Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | le loup Il y a 18 ans |
casanova | Re :le loup Il y a 18 ans |
anne | Re :le loup Il y a 18 ans |
il n'a pas l'air bien méchant ! bien le fond à l'aérographe... ----- casanova a écrit ----- voici le cousin du loupgre |
bea | Re :le loup Il y a 18 ans |
magnifique ton loup, voici une cousine proche.......elle a 6 mois bizzzzz, Béa ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- voici le cousin du loupgre |
belle bête, y a du loup,du berger allemand et du husky, avec ce pellage blanc ça lui done un air doux et gentil n ----- bea a écrit ----- magnifique ton loup, voici une cousine proche.......elle a 6 mois bizzzzz, Béa ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- voici le cousin du loupgre |
hé oui, il y a du loup, normal c'est son ancêtre, c'es une petite chienne husky (pure race) en voila d'autres ----- casanova a écrit ----- belle bête, y a du loup,du berger allemand et du husky, avec ce pellage blanc ça lui done un air doux et gentil n ----- bea a écrit ----- magnifique ton loup, voici une cousine proche.......elle a 6 mois bizzzzz, Béa ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- voici le cousin du loupgre |
SUPERBE je vais lui tirer le portrait si tu le permet, le chien et la pose sont excellent ----- bea a écrit ----- hé oui, il y a du loup, normal c'est son ancêtre, c'es une petite chienne husky (pure race) en voila d'autres ----- casanova a écrit ----- belle bête, y a du loup,du berger allemand et du husky, avec ce pellage blanc ça lui done un air doux et gentil n ----- bea a écrit ----- magnifique ton loup, voici une cousine proche.......elle a 6 mois bizzzzz, Béa ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- voici le cousin du loupgre |
je t'en prie, c'est avec plaisir que je visualiserai le résultat (je le téchargerais si tu le permets) amitiés, Béa ----- casanova a écrit ----- SUPERBE je vais lui tirer le portrait si tu le permet, le chien et la pose sont excellent ----- bea a écrit ----- hé oui, il y a du loup, normal c'est son ancêtre, c'es une petite chienne husky (pure race) en voila d'autres ----- casanova a écrit ----- belle bête, y a du loup,du berger allemand et du husky, avec ce pellage blanc ça lui done un air doux et gentil n ----- bea a écrit ----- magnifique ton loup, voici une cousine proche.......elle a 6 mois bizzzzz, Béa ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- voici le cousin du loupgre |
bien......impatiente de voir le résultat. Bonne nuit. ----- casanova a écrit ----- no problémo, je le ferais la semaine prochaine. ----- casanova a écrit ----- voici le cousin du loupgre |
voici sa soeur ----- bea a écrit ----- bien......impatiente de voir le résultat. Bonne nuit. ----- casanova a écrit ----- no problémo, je le ferais la semaine prochaine. ----- casanova a écrit ----- voici le cousin du loupgre |