Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
bull |
Auteur :
|
casanova |
Date et heure :
|
26-2-2007 12:0 |
Contenu :
|
|
warning, il sagit de peinture sur des bouts de draps de lit, ça sèche très vite d'ou la possibilité de rapidité d'éxecution. sur toile il faudrait beaucoup plus de temps sans quoi les couleurs s'entre mele et c'est pas terrible comme effet.
le dessin c'est juste des traits de repére, car lorsqu'on met la couleur de base tout les traits disparaissent. une fois les yeux réussis, le reste vient tout seul, le noir et le blanc a eux deux seul font des miracles. le fond...on regarde ce qu'il y a comme surplux de couleur sur la palette et on le fait. la signature...il faut plus de temps pour la faire que tout le reste, c'est pour ça que je ne signe presque jamais, et puis un tableau chasse l'autre. c'est vrai que depuis le début de mes posts sur SA ma production a fortement augmenté tout comme le coup de pinceau c'est amélioré...tout ça c'est a force de pratiquer, il faut peindre et peindre sans relache. demain je vais chercher un aeropraphe (on m'en prete un pour essayer) si j'accroche avec cette technique, TOUT est a refaire, et encore une fois ce sera a force de pratique qu'il y aura (peu etre) du résultat.. Une question ...est ce la mode des peintures murales pour l'instant ? on a de cesse de me demander d'aller peindre des murs ches les gens..( j'ai pas le temps, et puis j'ai horreur de l'imposé). |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
>>> | bull |
casanova
|
Il y a 18 ans |