Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
banshee | debutante Il y a 18 ans |
manuela | Re :debutante Il y a 18 ans |
Bonjour banshee, Je suis émerveillée devant ce petit enfant. Magnifique. Je ne suis pas capable de te donner un conseil car je ne fais que dessiner. Je ne connais pas la peinture. Mais franchement je suis skotchée tant par l'expression que par la technique. Manuela ----- banshee a écrit ----- bonjour je suis débutante et j'ai besoin de conseil!!! |
fran | Re :debutante Il y a 18 ans |
Pour une débutante cela me semble bien parti ! Dis donc l'enfant a un de ces regards ! il est dodu en plus.. Question technique je n'y entends rien ..les pros te diront... Par contre c'est dommage sue l'on ne puissse agrandir bonne continuation fran ----- banshee a écrit ----- bonjour je suis débutante et j'ai besoin de conseil!!! |
mj | Re :debutante Il y a 18 ans |
banshee | Re :debutante Il y a 18 ans |
----- mj a écrit ----- bjr banshee, qu'entends-tu par débutante? Parce que ces deux toiles ne sont probablement pas ton premier coup de crayon. ----- banshee a écrit ----- bonjour je suis débutante et j'ai besoin de conseil!!! Pas très loin j'ai juste fait quelques essayes il y a 6ans et ce son les deux que je viens de faire je n'est jamais pris de cours et ces pour cela que je voudrais des avis j'ai peint d'insting et je suppose qu'il y a des choses notamment sur les perroquets qui ne vont pas d'ailleurs il ne sont pas terminés car le fond (pas terrible) |
Christy | Re :debutante Il y a 18 ans |
Bonjour et bravo à la débutante. Tu travailles à l' huile et d' après model...? je reste toute chose devant un tel travail car moi qui pratique le pastel et l' huile depuis 16 mois je n' arrive pas encore à ce niveau. Continue a+ ----- banshee a écrit ----- bonjour je suis débutante et j'ai besoin de conseil!!! |
zaza | Re :debutante Il y a 18 ans |
coucou je les trouves très bien tes perroquets....meme avec le fond comme ça enfin faudrait voir en plus grand! sinon je suis débutantes comme toi j'ai juste fait deux petites peintures a l'huile pour tester les couleurs, dont un portrait avec une femme noir. Pa facile les reflets sur la peau....les teintes et tout! je trouve que ton enfant est pas mal du tout , en tout cas le regard...chouettte!!! quelle expression ! tu as l'air de maitriser les ombres et lumières. mais par contre je ne comprend pas pourquoi il a du jaune sur les joues, c'est voulu? bonne continuation ;-) |
----- zaza a écrit ----- coucou je les trouves très bien tes perroquets....meme avec le fond comme ça enfin faudrait voir en plus grand! sinon je suis débutantes comme toi j'ai juste fait deux petites peintures a l'huile pour tester les couleurs, dont un portrait avec une femme noir. Pa facile les reflets sur la peau....les teintes et tout! je trouve que ton enfant est pas mal du tout , en tout cas le regard...chouettte!!! quelle expression ! tu as l'air de maitriser les ombres et lumières. mais par contre je ne comprend pas pourquoi il a du jaune sur les joues, c'est voulu? bonne continuation ;-) |
----- banshee a écrit ----- j'ai mis du jaune car je voulais faire un effet de lumière mais peu être que ce n'est pas très heureux!!!! merci de tes compliments sa me donne envie de continuer ----- zaza a écrit ----- coucou je les trouves très bien tes perroquets....meme avec le fond comme ça enfin faudrait voir en plus grand! sinon je suis débutantes comme toi j'ai juste fait deux petites peintures a l'huile pour tester les couleurs, dont un portrait avec une femme noir. Pa facile les reflets sur la peau....les teintes et tout! je trouve que ton enfant est pas mal du tout , en tout cas le regard...chouettte!!! quelle expression ! tu as l'air de maitriser les ombres et lumières. mais par contre je ne comprend pas pourquoi il a du jaune sur les joues, c'est voulu? bonne continuation ;-) |
zaza | Re :debutante Il y a 18 ans |
----- banshee a écrit ----- j'ai mis du jaune car je voulais faire un effet de lumière mais peu être que ce n'est pas très heureux!!!! merci de tes compliments sa me donne envie de continuer Banshee pour le jaune, je me suis dit que c'est peut etre le rendu de la photos numérique, ou bien mon ecran.... sinon, pour les reflets plus clair des peau noir, j'ai esayer de faire un rose saumon qui tire vers le marron clair. En fait, j'ai un peu triché...j'ai regarder une photos de femme noir avec photos shop sur l'ordi..j'ai cliqué sur pipette et après tu clique sur les zones 'ombres et lumières pour avoir a peu près les nuances. Bon....je sais c'est de la triche :-((( par contre j'ai eu un soucis avec le rouge a lèvre et les yeux lol!!!! en tout cas j'adore le regard de ton petit !!! |