Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
mikeou | peinture amsterdam Il y a 18 ans |
bonjour que pensez vous de la peinture amsterdam ? est ce de la bonne qualité ? mikèou |
goulaffe | Re :peinture amsterdam Il y a 18 ans |
J'ai essayé l'acrylique, à mes débuts. De la merde. L'huile, je ne sais pas, mais si tu veux un rapport qualité/prix, prend plutôt Pebeo. bonjour que pensez vous de la peinture amsterdam ? est ce de la bonne qualité ? mikèou |
Lila | Re :peinture alkyde Il y a 18 ans |
Je ne comprends pas pourquoi personne ne les utilise, cela réduit pourtant considérablement le temps de séchage et le Liqui - quand il ne sèche pas dans la bouteille - est souverain pour les glacis. Plus de jaune, prends de l'ocre et rabats avec du blanc. ;o) ----- goulaffe a écrit ----- J'ai essayé l'acrylique, à mes débuts. De la merde. L'huile, je ne sais pas, mais si tu veux un rapport qualité/prix, prend plutôt Pebeo. bonjour que pensez vous de la peinture amsterdam ? est ce de la bonne qualité ? mikèou |
goulaffe | Re :peinture alkyde Il y a 18 ans |
J'y ai déjà pensé, en fait. Ca réagit comment? Plutôt comme de l'huile, de l'acrylique? Je ne comprends pas pourquoi personne ne les utilise, cela réduit pourtant considérablement le temps de séchage et le Liqui - quand il ne sèche pas dans la bouteille - est souverain pour les glacis. Plus de jaune, prends de l'ocre et rabats avec du blanc. ;o) ----- goulaffe a écrit ----- J'ai essayé l'acrylique, à mes débuts. De la merde. L'huile, je ne sais pas, mais si tu veux un rapport qualité/prix, prend plutôt Pebeo. bonjour que pensez vous de la peinture amsterdam ? est ce de la bonne qualité ? mikèou |
Ludovic Sauvage | Re :peinture amsterdam Il y a 18 ans |
Pour commencer et pour un bon rapport qualité prix, grosse consommation ou peinture au couteau, Amsterdam ou Winton c'est très bien. C'est pas adapté pour un super travail avec des glacis. |