Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
guitch | un portrait noir et blanc avec touches de couleur Il y a 18 ans |
nadoo | Re :un portrait noir et blanc avec touches de cou Il y a 18 ans |
J'aime assez celui ci. Dis donc, tu as posté énormément de trucs et tu as des réponses de toutes parts ! Tu dois être scotché derrière ton écran ;) L'insertion de la couleur est une bonne idée. Bonne soirée a toi ----- guitch a écrit ----- réalisé sur un format raisin , je suis partie sur la base du visage de laétitia casta, j'ai intégré dans le noir et blanc 2 element en couleur pour les metre plus en valeur. ( réalisé a l'aérographe) |
mésangedorée | Re :un portrait noir et blanc avec touches de cou Il y a 18 ans |
Pauvre Guitch ! Tu ne vas plus savoir où donner de la tête ! A+ ----- nadoo a écrit ----- J'aime assez celui ci. Dis donc, tu as posté énormément de trucs et tu as des réponses de toutes parts ! Tu dois être scotché derrière ton écran ;) L'insertion de la couleur est une bonne idée. Bonne soirée a toi ----- guitch a écrit ----- réalisé sur un format raisin , je suis partie sur la base du visage de laétitia casta, j'ai intégré dans le noir et blanc 2 element en couleur pour les metre plus en valeur. ( réalisé a l'aérographe) |
guitch | Re :un portrait noir et blanc avec touches de cou Il y a 18 ans |
jusque la je m en sort, la je vais manger une pizza je vous retrouverai un autre jour; et ce soir je vai devoir attaquer une création de lutin (dur dur d'imaginer ce qu on a jamais vu) bonne nuit a tous et a bientot ----- mésangedorée a écrit ----- Pauvre Guitch ! Tu ne vas plus savoir où donner de la tête ! A+ ----- nadoo a écrit ----- J'aime assez celui ci. Dis donc, tu as posté énormément de trucs et tu as des réponses de toutes parts ! Tu dois être scotché derrière ton écran ;) L'insertion de la couleur est une bonne idée. Bonne soirée a toi ----- guitch a écrit ----- réalisé sur un format raisin , je suis partie sur la base du visage de laétitia casta, j'ai intégré dans le noir et blanc 2 element en couleur pour les metre plus en valeur. ( réalisé a l'aérographe) |
fran | Re :un portrait noir et blanc avec touches de cou Il y a 18 ans |
dis donc tu "touches ta bille" partout toi ,o) je repasserai ----- guitch a écrit ----- réalisé sur un format raisin , je suis partie sur la base du visage de laétitia casta, j'ai intégré dans le noir et blanc 2 element en couleur pour les metre plus en valeur. ( réalisé a l'aérographe) |
Geoffroy | Re :un portrait noir et blanc avec touches de cou Il y a 18 ans |
C'est interressant j'ai fait un portrait de Laeticia Casta au crayon et sur la photo originale il y avait ces touches de couleurs dans les yeux et la bouche et j'avais hesité à les reproduire. Je trouve ton portrait purement superbe :) Geoffroy ----- fran a écrit ----- dis donc tu "touches ta bille" partout toi ,o) je repasserai ----- guitch a écrit ----- réalisé sur un format raisin , je suis partie sur la base du visage de laétitia casta, j'ai intégré dans le noir et blanc 2 element en couleur pour les metre plus en valeur. ( réalisé a l'aérographe) |