Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea | cache-cache Il y a 18 ans |
toile en cours, vos conseils seront trés appréciés. merci à tous ceux qui auront la gentillesse de s'y pencher. à bientôt, Béa |
manuela | Re :cache-cache Il y a 18 ans |
oh la la je ne sais pas t'aider, je ne fais pas de peinture. Mais le résultat final sera superbe. ----- bea a écrit ----- toile en cours, vos conseils seront trés appréciés. merci à tous ceux qui auront la gentillesse de s'y pencher. à bientôt, Béa |
bea | Re :cache-cache Il y a 18 ans |
Merci Manuela, ton commentaire est trés gentil. bizzz, à bientôt ----- manuela a écrit ----- oh la la je ne sais pas t'aider, je ne fais pas de peinture. Mais le résultat final sera superbe. ----- bea a écrit ----- toile en cours, vos conseils seront trés appréciés. merci à tous ceux qui auront la gentillesse de s'y pencher. à bientôt, Béa |
anne | Re :cache-cache Il y a 18 ans |
ça a l'air bien parti... fais attention à tes ombres, que ce soit pour la position des chats ou la rondeur du pot... Les pattes avant du chat de gauche me semblent petites, mais puisque ce n'est pas fini... affaire à suivre ! ----- bea a écrit ----- Merci Manuela, ton commentaire est trés gentil. bizzz, à bientôt ----- manuela a écrit ----- oh la la je ne sais pas t'aider, je ne fais pas de peinture. Mais le résultat final sera superbe. ----- bea a écrit ----- toile en cours, vos conseils seront trés appréciés. merci à tous ceux qui auront la gentillesse de s'y pencher. à bientôt, Béa |
coucou Léni, oui ça n'a rien d'original mais cette photo m'a plu, et oui à l'huile. amicalement, à+ Béa ----- léni a écrit ----- J'm bcp le sujet , huile ,? léni ----- anne a écrit ----- ça a l'air bien parti... fais attention à tes ombres, que ce soit pour la position des chats ou la rondeur du pot... Les pattes avant du chat de gauche me semblent petites, mais puisque ce n'est pas fini... affaire à suivre ! ----- bea a écrit ----- Merci Manuela, ton commentaire est trés gentil. bizzz, à bientôt ----- manuela a écrit ----- oh la la je ne sais pas t'aider, je ne fais pas de peinture. Mais le résultat final sera superbe. ----- bea a écrit ----- toile en cours, vos conseils seront trés appréciés. merci à tous ceux qui auront la gentillesse de s'y pencher. à bientôt, Béa |
Merci Anne, effectivement il est loin d'être fini, et les pattes du chatton de gauche ne sont pa encore bien délimitées, en fait on ne devrait voir que sa patte droite et juste l'extremité de la gauche en dessous (patte de gauche repliée sous la droite. peux-tu préciser pour les ombres, c'est mon gros problèmes. amitiés, bizzzz Béa ----- anne a écrit ----- ça a l'air bien parti... fais attention à tes ombres, que ce soit pour la position des chats ou la rondeur du pot... Les pattes avant du chat de gauche me semblent petites, mais puisque ce n'est pas fini... affaire à suivre ! ----- bea a écrit ----- Merci Manuela, ton commentaire est trés gentil. bizzz, à bientôt ----- manuela a écrit ----- oh la la je ne sais pas t'aider, je ne fais pas de peinture. Mais le résultat final sera superbe. ----- bea a écrit ----- toile en cours, vos conseils seront trés appréciés. merci à tous ceux qui auront la gentillesse de s'y pencher. à bientôt, Béa |
anne | Re :cache-cache Il y a 18 ans |
Préciser... en fait juste un rappel : les ombres servent à donner la profondeur (en complément de la lumière qui donne le relief) pour modeler les objets (ou animaux). Donc réfléchis bien où les placer, sans en oublier, et en fonction de l'origine de l'éclairage. Pour donner sa rondeur au pot, il te faudra souligner d'ombre non seulement son "ventre" comme tu as déjà commencé, mais aussi ses côtés. Pour les bébêtes, ne pas oublier de poser l'ombre qui se projette sur les objets autour... mais j'ai confiance, tu as l'air vraiment bien partie ! ----- bea a écrit ----- Merci Anne, effectivement il est loin d'être fini, et les pattes du chatton de gauche ne sont pa encore bien délimitées, en fait on ne devrait voir que sa patte droite et juste l'extremité de la gauche en dessous (patte de gauche repliée sous la droite. peux-tu préciser pour les ombres, c'est mon gros problèmes. amitiés, bizzzz Béa ----- anne a écrit ----- ça a l'air bien parti... fais attention à tes ombres, que ce soit pour la position des chats ou la rondeur du pot... Les pattes avant du chat de gauche me semblent petites, mais puisque ce n'est pas fini... affaire à suivre ! ----- bea a écrit ----- toile en cours, vos conseils seront trés appréciés. merci à tous ceux qui auront la gentillesse de s'y pencher. à bientôt, Béa |
Mr Felix | Re :cache-cache Il y a 18 ans |
salut les cousines Mr Félix ----- bea a écrit ----- toile en cours, vos conseils seront trés appréciés. merci à tous ceux qui auront la gentillesse de s'y pencher. à bientôt, Béa |
j'espèreles rendre aussi vivants que les tiens, si tu as des conseils je suis preneuse. amitiés, à+ Béa ----- Mr Felix a écrit ----- salut les cousines Mr Félix ----- bea a écrit ----- toile en cours, vos conseils seront trés appréciés. merci à tous ceux qui auront la gentillesse de s'y pencher. à bientôt, Béa |