Forum Peinture à l'huile & acrylique: à l'attention du webmaster Ludovic Sauvage

à l'attention du webmaster Ludovic Sauvage

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
lisbeth
à l'attention du webmaster Ludovic Sauvage
Il y a 18 ans
Bonjour,
sur une suggestion de Béa, j'aimerais si possible changer de pseudo, dans la mesure où j'avais pris débutante, mais cela crée une confusion avec les messages.
y a t il une manip à faire que je n'aurais pas vue, ou dois-je me réinscrire ? merci.
Lisbeth

Ludovic Sauvage
Re :à l'attention du webmaster Ludovic Sauvage
Il y a 18 ans
Le plus facile c'est que tu me donnes celui que tu veux et je le modifierai.
Je n'ai pas prévu cette fonction parce que je trouve ca un peu déroutant. si tout le monde peut changer de pseudo, ou on va ?

----- débutante a écrit -----

Bonjour,
sur une suggestion de Béa, j'aimerais si possible changer de pseudo, dans la mesure où j'avais pris débutante, mais cela crée une confusion avec les messages.
y a t il une manip à faire que je n'aurais pas vue, ou dois-je me réinscrire ? merci.
Lisbeth

Ludovic Sauvage
Il y a 18 ans
Je t'ai donc mis lisbeth, même mot de passe.
ludovic.

----- lisbeth a écrit -----

Bonjour,
Lisbeth

Endymion
Il y a 18 ans
Moi j'aimerais que mon pseudo paraisse en gris clair ...
Endymion ^^' merci
lisbeth
Il y a 18 ans
merci, j'espère effectivement que cela ne va pas créer de précédent, désolée pour le dérangement.
----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Je t'ai donc mis lisbeth, même mot de passe.
ludovic.

----- lisbeth a écrit -----

Bonjour,
Lisbeth

Liens commerciaux