Forum Peinture à l'huile & acrylique: bull

bull

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casanova
bull
Il y a 18 ans
warning, il sagit de peinture sur des bouts de draps de lit, ça sèche très vite d'ou la possibilité de rapidité d'éxecution. sur toile il faudrait beaucoup plus de temps sans quoi les couleurs s'entre mele et c'est pas terrible comme effet.
le dessin c'est juste des traits de repére, car lorsqu'on met la couleur de base tout les traits disparaissent. une fois les yeux réussis, le reste vient tout seul, le noir et le blanc a eux deux seul font des miracles. le fond...on regarde ce qu'il y a comme surplux de couleur sur la palette et on le fait.
la signature...il faut plus de temps pour la faire que tout le reste, c'est pour ça que je ne signe presque jamais, et puis un tableau chasse l'autre.
c'est vrai que depuis le début de mes posts sur SA ma production a fortement augmenté tout comme le coup de pinceau c'est amélioré...tout ça c'est a force de pratiquer, il faut peindre et peindre sans relache.
demain je vais chercher un aeropraphe (on m'en prete un pour essayer) si j'accroche avec cette technique, TOUT est a refaire, et encore une fois ce sera a force de pratique qu'il y aura (peu etre) du résultat..
Une question ...est ce la mode des peintures murales pour l'instant ?
on a de cesse de me demander d'aller peindre des murs ches les gens..( j'ai pas le temps, et puis j'ai horreur de l'imposé).

goulaffe
Raging bull
Il y a 18 ans
J'aime pas tout ce que tu fais, mais il y a des jours où tu m'impressionnes... aujourd'hui, par exemple! Arriver à un rendu quasi-hyperrréaliste en trois coups de pinceau, faut le faire! Mais bordel, je sais bien que c'est ton truc de travailler vite sur du matos à vingt balles, mais t'as pas envie de temps en temps de faire des trucs plus aboutis? Arrête de bâcler, merde! T'as tout ce qu'il faut pour aller loin!

Signé: le laborieux jaloux.





warning, il sagit de peinture sur des bouts de draps de lit, ça sèche très vite d'ou la possibilité de rapidité d'éxecution. sur toile il faudrait beaucoup plus de temps sans quoi les couleurs s'entre mele et c'est pas terrible comme effet.
le dessin c'est juste des traits de repére, car lorsqu'on met la couleur de base tout les traits disparaissent. une fois les yeux réussis, le reste vient tout seul, le noir et le blanc a eux deux seul font des miracles. le fond...on regarde ce qu'il y a comme surplux de couleur sur la palette et on le fait.
la signature...il faut plus de temps pour la faire que tout le reste, c'est pour ça que je ne signe presque jamais, et puis un tableau chasse l'autre.
c'est vrai que depuis le début de mes posts sur SA ma production a fortement augmenté tout comme le coup de pinceau c'est amélioré...tout ça c'est a force de pratiquer, il faut peindre et peindre sans relache.
demain je vais chercher un aeropraphe (on m'en prete un pour essayer) si j'accroche avec cette technique, TOUT est a refaire, et encore une fois ce sera a force de pratique qu'il y aura (peu etre) du résultat..
Une question ...est ce la mode des peintures murales pour l'instant ?
on a de cesse de me demander d'aller peindre des murs ches les gens..( j'ai pas le temps, et puis j'ai horreur de l'imposé).

1815
Pétition
Il y a 18 ans
Monsieur S.A.R.L a parfaitement raison, un tel talent est superbement scandaleux ! Encore bravo !


Signé: le deuxième laborieux jaloux.



----- goulaffe a écrit -----

J'aime pas tout ce que tu fais, mais il y a des jours où tu m'impressionnes... aujourd'hui, par exemple! Arriver à un rendu quasi-hyperrréaliste en trois coups de pinceau, faut le faire! Mais bordel, je sais bien que c'est ton truc de travailler vite sur du matos à vingt balles, mais t'as pas envie de temps en temps de faire des trucs plus aboutis? Arrête de bâcler, merde! T'as tout ce qu'il faut pour aller loin!

Signé: le laborieux jaloux.





warning, il sagit de peinture sur des bouts de draps de lit, ça sèche très vite d'ou la possibilité de rapidité d'éxecution. sur toile il faudrait beaucoup plus de temps sans quoi les couleurs s'entre mele et c'est pas terrible comme effet.
le dessin c'est juste des traits de repére, car lorsqu'on met la couleur de base tout les traits disparaissent. une fois les yeux réussis, le reste vient tout seul, le noir et le blanc a eux deux seul font des miracles. le fond...on regarde ce qu'il y a comme surplux de couleur sur la palette et on le fait.
la signature...il faut plus de temps pour la faire que tout le reste, c'est pour ça que je ne signe presque jamais, et puis un tableau chasse l'autre.
c'est vrai que depuis le début de mes posts sur SA ma production a fortement augmenté tout comme le coup de pinceau c'est amélioré...tout ça c'est a force de pratiquer, il faut peindre et peindre sans relache.
demain je vais chercher un aeropraphe (on m'en prete un pour essayer) si j'accroche avec cette technique, TOUT est a refaire, et encore une fois ce sera a force de pratique qu'il y aura (peu etre) du résultat..
Une question ...est ce la mode des peintures murales pour l'instant ?
on a de cesse de me demander d'aller peindre des murs ches les gens..( j'ai pas le temps, et puis j'ai horreur de l'imposé).

goulaffe
S.A.R.L a?
Il y a 18 ans
Bon... comme c'est rigolo, ce coup-ci je ne me fâche pas, mais c'est bon pour une fois!



Monsieur S.A.R.L a parfaitement raison, un tel talent est superbement scandaleux ! Encore bravo !


Signé: le deuxième laborieux jaloux.



----- goulaffe a écrit -----

J'aime pas tout ce que tu fais, mais il y a des jours où tu m'impressionnes... aujourd'hui, par exemple! Arriver à un rendu quasi-hyperrréaliste en trois coups de pinceau, faut le faire! Mais bordel, je sais bien que c'est ton truc de travailler vite sur du matos à vingt balles, mais t'as pas envie de temps en temps de faire des trucs plus aboutis? Arrête de bâcler, merde! T'as tout ce qu'il faut pour aller loin!

Signé: le laborieux jaloux.





warning, il sagit de peinture sur des bouts de draps de lit, ça sèche très vite d'ou la possibilité de rapidité d'éxecution. sur toile il faudrait beaucoup plus de temps sans quoi les couleurs s'entre mele et c'est pas terrible comme effet.
le dessin c'est juste des traits de repére, car lorsqu'on met la couleur de base tout les traits disparaissent. une fois les yeux réussis, le reste vient tout seul, le noir et le blanc a eux deux seul font des miracles. le fond...on regarde ce qu'il y a comme surplux de couleur sur la palette et on le fait.
la signature...il faut plus de temps pour la faire que tout le reste, c'est pour ça que je ne signe presque jamais, et puis un tableau chasse l'autre.
c'est vrai que depuis le début de mes posts sur SA ma production a fortement augmenté tout comme le coup de pinceau c'est amélioré...tout ça c'est a force de pratiquer, il faut peindre et peindre sans relache.
demain je vais chercher un aeropraphe (on m'en prete un pour essayer) si j'accroche avec cette technique, TOUT est a refaire, et encore une fois ce sera a force de pratique qu'il y aura (peu etre) du résultat..
Une question ...est ce la mode des peintures murales pour l'instant ?
on a de cesse de me demander d'aller peindre des murs ches les gens..( j'ai pas le temps, et puis j'ai horreur de l'imposé).

fran
Re :bull
Il y a 18 ans
vrai que tu agaces ;o) je rigole ...
quelle production ;o)
et pour répondre à ta question, de plus en plus de personnes aiment les peintures murales et vi ,-)
bonne continuation
fran

----- casanova a écrit -----

warning, il sagit de peinture sur des bouts de draps de lit, ça sèche très vite d'ou la possibilité de rapidité d'éxecution. sur toile il faudrait beaucoup plus de temps sans quoi les couleurs s'entre mele et c'est pas terrible comme effet.
le dessin c'est juste des traits de repére, car lorsqu'on met la couleur de base tout les traits disparaissent. une fois les yeux réussis, le reste vient tout seul, le noir et le blanc a eux deux seul font des miracles. le fond...on regarde ce qu'il y a comme surplux de couleur sur la palette et on le fait.
la signature...il faut plus de temps pour la faire que tout le reste, c'est pour ça que je ne signe presque jamais, et puis un tableau chasse l'autre.
c'est vrai que depuis le début de mes posts sur SA ma production a fortement augmenté tout comme le coup de pinceau c'est amélioré...tout ça c'est a force de pratiquer, il faut peindre et peindre sans relache.
demain je vais chercher un aeropraphe (on m'en prete un pour essayer) si j'accroche avec cette technique, TOUT est a refaire, et encore une fois ce sera a force de pratique qu'il y aura (peu etre) du résultat..
Une question ...est ce la mode des peintures murales pour l'instant ?
on a de cesse de me demander d'aller peindre des murs ches les gens..( j'ai pas le temps, et puis j'ai horreur de l'imposé).

casanova
Re :bull
Il y a 18 ans
fignoler une toile ou un drap, ce n'est pas trop mon truc je suis plus pour la quantité que pour la qualité. si je te disais que ce chien a été peint en 2 heures, entre deux pizza un peu aprés l'ouverture du magasin, puis j'ai été bouloté et à la fin du service je suis remonté peindre un singe (que j'ai raté). ce soir en trois heures et demie j'ai fait deux toiles, un chien et un truc gore. je les posterais utlérieurement , si je postais tout ce que je fais y aurais plus place que pour moi, faut pas exagérer non plus.
sitot fini je les dépunaises de la planche et les pets secher près du feu de bois, le lendemain il sont sec et hop je les mets au mur de la pizzeria.. ça épate la galerie.
A propos on m'a proposer un expo dans une école... sur le racisme, le sexe tout ce qui touche les jeunes, j'ai repondu ni problémo, j'ai du matos assez , il vont regarder mon site pour voir un peu plus que les animaux exposés a la pizza pour l'instant, puis me communiquerons la date.


----- fran a écrit -----

vrai que tu agaces ;o) je rigole ...
quelle production ;o)
et pour répondre à ta question, de plus en plus de personnes aiment les peintures murales et vi ,-)
bonne continuation
fran

----- casanova a écrit -----

warning, il sagit de peinture sur des bouts de draps de lit, ça sèche très vite d'ou la possibilité de rapidité d'éxecution. sur toile il faudrait beaucoup plus de temps sans quoi les couleurs s'entre mele et c'est pas terrible comme effet.
le dessin c'est juste des traits de repére, car lorsqu'on met la couleur de base tout les traits disparaissent. une fois les yeux réussis, le reste vient tout seul, le noir et le blanc a eux deux seul font des miracles. le fond...on regarde ce qu'il y a comme surplux de couleur sur la palette et on le fait.
la signature...il faut plus de temps pour la faire que tout le reste, c'est pour ça que je ne signe presque jamais, et puis un tableau chasse l'autre.
c'est vrai que depuis le début de mes posts sur SA ma production a fortement augmenté tout comme le coup de pinceau c'est amélioré...tout ça c'est a force de pratiquer, il faut peindre et peindre sans relache.
demain je vais chercher un aeropraphe (on m'en prete un pour essayer) si j'accroche avec cette technique, TOUT est a refaire, et encore une fois ce sera a force de pratique qu'il y aura (peu etre) du résultat..
Une question ...est ce la mode des peintures murales pour l'instant ?
on a de cesse de me demander d'aller peindre des murs ches les gens..( j'ai pas le temps, et puis j'ai horreur de l'imposé).

mésangedorée
Re :bull
Il y a 18 ans
Hey,

Je croyais qu'il était déjà à l'aéro, celui-là !!!
;-)

----- casanova a écrit -----

warning, il sagit de peinture sur des bouts de draps de lit, ça sèche très vite d'ou la possibilité de rapidité d'éxecution. sur toile il faudrait beaucoup plus de temps sans quoi les couleurs s'entre mele et c'est pas terrible comme effet.
le dessin c'est juste des traits de repére, car lorsqu'on met la couleur de base tout les traits disparaissent. une fois les yeux réussis, le reste vient tout seul, le noir et le blanc a eux deux seul font des miracles. le fond...on regarde ce qu'il y a comme surplux de couleur sur la palette et on le fait.
la signature...il faut plus de temps pour la faire que tout le reste, c'est pour ça que je ne signe presque jamais, et puis un tableau chasse l'autre.
c'est vrai que depuis le début de mes posts sur SA ma production a fortement augmenté tout comme le coup de pinceau c'est amélioré...tout ça c'est a force de pratiquer, il faut peindre et peindre sans relache.
demain je vais chercher un aeropraphe (on m'en prete un pour essayer) si j'accroche avec cette technique, TOUT est a refaire, et encore une fois ce sera a force de pratique qu'il y aura (peu etre) du résultat..
Une question ...est ce la mode des peintures murales pour l'instant ?
on a de cesse de me demander d'aller peindre des murs ches les gens..( j'ai pas le temps, et puis j'ai horreur de l'imposé).

Christy
Re :bull
Il y a 18 ans
Je suis une jalouse de plus de voir un si beau travail et surtout aussi rapide, meme en une semaine je ne suis pas a la hauteur, c' est révoltant. Que dois je faire pour avoir un tel coup de crayon et de pinceau. Tous les jours je pratique un peu d' exercice mais c' est la catastrophe..... Continues a nous faire rêver. La mère d' un cuistot


----- casanova a écrit -----

warning, il sagit de peinture sur des bouts de draps de lit, ça sèche très vite d'ou la possibilité de rapidité d'éxecution. sur toile il faudrait beaucoup plus de temps sans quoi les couleurs s'entre mele et c'est pas terrible comme effet.
le dessin c'est juste des traits de repére, car lorsqu'on met la couleur de base tout les traits disparaissent. une fois les yeux réussis, le reste vient tout seul, le noir et le blanc a eux deux seul font des miracles. le fond...on regarde ce qu'il y a comme surplux de couleur sur la palette et on le fait.
la signature...il faut plus de temps pour la faire que tout le reste, c'est pour ça que je ne signe presque jamais, et puis un tableau chasse l'autre.
c'est vrai que depuis le début de mes posts sur SA ma production a fortement augmenté tout comme le coup de pinceau c'est amélioré...tout ça c'est a force de pratiquer, il faut peindre et peindre sans relache.
demain je vais chercher un aeropraphe (on m'en prete un pour essayer) si j'accroche avec cette technique, TOUT est a refaire, et encore une fois ce sera a force de pratique qu'il y aura (peu etre) du résultat..
Une question ...est ce la mode des peintures murales pour l'instant ?
on a de cesse de me demander d'aller peindre des murs ches les gens..( j'ai pas le temps, et puis j'ai horreur de l'imposé).

casanova
Re :bull
Il y a 18 ans
hehe cuisto je le suis aussi.. pour la peinture, je ne puis que te conseiller d'essayer le drap de lin, bien tirer sur une planche avec 4 punaises, essaye et tu veras la facilité avec laquelle les couleurs s'étendent et se mélange sans virer à la pate gluante comme sur une toile commerciale , comme on peu le voir la couleur est tres tres tirée, j'en met tres peu et moyenement diluée au white spirit, j'use plus les pinceaux en frottant que ce que je consomme de couleur, après quelque essais ça devrait marcher mais ne pas trop diluer.
pour le dessin j'ai une photo comme modèle je reprend les grands traits sans plus, c'est lorsque je met en couleur que je rattrape les traits j'essaye d'etre le plus fidèle possible au cliché, sans photo je suis dans la semoule la plus totale.
essaye le drap de lin, ne serait ce que par curiosité. je ne sais que dire de plus...ou vient dans mon atelier et tu veras.
les pinceaux en poil de porc sont l'idéal pour peindre sur des draps, ils grattent bien la toile

----- Christy a écrit -----

Je suis une jalouse de plus de voir un si beau travail et surtout aussi rapide, meme en une semaine je ne suis pas a la hauteur, c' est révoltant. Que dois je faire pour avoir un tel coup de crayon et de pinceau. Tous les jours je pratique un peu d' exercice mais c' est la catastrophe..... Continues a nous faire rêver. La mère d' un cuistot


----- casanova a écrit -----

warning, il sagit de peinture sur des bouts de draps de lit, ça sèche très vite d'ou la possibilité de rapidité d'éxecution. sur toile il faudrait beaucoup plus de temps sans quoi les couleurs s'entre mele et c'est pas terrible comme effet.
le dessin c'est juste des traits de repére, car lorsqu'on met la couleur de base tout les traits disparaissent. une fois les yeux réussis, le reste vient tout seul, le noir et le blanc a eux deux seul font des miracles. le fond...on regarde ce qu'il y a comme surplux de couleur sur la palette et on le fait.
la signature...il faut plus de temps pour la faire que tout le reste, c'est pour ça que je ne signe presque jamais, et puis un tableau chasse l'autre.
c'est vrai que depuis le début de mes posts sur SA ma production a fortement augmenté tout comme le coup de pinceau c'est amélioré...tout ça c'est a force de pratiquer, il faut peindre et peindre sans relache.
demain je vais chercher un aeropraphe (on m'en prete un pour essayer) si j'accroche avec cette technique, TOUT est a refaire, et encore une fois ce sera a force de pratique qu'il y aura (peu etre) du résultat..
Une question ...est ce la mode des peintures murales pour l'instant ?
on a de cesse de me demander d'aller peindre des murs ches les gens..( j'ai pas le temps, et puis j'ai horreur de l'imposé).


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