Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
sina | A 2lyly Il y a 18 ans |
Salut 2lyly, Voila, c'est dans ce sens que ton premier portrait "Bleu",m'a fais penser à la manière avec laquelle Bacon traîte les visages; il ne cherche pas à faire fondre les ombres, au contraire, il accentue les contrastes afin de pousser l'expression à son extrême, tu es convaincu ou pas? |
2lyly | Re :A 2lyly Il y a 18 ans |
Bonjour Sina, Je vois... mais Oh là là, cela me déconcerte cette comparaison! je vais réfléchir un peu avant de te dire ce que j'en pense... Je me rends compte que mes portraits "hachés" ont plus de force que les "lisses", mais pour le moment je ne sais pas trop quoi faire, ni vers où aller. Tiens! je vais en refaire un! Ev ----- sina a écrit ----- Salut 2lyly, Voila, c'est dans ce sens que ton premier portrait "Bleu",m'a fais penser à la manière avec laquelle Bacon traîte les visages; il ne cherche pas à faire fondre les ombres, au contraire, il accentue les contrastes afin de pousser l'expression à son extrême, tu es convaincu ou pas? |
sina | Re :oui c'est encore moi :-D Il y a 18 ans |
Les portraits "hachés" ont plus de force parcequ'il véhiculent la force de l'expression, celle que nous cherchons tous;-) Sina ----- 2lyly a écrit ----- Bonjour Sina, Je vois... mais Oh là là, cela me déconcerte cette comparaison! je vais réfléchir un peu avant de te dire ce que j'en pense... Je me rends compte que mes portraits "hachés" ont plus de force que les "lisses", mais pour le moment je ne sais pas trop quoi faire, ni vers où aller. Tiens! je vais en refaire un! Ev ----- sina a écrit ----- Salut 2lyly, Voila, c'est dans ce sens que ton premier portrait "Bleu",m'a fais penser à la manière avec laquelle Bacon traîte les visages; il ne cherche pas à faire fondre les ombres, au contraire, il accentue les contrastes afin de pousser l'expression à son extrême, tu es convaincu ou pas? |
sina | Re :A 2lyly Il y a 18 ans |
Je ne pensais pas que le fait de supprimer les image de "ma galerie" ils vont aussi disparaître du post, il fallait réfléchir avant!!! alors voila encore une fois le travail de Mr. Bacon ----- sina a écrit ----- Salut 2lyly, Voila, c'est dans ce sens que ton premier portrait "Bleu",m'a fais penser à la manière avec laquelle Bacon traîte les visages; il ne cherche pas à faire fondre les ombres, au contraire, il accentue les contrastes afin de pousser l'expression à son extrême, tu es convaincu ou pas? |