Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | le loup Il y a 18 ans |
le loup date de cette nuit.. ..qui elle fut courte,,OOUUU je suis un poco fatigato a force de passer des nuits, mais quand l'envie est la faut y aller.. pour ce qui est des formats ..je dechire le drap suivant la mise en page du sujet, mais c'est souvent 45 (c'est la largeur le la planche) sur 50, 60, 70 des fois deux metres de longcomme l'allégorie ci dessous) l'autoportrait lui est tiré d'une allégorie Casanovesque..toujours sur drap. |
casanova | Re :le loup Il y a 18 ans |
----- casanova a écrit ----- le loup date de cette nuit.. ..qui elle fut courte,,OOUUU je suis un poco fatigato a force de passer des nuits, mais quand l'envie est la faut y aller.. pour ce qui est des formats ..je dechire le drap suivant la mise en page du sujet, mais c'est souvent 45 (c'est la largeur le la planche) sur 50, 60, 70 des fois deux metres de longcomme l'allégorie ci dessous) l'autoportrait lui est tiré d'une allégorie Casanovesque..toujours sur drap. |
fran | Re :le loup Il y a 18 ans |
Je vois ..ton allégorie Casanovesque ..géante (de Funés, j'aime tu as bien su rendre son fameux regard qu'il voulait "hargneux", je dirais) deux mètres tout de même.. Pense à te reposer ...une idée ou ton loup a un stabisme ????? Le pelage est bien rendu et en plus il y a la lumière bravo. Continue à te et nous faire plaisir merci fran ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- le loup date de cette nuit.. ..qui elle fut courte,,OOUUU je suis un poco fatigato a force de passer des nuits, mais quand l'envie est la faut y aller.. pour ce qui est des formats ..je dechire le drap suivant la mise en page du sujet, mais c'est souvent 45 (c'est la largeur le la planche) sur 50, 60, 70 des fois deux metres de longcomme l'allégorie ci dessous) l'autoportrait lui est tiré d'une allégorie Casanovesque..toujours sur drap. |