|
Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
|
Message :
|
Re :roses a la gouache |
|
Auteur :
|
guitch |
|
Date et heure :
|
9-3-2007 15:17 |
|
Contenu :
|
|
|
Pour le format c'est un A4 environ ----- mésangedorée a écrit ----- merci :) (c'était mes debuts en peinture), nargue-t-il ! (je plaisante !) Bel effet impressionnant. Quel est le format, par curiosité ? A+ ----- guitch a écrit ----- ----- coloriste a écrit ----- ----- guitch a écrit ----- réalisées sur papier a la gouache avec des pinceaux brosses tout simplement wow!! C'est chaud. Marilyn... merci :) (c'était mes debuts en peinture) |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
|
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
| roses a la gouache |
guitch
|
Il y a 19 ans | |
| ..Re :roses a la gouache |
guitch
|
Il y a 19 ans | |
| ..Re :roses a la gouache |
Mesange
|
Il y a 19 ans | |
| ....Re :roses a la gouache |
guitch
|
Il y a 19 ans | |
| ......Re :roses a la gouache |
guitch
|
Il y a 19 ans | |
| ..Re :roses a la gouache |
coloriste
|
Il y a 19 ans | |
| ....Re :roses a la gouache |
guitch
|
Il y a 19 ans | |
| ......Re :roses a la gouache |
mésangedorée
|
Il y a 19 ans | |
| >>> | ........Re :roses a la gouache |
guitch
|
Il y a 19 ans |
| ..Re :roses a la gouache |
goulaffe
|
Il y a 19 ans |