|
Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
|
Re :Encore l'alltitude! |
|
Auteur :
|
sina |
|
Date et heure :
|
13-3-2007 16:49 |
|
Contenu :
|
|
|
----- aquarelle54 a écrit -----
j'aime beaucoup l'idée et la façon dont tu l'a traité me séduit..mais quelle suite pour une série... peut il y avoir une variation de tonalité assez grande pour que celà ne devienne pas répétitif.. juste une question que je me pose... mais j'aime. Bonsoir, merci, oui bien evidemment! Je dois avouer que malgrés mon grand amour pour la couleur, je ne suis pas audacieuse et je fuis quelque part l'affrontement, je ne sais pas pourquoi d'ailleur!!! Mais étant consciente de ce point faible j'ai décidé depuis quelques temps de le vaincre et ce en me lançant dans une nouvelle recherche, celle d'essayer de peindre le "TOUT"!!! Eh oui je suis gourmande mais pourquoi pas peindre tous les éléments plastiques dans une même et unique toile en utilisant toutes les techniques, toute la gamme du cercle chromatique, varier au maximum les contrastes...La réalisation de cette toile qui se veut totale reste un mystère que je vais essayer de résoudre en me demandant à quoi ça va aboutir!!! D'ailleur si vous pouvez m'aider en me donnant votre avis et des références qui peuvent me servir je vous serais reconnaissante. J'ADORE, J'ADORE ET PUIS J'ADORE VOTRE TRAVAIL SURTOUT LES TRAVAUX ABSTRAITS TOUS MES ENCOURAGEMENTS SINA |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |