Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | un rescapé Il y a 18 ans |
voila un draps qui partait en couille, plutot que de le jeter j'ai essayé de le sauver, c'est pas le topmais bon en finale je l'ai échanger contre9 truites...c'est une affaire non? |
casanova | Re :un rescapé Il y a 18 ans |
----- casanova a écrit ----- voila un draps qui partait en couille, plutot que de le jeter j'ai essayé de le sauver, c'est pas le topmais bon en finale je l'ai échanger contre9 truites...c'est une affaire non? |
fran | Re :un rescapé Il y a 18 ans |
Ben alors là cela valait le coup dit donc ..dommage, je ne pêche pas ! du moins pas la truite ,-) ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- voila un draps qui partait en couille, plutot que de le jeter j'ai essayé de le sauver, c'est pas le topmais bon en finale je l'ai échanger contre9 truites...c'est une affaire non? |
2lyly | Re :un rescapé Il y a 18 ans |
Bjour, je regarde jour après jour tes posts.... tu es incroyable! tes animaux sont réalistes, je trouve et tu te joues des obstacles... (dessin, rendu du pelage..) est ce que ce sont des formats drap? je veux dire, quelle dimension pour tes oeuvres sur drap? Ouais, neuf truites, bon ap! On peut dire que ta peinture te nourrit.... A+, Ev ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- voila un draps qui partait en couille, plutot que de le jeter j'ai essayé de le sauver, c'est pas le topmais bon en finale je l'ai échanger contre9 truites...c'est une affaire non? |