Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
mj | l'effet CNN Il y a 18 ans |
premier jet sur 8f. J'avais un prof, qui me disait "Raconter, c'est commencer à mentir." Aujourd'hui, cette phrase a beaucoup plus de sens pour moi. |
manuela | Re :l'effet CNN Il y a 18 ans |
Ca percute !!! Si avec ça on a pas les yeux en face des trous! Premier jet très positif selon moi. Stp ne l'enlève pas de ta galerie. Je regrette de ne plus voir les autres. ----- mj a écrit ----- premier jet sur 8f. J'avais un prof, qui me disait "Raconter, c'est commencer à mentir." Aujourd'hui, cette phrase a beaucoup plus de sens pour moi. |
fran | Re :l'effet CNN Il y a 18 ans |
premier jet prometteur...on te reconnait bien maintenant ;) pff quel boulot !! fran ----- mj a écrit ----- premier jet sur 8f. J'avais un prof, qui me disait "Raconter, c'est commencer à mentir." Aujourd'hui, cette phrase a beaucoup plus de sens pour moi. |
banshee | Re :l'effet CNN Il y a 18 ans |
----- fran a écrit ----- premier jet prometteur...on te reconnait bien maintenant ;) pff quel boulot !! fran ----- mj a écrit ----- premier jet sur 8f. J'avais un prof, qui me disait "Raconter, c'est commencer à mentir." Aujourd'hui, cette phrase a beaucoup plus de sens pour moi. |
banshee | Re :l'effet CNN Il y a 18 ans |
----- banshee a écrit -----j'ai hâte pour la suite beau travail ----- fran a écrit ----- premier jet prometteur...on te reconnait bien maintenant ;) pff quel boulot !! fran ----- mj a écrit ----- premier jet sur 8f. J'avais un prof, qui me disait "Raconter, c'est commencer à mentir." Aujourd'hui, cette phrase a beaucoup plus de sens pour moi. |
zaza | Re :l'effet CNN Il y a 18 ans |
whaaaa quel travail et quel style! dommage qu'on ne voit pas en plus grand, en zoomant, c'est flou ! je découvre ce site, et aussi de véritables artistes (sans flagornerie de ma part ) ;-) |
mj | Re :l'effet CNN Il y a 18 ans |
bjr et merci pour vos commentaires. Manuella, c'est vrai que j'ote les toiles de ma galerie, mais tout ce que je post est généralement inachevé. ----- mj a écrit ----- premier jet sur 8f. J'avais un prof, qui me disait "Raconter, c'est commencer à mentir." Aujourd'hui, cette phrase a beaucoup plus de sens pour moi. |
Mesange | Re :l'effet CNN Il y a 18 ans |
Heureusement qu'y a un autre endroit pour voir le résultat final. :-) ----- mj a écrit ----- bjr et merci pour vos commentaires. Manuella, c'est vrai que j'ote les toiles de ma galerie, mais tout ce que je post est généralement inachevé. ----- mj a écrit ----- premier jet sur 8f. J'avais un prof, qui me disait "Raconter, c'est commencer à mentir." Aujourd'hui, cette phrase a beaucoup plus de sens pour moi. |
mj | Re :l'effet CNN Il y a 18 ans |
oui Mesange, mais cet endroit est plus consacré aux portraits, mais je vais certainement ouvrir un site prochainement. Je n'étais pas sûr que ce soit toi pour le msg... ;) ----- Mesange a écrit ----- Heureusement qu'y a un autre endroit pour voir le résultat final. :-) ----- mj a écrit ----- bjr et merci pour vos commentaires. Manuella, c'est vrai que j'ote les toiles de ma galerie, mais tout ce que je post est généralement inachevé. ----- mj a écrit ----- premier jet sur 8f. J'avais un prof, qui me disait "Raconter, c'est commencer à mentir." Aujourd'hui, cette phrase a beaucoup plus de sens pour moi. |