Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
anne | Re :alsace Il y a 18 ans |
j'ai du mal à te reconnaitre là dedans ! |
Eyes | Re :alsace Il y a 18 ans |
----- anne a écrit ----- j'ai du mal à te reconnaitre là dedans ! Pourquoi du mal à me reconnaitre? développe! |
anne | Re :alsace Il y a 18 ans |
cela ne ressemble en rien à tes tableaux jusque là présentés ici. Le traitement détaillé, le sujet lui-même, les couleurs... bref, un sentiment de différent ----- Eyes a écrit ----- Pourquoi du mal à me reconnaitre? développe! |
----- anne a écrit ----- cela ne ressemble en rien à tes tableaux jusque là présentés ici. Le traitement détaillé, le sujet lui-même, les couleurs... bref, un sentiment de différent ----- Eyes a écrit ----- Pourquoi du mal à me reconnaitre? développe! ok par contre ce dessins à plus de 10 ans |
goulaffe | Re :alsace Il y a 18 ans |
Pas mal du tout, dans un style d'illustrateur. |
oui ici on parle plus de dessin que de peinture ----- goulaffe a écrit ----- Pas mal du tout, dans un style d'illustrateur. |
2lyly | Re :alsace Il y a 18 ans |
mikeou | Re :alsace Il y a 18 ans |
Merci pour ton avis. effectivement il reste certaines maisons comme celles-ci ----- mikeou a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- merci pour vos avis. c'est super, ça me rapelle mes vacances en alsace et c'est vrai qu'il y a là bas des maisons très lourdes vieilles de 10 siècles et le tableau représente bien ça. |