Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
aquarelle54 | dernière abstraite...suite... Il y a 18 ans |
Comme vous m'avez un peu rassuré sur la dernière, j'ai réiteré!!!sur un grand format cette fois ci... 75 * 100cm...merci de vos critiques... elles me sont constructives... |
Endymion | Re :dernière abstraite...suite... Il y a 18 ans |
Aquarelle, dieu sait si je t'admire et ton attente est avant tout une critique constructive. Permets moi tout d'abord de te faire part de ma subjectivité qui ne fera pas avancer grand chose. J'ai d'abord du mal à reconnaitre coup de pinceau (la belle affaire c'est avant tout un collage si je ne m'abuse) et tes couleurs vibrantes. Mon avis c'est que c'est assez brut, couleur mandala tibétain avec une fracture en ruban de cloche de Pâque. Dur d'être objectif quand on répond toujours en premier ;-) en tout cas mon avis est loin d'être unanime et tant mieux ! Bon c'est pas ma préférée, mais on peut pas non plus ne pas encourager tes "voyages" artistiques ! |
anne | Re :dernière abstraite...suite... Il y a 18 ans |
Il y a quelque chose de mécanique qui ne te ressemble pas dans cette dernière. En tout cas qui n'a pas la même force que les autres. Plus froid, plus calculateur Celle-ci ne m'emporte nulle part. Voilà pour moi bises anne |
manuela | Re :dernière abstraite...suite... Il y a 18 ans |
Salut Isa, Oui un autre genre mais que j'aime bien aussi. Tu pourrais l'appeler "la décomposition de la femme" . Tes couleurs sont toujours très harmonieuses. ----- aquarelle54 a écrit ----- Comme vous m'avez un peu rassuré sur la dernière, j'ai réiteré!!!sur un grand format cette fois ci... 75 * 100cm...merci de vos critiques... elles me sont constructives... |