Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | un chat Il y a 18 ans |
casanova | Re :un chat Il y a 18 ans |
----- casanova a écrit ----- ce fut dur, car au départ l'envie n'étais pasq au rendez vous, puis elle vint.. 3 draps salits sur une nuit. chat, loup, chien |
Mr Felix | Re :un chat Il y a 18 ans |
Salut cousin Mr Félix ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- ce fut dur, car au départ l'envie n'étais pasq au rendez vous, puis elle vint.. 3 draps salits sur une nuit. chat, loup, chien |
mésangedorée | Re :un chat Il y a 18 ans |
Hey Casanova , Il est beau ! Pelage, couleurs. Mais il manque qqch à ton chat et qui m'a frappée tout de suite ! Tu vois quoi ? A+ ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- ce fut dur, car au départ l'envie n'étais pasq au rendez vous, puis elle vint.. 3 draps salits sur une nuit. chat, loup, chien |
les moustaches non , ça je les oublie souvent. aahh les lignes noires pour en faire un chigre ! ----- mésangedorée a écrit ----- Hey Casanova , Il est beau ! Pelage, couleurs. Mais il manque qqch à ton chat et qui m'a frappée tout de suite ! Tu vois quoi ? A+ ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- ce fut dur, car au départ l'envie n'étais pasq au rendez vous, puis elle vint.. 3 draps salits sur une nuit. chat, loup, chien |
Tu sais si bien faire les YEUX !!! Il manque les reflets brillants. Non, pas de chigre ! Il est bien comme ça ! ----- casanova a écrit ----- les moustaches non , ça je les oublie souvent. aahh les lignes noires pour en faire un chigre ! ----- mésangedorée a écrit ----- Hey Casanova , Il est beau ! Pelage, couleurs. Mais il manque qqch à ton chat et qui m'a frappée tout de suite ! Tu vois quoi ? A+ ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- ce fut dur, car au départ l'envie n'étais pasq au rendez vous, puis elle vint.. 3 draps salits sur une nuit. chat, loup, chien |
un oeil de chat de serpent ou de démon, je n'y met jamais le reflet car l'éplipse de l'oeil serais moins agressive ou expressive. ----- mésangedorée a écrit ----- Tu sais si bien faire les YEUX !!! Il manque les reflets brillants. Non, pas de chigre ! Il est bien comme ça ! ----- casanova a écrit ----- les moustaches non , ça je les oublie souvent. aahh les lignes noires pour en faire un chigre ! ----- mésangedorée a écrit ----- Hey Casanova , Il est beau ! Pelage, couleurs. Mais il manque qqch à ton chat et qui m'a frappée tout de suite ! Tu vois quoi ? A+ ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- ce fut dur, car au départ l'envie n'étais pasq au rendez vous, puis elle vint.. 3 draps salits sur une nuit. chat, loup, chien |
Ach so ! C'est peut-être pour ça que cela me dérangeait. Il semble pourtant si doux par ailleurs. Brr ! j'en ai froid dans le dos ! A+ PS : Dis donc, t'as vu ? un autre "aérographiste" (?), Guitch. Ca déchire, non ? ----- casanova a écrit ----- un oeil de chat de serpent ou de démon, je n'y met jamais le reflet car l'éplipse de l'oeil serais moins agressive ou expressive. ----- mésangedorée a écrit ----- Tu sais si bien faire les YEUX !!! Il manque les reflets brillants. Non, pas de chigre ! Il est bien comme ça ! ----- casanova a écrit ----- les moustaches non , ça je les oublie souvent. aahh les lignes noires pour en faire un chigre ! ----- mésangedorée a écrit ----- Hey Casanova , Il est beau ! Pelage, couleurs. Mais il manque qqch à ton chat et qui m'a frappée tout de suite ! Tu vois quoi ? A+ ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- ce fut dur, car au départ l'envie n'étais pasq au rendez vous, puis elle vint.. 3 draps salits sur une nuit. chat, loup, chien |