Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
lisbeth | à l'attention du webmaster Ludovic Sauvage Il y a 18 ans |
Bonjour, sur une suggestion de Béa, j'aimerais si possible changer de pseudo, dans la mesure où j'avais pris débutante, mais cela crée une confusion avec les messages. y a t il une manip à faire que je n'aurais pas vue, ou dois-je me réinscrire ? merci. Lisbeth |
Ludovic Sauvage | Re :à l'attention du webmaster Ludovic Sauvage Il y a 18 ans |
Le plus facile c'est que tu me donnes celui que tu veux et je le modifierai. Je n'ai pas prévu cette fonction parce que je trouve ca un peu déroutant. si tout le monde peut changer de pseudo, ou on va ? ----- débutante a écrit ----- Bonjour, sur une suggestion de Béa, j'aimerais si possible changer de pseudo, dans la mesure où j'avais pris débutante, mais cela crée une confusion avec les messages. y a t il une manip à faire que je n'aurais pas vue, ou dois-je me réinscrire ? merci. Lisbeth |
Ludovic Sauvage | Re :à l'attention du webmaster Ludovic Sauvage Il y a 18 ans |
Je t'ai donc mis lisbeth, même mot de passe. ludovic. ----- lisbeth a écrit ----- Bonjour, sur une suggestion de Béa, j'aimerais si possible changer de pseudo, dans la mesure où j'avais pris débutante, mais cela crée une confusion avec les messages. y a t il une manip à faire que je n'aurais pas vue, ou dois-je me réinscrire ? merci. Lisbeth |
Endymion | Re :à l'attention du webmaster Ludovic Sauvage Il y a 18 ans |
Moi j'aimerais que mon pseudo paraisse en gris clair ... |
lisbeth | Re :à l'attention du webmaster Ludovic Sauvage Il y a 18 ans |
merci, j'espère effectivement que cela ne va pas créer de précédent, désolée pour le dérangement. ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Je t'ai donc mis lisbeth, même mot de passe. ludovic. ----- lisbeth a écrit ----- Bonjour, sur une suggestion de Béa, j'aimerais si possible changer de pseudo, dans la mesure où j'avais pris débutante, mais cela crée une confusion avec les messages. y a t il une manip à faire que je n'aurais pas vue, ou dois-je me réinscrire ? merci. Lisbeth |