Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
un guepard et ...l'aerographe |
Auteur :
|
casanova |
Date et heure :
|
23-2-2007 17:2 |
Contenu :
|
|
voila un guepard....
depuis qu'on m'a parlé d'aerographe (et depuis deux jours ça n'arrete pas c'est matin midi et soir) ça me trotte dans la tête..j'ai été voir un peu sur le net et sur ce site c'est assez facile a comprendre http://gondo.info/index.htm par contre quand on voit les peintures faite avec cette technique, j'en jeterais mes pinceaux tant je me sens tout petit a coté de ses tigres et léopard. JAMAIS en peinture je ne pourrais arriver a un effet aussi photographique...suis dégouté, j'ai abandonner un leopard que j'étais en train de faire, plus envie, mes pinceaux me semblent bien ridicules. mercredi, jour de congé, j'enfourche la moto et je vais en ville voir les aerographes ( a part que j'y connais que dale..) j'ai bien envie d'essayer, ça me turlupine dans la cabezza...mais tout ces nouveaux trucs m'inquitent un peu...ça fonctionne comment, quelles couleurs, comment faire les mélanges...je suis dans la semoule la plus totale, nettoyage etc etc je sais pertinement qu'on est pas maitre en apprenant...enfin encore 5 dodo puis je serais fixé, et bien sur pendant ce temps la je vais encore interroger Pierrre Paul ou Jacques pour en savoir plus.. puis j'ai un peu envie de jouer avec autres choses que les pinceaux, voir du nouveau. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
>>> | un guepard et ...l'aerographe |
casanova
|
Il y a 18 ans |