Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | un pti chien Il y a 18 ans |
dt encore un chien , un autre est sur le chevalet en attente d'etre fini...et encore une fois je me suis laissé avoir paer un drap de coton déguisé en drap de lin, la peinture était bien avancée quand les poils du drap on surgit, a croire qu'on peint sur une surface chevelue a chaque coup de pinceau le duvet du coton part dans tout les sens et ça change les traits, et en plus la peinture s'étale mal, enfin je le finirais tout à l'heure en plus c'était une surprise pour les gentes dames de ce forum.. en compensation voila un autre chien sur drap de lin |
casanova | Re :un pti chien Il y a 18 ans |
----- casanova a écrit ----- dt encore un chien , un autre est sur le chevalet en attente d'etre fini...et encore une fois je me suis laissé avoir paer un drap de coton déguisé en drap de lin, la peinture était bien avancée quand les poils du drap on surgit, a croire qu'on peint sur une surface chevelue a chaque coup de pinceau le duvet du coton part dans tout les sens et ça change les traits, et en plus la peinture s'étale mal, enfin je le finirais tout à l'heure en plus c'était une surprise pour les gentes dames de ce forum.. en compensation voila un autre chien sur drap de lin |
anne | Re :un pti chien Il y a 18 ans |
on peut l'adopter, dis ? ----- casanova a écrit ----- dt encore un chien , un autre est sur le chevalet en attente d'etre fini...et encore une fois je me suis laissé avoir paer un drap de coton déguisé en drap de lin, la peinture était bien avancée quand les poils du drap on surgit, a croire qu'on peint sur une surface chevelue a chaque coup de pinceau le duvet du coton part dans tout les sens et ça change les traits, et en plus la peinture s'étale mal, enfin je le finirais tout à l'heure en plus c'était une surprise pour les gentes dames de ce forum.. en compensation voila un autre chien sur drap de lin |
fran | Re :un pti chien Il y a 18 ans |
Quelle productivité ... Ce chien a un de ces regards ... Oui je sais je fais une "fixation" sur les yeux regard etc... car j'ai du mal avec ,-) tu sais à l'aqua je l'imagine bien... Par contre, je me pose une question à savoir : si tu te posais réellement et faisais une peinture sur toile en prenant du "matos" bonne qualité (attention à prendre avec réserve) qu'est ce que cela donnerait ??? Je trouve que tu te "débrouilles" si bien... (fais pas attention j'ai du mal avec mon vocabulaire ce jour..) bravo à chaque fois c'est un régal pour moi (j'en entends ricanner ;o))) A bientôt fran ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- dt encore un chien , un autre est sur le chevalet en attente d'etre fini...et encore une fois je me suis laissé avoir paer un drap de coton déguisé en drap de lin, la peinture était bien avancée quand les poils du drap on surgit, a croire qu'on peint sur une surface chevelue a chaque coup de pinceau le duvet du coton part dans tout les sens et ça change les traits, et en plus la peinture s'étale mal, enfin je le finirais tout à l'heure en plus c'était une surprise pour les gentes dames de ce forum.. en compensation voila un autre chien sur drap de lin |
mj | Re :un pti chien Il y a 18 ans |
Slt casa, Tu essaies toujours l'aéro... J'ai remarqué sur tes toiles qu'on voyait les points de démarrage de l'aéro. Pour éviter ça, une chose simple, tu prends ton aéro d'une main et de l'autre une feuille libre. Et tu commences toujours la pulvérisation de ta feuille vers ta toile et pour finir pareil. ça évite les amas de peinture... ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- dt encore un chien , un autre est sur le chevalet en attente d'etre fini...et encore une fois je me suis laissé avoir paer un drap de coton déguisé en drap de lin, la peinture était bien avancée quand les poils du drap on surgit, a croire qu'on peint sur une surface chevelue a chaque coup de pinceau le duvet du coton part dans tout les sens et ça change les traits, et en plus la peinture s'étale mal, enfin je le finirais tout à l'heure en plus c'était une surprise pour les gentes dames de ce forum.. en compensation voila un autre chien sur drap de lin |
casanova | Re :un pti chien Il y a 18 ans |
merci pour le conseil avec l'aero. pour ce qui est des yeux je commence toujours par ceux ci ,si je les rates inutiles de continuer le tableau, ce soir j'ai raté un Toutankamon, parce que les deux boulles noires de ces yeux n'etais en symentrie et inexpresifs. dans un tableau c'est les yeux qui font tout. pour ce qui est de peindre sur une vrai toile...Peindre QUOI? j'ai tellment de passe différente que je ne saurais quel sujet peindre sur une toile, car si je devais acheter autant de toile que ce que je produit je serais ruiné. des toiles j'en ai plein,mais depuis que j'ai découvert le drap de lit je peu peindre autant que j'en ai envie et si je rate c'est pas trop grave, vu que je ne vend pas..( de temps en temps on m'achete un drap, mais je ne cherche absolument pas a vendre) que je n'expose que rarement ( en dehors de la pizzeria) l'importance du support importe peu, RARES sont les draps de lits que je signe, je peins par passion sans plus. ----- mj a écrit ----- Slt casa, Tu essaies toujours l'aéro... J'ai remarqué sur tes toiles qu'on voyait les points de démarrage de l'aéro. Pour éviter ça, une chose simple, tu prends ton aéro d'une main et de l'autre une feuille libre. Et tu commences toujours la pulvérisation de ta feuille vers ta toile et pour finir pareil. ça évite les amas de peinture... ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- dt encore un chien , un autre est sur le chevalet en attente d'etre fini...et encore une fois je me suis laissé avoir paer un drap de coton déguisé en drap de lin, la peinture était bien avancée quand les poils du drap on surgit, a croire qu'on peint sur une surface chevelue a chaque coup de pinceau le duvet du coton part dans tout les sens et ça change les traits, et en plus la peinture s'étale mal, enfin je le finirais tout à l'heure en plus c'était une surprise pour les gentes dames de ce forum.. en compensation voila un autre chien sur drap de lin |
mésangedorée | Draps Il y a 18 ans |
Salut Casanova, Pour avoir travaillé dans le drap (vrai de vrai), je te rappelle que la meilleure période pour en acheter pas cher est Janvier ! Les meilleurs draps étant en pur coton 57 fils/cm2 voire 62, ça existe aussi ! Petite boutade en passant... ----- casanova a écrit ----- merci pour le conseil avec l'aero. pour ce qui est des yeux je commence toujours par ceux ci ,si je les rates inutiles de continuer le tableau, ce soir j'ai raté un Toutankamon, parce que les deux boulles noires de ces yeux n'etais en symentrie et inexpresifs. dans un tableau c'est les yeux qui font tout. pour ce qui est de peindre sur une vrai toile...Peindre QUOI? j'ai tellment de passe différente que je ne saurais quel sujet peindre sur une toile, car si je devais acheter autant de toile que ce que je produit je serais ruiné. des toiles j'en ai plein,mais depuis que j'ai découvert le drap de lit je peu peindre autant que j'en ai envie et si je rate c'est pas trop grave, vu que je ne vend pas..( de temps en temps on m'achete un drap, mais je ne cherche absolument pas a vendre) que je n'expose que rarement ( en dehors de la pizzeria) l'importance du support importe peu, RARES sont les draps de lits que je signe, je peins par passion sans plus. ----- mj a écrit ----- Slt casa, Tu essaies toujours l'aéro... J'ai remarqué sur tes toiles qu'on voyait les points de démarrage de l'aéro. Pour éviter ça, une chose simple, tu prends ton aéro d'une main et de l'autre une feuille libre. Et tu commences toujours la pulvérisation de ta feuille vers ta toile et pour finir pareil. ça évite les amas de peinture... ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- dt encore un chien , un autre est sur le chevalet en attente d'etre fini...et encore une fois je me suis laissé avoir paer un drap de coton déguisé en drap de lin, la peinture était bien avancée quand les poils du drap on surgit, a croire qu'on peint sur une surface chevelue a chaque coup de pinceau le duvet du coton part dans tout les sens et ça change les traits, et en plus la peinture s'étale mal, enfin je le finirais tout à l'heure en plus c'était une surprise pour les gentes dames de ce forum.. en compensation voila un autre chien sur drap de lin |
casanova | Re :Draps Il y a 18 ans |
demain je vais sur un marché aux puces ou une bonne femme m'a promis un caisse entière de draps ... signe avant coureur de beaucoup de draps salis. ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Casanova, Pour avoir travaillé dans le drap (vrai de vrai), je te rappelle que la meilleure période pour en acheter pas cher est Janvier ! Les meilleurs draps étant en pur coton 57 fils/cm2 voire 62, ça existe aussi ! Petite boutade en passant... ----- casanova a écrit ----- merci pour le conseil avec l'aero. pour ce qui est des yeux je commence toujours par ceux ci ,si je les rates inutiles de continuer le tableau, ce soir j'ai raté un Toutankamon, parce que les deux boulles noires de ces yeux n'etais en symentrie et inexpresifs. dans un tableau c'est les yeux qui font tout. pour ce qui est de peindre sur une vrai toile...Peindre QUOI? j'ai tellment de passe différente que je ne saurais quel sujet peindre sur une toile, car si je devais acheter autant de toile que ce que je produit je serais ruiné. des toiles j'en ai plein,mais depuis que j'ai découvert le drap de lit je peu peindre autant que j'en ai envie et si je rate c'est pas trop grave, vu que je ne vend pas..( de temps en temps on m'achete un drap, mais je ne cherche absolument pas a vendre) que je n'expose que rarement ( en dehors de la pizzeria) l'importance du support importe peu, RARES sont les draps de lits que je signe, je peins par passion sans plus. ----- mj a écrit ----- Slt casa, Tu essaies toujours l'aéro... J'ai remarqué sur tes toiles qu'on voyait les points de démarrage de l'aéro. Pour éviter ça, une chose simple, tu prends ton aéro d'une main et de l'autre une feuille libre. Et tu commences toujours la pulvérisation de ta feuille vers ta toile et pour finir pareil. ça évite les amas de peinture... ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- dt encore un chien , un autre est sur le chevalet en attente d'etre fini...et encore une fois je me suis laissé avoir paer un drap de coton déguisé en drap de lin, la peinture était bien avancée quand les poils du drap on surgit, a croire qu'on peint sur une surface chevelue a chaque coup de pinceau le duvet du coton part dans tout les sens et ça change les traits, et en plus la peinture s'étale mal, enfin je le finirais tout à l'heure en plus c'était une surprise pour les gentes dames de ce forum.. en compensation voila un autre chien sur drap de lin |
mésangedorée | Re :Draps Il y a 18 ans |
Cool ! Alors je me plante devant l'ordi et j'attends. ----- casanova a écrit ----- demain je vais sur un marché aux puces ou une bonne femme m'a promis un caisse entière de draps ... signe avant coureur de beaucoup de draps salis. ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Casanova, Pour avoir travaillé dans le drap (vrai de vrai), je te rappelle que la meilleure période pour en acheter pas cher est Janvier ! Les meilleurs draps étant en pur coton 57 fils/cm2 voire 62, ça existe aussi ! Petite boutade en passant... ----- casanova a écrit ----- merci pour le conseil avec l'aero. pour ce qui est des yeux je commence toujours par ceux ci ,si je les rates inutiles de continuer le tableau, ce soir j'ai raté un Toutankamon, parce que les deux boulles noires de ces yeux n'etais en symentrie et inexpresifs. dans un tableau c'est les yeux qui font tout. pour ce qui est de peindre sur une vrai toile...Peindre QUOI? j'ai tellment de passe différente que je ne saurais quel sujet peindre sur une toile, car si je devais acheter autant de toile que ce que je produit je serais ruiné. des toiles j'en ai plein,mais depuis que j'ai découvert le drap de lit je peu peindre autant que j'en ai envie et si je rate c'est pas trop grave, vu que je ne vend pas..( de temps en temps on m'achete un drap, mais je ne cherche absolument pas a vendre) que je n'expose que rarement ( en dehors de la pizzeria) l'importance du support importe peu, RARES sont les draps de lits que je signe, je peins par passion sans plus. ----- mj a écrit ----- Slt casa, Tu essaies toujours l'aéro... J'ai remarqué sur tes toiles qu'on voyait les points de démarrage de l'aéro. Pour éviter ça, une chose simple, tu prends ton aéro d'une main et de l'autre une feuille libre. Et tu commences toujours la pulvérisation de ta feuille vers ta toile et pour finir pareil. ça évite les amas de peinture... ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- dt encore un chien , un autre est sur le chevalet en attente d'etre fini...et encore une fois je me suis laissé avoir paer un drap de coton déguisé en drap de lin, la peinture était bien avancée quand les poils du drap on surgit, a croire qu'on peint sur une surface chevelue a chaque coup de pinceau le duvet du coton part dans tout les sens et ça change les traits, et en plus la peinture s'étale mal, enfin je le finirais tout à l'heure en plus c'était une surprise pour les gentes dames de ce forum.. en compensation voila un autre chien sur drap de lin |