Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea | course de traineaux Il y a 18 ans |
démarrer cet apres-midi, en cours et loin d'être abouti, vos avis sont attendus. c'est avec plaisir que je recueillerais vos critiques. amicalement, bizz B&a |
mésangedorée | Re :course de traineaux Il y a 18 ans |
Bonsoir Béa, C'est un bon début. Attention à ce noir si noir. Veille à ce qu'il s'harmonise bien avec le reste, surtout s'il est ... blanc (contraste fort). Mais comme c'est une 1ère couche... A suivre donc ! A+ ----- bea a écrit ----- démarrer cet apres-midi, en cours et loin d'être abouti, vos avis sont attendus. c'est avec plaisir que je recueillerais vos critiques. amicalement, bizz B&a |
bea | Re :course de traineaux Il y a 18 ans |
et pourtant mon noir n'est pas du noir sorti du tube mais un mélange dedeterre brulée et bleu outremer avec un peu de d'ocre jaune. fauti-il augmenter l'ocre jaune pour qu'il soit moins noir ou...? (photo prise sous un éclairage artificielle, je couleurs ressortent mal, les ombres au sol sont gris bleutés) merci de me conseiller mésangedorée bisous, Béa ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir Béa, C'est un bon début. Attention à ce noir si noir. Veille à ce qu'il s'harmonise bien avec le reste, surtout s'il est ... blanc (contraste fort). Mais comme c'est une 1ère couche... A suivre donc ! A+ ----- bea a écrit ----- démarrer cet apres-midi, en cours et loin d'être abouti, vos avis sont attendus. c'est avec plaisir que je recueillerais vos critiques. amicalement, bizz B&a |
mésangedorée | Re :course de traineaux Il y a 18 ans |
C'est tout à ton honneur, Béa ! Je suis moi-même très méfiante envers cette non-couleur. Continue ton tableau sans y penser. Cette base peut être bonne et utile pour la 2ème couche que tu passeras. De toutes façons, tu y mettras des teintes claires pour la lumière, les plis, etc. Bisous ----- bea a écrit ----- et pourtant mon noir n'est pas du noir sorti du tube mais un mélange dedeterre brulée et bleu outremer avec un peu de d'ocre jaune. fauti-il augmenter l'ocre jaune pour qu'il soit moins noir ou...? (photo prise sous un éclairage artificielle, je couleurs ressortent mal, les ombres au sol sont gris bleutés) merci de me conseiller mésangedorée bisous, Béa ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir Béa, C'est un bon début. Attention à ce noir si noir. Veille à ce qu'il s'harmonise bien avec le reste, surtout s'il est ... blanc (contraste fort). Mais comme c'est une 1ère couche... A suivre donc ! A+ ----- bea a écrit ----- démarrer cet apres-midi, en cours et loin d'être abouti, vos avis sont attendus. c'est avec plaisir que je recueillerais vos critiques. amicalement, bizz B&a |
Lila | Re :course de traineaux Il y a 18 ans |
Cela se verrait plus si tu avais travaillé en jus, là c'est déjà trop fort pour une première couche. ----- bea a écrit ----- et pourtant mon noir n'est pas du noir sorti du tube mais un mélange dedeterre brulée et bleu outremer avec un peu de d'ocre jaune. fauti-il augmenter l'ocre jaune pour qu'il soit moins noir ou...? (photo prise sous un éclairage artificielle, je couleurs ressortent mal, les ombres au sol sont gris bleutés) merci de me conseiller mésangedorée bisous, Béa ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir Béa, C'est un bon début. Attention à ce noir si noir. Veille à ce qu'il s'harmonise bien avec le reste, surtout s'il est ... blanc (contraste fort). Mais comme c'est une 1ère couche... A suivre donc ! A+ ----- bea a écrit ----- démarrer cet apres-midi, en cours et loin d'être abouti, vos avis sont attendus. c'est avec plaisir que je recueillerais vos critiques. amicalement, bizz B&a |
bea | Re :course de traineaux Il y a 18 ans |
----- bea a écrit ----- démarrer cet apres-midi, en cours et loin d'être abouti, vos avis sont attendus. c'est avec plaisir que je recueillerais vos critiques. amicalement, bizz B&a |
bea | suite : course de traineaux Il y a 18 ans |
me revoilà aprés unbon mois d'absence, qu'en pensez-vous........... amitiés ----- bea a écrit ----- démarrer cet apres-midi, en cours et loin d'être abouti, vos avis sont attendus. c'est avec plaisir que je recueillerais vos critiques. amicalement, bizz B&a |