Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
banshee | debutante Il y a 18 ans |
manuela | Re :debutante Il y a 18 ans |
Bonjour banshee, Je suis émerveillée devant ce petit enfant. Magnifique. Je ne suis pas capable de te donner un conseil car je ne fais que dessiner. Je ne connais pas la peinture. Mais franchement je suis skotchée tant par l'expression que par la technique. Manuela ----- banshee a écrit ----- bonjour je suis débutante et j'ai besoin de conseil!!! |
fran | Re :debutante Il y a 18 ans |
Pour une débutante cela me semble bien parti ! Dis donc l'enfant a un de ces regards ! il est dodu en plus.. Question technique je n'y entends rien ..les pros te diront... Par contre c'est dommage sue l'on ne puissse agrandir bonne continuation fran ----- banshee a écrit ----- bonjour je suis débutante et j'ai besoin de conseil!!! |
mj | Re :debutante Il y a 18 ans |
banshee | Re :debutante Il y a 18 ans |
----- mj a écrit ----- bjr banshee, qu'entends-tu par débutante? Parce que ces deux toiles ne sont probablement pas ton premier coup de crayon. ----- banshee a écrit ----- bonjour je suis débutante et j'ai besoin de conseil!!! Pas très loin j'ai juste fait quelques essayes il y a 6ans et ce son les deux que je viens de faire je n'est jamais pris de cours et ces pour cela que je voudrais des avis j'ai peint d'insting et je suppose qu'il y a des choses notamment sur les perroquets qui ne vont pas d'ailleurs il ne sont pas terminés car le fond (pas terrible) |
Christy | Re :debutante Il y a 18 ans |
Bonjour et bravo à la débutante. Tu travailles à l' huile et d' après model...? je reste toute chose devant un tel travail car moi qui pratique le pastel et l' huile depuis 16 mois je n' arrive pas encore à ce niveau. Continue a+ ----- banshee a écrit ----- bonjour je suis débutante et j'ai besoin de conseil!!! |
zaza | Re :debutante Il y a 18 ans |