temps et que je suis constament frustrée de ne pas peindre assez, j'ai seulement 2 petites journées d'école, c'est trop peu !!!
Je vous donne mon site pour que vous compreniez mieux mes questions de rides et d'empattement !
www.tiphainedescamps.com
Arthistiquement
Tiphaine
2lyly
Re :je vous dois bien mon adresse site !
Il y a 18 ans

Super de te découvrir un peu plus, surtout que on voulait bien les voir, ces toiles empâtées...
J'aime bien!
Il y a de la force qui se dégage de tout ça, non? oui?
Tu es dans une école de peinture?

A+,
Ev

----- tiph a écrit -----

Merci pour toutes vos réponses, je suis étonnée et touchée de voir que des artistes prennent le temps de répondre (et donc perdent du temps de peinture !), je dis ça car je cours toujours après le temps et que je suis constament frustrée de ne pas peindre assez, j'ai seulement 2 petites journées d'école, c'est trop peu !!!
Je vous donne mon site pour que vous compreniez mieux mes questions de rides et d'empattement !
www.tiphainedescamps.com
Arthistiquement
Tiphaine
tiph
Re :je vous dois bien mon adresse site !
Il y a 18 ans

Merci pour tes encouragements ! C'est vrai ça me fait toujours plaisir d'avoir des retours positifs l'air de rien ! l'artiste qui doute et se pose toujours des questions sur son travail, ce n'est pas un mythe mais bel et bien ma réalité de tous les jours! Même si évidement je prends beaucoup de plaisir avec mon "art" et heureusement !
Je prends des cours dans un Atelier (depuis presque 10 ans) avec une "prof" que j'aime beaucoup, qui m'a beaucoup appris (pas en technique vues mes ignorances sur la "matière" !) mais je suis autodidacte, je n'ai pas fait d'école d'art (dommage, j'aurais préféré ça à une formation en commerce international !!!)
Tiphaine

----- 2lyly a écrit -----

Super de te découvrir un peu plus, surtout que on voulait bien les voir, ces toiles empâtées...
J'aime bien!
Il y a de la force qui se dégage de tout ça, non? oui?
Tu es dans une école de peinture?

A+,
Ev

----- tiph a écrit -----

www.tiphainedescamps.com
Arthistiquement
Tiphaine

Liens commerciaux