Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea | cache-cache : ai-je réussi à améliorer ? Il y a 18 ans |
merci de me donner vos avis en tout franchise. il y a encore du travail, mes j'attends vos conseils avant de continuer amitiés, Béa |
bea | Re :cache-cache : ai-je réussi à améliorer ? Il y a 18 ans |
----- bea a écrit ----- merci de me donner vos avis en tout franchise. il y a encore du travail, (mes) mais j'attends vos conseils avant de continuer amitiés, Béa |
Christy | Re :cache-cache : ai-je réussi à améliorer ? Il y a 18 ans |
Bonsoir Béa, tes chats sont bien réussis ainsi que tes poteries seul un petit défaut a leurs pupilles car si tu regardes les yeux des chats, tu verras qu' elles ne sont pas rondes. Une toute petite retouche et tout rentre dans l' ordre. Bon courage. A+ ----- bea a écrit ----- merci de me donner vos avis en tout franchise. il y a encore du travail, mes j'attends vos conseils avant de continuer amitiés, Béa |
anne | Re :cache-cache : ai-je réussi à améliorer ? Il y a 18 ans |
manque plus qu'une petite ombre sur l'anse du pot, et ce sera parfait ! ----- bea a écrit ----- merci de me donner vos avis en tout franchise. il y a encore du travail, mes j'attends vos conseils avant de continuer amitiés, Béa |
Merci Anne, je vais y remédier. Est-ce le seul défaut qu tu y vois ? A bientôt ----- anne a écrit ----- manque plus qu'une petite ombre sur l'anse du pot, et ce sera parfait ! ----- bea a écrit ----- merci de me donner vos avis en tout franchise. il y a encore du travail, mes j'attends vos conseils avant de continuer amitiés, Béa |
merci Christy, je sais que dans la journée les pupilles des chats ne sont pas rondes mais se représentent comme de petites fentes vertiales dans l'iris, sauf dans la pénombre où elles se dilatent et deviennent rondes. là je pense que c'est le cas, j'ai augmentée la luminosité de la photo et te la joint, tu verras que les pupilles sont pratiquement rondes ----- Christy a écrit ----- Bonsoir Béa, tes chats sont bien réussis ainsi que tes poteries seul un petit défaut a leurs pupilles car si tu regardes les yeux des chats, tu verras qu' elles ne sont pas rondes. Une toute petite retouche et tout rentre dans l' ordre. Bon courage. A+ ----- bea a écrit ----- merci de me donner vos avis en tout franchise. il y a encore du travail, mes j'attends vos conseils avant de continuer amitiés, Béa |
fran | Re :cache-cache : ai-je réussi à améliorer ? Il y a 18 ans |
Bon Anne t'a dit pour l'ombre... Bon courage et à bientôt pour voir ces pts chatons terminés fran ----- bea a écrit ----- merci de me donner vos avis en tout franchise. il y a encore du travail, mes j'attends vos conseils avant de continuer amitiés, Béa |
Merci Fan, Bisous, à Bientôt ----- fran a écrit ----- Bon Anne t'a dit pour l'ombre... Bon courage et à bientôt pour voir ces pts chatons terminés fran ----- bea a écrit ----- merci de me donner vos avis en tout franchise. il y a encore du travail, mes j'attends vos conseils avant de continuer amitiés, Béa |
sina | Re :cache-cache : ai-je réussi à améliorer ? Il y a 18 ans |
----- bea a écrit ----- merci de me donner vos avis en tout franchise. il y a encore du travail, mes j'attends vos conseils avant de continuer amitiés, Béa Salut bea, Je pense que malgré l'effort que tu as fais pour suivre tous les conseilles à propos de l'ombre (et il y'a une nette amélioration par rapport au premier rendu),les chats ont toujours une forme plate; par exemple,pour le chat à gauche, il fallait mieux suggérer le volume par la direction des touches, c'est-à-dire, travailler en accentuant la courbature au lieu de suivre l'oblique.Bonne continuation. Sina |
Merci Sina, je vais faire de mon mieux pour appliquer tes conseils pour les chattons. amitiés, Béa ----- sina a écrit ----- ----- bea a écrit ----- merci de me donner vos avis en tout franchise. il y a encore du travail, mes j'attends vos conseils avant de continuer amitiés, Béa Salut bea, Je pense que malgré l'effort que tu as fais pour suivre tous les conseilles à propos de l'ombre (et il y'a une nette amélioration par rapport au premier rendu),les chats ont toujours une forme plate; par exemple,pour le chat à gauche, il fallait mieux suggérer le volume par la direction des touches, c'est-à-dire, travailler en accentuant la courbature au lieu de suivre l'oblique.Bonne continuation. Sina |
bea | Re :cache-cache : peut-être fin ? Il y a 18 ans |
maintenant est-ce mieux, merci pour vos commentaires. bien amicalement, bisous. Béa ----- bea a écrit ----- Merci Sina, je vais faire de mon mieux pour appliquer tes conseils pour les chattons. amitiés, Béa ----- sina a écrit ----- ----- bea a écrit ----- merci de me donner vos avis en tout franchise. il y a encore du travail, mes j'attends vos conseils avant de continuer amitiés, Béa Salut bea, Je pense que malgré l'effort que tu as fais pour suivre tous les conseilles à propos de l'ombre (et il y'a une nette amélioration par rapport au premier rendu),les chats ont toujours une forme plate; par exemple,pour le chat à gauche, il fallait mieux suggérer le volume par la direction des touches, c'est-à-dire, travailler en accentuant la courbature au lieu de suivre l'oblique.Bonne continuation. Sina |
2lyly | Re :cache-cache : peut-être fin ? Il y a 18 ans |
Ben oui, je trouve qu'ils se sont ébourrifés ces chats, on sent mieux que ce sont des volumes. Je me demande (ne craque pas!) si cette fleur sur le pot n'est pas en trop? elle attire le regard alors que c'est pas le sujet. Alors le prochain, tu vas faire quoi? Ev ----- bea a écrit ----- maintenant est-ce mieux, merci pour vos commentaires. bien amicalement, bisous. Béa ----- bea a écrit ----- Merci Sina, je vais faire de mon mieux pour appliquer tes conseils pour les chattons. amitiés, Béa ----- sina a écrit ----- ----- bea a écrit ----- merci de me donner vos avis en tout franchise. il y a encore du travail, mes j'attends vos conseils avant de continuer amitiés, Béa Salut bea, Je pense que malgré l'effort que tu as fais pour suivre tous les conseilles à propos de l'ombre (et il y'a une nette amélioration par rapport au premier rendu),les chats ont toujours une forme plate; par exemple,pour le chat à gauche, il fallait mieux suggérer le volume par la direction des touches, c'est-à-dire, travailler en accentuant la courbature au lieu de suivre l'oblique.Bonne continuation. Sina |
sina | Re :cache-cache : peut-être fin ? Il y a 18 ans |
Salut bea, J'aime beaucoup l'effort que tu as mis, on dirait qu'ils sont d'autres chats, ils revivent :-)), belle ombre. Sina ----- 2lyly a écrit ----- Ben oui, je trouve qu'ils se sont ébourrifés ces chats, on sent mieux que ce sont des volumes. Je me demande (ne craque pas!) si cette fleur sur le pot n'est pas en trop? elle attire le regard alors que c'est pas le sujet. Alors le prochain, tu vas faire quoi? Ev ----- bea a écrit ----- maintenant est-ce mieux, merci pour vos commentaires. bien amicalement, bisous. Béa ----- bea a écrit ----- Merci Sina, je vais faire de mon mieux pour appliquer tes conseils pour les chattons. amitiés, Béa ----- sina a écrit ----- ----- bea a écrit ----- merci de me donner vos avis en tout franchise. il y a encore du travail, mes j'attends vos conseils avant de continuer amitiés, Béa Salut bea, Je pense que malgré l'effort que tu as fais pour suivre tous les conseilles à propos de l'ombre (et il y'a une nette amélioration par rapport au premier rendu),les chats ont toujours une forme plate; par exemple,pour le chat à gauche, il fallait mieux suggérer le volume par la direction des touches, c'est-à-dire, travailler en accentuant la courbature au lieu de suivre l'oblique.Bonne continuation. Sina |
Merci Sina, c'est encourageant, et j'en ai bien besoin, j'étais pas sûre d'avoir fait ce qu'il fallait, je craignais d'avoir trop accentué l'ombre. biz, Béa ----- sina a écrit ----- Salut bea, J'aime beaucoup l'effort que tu as mis, on dirait qu'ils sont d'autres chats, ils revivent :-)), belle ombre. Sina ----- 2lyly a écrit ----- Ben oui, je trouve qu'ils se sont ébourrifés ces chats, on sent mieux que ce sont des volumes. Je me demande (ne craque pas!) si cette fleur sur le pot n'est pas en trop? elle attire le regard alors que c'est pas le sujet. Alors le prochain, tu vas faire quoi? Ev ----- bea a écrit ----- maintenant est-ce mieux, merci pour vos commentaires. bien amicalement, bisous. Béa ----- bea a écrit ----- Merci Sina, je vais faire de mon mieux pour appliquer tes conseils pour les chattons. amitiés, Béa ----- sina a écrit ----- ----- bea a écrit ----- merci de me donner vos avis en tout franchise. il y a encore du travail, mes j'attends vos conseils avant de continuer amitiés, Béa Salut bea, Je pense que malgré l'effort que tu as fais pour suivre tous les conseilles à propos de l'ombre (et il y'a une nette amélioration par rapport au premier rendu),les chats ont toujours une forme plate; par exemple,pour le chat à gauche, il fallait mieux suggérer le volume par la direction des touches, c'est-à-dire, travailler en accentuant la courbature au lieu de suivre l'oblique.Bonne continuation. Sina |
merci Ev, encouragements tes com., prochain........je ne sais pas encore, manque d'inspiration pour le moment, j'espère que ça va venir. j'ai l'impression de ne pas être la seule, assez calme le forum en ce moment bizzzzz Béa ----- 2lyly a écrit ----- Ben oui, je trouve qu'ils se sont ébourrifés ces chats, on sent mieux que ce sont des volumes. Je me demande (ne craque pas!) si cette fleur sur le pot n'est pas en trop? elle attire le regard alors que c'est pas le sujet. Alors le prochain, tu vas faire quoi? Ev ----- bea a écrit ----- maintenant est-ce mieux, merci pour vos commentaires. bien amicalement, bisous. Béa ----- bea a écrit ----- Merci Sina, je vais faire de mon mieux pour appliquer tes conseils pour les chattons. amitiés, Béa ----- sina a écrit ----- ----- bea a écrit ----- merci de me donner vos avis en tout franchise. il y a encore du travail, mes j'attends vos conseils avant de continuer amitiés, Béa Salut bea, Je pense que malgré l'effort que tu as fais pour suivre tous les conseilles à propos de l'ombre (et il y'a une nette amélioration par rapport au premier rendu),les chats ont toujours une forme plate; par exemple,pour le chat à gauche, il fallait mieux suggérer le volume par la direction des touches, c'est-à-dire, travailler en accentuant la courbature au lieu de suivre l'oblique.Bonne continuation. Sina |