Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | Juliette et Romeo Il y a 18 ans |
casanova | Re :Juliette et Romeo Il y a 18 ans |
----- casanova a écrit ----- Juliette et Romeo ou les capacités de Gilette contour, raser de plius près on ne peut |
casanova | Re :Juliette et Romeo Il y a 18 ans |
http://www.hubertdelartigue.com/galerie_peinture-01_01_f.html jetez un oeil sur le travail de ce mec, comparable a du Aslan ou du Vargas.. l'aerographe doit etre un truc formidable. ----- casanova a écrit ----- Juliette et Romeo ou les capacités de Gilette contour, raser de plius près on ne peut |
patinette | Re :Juliette et Romeo Il y a 18 ans |
Tigres superbes, ainsique l'adresse web Merci Patinette----- casanova a écrit ----- http://www.hubertdelartigue.com/galerie_peinture-01_01_f.html jetez un oeil sur le travail de ce mec, comparable a du Aslan ou du Vargas.. l'aerographe doit etre un truc formidable. ----- casanova a écrit ----- Juliette et Romeo ou les capacités de Gilette contour, raser de plius près on ne peut |
Mesange | Re :Juliette et Romeo Il y a 18 ans |
Merci Casanova, j'jette toujours un oeil sur ta production. Très intéressant c'lien,,, le compas m'a fait sourire. :-) ----- casanova a écrit ----- http://www.hubertdelartigue.com/galerie_peinture-01_01_f.html jetez un oeil sur le travail de ce mec, comparable a du Aslan ou du Vargas.. l'aerographe doit etre un truc formidable. ----- casanova a écrit ----- Juliette et Romeo ou les capacités de Gilette contour, raser de plius près on ne peut |
mj | Re :Juliette et Romeo Il y a 18 ans |
Salut casa, c'est vrai j'ai eu l'occasion de discuter avec lui, il est très fort... ----- casanova a écrit ----- http://www.hubertdelartigue.com/galerie_peinture-01_01_f.html jetez un oeil sur le travail de ce mec, comparable a du Aslan ou du Vargas.. l'aerographe doit etre un truc formidable. ----- casanova a écrit ----- Juliette et Romeo ou les capacités de Gilette contour, raser de plius près on ne peut |
Ludovic Sauvage | Hubert de Lartigue Il y a 18 ans |
C'est très impressionnant et très intéressant, je vais l'ajouter au liens. Il a une technique imparable et de très jolis modèles. Maintenant, je sais pas si c'est admirable au delà de la technique, parce que il n'y a pas tellement d'invention, ca fait trop photo. Pour résumer, je dirais que dans l'affaire le balèze c'est pas Hubert de Lartigue, c'est Dieu, si c'est bien lui qui créa la femme... Ludo. ----- mj a écrit ----- Salut casa, c'est vrai j'ai eu l'occasion de discuter avec lui, il est très fort... ----- casanova a écrit ----- http://www.hubertdelartigue.com/galerie_peinture-01_01_f.html jetez un oeil sur le travail de ce mec, comparable a du Aslan ou du Vargas.. l'aerographe doit etre un truc formidable. ----- casanova a écrit ----- Juliette et Romeo ou les capacités de Gilette contour, raser de plius près on ne peut |
fran | Re :Hubert de Lartigue Il y a 18 ans |
ohh très belle pensée Ludovic ,-) ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- C'est très impressionnant et très intéressant, je vais l'ajouter au liens. Il a une technique imparable et de très jolis modèles. Maintenant, je sais pas si c'est admirable au delà de la technique, parce que il n'y a pas tellement d'invention, ca fait trop photo. Pour résumer, je dirais que dans l'affaire le balèze c'est pas Hubert de Lartigue, c'est Dieu, si c'est bien lui qui créa la femme... Ludo. ----- mj a écrit ----- Salut casa, c'est vrai j'ai eu l'occasion de discuter avec lui, il est très fort... ----- casanova a écrit ----- http://www.hubertdelartigue.com/galerie_peinture-01_01_f.html jetez un oeil sur le travail de ce mec, comparable a du Aslan ou du Vargas.. l'aerographe doit etre un truc formidable. ----- casanova a écrit ----- Juliette et Romeo ou les capacités de Gilette contour, raser de plius près on ne peut |
mj | Slt Ludo, Il y a 18 ans |
----- Ludovic Sauvage a écrit ----- C'est très impressionnant et très intéressant, je vais l'ajouter au liens. Il a une technique imparable et de très jolis modèles. Maintenant, je sais pas si c'est admirable au delà de la technique, parce que il n'y a pas tellement d'invention, ca fait trop photo. Pour résumer, je dirais que dans l'affaire le balèze c'est pas Hubert de Lartigue, c'est Dieu, si c'est bien lui qui créa la femme... Ludo. ----- mj a écrit ----- Salut casa, c'est vrai j'ai eu l'occasion de discuter avec lui, il est très fort... ----- casanova a écrit ----- http://www.hubertdelartigue.com/galerie_peinture-01_01_f.html jetez un oeil sur le travail de ce mec, comparable a du Aslan ou du Vargas.. l'aerographe doit etre un truc formidable. ----- casanova a écrit ----- Juliette et Romeo ou les capacités de Gilette contour, raser de plius près on ne peut |
mj | Slt Ludo, Il y a 18 ans |
Pour pratiquer l'aéro, je peux dire que cet artiste a du géni. évidemment il n'y a pas d'invention mais pour connaître et maîtriser la lumière de cette manière, il faut un don exeptionnel... Merci pour lui... ----- mj a écrit ----- ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- C'est très impressionnant et très intéressant, je vais l'ajouter au liens. Il a une technique imparable et de très jolis modèles. Maintenant, je sais pas si c'est admirable au delà de la technique, parce que il n'y a pas tellement d'invention, ca fait trop photo. Pour résumer, je dirais que dans l'affaire le balèze c'est pas Hubert de Lartigue, c'est Dieu, si c'est bien lui qui créa la femme... Ludo. ----- mj a écrit ----- Salut casa, c'est vrai j'ai eu l'occasion de discuter avec lui, il est très fort... ----- casanova a écrit ----- http://www.hubertdelartigue.com/galerie_peinture-01_01_f.html jetez un oeil sur le travail de ce mec, comparable a du Aslan ou du Vargas.. l'aerographe doit etre un truc formidable. ----- casanova a écrit ----- Juliette et Romeo ou les capacités de Gilette contour, raser de plius près on ne peut |
mésangedorée | A MJ Aéro Il y a 18 ans |
Bonsoir MJ, Quelle est la peinture pour l'aéro ? Je n'y connais rien mais trouve ça pour le moins impressionnant. C'est de l'acrylique ? de l'encre ? Et comment fait-il les cheveux avec les mèches et tout ? Il fait une base à l'aéro et trace au pinceau tout de suite ? Merci d'avance pour tes réponses. A+ ----- mj a écrit ----- Pour pratiquer l'aéro, je peux dire que cet artiste a du géni. évidemment il n'y a pas d'invention mais pour connaître et maîtriser la lumière de cette manière, il faut un don exeptionnel... Merci pour lui... ----- mj a écrit ----- ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- C'est très impressionnant et très intéressant, je vais l'ajouter au liens. Il a une technique imparable et de très jolis modèles. Maintenant, je sais pas si c'est admirable au delà de la technique, parce que il n'y a pas tellement d'invention, ca fait trop photo. Pour résumer, je dirais que dans l'affaire le balèze c'est pas Hubert de Lartigue, c'est Dieu, si c'est bien lui qui créa la femme... Ludo. ----- mj a écrit ----- Salut casa, c'est vrai j'ai eu l'occasion de discuter avec lui, il est très fort... ----- casanova a écrit ----- http://www.hubertdelartigue.com/galerie_peinture-01_01_f.html jetez un oeil sur le travail de ce mec, comparable a du Aslan ou du Vargas.. l'aerographe doit etre un truc formidable. ----- casanova a écrit ----- Juliette et Romeo ou les capacités de Gilette contour, raser de plius près on ne peut |
mésangedorée | Casanova Il y a 18 ans |
Merci Casanova pour ta famille tigrou ! Et merci aussi pour le lien formidable ! Je suis restée scotchée. Le tutoriel est extra ! ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir MJ, Quelle est la peinture pour l'aéro ? Je n'y connais rien mais trouve ça pour le moins impressionnant. C'est de l'acrylique ? de l'encre ? Et comment fait-il les cheveux avec les mèches et tout ? Il fait une base à l'aéro et trace au pinceau tout de suite ? Merci d'avance pour tes réponses. A+ ----- mj a écrit ----- Pour pratiquer l'aéro, je peux dire que cet artiste a du géni. évidemment il n'y a pas d'invention mais pour connaître et maîtriser la lumière de cette manière, il faut un don exeptionnel... Merci pour lui... ----- mj a écrit ----- ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- C'est très impressionnant et très intéressant, je vais l'ajouter au liens. Il a une technique imparable et de très jolis modèles. Maintenant, je sais pas si c'est admirable au delà de la technique, parce que il n'y a pas tellement d'invention, ca fait trop photo. Pour résumer, je dirais que dans l'affaire le balèze c'est pas Hubert de Lartigue, c'est Dieu, si c'est bien lui qui créa la femme... Ludo. ----- mj a écrit ----- Salut casa, c'est vrai j'ai eu l'occasion de discuter avec lui, il est très fort... ----- casanova a écrit ----- http://www.hubertdelartigue.com/galerie_peinture-01_01_f.html jetez un oeil sur le travail de ce mec, comparable a du Aslan ou du Vargas.. l'aerographe doit etre un truc formidable. ----- casanova a écrit ----- Juliette et Romeo ou les capacités de Gilette contour, raser de plius près on ne peut |
mj | Re :A MJ Aéro Il y a 18 ans |
bsr mésangedorée, Il existe deux types de peinture (acrylique et poluyréthane), la seconde demande des protections (local aéré et masque anti-particule) et bien sûr, il existe aussi des encres. La peinture est la plupart du temps appliqué grace à des masquages (frisquet) ou des pochoirs. Pour les cheveux ou les poils, on utilise de vieilles brosses (on coupe les poils à la demande), puis on pulvérise en s'en servant de masque. Apparaissent alors des traits fins. En fait l'aéro est faite de méthodes qui ont plus de point communs avec la technique que l'art proprement dit. Il y a toutefois de très grands artistes dans ce milieu. ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir MJ, Quelle est la peinture pour l'aéro ? Je n'y connais rien mais trouve ça pour le moins impressionnant. C'est de l'acrylique ? de l'encre ? Et comment fait-il les cheveux avec les mèches et tout ? Il fait une base à l'aéro et trace au pinceau tout de suite ? Merci d'avance pour tes réponses. A+ ----- mj a écrit ----- Pour pratiquer l'aéro, je peux dire que cet artiste a du géni. évidemment il n'y a pas d'invention mais pour connaître et maîtriser la lumière de cette manière, il faut un don exeptionnel... Merci pour lui... ----- mj a écrit ----- ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- C'est très impressionnant et très intéressant, je vais l'ajouter au liens. Il a une technique imparable et de très jolis modèles. Maintenant, je sais pas si c'est admirable au delà de la technique, parce que il n'y a pas tellement d'invention, ca fait trop photo. Pour résumer, je dirais que dans l'affaire le balèze c'est pas Hubert de Lartigue, c'est Dieu, si c'est bien lui qui créa la femme... Ludo. ----- mj a écrit ----- Salut casa, c'est vrai j'ai eu l'occasion de discuter avec lui, il est très fort... ----- casanova a écrit ----- http://www.hubertdelartigue.com/galerie_peinture-01_01_f.html jetez un oeil sur le travail de ce mec, comparable a du Aslan ou du Vargas.. l'aerographe doit etre un truc formidable. ----- casanova a écrit ----- Juliette et Romeo ou les capacités de Gilette contour, raser de plius près on ne peut |
mésangedorée | Re :A MJ Aéro Il y a 18 ans |
Merci MJ pour tes explications. Tu veux dire que pour les cheveux ou les cils ou encore le duvet sur la bouche en gros plan, il a utilisé cette technique ?!? Attends, je retourne sur le site et essaie de chercher dans son tutoriel... A+ ----- mj a écrit ----- bsr mésangedorée, Il existe deux types de peinture (acrylique et poluyréthane), la seconde demande des protections (local aéré et masque anti-particule) et bien sûr, il existe aussi des encres. La peinture est la plupart du temps appliqué grace à des masquages (frisquet) ou des pochoirs. Pour les cheveux ou les poils, on utilise de vieilles brosses (on coupe les poils à la demande), puis on pulvérise en s'en servant de masque. Apparaissent alors des traits fins. En fait l'aéro est faite de méthodes qui ont plus de point communs avec la technique que l'art proprement dit. Il y a toutefois de très grands artistes dans ce milieu. ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir MJ, Quelle est la peinture pour l'aéro ? Je n'y connais rien mais trouve ça pour le moins impressionnant. C'est de l'acrylique ? de l'encre ? Et comment fait-il les cheveux avec les mèches et tout ? Il fait une base à l'aéro et trace au pinceau tout de suite ? Merci d'avance pour tes réponses. A+ ----- mj a écrit ----- Pour pratiquer l'aéro, je peux dire que cet artiste a du géni. évidemment il n'y a pas d'invention mais pour connaître et maîtriser la lumière de cette manière, il faut un don exeptionnel... Merci pour lui... ----- mj a écrit ----- ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- C'est très impressionnant et très intéressant, je vais l'ajouter au liens. Il a une technique imparable et de très jolis modèles. Maintenant, je sais pas si c'est admirable au delà de la technique, parce que il n'y a pas tellement d'invention, ca fait trop photo. Pour résumer, je dirais que dans l'affaire le balèze c'est pas Hubert de Lartigue, c'est Dieu, si c'est bien lui qui créa la femme... Ludo. ----- mj a écrit ----- Salut casa, c'est vrai j'ai eu l'occasion de discuter avec lui, il est très fort... ----- casanova a écrit ----- http://www.hubertdelartigue.com/galerie_peinture-01_01_f.html jetez un oeil sur le travail de ce mec, comparable a du Aslan ou du Vargas.. l'aerographe doit etre un truc formidable. ----- casanova a écrit ----- Juliette et Romeo ou les capacités de Gilette contour, raser de plius près on ne peut |
tu peux ajouter à cette méthode quelques autres, comme une première couche sombre grattage (avec une sorte de scalpel ou gomme électrique), puis couche plus clair, regrattage, ect... Jusqu'à obtenir un cheveux parfait. Mais je te donne l'adresse d'une hollandaise très douée, qui a été formé par l'un des meilleur. Elle donne quelques explications très interessantes. http://www.marissa-art.com ps: excuses casanova, je pollue ton post ----- mésangedorée a écrit ----- Merci MJ pour tes explications. Tu veux dire que pour les cheveux ou les cils ou encore le duvet sur la bouche en gros plan, il a utilisé cette technique ?!? Attends, je retourne sur le site et essaie de chercher dans son tutoriel... A+ ----- mj a écrit ----- bsr mésangedorée, Il existe deux types de peinture (acrylique et poluyréthane), la seconde demande des protections (local aéré et masque anti-particule) et bien sûr, il existe aussi des encres. La peinture est la plupart du temps appliqué grace à des masquages (frisquet) ou des pochoirs. Pour les cheveux ou les poils, on utilise de vieilles brosses (on coupe les poils à la demande), puis on pulvérise en s'en servant de masque. Apparaissent alors des traits fins. En fait l'aéro est faite de méthodes qui ont plus de point communs avec la technique que l'art proprement dit. Il y a toutefois de très grands artistes dans ce milieu. ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir MJ, Quelle est la peinture pour l'aéro ? Je n'y connais rien mais trouve ça pour le moins impressionnant. C'est de l'acrylique ? de l'encre ? Et comment fait-il les cheveux avec les mèches et tout ? Il fait une base à l'aéro et trace au pinceau tout de suite ? Merci d'avance pour tes réponses. A+ ----- mj a écrit ----- Pour pratiquer l'aéro, je peux dire que cet artiste a du géni. évidemment il n'y a pas d'invention mais pour connaître et maîtriser la lumière de cette manière, il faut un don exeptionnel... Merci pour lui... ----- mj a écrit ----- ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- C'est très impressionnant et très intéressant, je vais l'ajouter au liens. Il a une technique imparable et de très jolis modèles. Maintenant, je sais pas si c'est admirable au delà de la technique, parce que il n'y a pas tellement d'invention, ca fait trop photo. Pour résumer, je dirais que dans l'affaire le balèze c'est pas Hubert de Lartigue, c'est Dieu, si c'est bien lui qui créa la femme... Ludo. ----- mj a écrit ----- Salut casa, c'est vrai j'ai eu l'occasion de discuter avec lui, il est très fort... ----- casanova a écrit ----- http://www.hubertdelartigue.com/galerie_peinture-01_01_f.html jetez un oeil sur le travail de ce mec, comparable a du Aslan ou du Vargas.. l'aerographe doit etre un truc formidable. ----- casanova a écrit ----- Juliette et Romeo ou les capacités de Gilette contour, raser de plius près on ne peut |
mésangedorée | Re :A MJ Aéro Il y a 18 ans |
Je crois alors que Hubert de Lartigue utilise la 2ème méthode ? Mais il peint cheveu par cheveu !!! J'ai vu qu'il appliquait une couche sombre au pinceau puis faisait les cheveux un à un. Je suis un peu une "obsédée du cheveu" en ce moment à l'huile... MJ, dis, tu postes une de tes oeuvres à l'aérographe ? (je n'ai vu que ton autoportrait ...) CASANOVA : Excuses aussi, mais bon, c'est quand même toi qui nous as fait connaître Lartigue ! ;-) Bon, je vais voir du côté de Marissa. ENcore mille mercis MJ ----- mj a écrit ----- tu peux ajouter à cette méthode quelques autres, comme une première couche sombre grattage (avec une sorte de scalpel ou gomme électrique), puis couche plus clair, regrattage, ect... Jusqu'à obtenir un cheveux parfait. Mais je te donne l'adresse d'une hollandaise très douée, qui a été formé par l'un des meilleur. Elle donne quelques explications très interessantes. http://www.marissa-art.com ps: excuses casanova, je pollue ton post ----- mésangedorée a écrit ----- Merci MJ pour tes explications. Tu veux dire que pour les cheveux ou les cils ou encore le duvet sur la bouche en gros plan, il a utilisé cette technique ?!? Attends, je retourne sur le site et essaie de chercher dans son tutoriel... A+ ----- mj a écrit ----- bsr mésangedorée, Il existe deux types de peinture (acrylique et poluyréthane), la seconde demande des protections (local aéré et masque anti-particule) et bien sûr, il existe aussi des encres. La peinture est la plupart du temps appliqué grace à des masquages (frisquet) ou des pochoirs. Pour les cheveux ou les poils, on utilise de vieilles brosses (on coupe les poils à la demande), puis on pulvérise en s'en servant de masque. Apparaissent alors des traits fins. En fait l'aéro est faite de méthodes qui ont plus de point communs avec la technique que l'art proprement dit. Il y a toutefois de très grands artistes dans ce milieu. ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir MJ, Quelle est la peinture pour l'aéro ? Je n'y connais rien mais trouve ça pour le moins impressionnant. C'est de l'acrylique ? de l'encre ? Et comment fait-il les cheveux avec les mèches et tout ? Il fait une base à l'aéro et trace au pinceau tout de suite ? Merci d'avance pour tes réponses. A+ ----- mj a écrit ----- Pour pratiquer l'aéro, je peux dire que cet artiste a du géni. évidemment il n'y a pas d'invention mais pour connaître et maîtriser la lumière de cette manière, il faut un don exeptionnel... Merci pour lui... ----- mj a écrit ----- ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- C'est très impressionnant et très intéressant, je vais l'ajouter au liens. Il a une technique imparable et de très jolis modèles. Maintenant, je sais pas si c'est admirable au delà de la technique, parce que il n'y a pas tellement d'invention, ca fait trop photo. Pour résumer, je dirais que dans l'affaire le balèze c'est pas Hubert de Lartigue, c'est Dieu, si c'est bien lui qui créa la femme... Ludo. ----- mj a écrit ----- Salut casa, c'est vrai j'ai eu l'occasion de discuter avec lui, il est très fort... ----- casanova a écrit ----- http://www.hubertdelartigue.com/galerie_peinture-01_01_f.html jetez un oeil sur le travail de ce mec, comparable a du Aslan ou du Vargas.. l'aerographe doit etre un truc formidable. ----- casanova a écrit ----- Juliette et Romeo ou les capacités de Gilette contour, raser de plius près on ne peut |
ok mésangedorée, j'en post à part, pour pas gêner casanova. ----- mésangedorée a écrit ----- Je crois alors que Hubert de Lartigue utilise la 2ème méthode ? Mais il peint cheveu par cheveu !!! J'ai vu qu'il appliquait une couche sombre au pinceau puis faisait les cheveux un à un. Je suis un peu une "obsédée du cheveu" en ce moment à l'huile... MJ, dis, tu postes une de tes oeuvres à l'aérographe ? (je n'ai vu que ton autoportrait ...) CASANOVA : Excuses aussi, mais bon, c'est quand même toi qui nous as fait connaître Lartigue ! ;-) Bon, je vais voir du côté de Marissa. ENcore mille mercis MJ ----- mj a écrit ----- tu peux ajouter à cette méthode quelques autres, comme une première couche sombre grattage (avec une sorte de scalpel ou gomme électrique), puis couche plus clair, regrattage, ect... Jusqu'à obtenir un cheveux parfait. Mais je te donne l'adresse d'une hollandaise très douée, qui a été formé par l'un des meilleur. Elle donne quelques explications très interessantes. http://www.marissa-art.com ps: excuses casanova, je pollue ton post ----- mésangedorée a écrit ----- Merci MJ pour tes explications. Tu veux dire que pour les cheveux ou les cils ou encore le duvet sur la bouche en gros plan, il a utilisé cette technique ?!? Attends, je retourne sur le site et essaie de chercher dans son tutoriel... A+ ----- mj a écrit ----- bsr mésangedorée, Il existe deux types de peinture (acrylique et poluyréthane), la seconde demande des protections (local aéré et masque anti-particule) et bien sûr, il existe aussi des encres. La peinture est la plupart du temps appliqué grace à des masquages (frisquet) ou des pochoirs. Pour les cheveux ou les poils, on utilise de vieilles brosses (on coupe les poils à la demande), puis on pulvérise en s'en servant de masque. Apparaissent alors des traits fins. En fait l'aéro est faite de méthodes qui ont plus de point communs avec la technique que l'art proprement dit. Il y a toutefois de très grands artistes dans ce milieu. ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir MJ, Quelle est la peinture pour l'aéro ? Je n'y connais rien mais trouve ça pour le moins impressionnant. C'est de l'acrylique ? de l'encre ? Et comment fait-il les cheveux avec les mèches et tout ? Il fait une base à l'aéro et trace au pinceau tout de suite ? Merci d'avance pour tes réponses. A+ ----- mj a écrit ----- Pour pratiquer l'aéro, je peux dire que cet artiste a du géni. évidemment il n'y a pas d'invention mais pour connaître et maîtriser la lumière de cette manière, il faut un don exeptionnel... Merci pour lui... ----- mj a écrit ----- ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- C'est très impressionnant et très intéressant, je vais l'ajouter au liens. Il a une technique imparable et de très jolis modèles. Maintenant, je sais pas si c'est admirable au delà de la technique, parce que il n'y a pas tellement d'invention, ca fait trop photo. Pour résumer, je dirais que dans l'affaire le balèze c'est pas Hubert de Lartigue, c'est Dieu, si c'est bien lui qui créa la femme... Ludo. ----- mj a écrit ----- Salut casa, c'est vrai j'ai eu l'occasion de discuter avec lui, il est très fort... ----- casanova a écrit ----- http://www.hubertdelartigue.com/galerie_peinture-01_01_f.html jetez un oeil sur le travail de ce mec, comparable a du Aslan ou du Vargas.. l'aerographe doit etre un truc formidable. ----- casanova a écrit ----- Juliette et Romeo ou les capacités de Gilette contour, raser de plius près on ne peut |
fran | Re :Juliette et Romeo Il y a 18 ans |
merci pour le lien et pour tes pts lionceaux !! ----- casanova a écrit ----- http://www.hubertdelartigue.com/galerie_peinture-01_01_f.html jetez un oeil sur le travail de ce mec, comparable a du Aslan ou du Vargas.. l'aerographe doit etre un truc formidable. ----- casanova a écrit ----- Juliette et Romeo ou les capacités de Gilette contour, raser de plius près on ne peut |