Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Eyes | Jacynthes Il y a 18 ans |
Mesange | Re :Jacynthes Il y a 18 ans |
Reste plus qu'à mettre les ombres et lumières. ;-) Les fleurs et les fruits doivent forcément en faire entre eux. Ça vaut la peine, ta toile n'en sera que plus belle. ----- Eyes a écrit ----- Bonjour, Voici ma première toile en date pour 2007. Merci pour vos avis. Hervé |
Eyes | Re :Jacynthes Il y a 18 ans |
Merci pour ton avis, elle n'est pas tout a fait terminée, mais pourrais-je la laisser comme ça à ton avis? ----- Mesange a écrit ----- Reste plus qu'à mettre les ombres et lumières. ;-) Les fleurs et les fruits doivent forcément en faire entre eux. Ça vaut la peine, ta toile n'en sera que plus belle. ----- Eyes a écrit ----- Bonjour, Voici ma première toile en date pour 2007. Merci pour vos avis. Hervé |
2lyly | rep Il y a 18 ans |
la différence de traitement dans les différents sujets ma paraît nuire à ta toile. J'apprécie le fond et la branche qui pendouille à gauche du pot. Pourquoi n'as tu pas traité toute la toile de cette façon? La différence entre le fond façon impressionniste et les premier et deuxième plans trop simplistes à mon goût me gêne. la composition, je préfèrerais un pot moins haut et voir le haut des jacinthes. Avis perso, ne t'en offusque pas! Ev ----- Eyes a écrit ----- Merci pour ton avis, elle n'est pas tout a fait terminée, mais pourrais-je la laisser comme ça à ton avis? ----- Mesange a écrit ----- Reste plus qu'à mettre les ombres et lumières. ;-) Les fleurs et les fruits doivent forcément en faire entre eux. Ça vaut la peine, ta toile n'en sera que plus belle. ----- Eyes a écrit ----- Bonjour, Voici ma première toile en date pour 2007. Merci pour vos avis. Hervé |