Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | aerographe première Il y a 18 ans |
voila mes premiers pas avec l'aerographe...10 minutes d'essais UNE HEURE DET DEMIE pour le nettoyer...fuck l'aerographe, ça bouffe a à la couleur a crever, ça fait des nuages de fumée, le bruit c'est pas pink floyd, faut passer trente six fois comme pour un tatouage...ma va a fare in culo aerographe! VIVA LES PINCEAUX.. a dire la verité je n'avais pas de bonne couleur, j'ai dilué un peu de peinture à l'huile dans de l'huile d'arachide, mais c'est pas le top...je réessayerais demain avec d'autre couleur... BEUURGK la chicha me dégoutte je l'ai virée, alors this night j'ai "gouté" pas mal d'eau écossaise..(ouia la cabeza demain) j'ai viré le narghilé ...(mais pas l'améliorant), au son de madame butterfly de Puccini, et en kilt..( je le perd ...en deux mois j'ai perdu 12 kg avec mon régime) j'ai peint ce truc. .la peinture on s'en fout..hé le gars j'ai une de ces envies de faire la nouba... |
casanova | Re :aerographe première Il y a 18 ans |
----- casanova a écrit ----- voila mes premiers pas avec l'aerographe...10 minutes d'essais UNE HEURE DET DEMIE pour le nettoyer...fuck l'aerographe, ça bouffe a à la couleur a crever, ça fait des nuages de fumée, le bruit c'est pas pink floyd, faut passer trente six fois comme pour un tatouage...ma va a fare in culo aerographe! VIVA LES PINCEAUX.. a dire la verité je n'avais pas de bonne couleur, j'ai dilué un peu de peinture à l'huile dans de l'huile d'arachide, mais c'est pas le top...je réessayerais demain avec d'autre couleur... BEUURGK la chicha me dégoutte je l'ai virée, alors this night j'ai "gouté" pas mal d'eau écossaise..(ouia la cabeza demain) j'ai viré le narghilé ...(mais pas l'améliorant), au son de madame butterfly de Puccini, et en kilt..( je le perd ...en deux mois j'ai perdu 12 kg avec mon régime) j'ai peint ce truc. .la peinture on s'en fout..hé le gars j'ai une de ces envies de faire la nouba... |
2lyly | Re :aerographe première Il y a 18 ans |
Dis donc, la bagarre fut rude mais ta Joconde a survécu! Ev ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- voila mes premiers pas avec l'aerographe...10 minutes d'essais UNE HEURE DET DEMIE pour le nettoyer...fuck l'aerographe, ça bouffe a à la couleur a crever, ça fait des nuages de fumée, le bruit c'est pas pink floyd, faut passer trente six fois comme pour un tatouage...ma va a fare in culo aerographe! VIVA LES PINCEAUX.. a dire la verité je n'avais pas de bonne couleur, j'ai dilué un peu de peinture à l'huile dans de l'huile d'arachide, mais c'est pas le top...je réessayerais demain avec d'autre couleur... BEUURGK la chicha me dégoutte je l'ai virée, alors this night j'ai "gouté" pas mal d'eau écossaise..(ouia la cabeza demain) j'ai viré le narghilé ...(mais pas l'améliorant), au son de madame butterfly de Puccini, et en kilt..( je le perd ...en deux mois j'ai perdu 12 kg avec mon régime) j'ai peint ce truc. .la peinture on s'en fout..hé le gars j'ai une de ces envies de faire la nouba... |
anne | Re :aerographe première Il y a 18 ans |
Vi, mais dans quel état !!! Bon alors, casanova, tu gardes ou tu jettes l'aérog... ? parce que le résultat est plutôt réussi, non ? ps : c'est quoi ton régime, humm ? ----- 2lyly a écrit ----- Dis donc, la bagarre fut rude mais ta Joconde a survécu! Ev ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- voila mes premiers pas avec l'aerographe...10 minutes d'essais UNE HEURE DET DEMIE pour le nettoyer...fuck l'aerographe, ça bouffe a à la couleur a crever, ça fait des nuages de fumée, le bruit c'est pas pink floyd, faut passer trente six fois comme pour un tatouage...ma va a fare in culo aerographe! VIVA LES PINCEAUX.. a dire la verité je n'avais pas de bonne couleur, j'ai dilué un peu de peinture à l'huile dans de l'huile d'arachide, mais c'est pas le top...je réessayerais demain avec d'autre couleur... BEUURGK la chicha me dégoutte je l'ai virée, alors this night j'ai "gouté" pas mal d'eau écossaise..(ouia la cabeza demain) j'ai viré le narghilé ...(mais pas l'améliorant), au son de madame butterfly de Puccini, et en kilt..( je le perd ...en deux mois j'ai perdu 12 kg avec mon régime) j'ai peint ce truc. .la peinture on s'en fout..hé le gars j'ai une de ces envies de faire la nouba... |
de ce pas je vais essayer l'aero avec de nouvelle couleur on vera la résultat, je ne vais pas essayer de peindre quoi que ce soit, juste des traits et des taches pour comprendre le reglage du jet.. aaah le régime y en a plein qui voudrait perdre du poid mais ne font pas le pas...Casanova c'est à la dure. ça commence par trois jours de jeune, puis deux oeufs le matin, une boite de macédoine de légume a midi, a 16 h un yaourth et UNE tranche de pain avec confiture, a 17 h une boite d'épinard et une pomme puis PLUS RIEN. et ce pendant un mois, le mois suivant TOUT LES JOURS et a tout les repas du poulet grillé et des légumes , GARANTI en un mois j'ai perdu 10 kg puis c'est plus lent...2 kg, mais surtout ne pas se décourager..on ne reprend pas c'est le principal. le mois de mars je vais me taper du poisson tout les jours..de 100 (quelle horreur!) je veux arriver a 75...et j'y arriverai ( ça va etre dur car comme activité sportive, du chevalet, internet et de la cuisine c'est pas des sports trop top.) qu'est ce qu'on est mieux avec des kg en moins...SURTOUT eliminer le superflu, bonbons carmel esquimaux et chocolat, alcool et gazeux...TRES IMPORTANT ne plus manger a partir d'une certaine heure ex apres 17h je ne becte PLUS RIEN et vais faire dodo a 2 ou 3 h du mat...encore plus important PAS DE MEDICAMENT. (c'est de la merde à l'état pur quel qu'il soit). , ----- anne a écrit ----- Vi, mais dans quel état !!! Bon alors, casanova, tu gardes ou tu jettes l'aérog... ? parce que le résultat est plutôt réussi, non ? ps : c'est quoi ton régime, humm ? ----- 2lyly a écrit ----- Dis donc, la bagarre fut rude mais ta Joconde a survécu! Ev ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- voila mes premiers pas avec l'aerographe...10 minutes d'essais UNE HEURE DET DEMIE pour le nettoyer...fuck l'aerographe, ça bouffe a à la couleur a crever, ça fait des nuages de fumée, le bruit c'est pas pink floyd, faut passer trente six fois comme pour un tatouage...ma va a fare in culo aerographe! VIVA LES PINCEAUX.. a dire la verité je n'avais pas de bonne couleur, j'ai dilué un peu de peinture à l'huile dans de l'huile d'arachide, mais c'est pas le top...je réessayerais demain avec d'autre couleur... BEUURGK la chicha me dégoutte je l'ai virée, alors this night j'ai "gouté" pas mal d'eau écossaise..(ouia la cabeza demain) j'ai viré le narghilé ...(mais pas l'améliorant), au son de madame butterfly de Puccini, et en kilt..( je le perd ...en deux mois j'ai perdu 12 kg avec mon régime) j'ai peint ce truc. .la peinture on s'en fout..hé le gars j'ai une de ces envies de faire la nouba... |
mésangedorée | Re :aerographe première Il y a 18 ans |
Salut Casanova, Ouh la ! Une Joconde sortie d'outre-tombe ! Pour ton régime, j'ai vu tes photos sur ton site : c'est impressionnant ! Eh bien je l'ai fait ! J'ai tenu ... 2 jours... Sinon, une petite pratique traditionnelle japonaise : on ne mange qu'à 80% de notre faim. On garde toujours une petite place dans l'estomac à la fin du repas... Mais, je m'égare, on est sur un site d'art ici !!! Bon courage avec ton aérographe (je ne m'y essaierai pas, ça a l'air trop casse-c-- !) ----- casanova a écrit ----- de ce pas je vais essayer l'aero avec de nouvelle couleur on vera la résultat, je ne vais pas essayer de peindre quoi que ce soit, juste des traits et des taches pour comprendre le reglage du jet.. aaah le régime y en a plein qui voudrait perdre du poid mais ne font pas le pas...Casanova c'est à la dure. ça commence par trois jours de jeune, puis deux oeufs le matin, une boite de macédoine de légume a midi, a 16 h un yaourth et UNE tranche de pain avec confiture, a 17 h une boite d'épinard et une pomme puis PLUS RIEN. et ce pendant un mois, le mois suivant TOUT LES JOURS et a tout les repas du poulet grillé et des légumes , GARANTI en un mois j'ai perdu 10 kg puis c'est plus lent...2 kg, mais surtout ne pas se décourager..on ne reprend pas c'est le principal. le mois de mars je vais me taper du poisson tout les jours..de 100 (quelle horreur!) je veux arriver a 75...et j'y arriverai ( ça va etre dur car comme activité sportive, du chevalet, internet et de la cuisine c'est pas des sports trop top.) qu'est ce qu'on est mieux avec des kg en moins...SURTOUT eliminer le superflu, bonbons carmel esquimaux et chocolat, alcool et gazeux...TRES IMPORTANT ne plus manger a partir d'une certaine heure ex apres 17h je ne becte PLUS RIEN et vais faire dodo a 2 ou 3 h du mat...encore plus important PAS DE MEDICAMENT. (c'est de la merde à l'état pur quel qu'il soit). , ----- anne a écrit ----- Vi, mais dans quel état !!! Bon alors, casanova, tu gardes ou tu jettes l'aérog... ? parce que le résultat est plutôt réussi, non ? ps : c'est quoi ton régime, humm ? ----- 2lyly a écrit ----- Dis donc, la bagarre fut rude mais ta Joconde a survécu! Ev ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- voila mes premiers pas avec l'aerographe...10 minutes d'essais UNE HEURE DET DEMIE pour le nettoyer...fuck l'aerographe, ça bouffe a à la couleur a crever, ça fait des nuages de fumée, le bruit c'est pas pink floyd, faut passer trente six fois comme pour un tatouage...ma va a fare in culo aerographe! VIVA LES PINCEAUX.. a dire la verité je n'avais pas de bonne couleur, j'ai dilué un peu de peinture à l'huile dans de l'huile d'arachide, mais c'est pas le top...je réessayerais demain avec d'autre couleur... BEUURGK la chicha me dégoutte je l'ai virée, alors this night j'ai "gouté" pas mal d'eau écossaise..(ouia la cabeza demain) j'ai viré le narghilé ...(mais pas l'améliorant), au son de madame butterfly de Puccini, et en kilt..( je le perd ...en deux mois j'ai perdu 12 kg avec mon régime) j'ai peint ce truc. .la peinture on s'en fout..hé le gars j'ai une de ces envies de faire la nouba... |
anne | Re :aerographe première Il y a 18 ans |
Merci pour le truc... et bon courage pour la suite ! Je crois que c'est trop ... comment dire, hard and furious pour moi ;-) tu nous posteras quand même tes essais de réglage ? Je suis sure que tu vas en sortir qq chose d'original ;-D ----- casanova a écrit ----- de ce pas je vais essayer l'aero avec de nouvelle couleur on vera la résultat, je ne vais pas essayer de peindre quoi que ce soit, juste des traits et des taches pour comprendre le reglage du jet.. aaah le régime y en a plein qui voudrait perdre du poid mais ne font pas le pas...Casanova c'est à la dure. ça commence par trois jours de jeune, puis deux oeufs le matin, une boite de macédoine de légume a midi, a 16 h un yaourth et UNE tranche de pain avec confiture, a 17 h une boite d'épinard et une pomme puis PLUS RIEN. et ce pendant un mois, le mois suivant TOUT LES JOURS et a tout les repas du poulet grillé et des légumes , GARANTI en un mois j'ai perdu 10 kg puis c'est plus lent...2 kg, mais surtout ne pas se décourager..on ne reprend pas c'est le principal. le mois de mars je vais me taper du poisson tout les jours..de 100 (quelle horreur!) je veux arriver a 75...et j'y arriverai ( ça va etre dur car comme activité sportive, du chevalet, internet et de la cuisine c'est pas des sports trop top.) qu'est ce qu'on est mieux avec des kg en moins...SURTOUT eliminer le superflu, bonbons carmel esquimaux et chocolat, alcool et gazeux...TRES IMPORTANT ne plus manger a partir d'une certaine heure ex apres 17h je ne becte PLUS RIEN et vais faire dodo a 2 ou 3 h du mat...encore plus important PAS DE MEDICAMENT. (c'est de la merde à l'état pur quel qu'il soit). , ----- anne a écrit ----- Vi, mais dans quel état !!! Bon alors, casanova, tu gardes ou tu jettes l'aérog... ? parce que le résultat est plutôt réussi, non ? ps : c'est quoi ton régime, humm ? ----- 2lyly a écrit ----- Dis donc, la bagarre fut rude mais ta Joconde a survécu! Ev ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- voila mes premiers pas avec l'aerographe...10 minutes d'essais UNE HEURE DET DEMIE pour le nettoyer...fuck l'aerographe, ça bouffe a à la couleur a crever, ça fait des nuages de fumée, le bruit c'est pas pink floyd, faut passer trente six fois comme pour un tatouage...ma va a fare in culo aerographe! VIVA LES PINCEAUX.. a dire la verité je n'avais pas de bonne couleur, j'ai dilué un peu de peinture à l'huile dans de l'huile d'arachide, mais c'est pas le top...je réessayerais demain avec d'autre couleur... BEUURGK la chicha me dégoutte je l'ai virée, alors this night j'ai "gouté" pas mal d'eau écossaise..(ouia la cabeza demain) j'ai viré le narghilé ...(mais pas l'améliorant), au son de madame butterfly de Puccini, et en kilt..( je le perd ...en deux mois j'ai perdu 12 kg avec mon régime) j'ai peint ce truc. .la peinture on s'en fout..hé le gars j'ai une de ces envies de faire la nouba... |
Mesange | Re :aerographe première Il y a 18 ans |
1hre1/2 pour le nettoyage??? J'garde mes pinceaux. En passant, c'est assez réussi comme première expérience! ----- casanova a écrit ----- voila mes premiers pas avec l'aerographe...10 minutes d'essais UNE HEURE DET DEMIE pour le nettoyer...fuck l'aerographe, ça bouffe a à la couleur a crever, ça fait des nuages de fumée, le bruit c'est pas pink floyd, faut passer trente six fois comme pour un tatouage...ma va a fare in culo aerographe! VIVA LES PINCEAUX.. a dire la verité je n'avais pas de bonne couleur, j'ai dilué un peu de peinture à l'huile dans de l'huile d'arachide, mais c'est pas le top...je réessayerais demain avec d'autre couleur... BEUURGK la chicha me dégoutte je l'ai virée, alors this night j'ai "gouté" pas mal d'eau écossaise..(ouia la cabeza demain) j'ai viré le narghilé ...(mais pas l'améliorant), au son de madame butterfly de Puccini, et en kilt..( je le perd ...en deux mois j'ai perdu 12 kg avec mon régime) j'ai peint ce truc. .la peinture on s'en fout..hé le gars j'ai une de ces envies de faire la nouba... |
avec la pratique j'ai emélioré le temps de nettoyage du pistolet +- 10 minutes. cet après midi j'ai essayé, de la peinture a l'huile comme on fait les toiles tres fortement diluée au white siprit résultat , c'est juste des taches un peu teintées...nul j'ai ensuite essayé de la peinture email, comme on peint les portes..résultat ça sens tres fort, et si ce n'est pas dilué ça ne s'étale pas bien...nul par contre le jet donne de tres beaux dégradés et on peu écrire comme avec un bic aussi fin, mais je n'ai pas encore bien situé les endroits de réglage sur l'aiguille pour obtenir tel ou tel trait. cette nuit je vais essayer la gouache, et faire une peinture avec les pinceaux, sans quoi je perdrait peu etre la main. conclusion du jour l'aerographe c'est bien mais faut tout recommencer a zero pour la prise en main. donc pratique et encore pratique...faut tout le temps nettoyer le gobelet qui contient la peinture, à chaque changement de couleur (il n'y a qu'un seul petit pot). le bruit du compresseur (qui est léger) ne dérange pas on y fait plus attention apres 10 min. ne pas oublier un petit coup d'air avec le dissolvent, pendant les poses café et autre. SURTOUT bien démonter et nettoyer le tout apres usage. aller courage on y retourne, du blues dans les oreilles et une bouteille d'eau minerale. ----- Mesange a écrit ----- 1hre1/2 pour le nettoyage??? J'garde mes pinceaux. En passant, c'est assez réussi comme première expérience! ----- casanova a écrit ----- voila mes premiers pas avec l'aerographe...10 minutes d'essais UNE HEURE DET DEMIE pour le nettoyer...fuck l'aerographe, ça bouffe a à la couleur a crever, ça fait des nuages de fumée, le bruit c'est pas pink floyd, faut passer trente six fois comme pour un tatouage...ma va a fare in culo aerographe! VIVA LES PINCEAUX.. a dire la verité je n'avais pas de bonne couleur, j'ai dilué un peu de peinture à l'huile dans de l'huile d'arachide, mais c'est pas le top...je réessayerais demain avec d'autre couleur... BEUURGK la chicha me dégoutte je l'ai virée, alors this night j'ai "gouté" pas mal d'eau écossaise..(ouia la cabeza demain) j'ai viré le narghilé ...(mais pas l'améliorant), au son de madame butterfly de Puccini, et en kilt..( je le perd ...en deux mois j'ai perdu 12 kg avec mon régime) j'ai peint ce truc. .la peinture on s'en fout..hé le gars j'ai une de ces envies de faire la nouba... |