Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
sina | Souvenir Il y a 18 ans |
nadoo | Re :Souvenir Il y a 18 ans |
Pas mal du tout pour une première ! Ca me fait penser un peu à du Franck Gehry avec les immeubles un peu tordus. Ca peut aussi passer pour une illustration. En tout cas, le thème est bien exploité ;-) ----- sina a écrit ----- Bonjour, C'est l'une de mes toutes premières réalisations, elle est née depuis déja 6ans(le temps passe trop trop vite), le thème? Exploiter une couleur chaude pour réaliser une vue architecturale. Sina |
sina | Re :Souvenir Il y a 18 ans |
----- nadoo a écrit ----- Pas mal du tout pour une première ! Ca me fait penser un peu à du Franck Gehry avec les immeubles un peu tordus. Ca peut aussi passer pour une illustration. En tout cas, le thème est bien exploité ;-) Bonsoir nadoo, Malheureusement je ne connais pas Franck Gehry mais ça me fera un grand plaisir de le découvrir, merci. En fait c'est une fenêtre prise d'une véritable vue architecturale et on avait la liberté de l'exprimer comme beau nous semble en utilisant une couleur chaude et on variant les tonalités.Merci :-D Sina |
2lyly | Re :Souvenir Il y a 18 ans |
Ou comment passer des pyramides aux cités... vertige des étages, collusion entre les tombes et habitations. (je dois être un peu triste aujourd'hui...) A+, Ev ----- sina a écrit ----- Bonjour, C'est l'une de mes toutes premières réalisations, elle est née depuis déja 6ans(le temps passe trop trop vite), le thème? Exploiter une couleur chaude pour réaliser une vue architecturale. Sina |
----- 2lyly a écrit ----- Ou comment passer des pyramides aux cités... vertige des étages, collusion entre les tombes et habitations. (je dois être un peu triste aujourd'hui...) A+, Ev bonsoir 2lyly, Eh oui, il y'a des jours que la nostalgie nous envahie! mais heureusement que ça passe:-). Crois moi c'est une vue architecturale réelle, elle n'est pas reproduite fidèlement mais il existe chez nous un véritable chaos de formes, surtout dans la capitale, un mélange subtile de l'architecture traditionnelle typiquement Tunisienne et l'architecture moderne, ça crée un sacré contraste, pluôt DES sacrés contrastes de tout genre:-D Sina |
mj | Re :Souvenir Il y a 18 ans |
Bsr sina, tu es évidemment dans le sujet et l'on ressent ton évolution. Ce n'est pas le sujet mais j'aime beaucoup tes vues aériennes, il serait peut-être interessant de traîter cet ancien thème avec ta technique présente. ----- sina a écrit ----- Bonjour, C'est l'une de mes toutes premières réalisations, elle est née depuis déja 6ans(le temps passe trop trop vite), le thème? Exploiter une couleur chaude pour réaliser une vue architecturale. Sina |
----- mj a écrit ----- Bsr sina, tu es évidemment dans le sujet et l'on ressent ton évolution. Ce n'est pas le sujet mais j'aime beaucoup tes vues aériennes, il serait peut-être interessant de traîter cet ancien thème avec ta technique présente. Bonsoir mj, Oui, je pense que ça sera même très intéressant de traîter ce sujet avec la même technique que celle des vues aériennes et je le ferais, promis, car je compte bien déveloper cette technique et essayer de l'adapter à d'autres thèmes pour voir qu'est-ce que ça va donner. J'attends juste de finir avec ce projet de recherche qui m'absorbe totallement ces jours-ci, celui de peindre le "TOUT"!!! Merci pour le conseil, c'est gentil. Sina |