Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | aux dames de ce forum Il y a 18 ans |
O gentes dames de ce forum je ne puis ce samedi matin une rose à la main vous souhaiter le bonjour, comme ferait tout homme, pour illuminé votre minois d'une gaité qui durerait tout le jour. A la "Casanova" je ne puis que vous offrir ce modeste dessin pour quelue peu oublier les obscurs cotés du destin et votre faciès ragaliardir d'un simple sourie. FOR YOU SWEET LADIES PER VOI DOLCI SIGNORE POUR MES DOUCES DAMES |
casanova | Re :aux dames de ce forum Il y a 18 ans |
----- casanova a écrit ----- O gentes dames de ce forum je ne puis ce samedi matin une rose à la main vous souhaiter le bonjour, comme ferait tout homme, pour illuminé votre minois d'une gaité qui durerait tout le jour. A la "Casanova" je ne puis que vous offrir ce modeste dessin pour quelue peu oublier les obscurs cotés du destin et votre faciès ragaliardir d'un simple sourie. FOR YOU SWEET LADIES PER VOI DOLCI SIGNORE POUR MES DOUCES DAMES |
manuela | Re :aux dames de ce forum Il y a 18 ans |
Grazie Casanova, mi fa un grande piacere. Molto bello questo canino. ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- O gentes dames de ce forum je ne puis ce samedi matin une rose à la main vous souhaiter le bonjour, comme ferait tout homme, pour illuminé votre minois d'une gaité qui durerait tout le jour. A la "Casanova" je ne puis que vous offrir ce modeste dessin pour quelue peu oublier les obscurs cotés du destin et votre faciès ragaliardir d'un simple sourie. FOR YOU SWEET LADIES PER VOI DOLCI SIGNORE POUR MES DOUCES DAMES |
patinette | Re :aux dames de ce forum Il y a 18 ans |
Merci Casanova....... ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- O gentes dames de ce forum je ne puis ce samedi matin une rose à la main vous souhaiter le bonjour, comme ferait tout homme, pour illuminé votre minois d'une gaité qui durerait tout le jour. A la "Casanova" je ne puis que vous offrir ce modeste dessin pour quelue peu oublier les obscurs cotés du destin et votre faciès ragaliardir d'un simple sourie. FOR YOU SWEET LADIES PER VOI DOLCI SIGNORE POUR MES DOUCES DAMES |
bea | Re :aux dames de ce forum Il y a 18 ans |
thank you very much gentleman, very poetic. good afternoon. kiss ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- O gentes dames de ce forum je ne puis ce samedi matin une rose à la main vous souhaiter le bonjour, comme ferait tout homme, pour illuminé votre minois d'une gaité qui durerait tout le jour. A la "Casanova" je ne puis que vous offrir ce modeste dessin pour quelue peu oublier les obscurs cotés du destin et votre faciès ragaliardir d'un simple sourie. FOR YOU SWEET LADIES PER VOI DOLCI SIGNORE POUR MES DOUCES DAMES |
mésangedorée | Re :aux dames de ce forum Il y a 18 ans |
Merci Casa, Tu l'as eu, ton sourire ! Y a des roses partout en ce moment (Casanova, Djedge, Guitch, et d'autres encore) : c'qu'ils romantiques les mecs de SA !!! ----- bea a écrit ----- thank you very much gentleman, very poetic. good afternoon. kiss ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- O gentes dames de ce forum je ne puis ce samedi matin une rose à la main vous souhaiter le bonjour, comme ferait tout homme, pour illuminé votre minois d'une gaité qui durerait tout le jour. A la "Casanova" je ne puis que vous offrir ce modeste dessin pour quelue peu oublier les obscurs cotés du destin et votre faciès ragaliardir d'un simple sourie. FOR YOU SWEET LADIES PER VOI DOLCI SIGNORE POUR MES DOUCES DAMES |
anne | Re :aux dames de ce forum Il y a 18 ans |
Grand merci Seigneur Casanova, pour cette belle attention. ----- casanova a écrit ----- O gentes dames de ce forum je ne puis ce samedi matin une rose à la main vous souhaiter le bonjour, comme ferait tout homme, pour illuminé votre minois d'une gaité qui durerait tout le jour. A la "Casanova" je ne puis que vous offrir ce modeste dessin pour quelue peu oublier les obscurs cotés du destin et votre faciès ragaliardir d'un simple sourie. FOR YOU SWEET LADIES PER VOI DOLCI SIGNORE POUR MES DOUCES DAMES |
banshee | Re :aux dames de ce forum Il y a 18 ans |
Merci casanova pour cette hommage poétique ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- O gentes dames de ce forum je ne puis ce samedi matin une rose à la main vous souhaiter le bonjour, comme ferait tout homme, pour illuminé votre minois d'une gaité qui durerait tout le jour. A la "Casanova" je ne puis que vous offrir ce modeste dessin pour quelue peu oublier les obscurs cotés du destin et votre faciès ragaliardir d'un simple sourie. FOR YOU SWEET LADIES PER VOI DOLCI SIGNORE POUR MES DOUCES DAMES |
fran | Re :aux dames de ce forum Il y a 18 ans |
fort occupée hier, je suis à la traine mais te remercie gentilhomme ! fond rouge en plus ,-) ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- O gentes dames de ce forum je ne puis ce samedi matin une rose à la main vous souhaiter le bonjour, comme ferait tout homme, pour illuminé votre minois d'une gaité qui durerait tout le jour. A la "Casanova" je ne puis que vous offrir ce modeste dessin pour quelue peu oublier les obscurs cotés du destin et votre faciès ragaliardir d'un simple sourie. FOR YOU SWEET LADIES PER VOI DOLCI SIGNORE POUR MES DOUCES DAMES |
Christy | M Il y a 18 ans |
Merci Casanovo pour cette attention. a+ ----- casanova a écrit ----- O gentes dames de ce forum je ne puis ce samedi matin une rose à la main vous souhaiter le bonjour, comme ferait tout homme, pour illuminé votre minois d'une gaité qui durerait tout le jour. A la "Casanova" je ne puis que vous offrir ce modeste dessin pour quelue peu oublier les obscurs cotés du destin et votre faciès ragaliardir d'un simple sourie. FOR YOU SWEET LADIES PER VOI DOLCI SIGNORE POUR MES DOUCES DAMES |
Mesange | Re :aux dames de ce forum Il y a 18 ans |
Une rose, du soleil,,, que demander d'plusse en ce samedi matin??? Merci! :-) ----- casanova a écrit ----- O gentes dames de ce forum je ne puis ce samedi matin une rose à la main vous souhaiter le bonjour, comme ferait tout homme, pour illuminé votre minois d'une gaité qui durerait tout le jour. A la "Casanova" je ne puis que vous offrir ce modeste dessin pour quelue peu oublier les obscurs cotés du destin et votre faciès ragaliardir d'un simple sourie. FOR YOU SWEET LADIES PER VOI DOLCI SIGNORE POUR MES DOUCES DAMES |