Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
2lyly | le site de ma prof Il y a 18 ans |
Elle démarre son site : www.martiale.com Si vous voulez poser votre regard un instant sur son interprétation de la Polynésie... Juste pour le partage, A+, Ev |
Endymion | Re :le site de ma prof Il y a 18 ans |
----- 2lyly a écrit ----- Elle démarre son site : www.martiale.com Si vous voulez poser votre regard un instant sur son interprétation de la Polynésie... Juste pour le partage, A+, Ev -------- Merci pour le partage. Je trouve qu'il y a de ta prof dans tes peintures pour les sujets et pour les couleurs. Il y a une vue plus universelle que polynésienne pour les scènes de vie (ex: mets tes chaussures, j'adore) et les personnages. Pour les paysages, c'est tout à fait l'interprétation que je me fais de l'ile paradisiaque et haute en couleur (en Belgique tout est gris, vert ou encore monochrome ;-D) |
patinette | Re :le site de ma prof Il y a 18 ans |
Paratage très agrèable. Merci Ev Patinette ----- 2lyly a écrit ----- Elle démarre son site : www.martiale.com Si vous voulez poser votre regard un instant sur son interprétation de la Polynésie... Juste pour le partage, A+, Ev |
casanova | Re :le site de ma prof Il y a 18 ans |
ça mérite le coup d'oeil c'est invitant au voyage. merci pour ces jolies peintures ----- patinette a écrit ----- Paratage très agrèable. Merci Ev Patinette ----- 2lyly a écrit ----- Elle démarre son site : www.martiale.com Si vous voulez poser votre regard un instant sur son interprétation de la Polynésie... Juste pour le partage, A+, Ev |
anne | Re :le site de ma prof Il y a 18 ans |
Belle invitation au voyage. Merci Ev ----- 2lyly a écrit ----- Elle démarre son site : www.martiale.com Si vous voulez poser votre regard un instant sur son interprétation de la Polynésie... Juste pour le partage, A+, Ev |
mésangedorée | Re :le site de ma prof Il y a 18 ans |
Bonjour Ev, Merci pour ce site. C''est une peinture très lumineuse. J'aime beaucoup de style de peinture de la vie quotidienne aussi. A+ ----- 2lyly a écrit ----- Elle démarre son site : www.martiale.com Si vous voulez poser votre regard un instant sur son interprétation de la Polynésie... Juste pour le partage, A+, Ev |
mj | Re :le site de ma prof Il y a 18 ans |
Je comprend mieux tes propres études. Du point de vu lumière et couleurs... Je pense que du côté technique, ta prof maîtrise son affaire. Par contre, à l'inverse des autres, je pense que c'est une peinture impersonnelle. Trop cliché carte postale. Mais c'est juste mon avis, ne t'en offenses pas... ----- 2lyly a écrit ----- Elle démarre son site : www.martiale.com Si vous voulez poser votre regard un instant sur son interprétation de la Polynésie... Juste pour le partage, A+, Ev |
2lyly | Re :le site de ma prof Il y a 18 ans |
Merci pour vos coms... et, non, je ne m'en offense pas. De mon côté, j'avais distingué sa peinture avant de la connaître parmi les nombreux peintres qui exposent à Tahiti. J'aime ses couleurs et les sujets de la vie quotidienne. Alors quand j'ai appris qu'elle donnait des cours, je n'ai pas hésité. Ce qui est curieux, c'est de lire à quel point vous trouvez que cela fait carte postale, cliché de la Polynésie, car vu d'ici, on n'en a pas du tout la même idée, car à côté de ce qui se produit ici, elle est très loin de la carte postale, faisant plutôt une peinture sans concession de la vie quotidienne. Mais bon, la vie quotidienne à tahiti, c'est lumineux et coloré! j'avais oublié ça, c'est que mon regard s'est bien adapté aux tropiques! Sinon, d'autres peintres ici, usent et abusent de l'image de la vahine, des cocotiers et du lagon. Et là, cela fait carte postale à fond... Je suis curieuse de voir comment j'évoluerai puisque je rentre en france cet été, que vont devenir mes couleurs?.... Amicalement, Ev ----- mj a écrit ----- Je comprend mieux tes propres études. Du point de vu lumière et couleurs... Je pense que du côté technique, ta prof maîtrise son affaire. Par contre, à l'inverse des autres, je pense que c'est une peinture impersonnelle. Trop cliché carte postale. Mais c'est juste mon avis, ne t'en offenses pas... ----- 2lyly a écrit ----- Elle démarre son site : www.martiale.com Si vous voulez poser votre regard un instant sur son interprétation de la Polynésie... Juste pour le partage, A+, Ev |