Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
2lyly | essai de verts Il y a 18 ans |
cela fait un moment que je ne postais pas. Voilà des cocotiers, bananiers, peints rapidement sur le vif. (oui, une palme ratée...) J'aborde les paysages... Huile sur carton toilé, 6F Alors? Ev |
alt | des verts beaux Il y a 18 ans |
Joli travail et c'est pas facile le vert ! bravo ----- 2lyly a écrit ----- cela fait un moment que je ne postais pas. Voilà des cocotiers, bananiers, peints rapidement sur le vif. (oui, une palme ratée...) J'aborde les paysages... Huile sur carton toilé, 6F Alors? Ev |
sina | Re :des verts beaux Il y a 18 ans |
Oui, très joli travail même! Pour une peinture rapide sur le vif, je t'applaudis fort ;-). J'aime bien le dernier, il semble fini dans le traitement des ombres et de la lumière et il y'a une très jolie variation des tons de vert. la palme ratée , tu veux dire celle du deuxième à gauche en haut? Est-ce que tu compte les travailler encore? Sina ----- alt a écrit ----- Joli travail et c'est pas facile le vert ! bravo ----- 2lyly a écrit ----- cela fait un moment que je ne postais pas. Voilà des cocotiers, bananiers, peints rapidement sur le vif. (oui, une palme ratée...) J'aborde les paysages... Huile sur carton toilé, 6F Alors? Ev |
bea | Re :essai de verts Il y a 18 ans |
Coucou, j'aime bien les trois, mais 'ai une préférence pour le troisième. tes essais de verts trés réussis, beaucoup de déclinaisons dans les nuances. la palme râtée,c'est pas un désastre, tu vas la retrailler, bonne continuation. bisous, Béa ----- 2lyly a écrit ----- cela fait un moment que je ne postais pas. Voilà des cocotiers, bananiers, peints rapidement sur le vif. (oui, une palme ratée...) J'aborde les paysages... Huile sur carton toilé, 6F Alors? Ev |
anne | Re :essai de verts Il y a 18 ans |
le premier mériterait plus d'ombre je pense par derrière. Le deuxième a des verts très vifs le troisième remporte également ma préférence ! ----- 2lyly a écrit ----- cela fait un moment que je ne postais pas. Voilà des cocotiers, bananiers, peints rapidement sur le vif. (oui, une palme ratée...) J'aborde les paysages... Huile sur carton toilé, 6F Alors? Ev |