Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :la communication, |
Auteur :
|
angie |
Date et heure :
|
21-3-2007 19:7 |
Contenu :
|
|
Bonjour Espuela,
Pour répondre à vos attentes, je n'ai rien à dire sur le premier, ce dernier étant plutot abstrait, les couleurs ressortent bien, cette oeuvre semble etre assez colossale de taille. Pour le premier portrait, l'expression du visage est bien rendue, à chipoter dans les détails je dirais simplement que l'oreille aurait mérité d'etre quelque peu plus travaillée, et la jonction cou / t-shirt la plus à notre gauche me choque ; l'ombre la plus en bas en forme de B à l'envers me semble en être éventuellement la cause. Aussi pourquoi ne pas avoir continuer les épaules et le torse jusqu'aux limites de la toile ? Enfin, pour le deuxième portrait, je vois simplement une lèvre supérieure un peu trop recourbée vers le haut, à notre gauche, et l'oreille, également à notre gauche, semble détachée du visage : grosse différence de couleur entre l'oreille et l'ombre du cou. La lumière éclairerait-elle aussi vivement l'oreille ? En tout cas, j'aime bien l'ensemble, qui contient un trait bien personnel. Cordialement, Angie |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
la communication, |
espuela
|
Il y a 18 ans | |
..Re :la communication, |