|
Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
|
Re :rencontre art/ville |
|
Auteur :
|
Lorelei |
|
Date et heure :
|
25-2-2007 13:39 |
|
Contenu :
|
|
|
Bonsoir Nadoo,
je pense qu´il faut arrêter. Exposer pour quoi ? Personellement je trouve ce travail très mauvais, fait à la va-vite et pas pensé du tout. La composition minable, les couleurs sales, le sujet maltraité. A mon avis c´est du n´importe quoi. J´espère que vous ne le prendrez pas mal, ce n´est absolument pas personnel, mais je pense qu´il y a un moment ou il faut arreter de prendre ses pinceaux pour tout et pour rien. Lorsque l´on peint pour soi, tout peut etre permis, mais quant on estime être capable de s´adresser aux autres un minimum de respect doit être obligé. Désolée, mais il fallait que cela soit dit de ma part, je n´en peux plus de voir ce genre de trucs. S´agissant de montrer, laissons la place aux pros, aux peintres , à ces gens qui ont des choses à dire et à montrer (et je ne parle pas de moi au cas où il y aurait des esprits malfsaisants), et laissons les croutes dans les greniers SVP. En bref, arretez de vouloir exposer avant de savoir peindre. Tout à fait amicalement même si ca n´en a pas l´air. |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |