Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | la matinée Il y a 18 ans |
dodo tard, debout tôt, voila le fruit de cette matinée EN PRIME admirez le petit trèsor que j'ai trouver hier sur un marché aux puces...et tout ces jolis pinceaux (les boites sont completes, c'est du poil de boeuf) m'ont été légué pour la moqique somme de 50 euros... hélas c'est pas fréquent des occases pareilles. a propos de fric, il y a une tete de pipe qui a gagné 100 milllions au lotto, et vous savez quoi....voila deux semaines et PERSONNE ne s'est manifesté... |
casanova | Re :la matinée Il y a 18 ans |
----- casanova a écrit ----- dodo tard, debout tôt, voila le fruit de cette matinée EN PRIME admirez le petit trèsor que j'ai trouver hier sur un marché aux puces...et tout ces jolis pinceaux (les boites sont completes, c'est du poil de boeuf) m'ont été légué pour la moqique somme de 50 euros... hélas c'est pas fréquent des occases pareilles. a propos de fric, il y a une tete de pipe qui a gagné 100 milllions au lotto, et vous savez quoi....voila deux semaines et PERSONNE ne s'est manifesté... |
patinette | Re :la matinée Il y a 18 ans |
Ce n'est pas possible de créer comme ça chaque jour, tu m'épates. je suis époustoufflée à chaque nouvelle toile, tu manges du lion!!! C'est quoi ton secret? Ne t'inquiète pas, au propos du loto, l'homme vient de rentrer de vacances et c'est fait connaître. Quant aux pinceaux, moi n'ayant pas eu ta chance, j'en ai recommandé...Dis, tu partages? Non, je rigole, continue de me faire rêver avec toutes tes toiles... Patinette ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- dodo tard, debout tôt, voila le fruit de cette matinée EN PRIME admirez le petit trèsor que j'ai trouver hier sur un marché aux puces...et tout ces jolis pinceaux (les boites sont completes, c'est du poil de boeuf) m'ont été légué pour la moqique somme de 50 euros... hélas c'est pas fréquent des occases pareilles. a propos de fric, il y a une tete de pipe qui a gagné 100 milllions au lotto, et vous savez quoi....voila deux semaines et PERSONNE ne s'est manifesté... |
lisbeth | Re :la matinée Il y a 18 ans |
Quel débit de peinture. je ne sais pas si tu manges du lion comme pense Patinette, mais de toute façon, on se demande quand tu trouves le temps de manger, avec toute cette production. c'est magnifique ----- patinette a écrit ----- Ce n'est pas possible de créer comme ça chaque jour, tu m'épates. je suis époustoufflée à chaque nouvelle toile, tu manges du lion!!! C'est quoi ton secret? Ne t'inquiète pas, au propos du loto, l'homme vient de rentrer de vacances et c'est fait connaître. Quant aux pinceaux, moi n'ayant pas eu ta chance, j'en ai recommandé...Dis, tu partages? Non, je rigole, continue de me faire rêver avec toutes tes toiles... Patinette ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- dodo tard, debout tôt, voila le fruit de cette matinée EN PRIME admirez le petit trèsor que j'ai trouver hier sur un marché aux puces...et tout ces jolis pinceaux (les boites sont completes, c'est du poil de boeuf) m'ont été légué pour la moqique somme de 50 euros... hélas c'est pas fréquent des occases pareilles. a propos de fric, il y a une tete de pipe qui a gagné 100 milllions au lotto, et vous savez quoi....voila deux semaines et PERSONNE ne s'est manifesté... |
mésangedorée | A Lisbeth Il y a 18 ans |
Lisbeth, je te souffle à l'oreille ...il est cuistot, le Casanova !!! :-) ----- lisbeth a écrit ----- Quel débit de peinture. je ne sais pas si tu manges du lion comme pense Patinette, mais de toute façon, on se demande quand tu trouves le temps de manger, avec toute cette production. c'est magnifique ----- patinette a écrit ----- Ce n'est pas possible de créer comme ça chaque jour, tu m'épates. je suis époustoufflée à chaque nouvelle toile, tu manges du lion!!! C'est quoi ton secret? Ne t'inquiète pas, au propos du loto, l'homme vient de rentrer de vacances et c'est fait connaître. Quant aux pinceaux, moi n'ayant pas eu ta chance, j'en ai recommandé...Dis, tu partages? Non, je rigole, continue de me faire rêver avec toutes tes toiles... Patinette ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- dodo tard, debout tôt, voila le fruit de cette matinée EN PRIME admirez le petit trèsor que j'ai trouver hier sur un marché aux puces...et tout ces jolis pinceaux (les boites sont completes, c'est du poil de boeuf) m'ont été légué pour la moqique somme de 50 euros... hélas c'est pas fréquent des occases pareilles. a propos de fric, il y a une tete de pipe qui a gagné 100 milllions au lotto, et vous savez quoi....voila deux semaines et PERSONNE ne s'est manifesté... |