Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | VIGILANCE les loups sont partout Il y a 18 ans |
casanova | Re :VIGILANCE les loups sont partout Il y a 18 ans |
et tant qu'a faire, un autoportrait (pas tout neuf) pour le trombinoscope ----- casanova a écrit ----- VIGILANCE....les loups sont partout |
lisbeth | Re :VIGILANCE les loups sont partout Il y a 18 ans |
pourquoi le titre ? ma fille y voit un rapt d'enfant ? ----- casanova a écrit ----- et tant qu'a faire, un autoportrait (pas tout neuf) pour le trombinoscope ----- casanova a écrit ----- VIGILANCE....les loups sont partout |
casanova | Re :VIGILANCE les loups sont partout Il y a 18 ans |
c'est exactement ça, pour passer a autre chose j'ai un peu bacler le décor, mer montagne marais campagne etc je voulais representer tout les environements ou on trouve ce genre de loustik qui ont des moeurs hors normes, mais bon le message passe quand même ----- lisbeth a écrit ----- pourquoi le titre ? ma fille y voit un rapt d'enfant ? ----- casanova a écrit ----- et tant qu'a faire, un autoportrait (pas tout neuf) pour le trombinoscope ----- casanova a écrit ----- VIGILANCE....les loups sont partout |
fran | Re :VIGILANCE les loups sont partout Il y a 18 ans |
oh là là les rapts d'enfts quelle horreur ... bien ton autoportrait Bonne nuit fran ----- casanova a écrit ----- c'est exactement ça, pour passer a autre chose j'ai un peu bacler le décor, mer montagne marais campagne etc je voulais representer tout les environements ou on trouve ce genre de loustik qui ont des moeurs hors normes, mais bon le message passe quand même ----- lisbeth a écrit ----- pourquoi le titre ? ma fille y voit un rapt d'enfant ? ----- casanova a écrit ----- et tant qu'a faire, un autoportrait (pas tout neuf) pour le trombinoscope ----- casanova a écrit ----- VIGILANCE....les loups sont partout |
manuela | Re :VIGILANCE les loups sont partout Il y a 18 ans |
Ton autoportrait ! Incroyable. Aussi sur un drap ? Le rapt d'enfant. Ca me retourne, c'est affreux. J'avais été à la marche blanche pour Julie et Melissa. J'en ai été malade. ----- casanova a écrit ----- et tant qu'a faire, un autoportrait (pas tout neuf) pour le trombinoscope ----- casanova a écrit ----- VIGILANCE....les loups sont partout |