Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | le malamout de Bea Il y a 18 ans |
et voila j'ai délaissé le jeu ( company of heros..pour les amateur un beau war games) pour les pinceaux ce soir et voila le malamout de Bea. sorry pour le fond, j'ai projeter trop de liquide sur le drap et ça a fait des oreiolles, encore une erreur a ne plus commettre, c'est en se tropmant qu'on apprend. Only for Bea j'ai posté un format plus grand, ce sera mieux pour le sortir. la femmelle est tout aussi jolie, c'est plus grand et gros qu'un husky cette race non? et voila...the dog. |
casanova | Re :le malamout de Bea Il y a 18 ans |
----- casanova a écrit ----- et voila j'ai délaissé le jeu ( company of heros..pour les amateur un beau war games) pour les pinceaux ce soir et voila le malamout de Bea. sorry pour le fond, j'ai projeter trop de liquide sur le drap et ça a fait des oreiolles, encore une erreur a ne plus commettre, c'est en se tropmant qu'on apprend. Only for Bea j'ai posté un format plus grand, ce sera mieux pour le sortir. la femmelle est tout aussi jolie, c'est plus grand et gros qu'un husky cette race non? et voila...the dog. |
fran | Re :le malamout de Bea Il y a 18 ans |
Dis donc elle va être contente Béa et à juste titre !! ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- et voila j'ai délaissé le jeu ( company of heros..pour les amateur un beau war games) pour les pinceaux ce soir et voila le malamout de Bea. sorry pour le fond, j'ai projeter trop de liquide sur le drap et ça a fait des oreiolles, encore une erreur a ne plus commettre, c'est en se tropmant qu'on apprend. Only for Bea j'ai posté un format plus grand, ce sera mieux pour le sortir. la femmelle est tout aussi jolie, c'est plus grand et gros qu'un husky cette race non? et voila...the dog. |
anne | Re :le malamout de Bea Il y a 18 ans |
Extra ! ----- fran a écrit ----- Dis donc elle va être contente Béa et à juste titre !! ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- et voila j'ai délaissé le jeu ( company of heros..pour les amateur un beau war games) pour les pinceaux ce soir et voila le malamout de Bea. sorry pour le fond, j'ai projeter trop de liquide sur le drap et ça a fait des oreiolles, encore une erreur a ne plus commettre, c'est en se tropmant qu'on apprend. Only for Bea j'ai posté un format plus grand, ce sera mieux pour le sortir. la femmelle est tout aussi jolie, c'est plus grand et gros qu'un husky cette race non? et voila...the dog. |
bea | à Casanova Il y a 18 ans |
grand merci à toi Casanova, il est magnifique (je t'achéterai bien ton drap), effectivement le malamute est beaucoup plus gros que le husky, le mâle malamute pèse environ 35 kg, le chien dont tu as fait le portrait est en fait un husky qui pesait 20 à 22 kg. le malamute en photo est aussi reconnaisable à son museau beaucoup plus large que le husky qui lui, en général, a des traits trés fins. le malamute est beaucoup plus puissant, il peut tracter des charges trés lourdes, mais par contre il beaucoup moins rapide que le husky (+ de 35km/H en vitesse de pointe). des 4 races nordiques, le husky est aussi le plus affectueux et le plus docile, il est trés doux avec les enfants et ce qui n'enlève rien il est intelligent. j'ai fait des compétitions avec 3 chiens husky, dont les 2 que j'ai postés, malheureusement, je les aie perdus tout les trois en à peine + d'un an, le + jeune à 14 ans en fevrier 2005, celui que tu as peins en aout 2005 (15ans), sa soeur en mai 2006 (presque 16ans). ça a été trés dur pour moi, j'y étais trés attachée et ils me le rendaient au centuple. j'ai voulu faire leurs portraits, c'était mon deuxième tableau, il y a un an, mais je suis loin d'avoir ton talent, je résultat est loin de la réalité, je te le joins, tu pourras en juger. encore merci pour ce portrait magnifique qui me touche énomément. avec toute mon amitié, Béa ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- et voila j'ai délaissé le jeu ( company of heros..pour les amateur un beau war games) pour les pinceaux ce soir et voila le malamout de Bea. sorry pour le fond, j'ai projeter trop de liquide sur le drap et ça a fait des oreiolles, encore une erreur a ne plus commettre, c'est en se tropmant qu'on apprend. Only for Bea j'ai posté un format plus grand, ce sera mieux pour le sortir. la femmelle est tout aussi jolie, c'est plus grand et gros qu'un husky cette race non? et voila...the dog. |
casanova | Re :à Casanova Il y a 18 ans |
Content que le portrait t'aie plut Bea. il y quelque année j'ai perdu un colley que j'avais depuis 16ans...c'est la seule fois ou je l'ai fait ,mais je me suis enfilé une bouteille de whisky d'un trait.( apres gros dodo) c'est très dur de perdre un chien car lui il ne sait pas faire semblant d'aimer. en perdre 3 coup apres coup c'est encore plus hard, on aura beau en avoir plein tout au long de notre vie, JAMAIS on en oubliera AUCUN. ( par contre les gens on les oublie facilement ceux la). tout y est dans les portraits de tes chiens, les traits du museau son bons (c'est le plus dur) les yeux ( et c'est pas une mince affaire) le volume du pelage ainsi que celui ci. et si tu les refaisait un par un en plus grand? en prime, voila comment ton chien est allé agrandir ma ménagerie, hier c'était congé, aujourd'hui je vais voir la réaction des gens lorsqu'ils viendront au magasin. j'ai peind des tonnes de trucs différents, jamais je n'ai voulu faire des animaux (si ce n'est dans les allégories) depuis que j'ai la passe bèbètes, les gens sont en admiration.. et ça y va du - c'est vous qui faite tout ça? jusqu'au - vous sauriez faire le portrait de mon chien ou de mon chat si je vous donne une photo? ( ben non je ne le fais pas, je dois ressentir une photo, comme ça a été le cas pour ton husky). trois chien..faut beaucoup de place..tu habites minimum dans un chateau non? b>----- bea a écrit ----- grand merci à toi Casanova, il est magnifique (je t'achéterai bien ton drap), effectivement le malamute est beaucoup plus gros que le husky, le mâle malamute pèse environ 35 kg, le chien dont tu as fait le portrait est en fait un husky qui pesait 20 à 22 kg. le malamute en photo est aussi reconnaisable à son museau beaucoup plus large que le husky qui lui, en général, a des traits trés fins. le malamute est beaucoup plus puissant, il peut tracter des charges trés lourdes, mais par contre il beaucoup moins rapide que le husky (+ de 35km/H en vitesse de pointe). des 4 races nordiques, le husky est aussi le plus affectueux et le plus docile, il est trés doux avec les enfants et ce qui n'enlève rien il est intelligent. j'ai fait des compétitions avec 3 chiens husky, dont les 2 que j'ai postés, malheureusement, je les aie perdus tout les trois en à peine + d'un an, le + jeune à 14 ans en fevrier 2005, celui que tu as peins en aout 2005 (15ans), sa soeur en mai 2006 (presque 16ans). ça a été trés dur pour moi, j'y étais trés attachée et ils me le rendaient au centuple. j'ai voulu faire leurs portraits, c'était mon deuxième tableau, il y a un an, mais je suis loin d'avoir ton talent, je résultat est loin de la réalité, je te le joins, tu pourras en juger. encore merci pour ce portrait magnifique qui me touche énomément. avec toute mon amitié, Béa ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- et voila j'ai délaissé le jeu ( company of heros..pour les amateur un beau war games) pour les pinceaux ce soir et voila le malamout de Bea. sorry pour le fond, j'ai projeter trop de liquide sur le drap et ça a fait des oreiolles, encore une erreur a ne plus commettre, c'est en se tropmant qu'on apprend. Only for Bea j'ai posté un format plus grand, ce sera mieux pour le sortir. la femmelle est tout aussi jolie, c'est plus grand et gros qu'un husky cette race non? et voila...the dog. |
bea | Re :à Casanova Il y a 18 ans |
Bonjour Casanva. non pas besoin de beaucoup de place quand on les aime, je les ai eu dans un tout petit appart (F2) et j'en avais 4, une griffon vendéen (même taille que le husky) j'ai eu mon 1er chien en 1974 et depuis j'en ai toujours eu 3 ou 4 en même temps. (je n'en ai jamais oublié aucun il avait chacun leur petit trait de caractère et j'ai autant aimé mes petits batards qui n'ont rien à envier aux chiens de race) depuis 1996, nous avons une petite maison (F3) avec du terrain (1500m2) et mes chiens ont pu en profiter, ils ont pris leur retraite (bien méritée) en 2001. Maintenant, avec l'âge je me contente de ma petite chienne (c'est mon 10ème chien et peut-être le dernier), il faut être en grande forme pour les faire courir, et les soigner. j'apprécie ton commentaire, mais je ne suis pas parvenue à transmettre (malgrés tout l'amour que j'y aie mis) la vie et la douceur de leur regard, comme tu l'as si bien fait, même la forme des yeux est loin de la réalité, à part peut-être ceux de la chienne qui sont un peu plus réalistes. Je pense que j'essyerais de refaire leurs portraits, mais pas tout de suite, j'attendrais de mieux maîtriser le dessin et la peinture. ta galerie de "bêbétes" est superbe. mais je n'y vois pas le portrait de ton colley, quand nous le présenteras-tu ? bientôt j'espère. encore merci pour le portrait de Fiodor, et oui c'était son nom. bisous, à bientôt Béa ----- casanova a écrit ----- Content que le portrait t'aie plut Bea. il y quelque année j'ai perdu un colley que j'avais depuis 16ans...c'est la seule fois ou je l'ai fait ,mais je me suis enfilé une bouteille de whisky d'un trait.( apres gros dodo) c'est très dur de perdre un chien car lui il ne sait pas faire semblant d'aimer. en perdre 3 coup apres coup c'est encore plus hard, on aura beau en avoir plein tout au long de notre vie, JAMAIS on en oubliera AUCUN. ( par contre les gens on les oublie facilement ceux la). tout y est dans les portraits de tes chiens, les traits du museau son bons (c'est le plus dur) les yeux ( et c'est pas une mince affaire) le volume du pelage ainsi que celui ci. et si tu les refaisait un par un en plus grand? en prime, voila comment ton chien est allé agrandir ma ménagerie, hier c'était congé, aujourd'hui je vais voir la réaction des gens lorsqu'ils viendront au magasin. j'ai peind des tonnes de trucs différents, jamais je n'ai voulu faire des animaux (si ce n'est dans les allégories) depuis que j'ai la passe bèbètes, les gens sont en admiration.. et ça y va du - c'est vous qui faite tout ça? jusqu'au - vous sauriez faire le portrait de mon chien ou de mon chat si je vous donne une photo? ( ben non je ne le fais pas, je dois ressentir une photo, comme ça a été le cas pour ton husky). trois chien..faut beaucoup de place..tu habites minimum dans un chateau non? b>----- bea a écrit ----- grand merci à toi Casanova, il est magnifique (je t'achéterai bien ton drap), effectivement le malamute est beaucoup plus gros que le husky, le mâle malamute pèse environ 35 kg, le chien dont tu as fait le portrait est en fait un husky qui pesait 20 à 22 kg. le malamute en photo est aussi reconnaisable à son museau beaucoup plus large que le husky qui lui, en général, a des traits trés fins. le malamute est beaucoup plus puissant, il peut tracter des charges trés lourdes, mais par contre il beaucoup moins rapide que le husky (+ de 35km/H en vitesse de pointe). des 4 races nordiques, le husky est aussi le plus affectueux et le plus docile, il est trés doux avec les enfants et ce qui n'enlève rien il est intelligent. j'ai fait des compétitions avec 3 chiens husky, dont les 2 que j'ai postés, malheureusement, je les aie perdus tout les trois en à peine + d'un an, le + jeune à 14 ans en fevrier 2005, celui que tu as peins en aout 2005 (15ans), sa soeur en mai 2006 (presque 16ans). ça a été trés dur pour moi, j'y étais trés attachée et ils me le rendaient au centuple. j'ai voulu faire leurs portraits, c'était mon deuxième tableau, il y a un an, mais je suis loin d'avoir ton talent, je résultat est loin de la réalité, je te le joins, tu pourras en juger. encore merci pour ce portrait magnifique qui me touche énomément. avec toute mon amitié, Béa ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- et voila j'ai délaissé le jeu ( company of heros..pour les amateur un beau war games) pour les pinceaux ce soir et voila le malamout de Bea. sorry pour le fond, j'ai projeter trop de liquide sur le drap et ça a fait des oreiolles, encore une erreur a ne plus commettre, c'est en se tropmant qu'on apprend. Only for Bea j'ai posté un format plus grand, ce sera mieux pour le sortir. la femmelle est tout aussi jolie, c'est plus grand et gros qu'un husky cette race non? et voila...the dog. |
----- bea a écrit ----- Bonjour Casanva. non pas besoin de beaucoup de place quand on les aime, je les ai eu dans un tout petit appart (F2) et j'en avais 4, une griffon vendéen (même taille que le husky) j'ai eu mon 1er chien en 1974 et depuis j'en ai toujours eu 3 ou 4 en même temps. (je n'en ai jamais oublié aucun il avait chacun leur petit trait de caractère et j'ai autant aimé mes petits batards qui n'ont rien à envier aux chiens de race) depuis 1996, nous avons une petite maison (F3) avec du terrain (1500m2) et mes chiens ont pu en profiter, ils ont pris leur retraite (bien méritée) en 2001. Maintenant, avec l'âge je me contente de ma petite chienne (c'est mon 10ème chien et peut-être le dernier), il faut être en grande forme pour les faire courir, et les soigner. j'apprécie ton commentaire, mais je ne suis pas parvenue à transmettre (malgrés tout l'amour que j'y aie mis) la vie et la douceur de leur regard, comme tu l'as si bien fait, même la forme des yeux est loin de la réalité, à part peut-être ceux de la chienne qui sont un peu plus réalistes. Je pense que j'essyerais de refaire leurs portraits, mais pas tout de suite, j'attendrais de mieux maîtriser le dessin et la peinture. ta galerie de "bêbétes" est superbe. mais je n'y vois pas le portrait de ton colley, quand nous le présenteras-tu ? bientôt j'espère. encore merci pour le portrait de Fiodor, et oui c'était son nom. bisous, à bientôt Béa PS peux-tu me dire la dimension du portrait, merci ----- casanova a écrit ----- Content que le portrait t'aie plut Bea. il y quelque année j'ai perdu un colley que j'avais depuis 16ans...c'est la seule fois ou je l'ai fait ,mais je me suis enfilé une bouteille de whisky d'un trait.( apres gros dodo) c'est très dur de perdre un chien car lui il ne sait pas faire semblant d'aimer. en perdre 3 coup apres coup c'est encore plus hard, on aura beau en avoir plein tout au long de notre vie, JAMAIS on en oubliera AUCUN. ( par contre les gens on les oublie facilement ceux la). tout y est dans les portraits de tes chiens, les traits du museau son bons (c'est le plus dur) les yeux ( et c'est pas une mince affaire) le volume du pelage ainsi que celui ci. et si tu les refaisait un par un en plus grand? en prime, voila comment ton chien est allé agrandir ma ménagerie, hier c'était congé, aujourd'hui je vais voir la réaction des gens lorsqu'ils viendront au magasin. j'ai peind des tonnes de trucs différents, jamais je n'ai voulu faire des animaux (si ce n'est dans les allégories) depuis que j'ai la passe bèbètes, les gens sont en admiration.. et ça y va du - c'est vous qui faite tout ça? jusqu'au - vous sauriez faire le portrait de mon chien ou de mon chat si je vous donne une photo? ( ben non je ne le fais pas, je dois ressentir une photo, comme ça a été le cas pour ton husky). trois chien..faut beaucoup de place..tu habites minimum dans un chateau non? b>----- bea a écrit ----- grand merci à toi Casanova, il est magnifique (je t'achéterai bien ton drap), effectivement le malamute est beaucoup plus gros que le husky, le mâle malamute pèse environ 35 kg, le chien dont tu as fait le portrait est en fait un husky qui pesait 20 à 22 kg. le malamute en photo est aussi reconnaisable à son museau beaucoup plus large que le husky qui lui, en général, a des traits trés fins. le malamute est beaucoup plus puissant, il peut tracter des charges trés lourdes, mais par contre il beaucoup moins rapide que le husky (+ de 35km/H en vitesse de pointe). des 4 races nordiques, le husky est aussi le plus affectueux et le plus docile, il est trés doux avec les enfants et ce qui n'enlève rien il est intelligent. j'ai fait des compétitions avec 3 chiens husky, dont les 2 que j'ai postés, malheureusement, je les aie perdus tout les trois en à peine + d'un an, le + jeune à 14 ans en fevrier 2005, celui que tu as peins en aout 2005 (15ans), sa soeur en mai 2006 (presque 16ans). ça a été trés dur pour moi, j'y étais trés attachée et ils me le rendaient au centuple. j'ai voulu faire leurs portraits, c'était mon deuxième tableau, il y a un an, mais je suis loin d'avoir ton talent, je résultat est loin de la réalité, je te le joins, tu pourras en juger. encore merci pour ce portrait magnifique qui me touche énomément. avec toute mon amitié, Béa ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- et voila j'ai délaissé le jeu ( company of heros..pour les amateur un beau war games) pour les pinceaux ce soir et voila le malamout de Bea. sorry pour le fond, j'ai projeter trop de liquide sur le drap et ça a fait des oreiolles, encore une erreur a ne plus commettre, c'est en se tropmant qu'on apprend. Only for Bea j'ai posté un format plus grand, ce sera mieux pour le sortir. la femmelle est tout aussi jolie, c'est plus grand et gros qu'un husky cette race non? et voila...the dog. |
hélas je n'ai pas de cliché avec la position que je voudrais pour peindre le colley,il avait un je ne quoi qui le différencie de bien des clichés que j'ai eu l'ocasion de voir, chaque chien a sa petite touche qui fait que, tout comme les humains, il y a tres longtemps à mes premières armes en peinture j'ai fait le portraits des deux colley que j'ai eu, le blond a été empoisonné (quan j'étais flic...un vengance, jalosie? je n'ai jamais su le noir m'a suivi jusqu'a ce que je le fasse piquer il perdait trop de l'arrière train et ne savais plus bouger. j'ai conduit le corps à l'abatoir (ça c'est le plus dur) la j'ai appris que les carcasses d'animaux servaient pour faire des cosmétiques...c'est pour cela que je me suis efiler la bouteille d'un coup) ce soir je ferais une photos de se vieux tableau. et je la posterais. ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- Bonjour Casanva. non pas besoin de beaucoup de place quand on les aime, je les ai eu dans un tout petit appart (F2) et j'en avais 4, une griffon vendéen (même taille que le husky) j'ai eu mon 1er chien en 1974 et depuis j'en ai toujours eu 3 ou 4 en même temps. (je n'en ai jamais oublié aucun il avait chacun leur petit trait de caractère et j'ai autant aimé mes petits batards qui n'ont rien à envier aux chiens de race) depuis 1996, nous avons une petite maison (F3) avec du terrain (1500m2) et mes chiens ont pu en profiter, ils ont pris leur retraite (bien méritée) en 2001. Maintenant, avec l'âge je me contente de ma petite chienne (c'est mon 10ème chien et peut-être le dernier), il faut être en grande forme pour les faire courir, et les soigner. j'apprécie ton commentaire, mais je ne suis pas parvenue à transmettre (malgrés tout l'amour que j'y aie mis) la vie et la douceur de leur regard, comme tu l'as si bien fait, même la forme des yeux est loin de la réalité, à part peut-être ceux de la chienne qui sont un peu plus réalistes. Je pense que j'essyerais de refaire leurs portraits, mais pas tout de suite, j'attendrais de mieux maîtriser le dessin et la peinture. ta galerie de "bêbétes" est superbe. mais je n'y vois pas le portrait de ton colley, quand nous le présenteras-tu ? bientôt j'espère. encore merci pour le portrait de Fiodor, et oui c'était son nom. bisous, à bientôt Béa PS peux-tu me dire la dimension du portrait, merci ----- casanova a écrit ----- Content que le portrait t'aie plut Bea. il y quelque année j'ai perdu un colley que j'avais depuis 16ans...c'est la seule fois ou je l'ai fait ,mais je me suis enfilé une bouteille de whisky d'un trait.( apres gros dodo) c'est très dur de perdre un chien car lui il ne sait pas faire semblant d'aimer. en perdre 3 coup apres coup c'est encore plus hard, on aura beau en avoir plein tout au long de notre vie, JAMAIS on en oubliera AUCUN. ( par contre les gens on les oublie facilement ceux la). tout y est dans les portraits de tes chiens, les traits du museau son bons (c'est le plus dur) les yeux ( et c'est pas une mince affaire) le volume du pelage ainsi que celui ci. et si tu les refaisait un par un en plus grand? en prime, voila comment ton chien est allé agrandir ma ménagerie, hier c'était congé, aujourd'hui je vais voir la réaction des gens lorsqu'ils viendront au magasin. j'ai peind des tonnes de trucs différents, jamais je n'ai voulu faire des animaux (si ce n'est dans les allégories) depuis que j'ai la passe bèbètes, les gens sont en admiration.. et ça y va du - c'est vous qui faite tout ça? jusqu'au - vous sauriez faire le portrait de mon chien ou de mon chat si je vous donne une photo? ( ben non je ne le fais pas, je dois ressentir une photo, comme ça a été le cas pour ton husky). trois chien..faut beaucoup de place..tu habites minimum dans un chateau non? b>----- bea a écrit ----- grand merci à toi Casanova, il est magnifique (je t'achéterai bien ton drap), effectivement le malamute est beaucoup plus gros que le husky, le mâle malamute pèse environ 35 kg, le chien dont tu as fait le portrait est en fait un husky qui pesait 20 à 22 kg. le malamute en photo est aussi reconnaisable à son museau beaucoup plus large que le husky qui lui, en général, a des traits trés fins. le malamute est beaucoup plus puissant, il peut tracter des charges trés lourdes, mais par contre il beaucoup moins rapide que le husky (+ de 35km/H en vitesse de pointe). des 4 races nordiques, le husky est aussi le plus affectueux et le plus docile, il est trés doux avec les enfants et ce qui n'enlève rien il est intelligent. j'ai fait des compétitions avec 3 chiens husky, dont les 2 que j'ai postés, malheureusement, je les aie perdus tout les trois en à peine + d'un an, le + jeune à 14 ans en fevrier 2005, celui que tu as peins en aout 2005 (15ans), sa soeur en mai 2006 (presque 16ans). ça a été trés dur pour moi, j'y étais trés attachée et ils me le rendaient au centuple. j'ai voulu faire leurs portraits, c'était mon deuxième tableau, il y a un an, mais je suis loin d'avoir ton talent, je résultat est loin de la réalité, je te le joins, tu pourras en juger. encore merci pour ce portrait magnifique qui me touche énomément. avec toute mon amitié, Béa ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- et voila j'ai délaissé le jeu ( company of heros..pour les amateur un beau war games) pour les pinceaux ce soir et voila le malamout de Bea. sorry pour le fond, j'ai projeter trop de liquide sur le drap et ça a fait des oreiolles, encore une erreur a ne plus commettre, c'est en se tropmant qu'on apprend. Only for Bea j'ai posté un format plus grand, ce sera mieux pour le sortir. la femmelle est tout aussi jolie, c'est plus grand et gros qu'un husky cette race non? et voila...the dog. |
Ca me fera plaisir de voir ton colley, tu as été flic, quel retournement dans ta carrière professionnelle, la cuisine ça n'a aucun rapport, mais tu me diras on peut aimer cuisiner sans qu'il y aie de rapport avec la profession, et ta vie est sûrement plus cool maintenant. Moi j'ai bien commencé dans la coiffure et maintenant je suis comptable, rien à voir entre les deux professions, mais moinsc'est le contraire, la2ème est plus stressanre. Maintenant l'equarissage, ça n'existe plus, ils sont insinérés, mais j'ai eu le même problème avec mes premiers chiens. pour 2 de mes Huskys, je les aie enterrés chez moi, le 1er je n'ai pas pu, cela faisait des semaines qu'il gelait et la terre était dure come du béton sur une grande profondeur, j'ai du le faire insinérer. j'attends le post du portrait de colley avec impatience. Amicalement, Bé ----- casanova a écrit ----- hélas je n'ai pas de cliché avec la position que je voudrais pour peindre le colley,il avait un je ne quoi qui le différencie de bien des clichés que j'ai eu l'ocasion de voir, chaque chien a sa petite touche qui fait que, tout comme les humains, il y a tres longtemps à mes premières armes en peinture j'ai fait le portraits des deux colley que j'ai eu, le blond a été empoisonné (quan j'étais flic...un vengance, jalosie? je n'ai jamais su le noir m'a suivi jusqu'a ce que je le fasse piquer il perdait trop de l'arrière train et ne savais plus bouger. j'ai conduit le corps à l'abatoir (ça c'est le plus dur) la j'ai appris que les carcasses d'animaux servaient pour faire des cosmétiques...c'est pour cela que je me suis efiler la bouteille d'un coup) ce soir je ferais une photos de se vieux tableau. et je la posterais. ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- Bonjour Casanva. non pas besoin de beaucoup de place quand on les aime, je les ai eu dans un tout petit appart (F2) et j'en avais 4, une griffon vendéen (même taille que le husky) j'ai eu mon 1er chien en 1974 et depuis j'en ai toujours eu 3 ou 4 en même temps. (je n'en ai jamais oublié aucun il avait chacun leur petit trait de caractère et j'ai autant aimé mes petits batards qui n'ont rien à envier aux chiens de race) depuis 1996, nous avons une petite maison (F3) avec du terrain (1500m2) et mes chiens ont pu en profiter, ils ont pris leur retraite (bien méritée) en 2001. Maintenant, avec l'âge je me contente de ma petite chienne (c'est mon 10ème chien et peut-être le dernier), il faut être en grande forme pour les faire courir, et les soigner. j'apprécie ton commentaire, mais je ne suis pas parvenue à transmettre (malgrés tout l'amour que j'y aie mis) la vie et la douceur de leur regard, comme tu l'as si bien fait, même la forme des yeux est loin de la réalité, à part peut-être ceux de la chienne qui sont un peu plus réalistes. Je pense que j'essyerais de refaire leurs portraits, mais pas tout de suite, j'attendrais de mieux maîtriser le dessin et la peinture. ta galerie de "bêbétes" est superbe. mais je n'y vois pas le portrait de ton colley, quand nous le présenteras-tu ? bientôt j'espère. encore merci pour le portrait de Fiodor, et oui c'était son nom. bisous, à bientôt Béa PS peux-tu me dire la dimension du portrait, merci ----- casanova a écrit ----- Content que le portrait t'aie plut Bea. il y quelque année j'ai perdu un colley que j'avais depuis 16ans...c'est la seule fois ou je l'ai fait ,mais je me suis enfilé une bouteille de whisky d'un trait.( apres gros dodo) c'est très dur de perdre un chien car lui il ne sait pas faire semblant d'aimer. en perdre 3 coup apres coup c'est encore plus hard, on aura beau en avoir plein tout au long de notre vie, JAMAIS on en oubliera AUCUN. ( par contre les gens on les oublie facilement ceux la). tout y est dans les portraits de tes chiens, les traits du museau son bons (c'est le plus dur) les yeux ( et c'est pas une mince affaire) le volume du pelage ainsi que celui ci. et si tu les refaisait un par un en plus grand? en prime, voila comment ton chien est allé agrandir ma ménagerie, hier c'était congé, aujourd'hui je vais voir la réaction des gens lorsqu'ils viendront au magasin. j'ai peind des tonnes de trucs différents, jamais je n'ai voulu faire des animaux (si ce n'est dans les allégories) depuis que j'ai la passe bèbètes, les gens sont en admiration.. et ça y va du - c'est vous qui faite tout ça? jusqu'au - vous sauriez faire le portrait de mon chien ou de mon chat si je vous donne une photo? ( ben non je ne le fais pas, je dois ressentir une photo, comme ça a été le cas pour ton husky). trois chien..faut beaucoup de place..tu habites minimum dans un chateau non? b>----- bea a écrit ----- grand merci à toi Casanova, il est magnifique (je t'achéterai bien ton drap), effectivement le malamute est beaucoup plus gros que le husky, le mâle malamute pèse environ 35 kg, le chien dont tu as fait le portrait est en fait un husky qui pesait 20 à 22 kg. le malamute en photo est aussi reconnaisable à son museau beaucoup plus large que le husky qui lui, en général, a des traits trés fins. le malamute est beaucoup plus puissant, il peut tracter des charges trés lourdes, mais par contre il beaucoup moins rapide que le husky (+ de 35km/H en vitesse de pointe). des 4 races nordiques, le husky est aussi le plus affectueux et le plus docile, il est trés doux avec les enfants et ce qui n'enlève rien il est intelligent. j'ai fait des compétitions avec 3 chiens husky, dont les 2 que j'ai postés, malheureusement, je les aie perdus tout les trois en à peine + d'un an, le + jeune à 14 ans en fevrier 2005, celui que tu as peins en aout 2005 (15ans), sa soeur en mai 2006 (presque 16ans). ça a été trés dur pour moi, j'y étais trés attachée et ils me le rendaient au centuple. j'ai voulu faire leurs portraits, c'était mon deuxième tableau, il y a un an, mais je suis loin d'avoir ton talent, je résultat est loin de la réalité, je te le joins, tu pourras en juger. encore merci pour ce portrait magnifique qui me touche énomément. avec toute mon amitié, Béa ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- et voila j'ai délaissé le jeu ( company of heros..pour les amateur un beau war games) pour les pinceaux ce soir et voila le malamout de Bea. sorry pour le fond, j'ai projeter trop de liquide sur le drap et ça a fait des oreiolles, encore une erreur a ne plus commettre, c'est en se tropmant qu'on apprend. Only for Bea j'ai posté un format plus grand, ce sera mieux pour le sortir. la femmelle est tout aussi jolie, c'est plus grand et gros qu'un husky cette race non? et voila...the dog. |
voila les deux colley que j'avais c'est une de mes premières peintures ça date de 1975 c'était sur toile à l'époque...la vache quand je vois l'évolution que j'ai faite depuis. voila ce que la pratique apporte, c'est une satisfaction que de peindre, cela en est une aussi de voir les progrets que l'on fait. hippie creve la faim, commando d'élite, flicard, demi guerilleros, anarchiste de pacotille, drole de citoyen qui a fait bien des métiers avant de jeter l'ancre comme cuisinier, pizzaiolo, commis ,plongeur la aussi je joue tout les roles a moi tout seul... on ne peu pas dire que je suis rester tres inatcif au court de la comedie de la vie, j'en ai vu et fait plus que pour mon lot, y a meme plus de chandelle a bruler, y a plus de bout. extremiste au possible je ne me suis pas trop enmerder lors de mon passage sur terre.O y a encore pas mal d'épisode a écrire c'est pas fini... ----- bea a écrit ----- Ca me fera plaisir de voir ton colley, tu as été flic, quel retournement dans ta carrière professionnelle, la cuisine ça n'a aucun rapport, mais tu me diras on peut aimer cuisiner sans qu'il y aie de rapport avec la profession, et ta vie est sûrement plus cool maintenant. Moi j'ai bien commencé dans la coiffure et maintenant je suis comptable, rien à voir entre les deux professions, mais moinsc'est le contraire, la2ème est plus stressanre. Maintenant l'equarissage, ça n'existe plus, ils sont insinérés, mais j'ai eu le même problème avec mes premiers chiens. pour 2 de mes Huskys, je les aie enterrés chez moi, le 1er je n'ai pas pu, cela faisait des semaines qu'il gelait et la terre était dure come du béton sur une grande profondeur, j'ai du le faire insinérer. j'attends le post du portrait de colley avec impatience. Amicalement, Bé ----- casanova a écrit ----- hélas je n'ai pas de cliché avec la position que je voudrais pour peindre le colley,il avait un je ne quoi qui le différencie de bien des clichés que j'ai eu l'ocasion de voir, chaque chien a sa petite touche qui fait que, tout comme les humains, il y a tres longtemps à mes premières armes en peinture j'ai fait le portraits des deux colley que j'ai eu, le blond a été empoisonné (quan j'étais flic...un vengance, jalosie? je n'ai jamais su le noir m'a suivi jusqu'a ce que je le fasse piquer il perdait trop de l'arrière train et ne savais plus bouger. j'ai conduit le corps à l'abatoir (ça c'est le plus dur) la j'ai appris que les carcasses d'animaux servaient pour faire des cosmétiques...c'est pour cela que je me suis efiler la bouteille d'un coup) ce soir je ferais une photos de se vieux tableau. et je la posterais. ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- Bonjour Casanva. non pas besoin de beaucoup de place quand on les aime, je les ai eu dans un tout petit appart (F2) et j'en avais 4, une griffon vendéen (même taille que le husky) j'ai eu mon 1er chien en 1974 et depuis j'en ai toujours eu 3 ou 4 en même temps. (je n'en ai jamais oublié aucun il avait chacun leur petit trait de caractère et j'ai autant aimé mes petits batards qui n'ont rien à envier aux chiens de race) depuis 1996, nous avons une petite maison (F3) avec du terrain (1500m2) et mes chiens ont pu en profiter, ils ont pris leur retraite (bien méritée) en 2001. Maintenant, avec l'âge je me contente de ma petite chienne (c'est mon 10ème chien et peut-être le dernier), il faut être en grande forme pour les faire courir, et les soigner. j'apprécie ton commentaire, mais je ne suis pas parvenue à transmettre (malgrés tout l'amour que j'y aie mis) la vie et la douceur de leur regard, comme tu l'as si bien fait, même la forme des yeux est loin de la réalité, à part peut-être ceux de la chienne qui sont un peu plus réalistes. Je pense que j'essyerais de refaire leurs portraits, mais pas tout de suite, j'attendrais de mieux maîtriser le dessin et la peinture. ta galerie de "bêbétes" est superbe. mais je n'y vois pas le portrait de ton colley, quand nous le présenteras-tu ? bientôt j'espère. encore merci pour le portrait de Fiodor, et oui c'était son nom. bisous, à bientôt Béa PS peux-tu me dire la dimension du portrait, merci ----- casanova a écrit ----- Content que le portrait t'aie plut Bea. il y quelque année j'ai perdu un colley que j'avais depuis 16ans...c'est la seule fois ou je l'ai fait ,mais je me suis enfilé une bouteille de whisky d'un trait.( apres gros dodo) c'est très dur de perdre un chien car lui il ne sait pas faire semblant d'aimer. en perdre 3 coup apres coup c'est encore plus hard, on aura beau en avoir plein tout au long de notre vie, JAMAIS on en oubliera AUCUN. ( par contre les gens on les oublie facilement ceux la). tout y est dans les portraits de tes chiens, les traits du museau son bons (c'est le plus dur) les yeux ( et c'est pas une mince affaire) le volume du pelage ainsi que celui ci. et si tu les refaisait un par un en plus grand? en prime, voila comment ton chien est allé agrandir ma ménagerie, hier c'était congé, aujourd'hui je vais voir la réaction des gens lorsqu'ils viendront au magasin. j'ai peind des tonnes de trucs différents, jamais je n'ai voulu faire des animaux (si ce n'est dans les allégories) depuis que j'ai la passe bèbètes, les gens sont en admiration.. et ça y va du - c'est vous qui faite tout ça? jusqu'au - vous sauriez faire le portrait de mon chien ou de mon chat si je vous donne une photo? ( ben non je ne le fais pas, je dois ressentir une photo, comme ça a été le cas pour ton husky). trois chien..faut beaucoup de place..tu habites minimum dans un chateau non? b>----- bea a écrit ----- grand merci à toi Casanova, il est magnifique (je t'achéterai bien ton drap), effectivement le malamute est beaucoup plus gros que le husky, le mâle malamute pèse environ 35 kg, le chien dont tu as fait le portrait est en fait un husky qui pesait 20 à 22 kg. le malamute en photo est aussi reconnaisable à son museau beaucoup plus large que le husky qui lui, en général, a des traits trés fins. le malamute est beaucoup plus puissant, il peut tracter des charges trés lourdes, mais par contre il beaucoup moins rapide que le husky (+ de 35km/H en vitesse de pointe). des 4 races nordiques, le husky est aussi le plus affectueux et le plus docile, il est trés doux avec les enfants et ce qui n'enlève rien il est intelligent. j'ai fait des compétitions avec 3 chiens husky, dont les 2 que j'ai postés, malheureusement, je les aie perdus tout les trois en à peine + d'un an, le + jeune à 14 ans en fevrier 2005, celui que tu as peins en aout 2005 (15ans), sa soeur en mai 2006 (presque 16ans). ça a été trés dur pour moi, j'y étais trés attachée et ils me le rendaient au centuple. j'ai voulu faire leurs portraits, c'était mon deuxième tableau, il y a un an, mais je suis loin d'avoir ton talent, je résultat est loin de la réalité, je te le joins, tu pourras en juger. encore merci pour ce portrait magnifique qui me touche énomément. avec toute mon amitié, Béa ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- et voila j'ai délaissé le jeu ( company of heros..pour les amateur un beau war games) pour les pinceaux ce soir et voila le malamout de Bea. sorry pour le fond, j'ai projeter trop de liquide sur le drap et ça a fait des oreiolles, encore une erreur a ne plus commettre, c'est en se tropmant qu'on apprend. Only for Bea j'ai posté un format plus grand, ce sera mieux pour le sortir. la femmelle est tout aussi jolie, c'est plus grand et gros qu'un husky cette race non? et voila...the dog. |
avec tout mon bla bla j'ai cliqué sur le bouton trop tot. coiffeuse ça jaze a longueur de journée, mais c'est debout toute la journée et ça joue avec des produits pas trop clean, tu l'a échappée belle. comptable pfff que ça doit etre barbant asssi tout le temps et voir des chiffres et des chiffres ,si encore un phénomène de mon espèce venait de temps en temps au bureau tu rigolerais (quand je vais chez mon comptable ils sont plié en 4 (meme les controlleurs) avec casa on ne s'ennuie jamais) bof comme on dit y a pas de sot métier y a que des sottes gens. ----- casanova a écrit ----- voila les deux colley que j'avais c'est une de mes premières peintures ça date de 1975 c'était sur toile à l'époque...la vache quand je vois l'évolution que j'ai faite depuis. voila ce que la pratique apporte, c'est une satisfaction que de peindre, cela en est une aussi de voir les progrets que l'on fait. hippie creve la faim, commando d'élite, flicard, demi guerilleros, anarchiste de pacotille, drole de citoyen qui a fait bien des métiers avant de jeter l'ancre comme cuisinier, pizzaiolo, commis ,plongeur la aussi je joue tout les roles a moi tout seul... on ne peu pas dire que je suis rester tres inatcif au court de la comedie de la vie, j'en ai vu et fait plus que pour mon lot, y a meme plus de chandelle a bruler, y a plus de bout. extremiste au possible je ne me suis pas trop enmerder lors de mon passage sur terre.O y a encore pas mal d'épisode a écrire c'est pas fini... ----- bea a écrit ----- Ca me fera plaisir de voir ton colley, tu as été flic, quel retournement dans ta carrière professionnelle, la cuisine ça n'a aucun rapport, mais tu me diras on peut aimer cuisiner sans qu'il y aie de rapport avec la profession, et ta vie est sûrement plus cool maintenant. Moi j'ai bien commencé dans la coiffure et maintenant je suis comptable, rien à voir entre les deux professions, mais moinsc'est le contraire, la2ème est plus stressanre. Maintenant l'equarissage, ça n'existe plus, ils sont insinérés, mais j'ai eu le même problème avec mes premiers chiens. pour 2 de mes Huskys, je les aie enterrés chez moi, le 1er je n'ai pas pu, cela faisait des semaines qu'il gelait et la terre était dure come du béton sur une grande profondeur, j'ai du le faire insinérer. j'attends le post du portrait de colley avec impatience. Amicalement, Bé ----- casanova a écrit ----- hélas je n'ai pas de cliché avec la position que je voudrais pour peindre le colley,il avait un je ne quoi qui le différencie de bien des clichés que j'ai eu l'ocasion de voir, chaque chien a sa petite touche qui fait que, tout comme les humains, il y a tres longtemps à mes premières armes en peinture j'ai fait le portraits des deux colley que j'ai eu, le blond a été empoisonné (quan j'étais flic...un vengance, jalosie? je n'ai jamais su le noir m'a suivi jusqu'a ce que je le fasse piquer il perdait trop de l'arrière train et ne savais plus bouger. j'ai conduit le corps à l'abatoir (ça c'est le plus dur) la j'ai appris que les carcasses d'animaux servaient pour faire des cosmétiques...c'est pour cela que je me suis efiler la bouteille d'un coup) ce soir je ferais une photos de se vieux tableau. et je la posterais. ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- Bonjour Casanva. non pas besoin de beaucoup de place quand on les aime, je les ai eu dans un tout petit appart (F2) et j'en avais 4, une griffon vendéen (même taille que le husky) j'ai eu mon 1er chien en 1974 et depuis j'en ai toujours eu 3 ou 4 en même temps. (je n'en ai jamais oublié aucun il avait chacun leur petit trait de caractère et j'ai autant aimé mes petits batards qui n'ont rien à envier aux chiens de race) depuis 1996, nous avons une petite maison (F3) avec du terrain (1500m2) et mes chiens ont pu en profiter, ils ont pris leur retraite (bien méritée) en 2001. Maintenant, avec l'âge je me contente de ma petite chienne (c'est mon 10ème chien et peut-être le dernier), il faut être en grande forme pour les faire courir, et les soigner. j'apprécie ton commentaire, mais je ne suis pas parvenue à transmettre (malgrés tout l'amour que j'y aie mis) la vie et la douceur de leur regard, comme tu l'as si bien fait, même la forme des yeux est loin de la réalité, à part peut-être ceux de la chienne qui sont un peu plus réalistes. Je pense que j'essyerais de refaire leurs portraits, mais pas tout de suite, j'attendrais de mieux maîtriser le dessin et la peinture. ta galerie de "bêbétes" est superbe. mais je n'y vois pas le portrait de ton colley, quand nous le présenteras-tu ? bientôt j'espère. encore merci pour le portrait de Fiodor, et oui c'était son nom. bisous, à bientôt Béa PS peux-tu me dire la dimension du portrait, merci ----- casanova a écrit ----- Content que le portrait t'aie plut Bea. il y quelque année j'ai perdu un colley que j'avais depuis 16ans...c'est la seule fois ou je l'ai fait ,mais je me suis enfilé une bouteille de whisky d'un trait.( apres gros dodo) c'est très dur de perdre un chien car lui il ne sait pas faire semblant d'aimer. en perdre 3 coup apres coup c'est encore plus hard, on aura beau en avoir plein tout au long de notre vie, JAMAIS on en oubliera AUCUN. ( par contre les gens on les oublie facilement ceux la). tout y est dans les portraits de tes chiens, les traits du museau son bons (c'est le plus dur) les yeux ( et c'est pas une mince affaire) le volume du pelage ainsi que celui ci. et si tu les refaisait un par un en plus grand? en prime, voila comment ton chien est allé agrandir ma ménagerie, hier c'était congé, aujourd'hui je vais voir la réaction des gens lorsqu'ils viendront au magasin. j'ai peind des tonnes de trucs différents, jamais je n'ai voulu faire des animaux (si ce n'est dans les allégories) depuis que j'ai la passe bèbètes, les gens sont en admiration.. et ça y va du - c'est vous qui faite tout ça? jusqu'au - vous sauriez faire le portrait de mon chien ou de mon chat si je vous donne une photo? ( ben non je ne le fais pas, je dois ressentir une photo, comme ça a été le cas pour ton husky). trois chien..faut beaucoup de place..tu habites minimum dans un chateau non? b>----- bea a écrit ----- grand merci à toi Casanova, il est magnifique (je t'achéterai bien ton drap), effectivement le malamute est beaucoup plus gros que le husky, le mâle malamute pèse environ 35 kg, le chien dont tu as fait le portrait est en fait un husky qui pesait 20 à 22 kg. le malamute en photo est aussi reconnaisable à son museau beaucoup plus large que le husky qui lui, en général, a des traits trés fins. le malamute est beaucoup plus puissant, il peut tracter des charges trés lourdes, mais par contre il beaucoup moins rapide que le husky (+ de 35km/H en vitesse de pointe). des 4 races nordiques, le husky est aussi le plus affectueux et le plus docile, il est trés doux avec les enfants et ce qui n'enlève rien il est intelligent. j'ai fait des compétitions avec 3 chiens husky, dont les 2 que j'ai postés, malheureusement, je les aie perdus tout les trois en à peine + d'un an, le + jeune à 14 ans en fevrier 2005, celui que tu as peins en aout 2005 (15ans), sa soeur en mai 2006 (presque 16ans). ça a été trés dur pour moi, j'y étais trés attachée et ils me le rendaient au centuple. j'ai voulu faire leurs portraits, c'était mon deuxième tableau, il y a un an, mais je suis loin d'avoir ton talent, je résultat est loin de la réalité, je te le joins, tu pourras en juger. encore merci pour ce portrait magnifique qui me touche énomément. avec toute mon amitié, Béa ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- et voila j'ai délaissé le jeu ( company of heros..pour les amateur un beau war games) pour les pinceaux ce soir et voila le malamout de Bea. sorry pour le fond, j'ai projeter trop de liquide sur le drap et ça a fait des oreiolles, encore une erreur a ne plus commettre, c'est en se tropmant qu'on apprend. Only for Bea j'ai posté un format plus grand, ce sera mieux pour le sortir. la femmelle est tout aussi jolie, c'est plus grand et gros qu'un husky cette race non? et voila...the dog. |
effectivement l'évolution est flagrante, plus on pratique, plus on progresse. quel chemin tu as fait, tant au niveau de tes peintures que dans ta vie professionnelle. pas de monotonie chez toi. mon boulot, pas trop hard en réalité, j'ai une formation comptable....ok, mais je suis trés polyvalente, je bosse dans un petit garage et mes tâches sont trés diverses, de plus je suis en contact avec la clientèle et heureusement, bon nombre d'entre eux sont trés plaisants. pour en revenir à ta progression dans la peinture, c'est indéniable, non seulement dans la qualité mais dans le style, trente ans de pratique (et un don artistique), le résultat en vaut la peine. tes portrait sont tellemnt vivants. moi je n'arriverais jamais un un tel niveau, j'ai commencé trop tard, c'est la perte de mes husky qui a servie de déclancheur, j'ai eu envie de les immortaliser et me suis m'y, pour ce faire, à la peinture. tant pis, les regrets ne servent à rien, quelque soit mon niveau, le plaisir de peindre est là et c'est le principal. continu à nous enchanter avec tes tableaux, je ne me lasse pas de les admirer. amitiés, béa ----- casanova a écrit ----- avec tout mon bla bla j'ai cliqué sur le bouton trop tot. coiffeuse ça jaze a longueur de journée, mais c'est debout toute la journée et ça joue avec des produits pas trop clean, tu l'a échappée belle. comptable pfff que ça doit etre barbant asssi tout le temps et voir des chiffres et des chiffres ,si encore un phénomène de mon espèce venait de temps en temps au bureau tu rigolerais (quand je vais chez mon comptable ils sont plié en 4 (meme les controlleurs) avec casa on ne s'ennuie jamais) bof comme on dit y a pas de sot métier y a que des sottes gens. ----- casanova a écrit ----- voila les deux colley que j'avais c'est une de mes premières peintures ça date de 1975 c'était sur toile à l'époque...la vache quand je vois l'évolution que j'ai faite depuis. voila ce que la pratique apporte, c'est une satisfaction que de peindre, cela en est une aussi de voir les progrets que l'on fait. hippie creve la faim, commando d'élite, flicard, demi guerilleros, anarchiste de pacotille, drole de citoyen qui a fait bien des métiers avant de jeter l'ancre comme cuisinier, pizzaiolo, commis ,plongeur la aussi je joue tout les roles a moi tout seul... on ne peu pas dire que je suis rester tres inatcif au court de la comedie de la vie, j'en ai vu et fait plus que pour mon lot, y a meme plus de chandelle a bruler, y a plus de bout. extremiste au possible je ne me suis pas trop enmerder lors de mon passage sur terre.O y a encore pas mal d'épisode a écrire c'est pas fini... ----- bea a écrit ----- Ca me fera plaisir de voir ton colley, tu as été flic, quel retournement dans ta carrière professionnelle, la cuisine ça n'a aucun rapport, mais tu me diras on peut aimer cuisiner sans qu'il y aie de rapport avec la profession, et ta vie est sûrement plus cool maintenant. Moi j'ai bien commencé dans la coiffure et maintenant je suis comptable, rien à voir entre les deux professions, mais moinsc'est le contraire, la2ème est plus stressanre. Maintenant l'equarissage, ça n'existe plus, ils sont insinérés, mais j'ai eu le même problème avec mes premiers chiens. pour 2 de mes Huskys, je les aie enterrés chez moi, le 1er je n'ai pas pu, cela faisait des semaines qu'il gelait et la terre était dure come du béton sur une grande profondeur, j'ai du le faire insinérer. j'attends le post du portrait de colley avec impatience. Amicalement, Bé ----- casanova a écrit ----- hélas je n'ai pas de cliché avec la position que je voudrais pour peindre le colley,il avait un je ne quoi qui le différencie de bien des clichés que j'ai eu l'ocasion de voir, chaque chien a sa petite touche qui fait que, tout comme les humains, il y a tres longtemps à mes premières armes en peinture j'ai fait le portraits des deux colley que j'ai eu, le blond a été empoisonné (quan j'étais flic...un vengance, jalosie? je n'ai jamais su le noir m'a suivi jusqu'a ce que je le fasse piquer il perdait trop de l'arrière train et ne savais plus bouger. j'ai conduit le corps à l'abatoir (ça c'est le plus dur) la j'ai appris que les carcasses d'animaux servaient pour faire des cosmétiques...c'est pour cela que je me suis efiler la bouteille d'un coup) ce soir je ferais une photos de se vieux tableau. et je la posterais. ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- Bonjour Casanva. non pas besoin de beaucoup de place quand on les aime, je les ai eu dans un tout petit appart (F2) et j'en avais 4, une griffon vendéen (même taille que le husky) j'ai eu mon 1er chien en 1974 et depuis j'en ai toujours eu 3 ou 4 en même temps. (je n'en ai jamais oublié aucun il avait chacun leur petit trait de caractère et j'ai autant aimé mes petits batards qui n'ont rien à envier aux chiens de race) depuis 1996, nous avons une petite maison (F3) avec du terrain (1500m2) et mes chiens ont pu en profiter, ils ont pris leur retraite (bien méritée) en 2001. Maintenant, avec l'âge je me contente de ma petite chienne (c'est mon 10ème chien et peut-être le dernier), il faut être en grande forme pour les faire courir, et les soigner. j'apprécie ton commentaire, mais je ne suis pas parvenue à transmettre (malgrés tout l'amour que j'y aie mis) la vie et la douceur de leur regard, comme tu l'as si bien fait, même la forme des yeux est loin de la réalité, à part peut-être ceux de la chienne qui sont un peu plus réalistes. Je pense que j'essyerais de refaire leurs portraits, mais pas tout de suite, j'attendrais de mieux maîtriser le dessin et la peinture. ta galerie de "bêbétes" est superbe. mais je n'y vois pas le portrait de ton colley, quand nous le présenteras-tu ? bientôt j'espère. encore merci pour le portrait de Fiodor, et oui c'était son nom. bisous, à bientôt Béa PS peux-tu me dire la dimension du portrait, merci ----- casanova a écrit ----- Content que le portrait t'aie plut Bea. il y quelque année j'ai perdu un colley que j'avais depuis 16ans...c'est la seule fois ou je l'ai fait ,mais je me suis enfilé une bouteille de whisky d'un trait.( apres gros dodo) c'est très dur de perdre un chien car lui il ne sait pas faire semblant d'aimer. en perdre 3 coup apres coup c'est encore plus hard, on aura beau en avoir plein tout au long de notre vie, JAMAIS on en oubliera AUCUN. ( par contre les gens on les oublie facilement ceux la). tout y est dans les portraits de tes chiens, les traits du museau son bons (c'est le plus dur) les yeux ( et c'est pas une mince affaire) le volume du pelage ainsi que celui ci. et si tu les refaisait un par un en plus grand? en prime, voila comment ton chien est allé agrandir ma ménagerie, hier c'était congé, aujourd'hui je vais voir la réaction des gens lorsqu'ils viendront au magasin. j'ai peind des tonnes de trucs différents, jamais je n'ai voulu faire des animaux (si ce n'est dans les allégories) depuis que j'ai la passe bèbètes, les gens sont en admiration.. et ça y va du - c'est vous qui faite tout ça? jusqu'au - vous sauriez faire le portrait de mon chien ou de mon chat si je vous donne une photo? ( ben non je ne le fais pas, je dois ressentir une photo, comme ça a été le cas pour ton husky). trois chien..faut beaucoup de place..tu habites minimum dans un chateau non? b>----- bea a écrit ----- grand merci à toi Casanova, il est magnifique (je t'achéterai bien ton drap), effectivement le malamute est beaucoup plus gros que le husky, le mâle malamute pèse environ 35 kg, le chien dont tu as fait le portrait est en fait un husky qui pesait 20 à 22 kg. le malamute en photo est aussi reconnaisable à son museau beaucoup plus large que le husky qui lui, en général, a des traits trés fins. le malamute est beaucoup plus puissant, il peut tracter des charges trés lourdes, mais par contre il beaucoup moins rapide que le husky (+ de 35km/H en vitesse de pointe). des 4 races nordiques, le husky est aussi le plus affectueux et le plus docile, il est trés doux avec les enfants et ce qui n'enlève rien il est intelligent. j'ai fait des compétitions avec 3 chiens husky, dont les 2 que j'ai postés, malheureusement, je les aie perdus tout les trois en à peine + d'un an, le + jeune à 14 ans en fevrier 2005, celui que tu as peins en aout 2005 (15ans), sa soeur en mai 2006 (presque 16ans). ça a été trés dur pour moi, j'y étais trés attachée et ils me le rendaient au centuple. j'ai voulu faire leurs portraits, c'était mon deuxième tableau, il y a un an, mais je suis loin d'avoir ton talent, je résultat est loin de la réalité, je te le joins, tu pourras en juger. encore merci pour ce portrait magnifique qui me touche énomément. avec toute mon amitié, Béa ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- et voila j'ai délaissé le jeu ( company of heros..pour les amateur un beau war games) pour les pinceaux ce soir et voila le malamout de Bea. sorry pour le fond, j'ai projeter trop de liquide sur le drap et ça a fait des oreiolles, encore une erreur a ne plus commettre, c'est en se tropmant qu'on apprend. Only for Bea j'ai posté un format plus grand, ce sera mieux pour le sortir. la femmelle est tout aussi jolie, c'est plus grand et gros qu'un husky cette race non? et voila...the dog. |
----- bea a écrit ----- effectivement l'évolution est flagrante, plus on pratique, plus on progresse. quel chemin tu as fait, tant au niveau de tes peintures que dans ta vie professionnelle. pas de monotonie chez toi. mon boulot, pas trop hard en réalité, j'ai une formation comptable....ok, mais je suis trés polyvalente, je bosse dans un petit garage et mes tâches sont trés diverses, de plus je suis en contact avec la clientèle et heureusement, bon nombre d'entre eux sont trés plaisants. pour en revenir à ta progression dans la peinture, c'est indéniable, non seulement dans la qualité mais dans le style, trente ans de pratique (et un don artistique), le résultat en vaut la peine. tes portrait sont tellemnt vivants. moi je n'arriverais jamais un un tel niveau, j'ai commencé trop tard, c'est la perte de mes husky qui a servie de déclancheur, j'ai eu envie de les immortaliser et me suis "m'y"mise, pour ce faire, à la peinture. tant pis, les regrets ne servent à rien, quelque soit mon niveau, le plaisir de peindre est là et c'est le principal. continu à nous enchanter avec tes tableaux, je ne me lasse pas de les admirer. amitiés, béa ----- casanova a écrit ----- avec tout mon bla bla j'ai cliqué sur le bouton trop tot. coiffeuse ça jaze a longueur de journée, mais c'est debout toute la journée et ça joue avec des produits pas trop clean, tu l'a échappée belle. comptable pfff que ça doit etre barbant asssi tout le temps et voir des chiffres et des chiffres ,si encore un phénomène de mon espèce venait de temps en temps au bureau tu rigolerais (quand je vais chez mon comptable ils sont plié en 4 (meme les controlleurs) avec casa on ne s'ennuie jamais) bof comme on dit y a pas de sot métier y a que des sottes gens. ----- casanova a écrit ----- voila les deux colley que j'avais c'est une de mes premières peintures ça date de 1975 c'était sur toile à l'époque...la vache quand je vois l'évolution que j'ai faite depuis. voila ce que la pratique apporte, c'est une satisfaction que de peindre, cela en est une aussi de voir les progrets que l'on fait. hippie creve la faim, commando d'élite, flicard, demi guerilleros, anarchiste de pacotille, drole de citoyen qui a fait bien des métiers avant de jeter l'ancre comme cuisinier, pizzaiolo, commis ,plongeur la aussi je joue tout les roles a moi tout seul... on ne peu pas dire que je suis rester tres inatcif au court de la comedie de la vie, j'en ai vu et fait plus que pour mon lot, y a meme plus de chandelle a bruler, y a plus de bout. extremiste au possible je ne me suis pas trop enmerder lors de mon passage sur terre.O y a encore pas mal d'épisode a écrire c'est pas fini... ----- bea a écrit ----- Ca me fera plaisir de voir ton colley, tu as été flic, quel retournement dans ta carrière professionnelle, la cuisine ça n'a aucun rapport, mais tu me diras on peut aimer cuisiner sans qu'il y aie de rapport avec la profession, et ta vie est sûrement plus cool maintenant. Moi j'ai bien commencé dans la coiffure et maintenant je suis comptable, rien à voir entre les deux professions, mais moinsc'est le contraire, la2ème est plus stressanre. Maintenant l'equarissage, ça n'existe plus, ils sont insinérés, mais j'ai eu le même problème avec mes premiers chiens. pour 2 de mes Huskys, je les aie enterrés chez moi, le 1er je n'ai pas pu, cela faisait des semaines qu'il gelait et la terre était dure come du béton sur une grande profondeur, j'ai du le faire insinérer. j'attends le post du portrait de colley avec impatience. Amicalement, Bé ----- casanova a écrit ----- hélas je n'ai pas de cliché avec la position que je voudrais pour peindre le colley,il avait un je ne quoi qui le différencie de bien des clichés que j'ai eu l'ocasion de voir, chaque chien a sa petite touche qui fait que, tout comme les humains, il y a tres longtemps à mes premières armes en peinture j'ai fait le portraits des deux colley que j'ai eu, le blond a été empoisonné (quan j'étais flic...un vengance, jalosie? je n'ai jamais su le noir m'a suivi jusqu'a ce que je le fasse piquer il perdait trop de l'arrière train et ne savais plus bouger. j'ai conduit le corps à l'abatoir (ça c'est le plus dur) la j'ai appris que les carcasses d'animaux servaient pour faire des cosmétiques...c'est pour cela que je me suis efiler la bouteille d'un coup) ce soir je ferais une photos de se vieux tableau. et je la posterais. ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- Bonjour Casanva. non pas besoin de beaucoup de place quand on les aime, je les ai eu dans un tout petit appart (F2) et j'en avais 4, une griffon vendéen (même taille que le husky) j'ai eu mon 1er chien en 1974 et depuis j'en ai toujours eu 3 ou 4 en même temps. (je n'en ai jamais oublié aucun il avait chacun leur petit trait de caractère et j'ai autant aimé mes petits batards qui n'ont rien à envier aux chiens de race) depuis 1996, nous avons une petite maison (F3) avec du terrain (1500m2) et mes chiens ont pu en profiter, ils ont pris leur retraite (bien méritée) en 2001. Maintenant, avec l'âge je me contente de ma petite chienne (c'est mon 10ème chien et peut-être le dernier), il faut être en grande forme pour les faire courir, et les soigner. j'apprécie ton commentaire, mais je ne suis pas parvenue à transmettre (malgrés tout l'amour que j'y aie mis) la vie et la douceur de leur regard, comme tu l'as si bien fait, même la forme des yeux est loin de la réalité, à part peut-être ceux de la chienne qui sont un peu plus réalistes. Je pense que j'essyerais de refaire leurs portraits, mais pas tout de suite, j'attendrais de mieux maîtriser le dessin et la peinture. ta galerie de "bêbétes" est superbe. mais je n'y vois pas le portrait de ton colley, quand nous le présenteras-tu ? bientôt j'espère. encore merci pour le portrait de Fiodor, et oui c'était son nom. bisous, à bientôt Béa PS peux-tu me dire la dimension du portrait, merci ----- casanova a écrit ----- Content que le portrait t'aie plut Bea. il y quelque année j'ai perdu un colley que j'avais depuis 16ans...c'est la seule fois ou je l'ai fait ,mais je me suis enfilé une bouteille de whisky d'un trait.( apres gros dodo) c'est très dur de perdre un chien car lui il ne sait pas faire semblant d'aimer. en perdre 3 coup apres coup c'est encore plus hard, on aura beau en avoir plein tout au long de notre vie, JAMAIS on en oubliera AUCUN. ( par contre les gens on les oublie facilement ceux la). tout y est dans les portraits de tes chiens, les traits du museau son bons (c'est le plus dur) les yeux ( et c'est pas une mince affaire) le volume du pelage ainsi que celui ci. et si tu les refaisait un par un en plus grand? en prime, voila comment ton chien est allé agrandir ma ménagerie, hier c'était congé, aujourd'hui je vais voir la réaction des gens lorsqu'ils viendront au magasin. j'ai peind des tonnes de trucs différents, jamais je n'ai voulu faire des animaux (si ce n'est dans les allégories) depuis que j'ai la passe bèbètes, les gens sont en admiration.. et ça y va du - c'est vous qui faite tout ça? jusqu'au - vous sauriez faire le portrait de mon chien ou de mon chat si je vous donne une photo? ( ben non je ne le fais pas, je dois ressentir une photo, comme ça a été le cas pour ton husky). trois chien..faut beaucoup de place..tu habites minimum dans un chateau non? b>----- bea a écrit ----- grand merci à toi Casanova, il est magnifique (je t'achéterai bien ton drap), effectivement le malamute est beaucoup plus gros que le husky, le mâle malamute pèse environ 35 kg, le chien dont tu as fait le portrait est en fait un husky qui pesait 20 à 22 kg. le malamute en photo est aussi reconnaisable à son museau beaucoup plus large que le husky qui lui, en général, a des traits trés fins. le malamute est beaucoup plus puissant, il peut tracter des charges trés lourdes, mais par contre il beaucoup moins rapide que le husky (+ de 35km/H en vitesse de pointe). des 4 races nordiques, le husky est aussi le plus affectueux et le plus docile, il est trés doux avec les enfants et ce qui n'enlève rien il est intelligent. j'ai fait des compétitions avec 3 chiens husky, dont les 2 que j'ai postés, malheureusement, je les aie perdus tout les trois en à peine + d'un an, le + jeune à 14 ans en fevrier 2005, celui que tu as peins en aout 2005 (15ans), sa soeur en mai 2006 (presque 16ans). ça a été trés dur pour moi, j'y étais trés attachée et ils me le rendaient au centuple. j'ai voulu faire leurs portraits, c'était mon deuxième tableau, il y a un an, mais je suis loin d'avoir ton talent, je résultat est loin de la réalité, je te le joins, tu pourras en juger. encore merci pour ce portrait magnifique qui me touche énomément. avec toute mon amitié, Béa ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- et voila j'ai délaissé le jeu ( company of heros..pour les amateur un beau war games) pour les pinceaux ce soir et voila le malamout de Bea. sorry pour le fond, j'ai projeter trop de liquide sur le drap et ça a fait des oreiolles, encore une erreur a ne plus commettre, c'est en se tropmant qu'on apprend. Only for Bea j'ai posté un format plus grand, ce sera mieux pour le sortir. la femmelle est tout aussi jolie, c'est plus grand et gros qu'un husky cette race non? et voila...the dog. |
pendant un petit temps je vais marquer une pose, hier j'ai raté deux tableaux, la hargne n'y est plus pour l'instant, l'aero , un nouveau war games, une tronçonneuse (pour couper le bois only!) voila des nouveaux jouets qui occupe mes pensées..chaque année c'est comme cela avec le retour du soleil l'envie de peindre s'attenue, j'adore peindre l'hiver ,le feu de bois ,la neige , ces choses qui donne l'envie de rester dans un atelier, dès que reviens un temps potable, il faut que je fasse 1000 choses différentes tant je suis instable, l'été les perso, la moto, etc et bien sur la comédie de la vie. et lorque je recommencerais, ce sera encore amélioré, sans rien faire. a chaque arret le coup de pinceau s'amèliore, va comprendre pourquoi. si je ne poste plus fréquement et ben voila le pourquoi mais je continue a entretenir mon site, ma caverne d'ali baba... www.casanova.forumactif.com a bientot Bea ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- effectivement l'évolution est flagrante, plus on pratique, plus on progresse. quel chemin tu as fait, tant au niveau de tes peintures que dans ta vie professionnelle. pas de monotonie chez toi. mon boulot, pas trop hard en réalité, j'ai une formation comptable....ok, mais je suis trés polyvalente, je bosse dans un petit garage et mes tâches sont trés diverses, de plus je suis en contact avec la clientèle et heureusement, bon nombre d'entre eux sont trés plaisants. pour en revenir à ta progression dans la peinture, c'est indéniable, non seulement dans la qualité mais dans le style, trente ans de pratique (et un don artistique), le résultat en vaut la peine. tes portrait sont tellemnt vivants. moi je n'arriverais jamais un un tel niveau, j'ai commencé trop tard, c'est la perte de mes husky qui a servie de déclancheur, j'ai eu envie de les immortaliser et me suis "m'y"mise, pour ce faire, à la peinture. tant pis, les regrets ne servent à rien, quelque soit mon niveau, le plaisir de peindre est là et c'est le principal. continu à nous enchanter avec tes tableaux, je ne me lasse pas de les admirer. amitiés, béa ----- casanova a écrit ----- avec tout mon bla bla j'ai cliqué sur le bouton trop tot. coiffeuse ça jaze a longueur de journée, mais c'est debout toute la journée et ça joue avec des produits pas trop clean, tu l'a échappée belle. comptable pfff que ça doit etre barbant asssi tout le temps et voir des chiffres et des chiffres ,si encore un phénomène de mon espèce venait de temps en temps au bureau tu rigolerais (quand je vais chez mon comptable ils sont plié en 4 (meme les controlleurs) avec casa on ne s'ennuie jamais) bof comme on dit y a pas de sot métier y a que des sottes gens. ----- casanova a écrit ----- voila les deux colley que j'avais c'est une de mes premières peintures ça date de 1975 c'était sur toile à l'époque...la vache quand je vois l'évolution que j'ai faite depuis. voila ce que la pratique apporte, c'est une satisfaction que de peindre, cela en est une aussi de voir les progrets que l'on fait. hippie creve la faim, commando d'élite, flicard, demi guerilleros, anarchiste de pacotille, drole de citoyen qui a fait bien des métiers avant de jeter l'ancre comme cuisinier, pizzaiolo, commis ,plongeur la aussi je joue tout les roles a moi tout seul... on ne peu pas dire que je suis rester tres inatcif au court de la comedie de la vie, j'en ai vu et fait plus que pour mon lot, y a meme plus de chandelle a bruler, y a plus de bout. extremiste au possible je ne me suis pas trop enmerder lors de mon passage sur terre.O y a encore pas mal d'épisode a écrire c'est pas fini... ----- bea a écrit ----- Ca me fera plaisir de voir ton colley, tu as été flic, quel retournement dans ta carrière professionnelle, la cuisine ça n'a aucun rapport, mais tu me diras on peut aimer cuisiner sans qu'il y aie de rapport avec la profession, et ta vie est sûrement plus cool maintenant. Moi j'ai bien commencé dans la coiffure et maintenant je suis comptable, rien à voir entre les deux professions, mais moinsc'est le contraire, la2ème est plus stressanre. Maintenant l'equarissage, ça n'existe plus, ils sont insinérés, mais j'ai eu le même problème avec mes premiers chiens. pour 2 de mes Huskys, je les aie enterrés chez moi, le 1er je n'ai pas pu, cela faisait des semaines qu'il gelait et la terre était dure come du béton sur une grande profondeur, j'ai du le faire insinérer. j'attends le post du portrait de colley avec impatience. Amicalement, Bé ----- casanova a écrit ----- hélas je n'ai pas de cliché avec la position que je voudrais pour peindre le colley,il avait un je ne quoi qui le différencie de bien des clichés que j'ai eu l'ocasion de voir, chaque chien a sa petite touche qui fait que, tout comme les humains, il y a tres longtemps à mes premières armes en peinture j'ai fait le portraits des deux colley que j'ai eu, le blond a été empoisonné (quan j'étais flic...un vengance, jalosie? je n'ai jamais su le noir m'a suivi jusqu'a ce que je le fasse piquer il perdait trop de l'arrière train et ne savais plus bouger. j'ai conduit le corps à l'abatoir (ça c'est le plus dur) la j'ai appris que les carcasses d'animaux servaient pour faire des cosmétiques...c'est pour cela que je me suis efiler la bouteille d'un coup) ce soir je ferais une photos de se vieux tableau. et je la posterais. ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- Bonjour Casanva. non pas besoin de beaucoup de place quand on les aime, je les ai eu dans un tout petit appart (F2) et j'en avais 4, une griffon vendéen (même taille que le husky) j'ai eu mon 1er chien en 1974 et depuis j'en ai toujours eu 3 ou 4 en même temps. (je n'en ai jamais oublié aucun il avait chacun leur petit trait de caractère et j'ai autant aimé mes petits batards qui n'ont rien à envier aux chiens de race) depuis 1996, nous avons une petite maison (F3) avec du terrain (1500m2) et mes chiens ont pu en profiter, ils ont pris leur retraite (bien méritée) en 2001. Maintenant, avec l'âge je me contente de ma petite chienne (c'est mon 10ème chien et peut-être le dernier), il faut être en grande forme pour les faire courir, et les soigner. j'apprécie ton commentaire, mais je ne suis pas parvenue à transmettre (malgrés tout l'amour que j'y aie mis) la vie et la douceur de leur regard, comme tu l'as si bien fait, même la forme des yeux est loin de la réalité, à part peut-être ceux de la chienne qui sont un peu plus réalistes. Je pense que j'essyerais de refaire leurs portraits, mais pas tout de suite, j'attendrais de mieux maîtriser le dessin et la peinture. ta galerie de "bêbétes" est superbe. mais je n'y vois pas le portrait de ton colley, quand nous le présenteras-tu ? bientôt j'espère. encore merci pour le portrait de Fiodor, et oui c'était son nom. bisous, à bientôt Béa PS peux-tu me dire la dimension du portrait, merci ----- casanova a écrit ----- Content que le portrait t'aie plut Bea. il y quelque année j'ai perdu un colley que j'avais depuis 16ans...c'est la seule fois ou je l'ai fait ,mais je me suis enfilé une bouteille de whisky d'un trait.( apres gros dodo) c'est très dur de perdre un chien car lui il ne sait pas faire semblant d'aimer. en perdre 3 coup apres coup c'est encore plus hard, on aura beau en avoir plein tout au long de notre vie, JAMAIS on en oubliera AUCUN. ( par contre les gens on les oublie facilement ceux la). tout y est dans les portraits de tes chiens, les traits du museau son bons (c'est le plus dur) les yeux ( et c'est pas une mince affaire) le volume du pelage ainsi que celui ci. et si tu les refaisait un par un en plus grand? en prime, voila comment ton chien est allé agrandir ma ménagerie, hier c'était congé, aujourd'hui je vais voir la réaction des gens lorsqu'ils viendront au magasin. j'ai peind des tonnes de trucs différents, jamais je n'ai voulu faire des animaux (si ce n'est dans les allégories) depuis que j'ai la passe bèbètes, les gens sont en admiration.. et ça y va du - c'est vous qui faite tout ça? jusqu'au - vous sauriez faire le portrait de mon chien ou de mon chat si je vous donne une photo? ( ben non je ne le fais pas, je dois ressentir une photo, comme ça a été le cas pour ton husky). trois chien..faut beaucoup de place..tu habites minimum dans un chateau non? b>----- bea a écrit ----- grand merci à toi Casanova, il est magnifique (je t'achéterai bien ton drap), effectivement le malamute est beaucoup plus gros que le husky, le mâle malamute pèse environ 35 kg, le chien dont tu as fait le portrait est en fait un husky qui pesait 20 à 22 kg. le malamute en photo est aussi reconnaisable à son museau beaucoup plus large que le husky qui lui, en général, a des traits trés fins. le malamute est beaucoup plus puissant, il peut tracter des charges trés lourdes, mais par contre il beaucoup moins rapide que le husky (+ de 35km/H en vitesse de pointe). des 4 races nordiques, le husky est aussi le plus affectueux et le plus docile, il est trés doux avec les enfants et ce qui n'enlève rien il est intelligent. j'ai fait des compétitions avec 3 chiens husky, dont les 2 que j'ai postés, malheureusement, je les aie perdus tout les trois en à peine + d'un an, le + jeune à 14 ans en fevrier 2005, celui que tu as peins en aout 2005 (15ans), sa soeur en mai 2006 (presque 16ans). ça a été trés dur pour moi, j'y étais trés attachée et ils me le rendaient au centuple. j'ai voulu faire leurs portraits, c'était mon deuxième tableau, il y a un an, mais je suis loin d'avoir ton talent, je résultat est loin de la réalité, je te le joins, tu pourras en juger. encore merci pour ce portrait magnifique qui me touche énomément. avec toute mon amitié, Béa ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- et voila j'ai délaissé le jeu ( company of heros..pour les amateur un beau war games) pour les pinceaux ce soir et voila le malamout de Bea. sorry pour le fond, j'ai projeter trop de liquide sur le drap et ça a fait des oreiolles, encore une erreur a ne plus commettre, c'est en se tropmant qu'on apprend. Only for Bea j'ai posté un format plus grand, ce sera mieux pour le sortir. la femmelle est tout aussi jolie, c'est plus grand et gros qu'un husky cette race non? et voila...the dog. |
fran | Re :à Casanova Il y a 18 ans |
Bonne trève Casanova.. Quoiqu'il paraît que le froid revient la semaine prochaine... ----- casanova a écrit ----- pendant un petit temps je vais marquer une pose, hier j'ai raté deux tableaux, la hargne n'y est plus pour l'instant, l'aero , un nouveau war games, une tronçonneuse (pour couper le bois only!) voila des nouveaux jouets qui occupe mes pensées..chaque année c'est comme cela avec le retour du soleil l'envie de peindre s'attenue, j'adore peindre l'hiver ,le feu de bois ,la neige , ces choses qui donne l'envie de rester dans un atelier, dès que reviens un temps potable, il faut que je fasse 1000 choses différentes tant je suis instable, l'été les perso, la moto, etc et bien sur la comédie de la vie. et lorque je recommencerais, ce sera encore amélioré, sans rien faire. a chaque arret le coup de pinceau s'amèliore, va comprendre pourquoi. si je ne poste plus fréquement et ben voila le pourquoi mais je continue a entretenir mon site, ma caverne d'ali baba... www.casanova.forumactif.com a bientot Bea ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- effectivement l'évolution est flagrante, plus on pratique, plus on progresse. quel chemin tu as fait, tant au niveau de tes peintures que dans ta vie professionnelle. pas de monotonie chez toi. mon boulot, pas trop hard en réalité, j'ai une formation comptable....ok, mais je suis trés polyvalente, je bosse dans un petit garage et mes tâches sont trés diverses, de plus je suis en contact avec la clientèle et heureusement, bon nombre d'entre eux sont trés plaisants. pour en revenir à ta progression dans la peinture, c'est indéniable, non seulement dans la qualité mais dans le style, trente ans de pratique (et un don artistique), le résultat en vaut la peine. tes portrait sont tellemnt vivants. moi je n'arriverais jamais un un tel niveau, j'ai commencé trop tard, c'est la perte de mes husky qui a servie de déclancheur, j'ai eu envie de les immortaliser et me suis "m'y"mise, pour ce faire, à la peinture. tant pis, les regrets ne servent à rien, quelque soit mon niveau, le plaisir de peindre est là et c'est le principal. continu à nous enchanter avec tes tableaux, je ne me lasse pas de les admirer. amitiés, béa ----- casanova a écrit ----- avec tout mon bla bla j'ai cliqué sur le bouton trop tot. coiffeuse ça jaze a longueur de journée, mais c'est debout toute la journée et ça joue avec des produits pas trop clean, tu l'a échappée belle. comptable pfff que ça doit etre barbant asssi tout le temps et voir des chiffres et des chiffres ,si encore un phénomène de mon espèce venait de temps en temps au bureau tu rigolerais (quand je vais chez mon comptable ils sont plié en 4 (meme les controlleurs) avec casa on ne s'ennuie jamais) bof comme on dit y a pas de sot métier y a que des sottes gens. ----- casanova a écrit ----- voila les deux colley que j'avais c'est une de mes premières peintures ça date de 1975 c'était sur toile à l'époque...la vache quand je vois l'évolution que j'ai faite depuis. voila ce que la pratique apporte, c'est une satisfaction que de peindre, cela en est une aussi de voir les progrets que l'on fait. hippie creve la faim, commando d'élite, flicard, demi guerilleros, anarchiste de pacotille, drole de citoyen qui a fait bien des métiers avant de jeter l'ancre comme cuisinier, pizzaiolo, commis ,plongeur la aussi je joue tout les roles a moi tout seul... on ne peu pas dire que je suis rester tres inatcif au court de la comedie de la vie, j'en ai vu et fait plus que pour mon lot, y a meme plus de chandelle a bruler, y a plus de bout. extremiste au possible je ne me suis pas trop enmerder lors de mon passage sur terre.O y a encore pas mal d'épisode a écrire c'est pas fini... ----- bea a écrit ----- Ca me fera plaisir de voir ton colley, tu as été flic, quel retournement dans ta carrière professionnelle, la cuisine ça n'a aucun rapport, mais tu me diras on peut aimer cuisiner sans qu'il y aie de rapport avec la profession, et ta vie est sûrement plus cool maintenant. Moi j'ai bien commencé dans la coiffure et maintenant je suis comptable, rien à voir entre les deux professions, mais moinsc'est le contraire, la2ème est plus stressanre. Maintenant l'equarissage, ça n'existe plus, ils sont insinérés, mais j'ai eu le même problème avec mes premiers chiens. pour 2 de mes Huskys, je les aie enterrés chez moi, le 1er je n'ai pas pu, cela faisait des semaines qu'il gelait et la terre était dure come du béton sur une grande profondeur, j'ai du le faire insinérer. j'attends le post du portrait de colley avec impatience. Amicalement, Bé ----- casanova a écrit ----- hélas je n'ai pas de cliché avec la position que je voudrais pour peindre le colley,il avait un je ne quoi qui le différencie de bien des clichés que j'ai eu l'ocasion de voir, chaque chien a sa petite touche qui fait que, tout comme les humains, il y a tres longtemps à mes premières armes en peinture j'ai fait le portraits des deux colley que j'ai eu, le blond a été empoisonné (quan j'étais flic...un vengance, jalosie? je n'ai jamais su le noir m'a suivi jusqu'a ce que je le fasse piquer il perdait trop de l'arrière train et ne savais plus bouger. j'ai conduit le corps à l'abatoir (ça c'est le plus dur) la j'ai appris que les carcasses d'animaux servaient pour faire des cosmétiques...c'est pour cela que je me suis efiler la bouteille d'un coup) ce soir je ferais une photos de se vieux tableau. et je la posterais. ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- Bonjour Casanva. non pas besoin de beaucoup de place quand on les aime, je les ai eu dans un tout petit appart (F2) et j'en avais 4, une griffon vendéen (même taille que le husky) j'ai eu mon 1er chien en 1974 et depuis j'en ai toujours eu 3 ou 4 en même temps. (je n'en ai jamais oublié aucun il avait chacun leur petit trait de caractère et j'ai autant aimé mes petits batards qui n'ont rien à envier aux chiens de race) depuis 1996, nous avons une petite maison (F3) avec du terrain (1500m2) et mes chiens ont pu en profiter, ils ont pris leur retraite (bien méritée) en 2001. Maintenant, avec l'âge je me contente de ma petite chienne (c'est mon 10ème chien et peut-être le dernier), il faut être en grande forme pour les faire courir, et les soigner. j'apprécie ton commentaire, mais je ne suis pas parvenue à transmettre (malgrés tout l'amour que j'y aie mis) la vie et la douceur de leur regard, comme tu l'as si bien fait, même la forme des yeux est loin de la réalité, à part peut-être ceux de la chienne qui sont un peu plus réalistes. Je pense que j'essyerais de refaire leurs portraits, mais pas tout de suite, j'attendrais de mieux maîtriser le dessin et la peinture. ta galerie de "bêbétes" est superbe. mais je n'y vois pas le portrait de ton colley, quand nous le présenteras-tu ? bientôt j'espère. encore merci pour le portrait de Fiodor, et oui c'était son nom. bisous, à bientôt Béa PS peux-tu me dire la dimension du portrait, merci ----- casanova a écrit ----- Content que le portrait t'aie plut Bea. il y quelque année j'ai perdu un colley que j'avais depuis 16ans...c'est la seule fois ou je l'ai fait ,mais je me suis enfilé une bouteille de whisky d'un trait.( apres gros dodo) c'est très dur de perdre un chien car lui il ne sait pas faire semblant d'aimer. en perdre 3 coup apres coup c'est encore plus hard, on aura beau en avoir plein tout au long de notre vie, JAMAIS on en oubliera AUCUN. ( par contre les gens on les oublie facilement ceux la). tout y est dans les portraits de tes chiens, les traits du museau son bons (c'est le plus dur) les yeux ( et c'est pas une mince affaire) le volume du pelage ainsi que celui ci. et si tu les refaisait un par un en plus grand? en prime, voila comment ton chien est allé agrandir ma ménagerie, hier c'était congé, aujourd'hui je vais voir la réaction des gens lorsqu'ils viendront au magasin. j'ai peind des tonnes de trucs différents, jamais je n'ai voulu faire des animaux (si ce n'est dans les allégories) depuis que j'ai la passe bèbètes, les gens sont en admiration.. et ça y va du - c'est vous qui faite tout ça? jusqu'au - vous sauriez faire le portrait de mon chien ou de mon chat si je vous donne une photo? ( ben non je ne le fais pas, je dois ressentir une photo, comme ça a été le cas pour ton husky). trois chien..faut beaucoup de place..tu habites minimum dans un chateau non? b>----- bea a écrit ----- grand merci à toi Casanova, il est magnifique (je t'achéterai bien ton drap), effectivement le malamute est beaucoup plus gros que le husky, le mâle malamute pèse environ 35 kg, le chien dont tu as fait le portrait est en fait un husky qui pesait 20 à 22 kg. le malamute en photo est aussi reconnaisable à son museau beaucoup plus large que le husky qui lui, en général, a des traits trés fins. le malamute est beaucoup plus puissant, il peut tracter des charges trés lourdes, mais par contre il beaucoup moins rapide que le husky (+ de 35km/H en vitesse de pointe). des 4 races nordiques, le husky est aussi le plus affectueux et le plus docile, il est trés doux avec les enfants et ce qui n'enlève rien il est intelligent. j'ai fait des compétitions avec 3 chiens husky, dont les 2 que j'ai postés, malheureusement, je les aie perdus tout les trois en à peine + d'un an, le + jeune à 14 ans en fevrier 2005, celui que tu as peins en aout 2005 (15ans), sa soeur en mai 2006 (presque 16ans). ça a été trés dur pour moi, j'y étais trés attachée et ils me le rendaient au centuple. j'ai voulu faire leurs portraits, c'était mon deuxième tableau, il y a un an, mais je suis loin d'avoir ton talent, je résultat est loin de la réalité, je te le joins, tu pourras en juger. encore merci pour ce portrait magnifique qui me touche énomément. avec toute mon amitié, Béa ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- et voila j'ai délaissé le jeu ( company of heros..pour les amateur un beau war games) pour les pinceaux ce soir et voila le malamout de Bea. sorry pour le fond, j'ai projeter trop de liquide sur le drap et ça a fait des oreiolles, encore une erreur a ne plus commettre, c'est en se tropmant qu'on apprend. Only for Bea j'ai posté un format plus grand, ce sera mieux pour le sortir. la femmelle est tout aussi jolie, c'est plus grand et gros qu'un husky cette race non? et voila...the dog. |
quand l'envie n'y est plus.........bonne pause, proite pour t'aérer, mais attention, prudence en moto, mais comme dit Fran, le printemps n'est pas encore là, un vague de froid arrive, tu reprendras peut-être les pinceaux plus tôt que prévu.........la pause sera pour + tard. bien noté l'adresse de ton site, je e manquerai pas de le visiter régulièrement. amitiés, à bientôt béa ----- casanova a écrit ----- pendant un petit temps je vais marquer une pose, hier j'ai raté deux tableaux, la hargne n'y est plus pour l'instant, l'aero , un nouveau war games, une tronçonneuse (pour couper le bois only!) voila des nouveaux jouets qui occupe mes pensées..chaque année c'est comme cela avec le retour du soleil l'envie de peindre s'attenue, j'adore peindre l'hiver ,le feu de bois ,la neige , ces choses qui donne l'envie de rester dans un atelier, dès que reviens un temps potable, il faut que je fasse 1000 choses différentes tant je suis instable, l'été les perso, la moto, etc et bien sur la comédie de la vie. et lorque je recommencerais, ce sera encore amélioré, sans rien faire. a chaque arret le coup de pinceau s'amèliore, va comprendre pourquoi. si je ne poste plus fréquement et ben voila le pourquoi mais je continue a entretenir mon site, ma caverne d'ali baba... www.casanova.forumactif.com a bientot Bea ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- effectivement l'évolution est flagrante, plus on pratique, plus on progresse. quel chemin tu as fait, tant au niveau de tes peintures que dans ta vie professionnelle. pas de monotonie chez toi. mon boulot, pas trop hard en réalité, j'ai une formation comptable....ok, mais je suis trés polyvalente, je bosse dans un petit garage et mes tâches sont trés diverses, de plus je suis en contact avec la clientèle et heureusement, bon nombre d'entre eux sont trés plaisants. pour en revenir à ta progression dans la peinture, c'est indéniable, non seulement dans la qualité mais dans le style, trente ans de pratique (et un don artistique), le résultat en vaut la peine. tes portrait sont tellemnt vivants. moi je n'arriverais jamais un un tel niveau, j'ai commencé trop tard, c'est la perte de mes husky qui a servie de déclancheur, j'ai eu envie de les immortaliser et me suis "m'y"mise, pour ce faire, à la peinture. tant pis, les regrets ne servent à rien, quelque soit mon niveau, le plaisir de peindre est là et c'est le principal. continu à nous enchanter avec tes tableaux, je ne me lasse pas de les admirer. amitiés, béa ----- casanova a écrit ----- avec tout mon bla bla j'ai cliqué sur le bouton trop tot. coiffeuse ça jaze a longueur de journée, mais c'est debout toute la journée et ça joue avec des produits pas trop clean, tu l'a échappée belle. comptable pfff que ça doit etre barbant asssi tout le temps et voir des chiffres et des chiffres ,si encore un phénomène de mon espèce venait de temps en temps au bureau tu rigolerais (quand je vais chez mon comptable ils sont plié en 4 (meme les controlleurs) avec casa on ne s'ennuie jamais) bof comme on dit y a pas de sot métier y a que des sottes gens. ----- casanova a écrit ----- voila les deux colley que j'avais c'est une de mes premières peintures ça date de 1975 c'était sur toile à l'époque...la vache quand je vois l'évolution que j'ai faite depuis. voila ce que la pratique apporte, c'est une satisfaction que de peindre, cela en est une aussi de voir les progrets que l'on fait. hippie creve la faim, commando d'élite, flicard, demi guerilleros, anarchiste de pacotille, drole de citoyen qui a fait bien des métiers avant de jeter l'ancre comme cuisinier, pizzaiolo, commis ,plongeur la aussi je joue tout les roles a moi tout seul... on ne peu pas dire que je suis rester tres inatcif au court de la comedie de la vie, j'en ai vu et fait plus que pour mon lot, y a meme plus de chandelle a bruler, y a plus de bout. extremiste au possible je ne me suis pas trop enmerder lors de mon passage sur terre.O y a encore pas mal d'épisode a écrire c'est pas fini... ----- bea a écrit ----- Ca me fera plaisir de voir ton colley, tu as été flic, quel retournement dans ta carrière professionnelle, la cuisine ça n'a aucun rapport, mais tu me diras on peut aimer cuisiner sans qu'il y aie de rapport avec la profession, et ta vie est sûrement plus cool maintenant. Moi j'ai bien commencé dans la coiffure et maintenant je suis comptable, rien à voir entre les deux professions, mais moinsc'est le contraire, la2ème est plus stressanre. Maintenant l'equarissage, ça n'existe plus, ils sont insinérés, mais j'ai eu le même problème avec mes premiers chiens. pour 2 de mes Huskys, je les aie enterrés chez moi, le 1er je n'ai pas pu, cela faisait des semaines qu'il gelait et la terre était dure come du béton sur une grande profondeur, j'ai du le faire insinérer. j'attends le post du portrait de colley avec impatience. Amicalement, Bé ----- casanova a écrit ----- hélas je n'ai pas de cliché avec la position que je voudrais pour peindre le colley,il avait un je ne quoi qui le différencie de bien des clichés que j'ai eu l'ocasion de voir, chaque chien a sa petite touche qui fait que, tout comme les humains, il y a tres longtemps à mes premières armes en peinture j'ai fait le portraits des deux colley que j'ai eu, le blond a été empoisonné (quan j'étais flic...un vengance, jalosie? je n'ai jamais su le noir m'a suivi jusqu'a ce que je le fasse piquer il perdait trop de l'arrière train et ne savais plus bouger. j'ai conduit le corps à l'abatoir (ça c'est le plus dur) la j'ai appris que les carcasses d'animaux servaient pour faire des cosmétiques...c'est pour cela que je me suis efiler la bouteille d'un coup) ce soir je ferais une photos de se vieux tableau. et je la posterais. ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- Bonjour Casanva. non pas besoin de beaucoup de place quand on les aime, je les ai eu dans un tout petit appart (F2) et j'en avais 4, une griffon vendéen (même taille que le husky) j'ai eu mon 1er chien en 1974 et depuis j'en ai toujours eu 3 ou 4 en même temps. (je n'en ai jamais oublié aucun il avait chacun leur petit trait de caractère et j'ai autant aimé mes petits batards qui n'ont rien à envier aux chiens de race) depuis 1996, nous avons une petite maison (F3) avec du terrain (1500m2) et mes chiens ont pu en profiter, ils ont pris leur retraite (bien méritée) en 2001. Maintenant, avec l'âge je me contente de ma petite chienne (c'est mon 10ème chien et peut-être le dernier), il faut être en grande forme pour les faire courir, et les soigner. j'apprécie ton commentaire, mais je ne suis pas parvenue à transmettre (malgrés tout l'amour que j'y aie mis) la vie et la douceur de leur regard, comme tu l'as si bien fait, même la forme des yeux est loin de la réalité, à part peut-être ceux de la chienne qui sont un peu plus réalistes. Je pense que j'essyerais de refaire leurs portraits, mais pas tout de suite, j'attendrais de mieux maîtriser le dessin et la peinture. ta galerie de "bêbétes" est superbe. mais je n'y vois pas le portrait de ton colley, quand nous le présenteras-tu ? bientôt j'espère. encore merci pour le portrait de Fiodor, et oui c'était son nom. bisous, à bientôt Béa PS peux-tu me dire la dimension du portrait, merci ----- casanova a écrit ----- Content que le portrait t'aie plut Bea. il y quelque année j'ai perdu un colley que j'avais depuis 16ans...c'est la seule fois ou je l'ai fait ,mais je me suis enfilé une bouteille de whisky d'un trait.( apres gros dodo) c'est très dur de perdre un chien car lui il ne sait pas faire semblant d'aimer. en perdre 3 coup apres coup c'est encore plus hard, on aura beau en avoir plein tout au long de notre vie, JAMAIS on en oubliera AUCUN. ( par contre les gens on les oublie facilement ceux la). tout y est dans les portraits de tes chiens, les traits du museau son bons (c'est le plus dur) les yeux ( et c'est pas une mince affaire) le volume du pelage ainsi que celui ci. et si tu les refaisait un par un en plus grand? en prime, voila comment ton chien est allé agrandir ma ménagerie, hier c'était congé, aujourd'hui je vais voir la réaction des gens lorsqu'ils viendront au magasin. j'ai peind des tonnes de trucs différents, jamais je n'ai voulu faire des animaux (si ce n'est dans les allégories) depuis que j'ai la passe bèbètes, les gens sont en admiration.. et ça y va du - c'est vous qui faite tout ça? jusqu'au - vous sauriez faire le portrait de mon chien ou de mon chat si je vous donne une photo? ( ben non je ne le fais pas, je dois ressentir une photo, comme ça a été le cas pour ton husky). trois chien..faut beaucoup de place..tu habites minimum dans un chateau non? b>----- bea a écrit ----- grand merci à toi Casanova, il est magnifique (je t'achéterai bien ton drap), effectivement le malamute est beaucoup plus gros que le husky, le mâle malamute pèse environ 35 kg, le chien dont tu as fait le portrait est en fait un husky qui pesait 20 à 22 kg. le malamute en photo est aussi reconnaisable à son museau beaucoup plus large que le husky qui lui, en général, a des traits trés fins. le malamute est beaucoup plus puissant, il peut tracter des charges trés lourdes, mais par contre il beaucoup moins rapide que le husky (+ de 35km/H en vitesse de pointe). des 4 races nordiques, le husky est aussi le plus affectueux et le plus docile, il est trés doux avec les enfants et ce qui n'enlève rien il est intelligent. j'ai fait des compétitions avec 3 chiens husky, dont les 2 que j'ai postés, malheureusement, je les aie perdus tout les trois en à peine + d'un an, le + jeune à 14 ans en fevrier 2005, celui que tu as peins en aout 2005 (15ans), sa soeur en mai 2006 (presque 16ans). ça a été trés dur pour moi, j'y étais trés attachée et ils me le rendaient au centuple. j'ai voulu faire leurs portraits, c'était mon deuxième tableau, il y a un an, mais je suis loin d'avoir ton talent, je résultat est loin de la réalité, je te le joins, tu pourras en juger. encore merci pour ce portrait magnifique qui me touche énomément. avec toute mon amitié, Béa ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- et voila j'ai délaissé le jeu ( company of heros..pour les amateur un beau war games) pour les pinceaux ce soir et voila le malamout de Bea. sorry pour le fond, j'ai projeter trop de liquide sur le drap et ça a fait des oreiolles, encore une erreur a ne plus commettre, c'est en se tropmant qu'on apprend. Only for Bea j'ai posté un format plus grand, ce sera mieux pour le sortir. la femmelle est tout aussi jolie, c'est plus grand et gros qu'un husky cette race non? et voila...the dog. |
fran | Re :à Casanova Il y a 18 ans |
Tu as raison Béa, cela vaut le coup ;o) bisous ----- bea a écrit ----- quand l'envie n'y est plus.........bonne pause, proite pour t'aérer, mais attention, prudence en moto, mais comme dit Fran, le printemps n'est pas encore là, un vague de froid arrive, tu reprendras peut-être les pinceaux plus tôt que prévu.........la pause sera pour + tard. bien noté l'adresse de ton site, je e manquerai pas de le visiter régulièrement. amitiés, à bientôt béa ----- casanova a écrit ----- pendant un petit temps je vais marquer une pose, hier j'ai raté deux tableaux, la hargne n'y est plus pour l'instant, l'aero , un nouveau war games, une tronçonneuse (pour couper le bois only!) voila des nouveaux jouets qui occupe mes pensées..chaque année c'est comme cela avec le retour du soleil l'envie de peindre s'attenue, j'adore peindre l'hiver ,le feu de bois ,la neige , ces choses qui donne l'envie de rester dans un atelier, dès que reviens un temps potable, il faut que je fasse 1000 choses différentes tant je suis instable, l'été les perso, la moto, etc et bien sur la comédie de la vie. et lorque je recommencerais, ce sera encore amélioré, sans rien faire. a chaque arret le coup de pinceau s'amèliore, va comprendre pourquoi. si je ne poste plus fréquement et ben voila le pourquoi mais je continue a entretenir mon site, ma caverne d'ali baba... www.casanova.forumactif.com a bientot Bea ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- effectivement l'évolution est flagrante, plus on pratique, plus on progresse. quel chemin tu as fait, tant au niveau de tes peintures que dans ta vie professionnelle. pas de monotonie chez toi. mon boulot, pas trop hard en réalité, j'ai une formation comptable....ok, mais je suis trés polyvalente, je bosse dans un petit garage et mes tâches sont trés diverses, de plus je suis en contact avec la clientèle et heureusement, bon nombre d'entre eux sont trés plaisants. pour en revenir à ta progression dans la peinture, c'est indéniable, non seulement dans la qualité mais dans le style, trente ans de pratique (et un don artistique), le résultat en vaut la peine. tes portrait sont tellemnt vivants. moi je n'arriverais jamais un un tel niveau, j'ai commencé trop tard, c'est la perte de mes husky qui a servie de déclancheur, j'ai eu envie de les immortaliser et me suis "m'y"mise, pour ce faire, à la peinture. tant pis, les regrets ne servent à rien, quelque soit mon niveau, le plaisir de peindre est là et c'est le principal. continu à nous enchanter avec tes tableaux, je ne me lasse pas de les admirer. amitiés, béa ----- casanova a écrit ----- avec tout mon bla bla j'ai cliqué sur le bouton trop tot. coiffeuse ça jaze a longueur de journée, mais c'est debout toute la journée et ça joue avec des produits pas trop clean, tu l'a échappée belle. comptable pfff que ça doit etre barbant asssi tout le temps et voir des chiffres et des chiffres ,si encore un phénomène de mon espèce venait de temps en temps au bureau tu rigolerais (quand je vais chez mon comptable ils sont plié en 4 (meme les controlleurs) avec casa on ne s'ennuie jamais) bof comme on dit y a pas de sot métier y a que des sottes gens. ----- casanova a écrit ----- voila les deux colley que j'avais c'est une de mes premières peintures ça date de 1975 c'était sur toile à l'époque...la vache quand je vois l'évolution que j'ai faite depuis. voila ce que la pratique apporte, c'est une satisfaction que de peindre, cela en est une aussi de voir les progrets que l'on fait. hippie creve la faim, commando d'élite, flicard, demi guerilleros, anarchiste de pacotille, drole de citoyen qui a fait bien des métiers avant de jeter l'ancre comme cuisinier, pizzaiolo, commis ,plongeur la aussi je joue tout les roles a moi tout seul... on ne peu pas dire que je suis rester tres inatcif au court de la comedie de la vie, j'en ai vu et fait plus que pour mon lot, y a meme plus de chandelle a bruler, y a plus de bout. extremiste au possible je ne me suis pas trop enmerder lors de mon passage sur terre.O y a encore pas mal d'épisode a écrire c'est pas fini... ----- bea a écrit ----- Ca me fera plaisir de voir ton colley, tu as été flic, quel retournement dans ta carrière professionnelle, la cuisine ça n'a aucun rapport, mais tu me diras on peut aimer cuisiner sans qu'il y aie de rapport avec la profession, et ta vie est sûrement plus cool maintenant. Moi j'ai bien commencé dans la coiffure et maintenant je suis comptable, rien à voir entre les deux professions, mais moinsc'est le contraire, la2ème est plus stressanre. Maintenant l'equarissage, ça n'existe plus, ils sont insinérés, mais j'ai eu le même problème avec mes premiers chiens. pour 2 de mes Huskys, je les aie enterrés chez moi, le 1er je n'ai pas pu, cela faisait des semaines qu'il gelait et la terre était dure come du béton sur une grande profondeur, j'ai du le faire insinérer. j'attends le post du portrait de colley avec impatience. Amicalement, Bé ----- casanova a écrit ----- hélas je n'ai pas de cliché avec la position que je voudrais pour peindre le colley,il avait un je ne quoi qui le différencie de bien des clichés que j'ai eu l'ocasion de voir, chaque chien a sa petite touche qui fait que, tout comme les humains, il y a tres longtemps à mes premières armes en peinture j'ai fait le portraits des deux colley que j'ai eu, le blond a été empoisonné (quan j'étais flic...un vengance, jalosie? je n'ai jamais su le noir m'a suivi jusqu'a ce que je le fasse piquer il perdait trop de l'arrière train et ne savais plus bouger. j'ai conduit le corps à l'abatoir (ça c'est le plus dur) la j'ai appris que les carcasses d'animaux servaient pour faire des cosmétiques...c'est pour cela que je me suis efiler la bouteille d'un coup) ce soir je ferais une photos de se vieux tableau. et je la posterais. ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- Bonjour Casanva. non pas besoin de beaucoup de place quand on les aime, je les ai eu dans un tout petit appart (F2) et j'en avais 4, une griffon vendéen (même taille que le husky) j'ai eu mon 1er chien en 1974 et depuis j'en ai toujours eu 3 ou 4 en même temps. (je n'en ai jamais oublié aucun il avait chacun leur petit trait de caractère et j'ai autant aimé mes petits batards qui n'ont rien à envier aux chiens de race) depuis 1996, nous avons une petite maison (F3) avec du terrain (1500m2) et mes chiens ont pu en profiter, ils ont pris leur retraite (bien méritée) en 2001. Maintenant, avec l'âge je me contente de ma petite chienne (c'est mon 10ème chien et peut-être le dernier), il faut être en grande forme pour les faire courir, et les soigner. j'apprécie ton commentaire, mais je ne suis pas parvenue à transmettre (malgrés tout l'amour que j'y aie mis) la vie et la douceur de leur regard, comme tu l'as si bien fait, même la forme des yeux est loin de la réalité, à part peut-être ceux de la chienne qui sont un peu plus réalistes. Je pense que j'essyerais de refaire leurs portraits, mais pas tout de suite, j'attendrais de mieux maîtriser le dessin et la peinture. ta galerie de "bêbétes" est superbe. mais je n'y vois pas le portrait de ton colley, quand nous le présenteras-tu ? bientôt j'espère. encore merci pour le portrait de Fiodor, et oui c'était son nom. bisous, à bientôt Béa PS peux-tu me dire la dimension du portrait, merci ----- casanova a écrit ----- Content que le portrait t'aie plut Bea. il y quelque année j'ai perdu un colley que j'avais depuis 16ans...c'est la seule fois ou je l'ai fait ,mais je me suis enfilé une bouteille de whisky d'un trait.( apres gros dodo) c'est très dur de perdre un chien car lui il ne sait pas faire semblant d'aimer. en perdre 3 coup apres coup c'est encore plus hard, on aura beau en avoir plein tout au long de notre vie, JAMAIS on en oubliera AUCUN. ( par contre les gens on les oublie facilement ceux la). tout y est dans les portraits de tes chiens, les traits du museau son bons (c'est le plus dur) les yeux ( et c'est pas une mince affaire) le volume du pelage ainsi que celui ci. et si tu les refaisait un par un en plus grand? en prime, voila comment ton chien est allé agrandir ma ménagerie, hier c'était congé, aujourd'hui je vais voir la réaction des gens lorsqu'ils viendront au magasin. j'ai peind des tonnes de trucs différents, jamais je n'ai voulu faire des animaux (si ce n'est dans les allégories) depuis que j'ai la passe bèbètes, les gens sont en admiration.. et ça y va du - c'est vous qui faite tout ça? jusqu'au - vous sauriez faire le portrait de mon chien ou de mon chat si je vous donne une photo? ( ben non je ne le fais pas, je dois ressentir une photo, comme ça a été le cas pour ton husky). trois chien..faut beaucoup de place..tu habites minimum dans un chateau non? b>----- bea a écrit ----- grand merci à toi Casanova, il est magnifique (je t'achéterai bien ton drap), effectivement le malamute est beaucoup plus gros que le husky, le mâle malamute pèse environ 35 kg, le chien dont tu as fait le portrait est en fait un husky qui pesait 20 à 22 kg. le malamute en photo est aussi reconnaisable à son museau beaucoup plus large que le husky qui lui, en général, a des traits trés fins. le malamute est beaucoup plus puissant, il peut tracter des charges trés lourdes, mais par contre il beaucoup moins rapide que le husky (+ de 35km/H en vitesse de pointe). des 4 races nordiques, le husky est aussi le plus affectueux et le plus docile, il est trés doux avec les enfants et ce qui n'enlève rien il est intelligent. j'ai fait des compétitions avec 3 chiens husky, dont les 2 que j'ai postés, malheureusement, je les aie perdus tout les trois en à peine + d'un an, le + jeune à 14 ans en fevrier 2005, celui que tu as peins en aout 2005 (15ans), sa soeur en mai 2006 (presque 16ans). ça a été trés dur pour moi, j'y étais trés attachée et ils me le rendaient au centuple. j'ai voulu faire leurs portraits, c'était mon deuxième tableau, il y a un an, mais je suis loin d'avoir ton talent, je résultat est loin de la réalité, je te le joins, tu pourras en juger. encore merci pour ce portrait magnifique qui me touche énomément. avec toute mon amitié, Béa ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- et voila j'ai délaissé le jeu ( company of heros..pour les amateur un beau war games) pour les pinceaux ce soir et voila le malamout de Bea. sorry pour le fond, j'ai projeter trop de liquide sur le drap et ça a fait des oreiolles, encore une erreur a ne plus commettre, c'est en se tropmant qu'on apprend. Only for Bea j'ai posté un format plus grand, ce sera mieux pour le sortir. la femmelle est tout aussi jolie, c'est plus grand et gros qu'un husky cette race non? et voila...the dog. |
je n'en doute pas Fran bisous, à+ béa ----- fran a écrit ----- Tu as raison Béa, cela vaut le coup ;o) bisous ----- bea a écrit ----- quand l'envie n'y est plus.........bonne pause, proite pour t'aérer, mais attention, prudence en moto, mais comme dit Fran, le printemps n'est pas encore là, un vague de froid arrive, tu reprendras peut-être les pinceaux plus tôt que prévu.........la pause sera pour + tard. bien noté l'adresse de ton site, je e manquerai pas de le visiter régulièrement. amitiés, à bientôt béa ----- casanova a écrit ----- pendant un petit temps je vais marquer une pose, hier j'ai raté deux tableaux, la hargne n'y est plus pour l'instant, l'aero , un nouveau war games, une tronçonneuse (pour couper le bois only!) voila des nouveaux jouets qui occupe mes pensées..chaque année c'est comme cela avec le retour du soleil l'envie de peindre s'attenue, j'adore peindre l'hiver ,le feu de bois ,la neige , ces choses qui donne l'envie de rester dans un atelier, dès que reviens un temps potable, il faut que je fasse 1000 choses différentes tant je suis instable, l'été les perso, la moto, etc et bien sur la comédie de la vie. et lorque je recommencerais, ce sera encore amélioré, sans rien faire. a chaque arret le coup de pinceau s'amèliore, va comprendre pourquoi. si je ne poste plus fréquement et ben voila le pourquoi mais je continue a entretenir mon site, ma caverne d'ali baba... www.casanova.forumactif.com a bientot Bea ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- effectivement l'évolution est flagrante, plus on pratique, plus on progresse. quel chemin tu as fait, tant au niveau de tes peintures que dans ta vie professionnelle. pas de monotonie chez toi. mon boulot, pas trop hard en réalité, j'ai une formation comptable....ok, mais je suis trés polyvalente, je bosse dans un petit garage et mes tâches sont trés diverses, de plus je suis en contact avec la clientèle et heureusement, bon nombre d'entre eux sont trés plaisants. pour en revenir à ta progression dans la peinture, c'est indéniable, non seulement dans la qualité mais dans le style, trente ans de pratique (et un don artistique), le résultat en vaut la peine. tes portrait sont tellemnt vivants. moi je n'arriverais jamais un un tel niveau, j'ai commencé trop tard, c'est la perte de mes husky qui a servie de déclancheur, j'ai eu envie de les immortaliser et me suis "m'y"mise, pour ce faire, à la peinture. tant pis, les regrets ne servent à rien, quelque soit mon niveau, le plaisir de peindre est là et c'est le principal. continu à nous enchanter avec tes tableaux, je ne me lasse pas de les admirer. amitiés, béa ----- casanova a écrit ----- avec tout mon bla bla j'ai cliqué sur le bouton trop tot. coiffeuse ça jaze a longueur de journée, mais c'est debout toute la journée et ça joue avec des produits pas trop clean, tu l'a échappée belle. comptable pfff que ça doit etre barbant asssi tout le temps et voir des chiffres et des chiffres ,si encore un phénomène de mon espèce venait de temps en temps au bureau tu rigolerais (quand je vais chez mon comptable ils sont plié en 4 (meme les controlleurs) avec casa on ne s'ennuie jamais) bof comme on dit y a pas de sot métier y a que des sottes gens. ----- casanova a écrit ----- voila les deux colley que j'avais c'est une de mes premières peintures ça date de 1975 c'était sur toile à l'époque...la vache quand je vois l'évolution que j'ai faite depuis. voila ce que la pratique apporte, c'est une satisfaction que de peindre, cela en est une aussi de voir les progrets que l'on fait. hippie creve la faim, commando d'élite, flicard, demi guerilleros, anarchiste de pacotille, drole de citoyen qui a fait bien des métiers avant de jeter l'ancre comme cuisinier, pizzaiolo, commis ,plongeur la aussi je joue tout les roles a moi tout seul... on ne peu pas dire que je suis rester tres inatcif au court de la comedie de la vie, j'en ai vu et fait plus que pour mon lot, y a meme plus de chandelle a bruler, y a plus de bout. extremiste au possible je ne me suis pas trop enmerder lors de mon passage sur terre.O y a encore pas mal d'épisode a écrire c'est pas fini... ----- bea a écrit ----- Ca me fera plaisir de voir ton colley, tu as été flic, quel retournement dans ta carrière professionnelle, la cuisine ça n'a aucun rapport, mais tu me diras on peut aimer cuisiner sans qu'il y aie de rapport avec la profession, et ta vie est sûrement plus cool maintenant. Moi j'ai bien commencé dans la coiffure et maintenant je suis comptable, rien à voir entre les deux professions, mais moinsc'est le contraire, la2ème est plus stressanre. Maintenant l'equarissage, ça n'existe plus, ils sont insinérés, mais j'ai eu le même problème avec mes premiers chiens. pour 2 de mes Huskys, je les aie enterrés chez moi, le 1er je n'ai pas pu, cela faisait des semaines qu'il gelait et la terre était dure come du béton sur une grande profondeur, j'ai du le faire insinérer. j'attends le post du portrait de colley avec impatience. Amicalement, Bé ----- casanova a écrit ----- hélas je n'ai pas de cliché avec la position que je voudrais pour peindre le colley,il avait un je ne quoi qui le différencie de bien des clichés que j'ai eu l'ocasion de voir, chaque chien a sa petite touche qui fait que, tout comme les humains, il y a tres longtemps à mes premières armes en peinture j'ai fait le portraits des deux colley que j'ai eu, le blond a été empoisonné (quan j'étais flic...un vengance, jalosie? je n'ai jamais su le noir m'a suivi jusqu'a ce que je le fasse piquer il perdait trop de l'arrière train et ne savais plus bouger. j'ai conduit le corps à l'abatoir (ça c'est le plus dur) la j'ai appris que les carcasses d'animaux servaient pour faire des cosmétiques...c'est pour cela que je me suis efiler la bouteille d'un coup) ce soir je ferais une photos de se vieux tableau. et je la posterais. ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- Bonjour Casanva. non pas besoin de beaucoup de place quand on les aime, je les ai eu dans un tout petit appart (F2) et j'en avais 4, une griffon vendéen (même taille que le husky) j'ai eu mon 1er chien en 1974 et depuis j'en ai toujours eu 3 ou 4 en même temps. (je n'en ai jamais oublié aucun il avait chacun leur petit trait de caractère et j'ai autant aimé mes petits batards qui n'ont rien à envier aux chiens de race) depuis 1996, nous avons une petite maison (F3) avec du terrain (1500m2) et mes chiens ont pu en profiter, ils ont pris leur retraite (bien méritée) en 2001. Maintenant, avec l'âge je me contente de ma petite chienne (c'est mon 10ème chien et peut-être le dernier), il faut être en grande forme pour les faire courir, et les soigner. j'apprécie ton commentaire, mais je ne suis pas parvenue à transmettre (malgrés tout l'amour que j'y aie mis) la vie et la douceur de leur regard, comme tu l'as si bien fait, même la forme des yeux est loin de la réalité, à part peut-être ceux de la chienne qui sont un peu plus réalistes. Je pense que j'essyerais de refaire leurs portraits, mais pas tout de suite, j'attendrais de mieux maîtriser le dessin et la peinture. ta galerie de "bêbétes" est superbe. mais je n'y vois pas le portrait de ton colley, quand nous le présenteras-tu ? bientôt j'espère. encore merci pour le portrait de Fiodor, et oui c'était son nom. bisous, à bientôt Béa PS peux-tu me dire la dimension du portrait, merci ----- casanova a écrit ----- Content que le portrait t'aie plut Bea. il y quelque année j'ai perdu un colley que j'avais depuis 16ans...c'est la seule fois ou je l'ai fait ,mais je me suis enfilé une bouteille de whisky d'un trait.( apres gros dodo) c'est très dur de perdre un chien car lui il ne sait pas faire semblant d'aimer. en perdre 3 coup apres coup c'est encore plus hard, on aura beau en avoir plein tout au long de notre vie, JAMAIS on en oubliera AUCUN. ( par contre les gens on les oublie facilement ceux la). tout y est dans les portraits de tes chiens, les traits du museau son bons (c'est le plus dur) les yeux ( et c'est pas une mince affaire) le volume du pelage ainsi que celui ci. et si tu les refaisait un par un en plus grand? en prime, voila comment ton chien est allé agrandir ma ménagerie, hier c'était congé, aujourd'hui je vais voir la réaction des gens lorsqu'ils viendront au magasin. j'ai peind des tonnes de trucs différents, jamais je n'ai voulu faire des animaux (si ce n'est dans les allégories) depuis que j'ai la passe bèbètes, les gens sont en admiration.. et ça y va du - c'est vous qui faite tout ça? jusqu'au - vous sauriez faire le portrait de mon chien ou de mon chat si je vous donne une photo? ( ben non je ne le fais pas, je dois ressentir une photo, comme ça a été le cas pour ton husky). trois chien..faut beaucoup de place..tu habites minimum dans un chateau non? b>----- bea a écrit ----- grand merci à toi Casanova, il est magnifique (je t'achéterai bien ton drap), effectivement le malamute est beaucoup plus gros que le husky, le mâle malamute pèse environ 35 kg, le chien dont tu as fait le portrait est en fait un husky qui pesait 20 à 22 kg. le malamute en photo est aussi reconnaisable à son museau beaucoup plus large que le husky qui lui, en général, a des traits trés fins. le malamute est beaucoup plus puissant, il peut tracter des charges trés lourdes, mais par contre il beaucoup moins rapide que le husky (+ de 35km/H en vitesse de pointe). des 4 races nordiques, le husky est aussi le plus affectueux et le plus docile, il est trés doux avec les enfants et ce qui n'enlève rien il est intelligent. j'ai fait des compétitions avec 3 chiens husky, dont les 2 que j'ai postés, malheureusement, je les aie perdus tout les trois en à peine + d'un an, le + jeune à 14 ans en fevrier 2005, celui que tu as peins en aout 2005 (15ans), sa soeur en mai 2006 (presque 16ans). ça a été trés dur pour moi, j'y étais trés attachée et ils me le rendaient au centuple. j'ai voulu faire leurs portraits, c'était mon deuxième tableau, il y a un an, mais je suis loin d'avoir ton talent, je résultat est loin de la réalité, je te le joins, tu pourras en juger. encore merci pour ce portrait magnifique qui me touche énomément. avec toute mon amitié, Béa ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- et voila j'ai délaissé le jeu ( company of heros..pour les amateur un beau war games) pour les pinceaux ce soir et voila le malamout de Bea. sorry pour le fond, j'ai projeter trop de liquide sur le drap et ça a fait des oreiolles, encore une erreur a ne plus commettre, c'est en se tropmant qu'on apprend. Only for Bea j'ai posté un format plus grand, ce sera mieux pour le sortir. la femmelle est tout aussi jolie, c'est plus grand et gros qu'un husky cette race non? et voila...the dog. |