Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
sina | Nature morte Il y a 18 ans |
Salut tout le monde, C'est une nature morte éffectuée par le collage: quelques feuilles de papiers simples sur lesquels j'ai éffectué de différentes taches et touches d'encre de chine noir à l'aide de divers moyens(pinceaux différentes épaisseurs, plumes...) ensuite j'ai déchiré les papiers au hasard pour composer avec cette nature morte, un petit jeu passionnant et voila le résultat: |
sina | Re :Nature morte Il y a 18 ans |
----- sina a écrit ----- Salut tout le monde, C'est une nature morte éffectuée par le collage: quelques feuilles de papiers simples sur lesquels j'ai éffectué de différentes taches et touches d'encre de chine noir à l'aide de divers moyens(pinceaux différentes épaisseurs, plumes...) ensuite j'ai déchiré les papiers au hasard pour composer avec cette nature morte, un petit jeu passionnant et voila le résultat: PS: j'ai réalisé plusieurs clichés pour améliorer la netteté mais rien à faire!! |
bea | Re :Nature morte Il y a 18 ans |
dommage, je n'arrive pas à voir le rendu, trop trouble. j'espère que tu arriveras à tirer de meilleures photos. à bientôt ----- sina a écrit ----- ----- sina a écrit ----- Salut tout le monde, C'est une nature morte éffectuée par le collage: quelques feuilles de papiers simples sur lesquels j'ai éffectué de différentes taches et touches d'encre de chine noir à l'aide de divers moyens(pinceaux différentes épaisseurs, plumes...) ensuite j'ai déchiré les papiers au hasard pour composer avec cette nature morte, un petit jeu passionnant et voila le résultat: PS: j'ai réalisé plusieurs clichés pour améliorer la netteté mais rien à faire!! |
1815 | Re :Nature morte Il y a 18 ans |
Salut Sina, J'évite, en général de trop la ramener sur le forum des huileux : mais là, je ne peux vraiment pas m'en empêcher : une force incroyable perce au travers de ces photos dîtes troubles. Tu donnes tout son sens au mot "créativité" ! J'y suis en tout cas très sensible et les mots me manquent. |
----- 1815 a écrit ----- Salut Sina, J'évite, en général de trop la ramener sur le forum des huileux : mais là, je ne peux vraiment pas m'en empêcher : une force incroyable perce au travers de ces photos dîtes troubles. Tu donnes tout son sens au mot "créativité" ! J'y suis en tout cas très sensible et les mots me manquent. Salut 1815, Contente que mon travail t'a plu. Merci beaucoup et merci encore pour "le point". SINA |
bea | Re :Nature morte Il y a 18 ans |
bonsoir Sina, je suis revenue voir si tu avais remis des photos et je me suis aperçue qu'il valait mieux ne pas trop zoomer, sur le zoom 2 c'estplus net qu'avec le 3. au vu du montage que tu as réalisé je ne pense pas que tu es entièrement eu recours au hasard pour déchirer les papiers, quand on voit le montage il y a quand même un travail de recherche trés constructif. L'imagination ne te manque pas. Toutes mes félicitations pour le résultat obtenu, ainsi que pour ts vues du ciel. A bientôt, Béa ----- sina a écrit ----- ----- sina a écrit ----- Salut tout le monde, C'est une nature morte éffectuée par le collage: quelques feuilles de papiers simples sur lesquels j'ai éffectué de différentes taches et touches d'encre de chine noir à l'aide de divers moyens(pinceaux différentes épaisseurs, plumes...) ensuite j'ai déchiré les papiers au hasard pour composer avec cette nature morte, un petit jeu passionnant et voila le résultat: PS: j'ai réalisé plusieurs clichés pour améliorer la netteté mais rien à faire!! |
----- bea a écrit ----- bonsoir Sina, je suis revenue voir si tu avais remis des photos et je me suis aperçue qu'il valait mieux ne pas trop zoomer, sur le zoom 2 c'estplus net qu'avec le 3. au vu du montage que tu as réalisé je ne pense pas que tu es entièrement eu recours au hasard pour déchirer les papiers, quand on voit le montage il y a quand même un travail de recherche trés constructif. L'imagination ne te manque pas. Toutes mes félicitations pour le résultat obtenu, ainsi que pour ts vues du ciel. A bientôt, Béa Bonsoir bea, J'ai essayé d'autres photos mais c'est toujours le même résultat, c'est parceque j'ai travaillé sur format A4 et en essayant de me rapprocher pour bien cadrer même avec le zoom de l'appareil ça reste floue, je crois que je ferais mieux d'acheter un autre appareil!!! Effectivement le zoom 2 fait apparaître le rendu plus net qu'avec le 3. Merci beaucoup pour ton encouragement, ça fait plaisir et a très bientôt. SINA |
nadoo | Re :Nature morte Il y a 18 ans |
Salut sina De même que 1815, je ne sais pas quoi dire, je reste en admiration devant ta composition. Merci, vraiment, de nous faire profiter de ton talent. Surtout continues, et continues a poster aussi. |
----- nadoo a écrit ----- Salut sina De même que 1815, je ne sais pas quoi dire, je reste en admiration devant ta composition. Merci, vraiment, de nous faire profiter de ton talent. Surtout continues, et continues a poster aussi. Salut nadoo, Merci beaucoup pour ces mots, ça me touche énormément. SINA |
aquarelle54 | Re :Nature morte Il y a 18 ans |
Bonjour Sina même sans netteté, on sent là une force de créativité, et il fait bon de voir arriver des personnes comme toi sur le forum pour équilibrer. Tu as une vraie démarche artisitique, un mélange de reflexion et de laisser aller...admirative Isa |
----- aquarelle54 a écrit ----- Bonjour Sina même sans netteté, on sent là une force de créativité, et il fait bon de voir arriver des personnes comme toi sur le forum pour équilibrer. Tu as une vraie démarche artisitique, un mélange de reflexion et de laisser aller...admirative Isa Salut Isa, Merci beaucoup pour ces jolies mots qui me touchent beaucoup. C'est un plaisir pour moi d'être parmis vous dans le forum, vous m'apportez beaucoup. Sina |