Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | peinture sur mains Il y a 18 ans |
casanova | Re :peinture sur mains Il y a 18 ans |
----- casanova a écrit ----- c'est très jolis,rassurez vous c'est pas de moi, j'ai trouver ça trop beau faut que ça se partage. |
casanova | Re :peinture sur mains Il y a 18 ans |
----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- c'est très jolis,rassurez vous c'est pas de moi, j'ai trouver ça trop beau faut que ça se partage. |
Christy | Re :peinture sur mains Il y a 18 ans |
----- casanova a écrit ----- c' est extraordinaire, merci de nous faire partager ces oeuvres. A+ ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- c'est très jolis,rassurez vous c'est pas de moi, j'ai trouver ça trop beau faut que ça se partage. |
fran | Re :peinture sur mains Il y a 18 ans |
quelqu'un me les a fait parvenir cette semaine...je n'ai pas osé faire suivre sur le forum !!! J'ai trouvé cela extraordinaire !!! Merci du partage ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- c'est très jolis,rassurez vous c'est pas de moi, j'ai trouver ça trop beau faut que ça se partage. |
manuela | Re :peinture sur mains Il y a 18 ans |
Merci !!! ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- c'est très jolis,rassurez vous c'est pas de moi, j'ai trouver ça trop beau faut que ça se partage. |
bea | Re :peinture sur mains Il y a 18 ans |
merci, j'apprécie beaucoup, trés belles ces mains, trés artistique. ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- c'est très jolis,rassurez vous c'est pas de moi, j'ai trouver ça trop beau faut que ça se partage. |
anne | Re :peinture sur mains Il y a 18 ans |
Ouaips, vraiment balèze ! ----- casanova a écrit ----- c'est très jolis,rassurez vous c'est pas de moi, j'ai trouver ça trop beau faut que ça se partage. |