Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Eyes | Fleurs, votre avis m'interesse Il y a 18 ans |
Voici un essai à l'acrylique. J'aimerais beaucoup d'avis... Bon ce n'est pas tout à fait terminé mais j'ai une question : peut on vernir l'acrylique pareillement que la peinture à l'huile ? si oui le vernis est il le même que pour cette technique? |
goulaffe | Re :Fleurs, votre avis m'interesse Il y a 18 ans |
En principe, on peut. Il existe des vernis pour acrylique, mais les vernis à l'huile devraient tout aussi bien convenir: l'acrylique donne une surface maigre, donc pas de problème. Et on peut vernir presque tout de suite. Fais tout de même quelques essais avec différents vernis sur une petite toile, histoire de vois ce que ça donne comme apparence. Voici un essai à l'acrylique. J'aimerais beaucoup d'avis... Bon ce n'est pas tout à fait terminé mais j'ai une question : peut on vernir l'acrylique pareillement que la peinture à l'huile ? si oui le vernis est il le même que pour cette technique? |
Eyes | Re :Fleurs, votre avis m'interesse Il y a 18 ans |
Merci pour tes conseils... Hervé ----- goulaffe a écrit ----- En principe, on peut. Il existe des vernis pour acrylique, mais les vernis à l'huile devraient tout aussi bien convenir: l'acrylique donne une surface maigre, donc pas de problème. Et on peut vernir presque tout de suite. Fais tout de même quelques essais avec différents vernis sur une petite toile, histoire de vois ce que ça donne comme apparence. Voici un essai à l'acrylique. J'aimerais beaucoup d'avis... Bon ce n'est pas tout à fait terminé mais j'ai une question : peut on vernir l'acrylique pareillement que la peinture à l'huile ? si oui le vernis est il le même que pour cette technique? |