Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
reverant | l homme vert Il y a 18 ans |
chef d oeuvre fait ce soir au cours de art en 15 mn avec une vitre (technique de peinture speciale) bvoila c est histoire de mettre un de mezs truc dans la section peinture de ce site. dites-en cque vous voulez , parlez de tout et de rien, racontez nous votre vie ou celle du voisin, vous etes les bienvenus. votez jose bove. |
nadoo | Re :l homme vert Il y a 18 ans |
Salut reverant J'aime beaucoup, franchement ! C'est très fort, belles matières. Tu l'as fait avec quoi ? En cours de quoi tu as fait ca ? J'ai pas compris ... Tu est dans une école d'art ou un cour du soir ? ----- reverant a écrit ----- chef d oeuvre fait ce soir au cours de art en 15 mn avec une vitre (technique de peinture speciale) bvoila c est histoire de mettre un de mezs truc dans la section peinture de ce site. dites-en cque vous voulez , parlez de tout et de rien, racontez nous votre vie ou celle du voisin, vous etes les bienvenus. votez jose bove. |
patinette | Re :l homme vert Il y a 18 ans |
Salut Révérant, Je vais te dire ce que j'y vois dans ta peinture et stp, ne ris pas! J'y vois un homme moustachu, style brigade du tigre, et je l'imagine sous un chapiteau, au cirque... Voilà mon humble ressenti devant ta peinture ;-)) Bonne journée Patinette ----- nadoo a écrit ----- Salut reverant J'aime beaucoup, franchement ! C'est très fort, belles matières. Tu l'as fait avec quoi ? En cours de quoi tu as fait ca ? J'ai pas compris ... Tu est dans une école d'art ou un cour du soir ? ----- reverant a écrit ----- chef d oeuvre fait ce soir au cours de art en 15 mn avec une vitre (technique de peinture speciale) bvoila c est histoire de mettre un de mezs truc dans la section peinture de ce site. dites-en cque vous voulez , parlez de tout et de rien, racontez nous votre vie ou celle du voisin, vous etes les bienvenus. votez jose bove. |
manuela | Re :l homme vert Il y a 18 ans |
Si je comprends bien tu peins sur la vitre. C'est ça ? Ca me plait bien ce type de peinture mais j'aimerais en savoir plus. ----- reverant a écrit ----- chef d oeuvre fait ce soir au cours de art en 15 mn avec une vitre (technique de peinture speciale) bvoila c est histoire de mettre un de mezs truc dans la section peinture de ce site. dites-en cque vous voulez , parlez de tout et de rien, racontez nous votre vie ou celle du voisin, vous etes les bienvenus. votez jose bove. |
reverant | Re :l homme vert Il y a 18 ans |
----- reverant a écrit ----- chef d oeuvre fait ce soir au cours de art en 15 mn avec une vitre (technique de peinture speciale) bvoila c est histoire de mettre un de mezs truc dans la section peinture de ce site. dites-en cque vous voulez , parlez de tout et de rien, racontez nous votre vie ou celle du voisin, vous etes les bienvenus. votez jose bove. je prend des cours d art plastique le vendredi soir , organises par la mairie. la technique consiste a poser une vitre sur une photo, peindre sur le verre la photo puis poser sa feuille sur la vitre pour que la peinture simpregne sur la feuille, et il faut faire vite, sinon la peinture seche sur la vitre c est un travail ou il ne faut pas reflechir longtemp on peut toujour rajouter de la peinture et reetaler la feuille jusqua ce que le sujet soit finni. au final ca donne un effet genre colle aplatit |
reverant | Re :l homme vert Il y a 18 ans |
----- reverant a écrit ----- ----- reverant a écrit ----- chef d oeuvre fait ce soir au cours de art en 15 mn avec une vitre (technique de peinture speciale) bvoila c est histoire de mettre un de mezs truc dans la section peinture de ce site. dites-en cque vous voulez , parlez de tout et de rien, racontez nous votre vie ou celle du voisin, vous etes les bienvenus. votez jose bove. je prend des cours d art plastique le vendredi soir , organises par la mairie. la technique consiste a poser une vitre sur une photo, peindre sur le verre la photo puis poser sa feuille sur la vitre pour que la peinture simpregne sur la feuille, et il faut faire vite, sinon la peinture seche sur la vitre c est un travail ou il ne faut pas reflechir longtemp on peut toujour rajouter de la peinture et reetaler la feuille jusqua ce que le sujet soit finni. au final ca donne un effet genre colle aplatit ps , c est vrai il a une tronche de gros policier moustachu des annees 30 |
fran | Re :l homme vert Il y a 18 ans |
En effet, dis donc tu dois faire vite si tu veux arriver au bout avant que cela sèche ,-) Ce doit être sympa à faire et vider la tête ,-) bonne continuation fran ----- reverant a écrit ----- ----- reverant a écrit ----- chef d oeuvre fait ce soir au cours de art en 15 mn avec une vitre (technique de peinture speciale) bvoila c est histoire de mettre un de mezs truc dans la section peinture de ce site. dites-en cque vous voulez , parlez de tout et de rien, racontez nous votre vie ou celle du voisin, vous etes les bienvenus. votez jose bove. je prend des cours d art plastique le vendredi soir , organises par la mairie. la technique consiste a poser une vitre sur une photo, peindre sur le verre la photo puis poser sa feuille sur la vitre pour que la peinture simpregne sur la feuille, et il faut faire vite, sinon la peinture seche sur la vitre c est un travail ou il ne faut pas reflechir longtemp on peut toujour rajouter de la peinture et reetaler la feuille jusqua ce que le sujet soit finni. au final ca donne un effet genre colle aplatit |