Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | CASANOVA ' s world Il y a 18 ans |
un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |
casanova | Re :CASANOVA ' s world Il y a 18 ans |
Presentation... l'extra terrestre le mutant fuck the world the guardian ----- casanova a écrit ----- un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |
la chambre d'amis..... c'est hyper calme, pas un bruit.. de jour comme de nuit, les compagnons pour la nuit c'est chéri bibi et l'anar...i z'ont jamais fait de mal a personne. ----- casanova a écrit ----- Presentation... l'extra terrestre le mutant fuck the world the guardian ----- casanova a écrit ----- un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |
----- casanova a écrit ----- la chambre d'amis..... c'est hyper calme, pas un bruit.. de jour comme de nuit, les compagnons pour la nuit c'est chéri bibi et l'anar...i z'ont jamais fait de mal a personne. ----- casanova a écrit ----- Presentation... l'extra terrestre le mutant fuck the world the guardian ----- casanova a écrit ----- un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |
anne | Re :CASANOVA ' s world Il y a 18 ans |
Douillet le grenier |
patinette | Re :CASANOVA ' s world Il y a 18 ans |
Pas trop difficile de dormir pour tes amis? ;-)) Patinette ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- la chambre d'amis..... c'est hyper calme, pas un bruit.. de jour comme de nuit, les compagnons pour la nuit c'est chéri bibi et l'anar...i z'ont jamais fait de mal a personne. ----- casanova a écrit ----- Presentation... l'extra terrestre le mutant fuck the world the guardian ----- casanova a écrit ----- un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |
Mesange | Re :CASANOVA ' s world Il y a 18 ans |
Merci Casanova pour cette visite guidée! Très particulier c'grenier avec sa poutre au plafond et cette fenêtre! J'adore! ----- casanova a écrit ----- un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |
Llécritoire et la production Casanovesque de textes acides et acerbes de trois en trois ans ( un record) et toujours pour le meme prix et dans la meme place la deuxième literie pour amis qui restent pour la nuit... avec Freddy----- casanova a écrit ----- un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |
teh living room...la seule place ou c'est plus ou moins normal, bien que fort chargé, et tres diversifié...signe évident d'instabilité. la cheminée, un bon scotch très fort, un pti calumet et un feu de bois LE FEU DE BOIS Joli feu de bois Qui met les pensées en émoi Les jaunes flammèches Qui chêne, sapin, bouleau lèchent. Pour donner une braise rougeoyante Qui illumine la cendre blanchissante. Avec comme seule musique ton crépitement. Corps et âme, tu chauffes de contentement Bois tendre qui s’enflamme Ferait brandir un quelconque oriflamme. Bois dur qui se consume Souvenirs d’erreurs que l’on ne se résume. Tant ta couleur est diversifiante. Tant les pensées sont inconstantes. Par ton ardeur, l’on est omnibulé, Ce qui permet de quelque peu rêver. Tout un chacun perdu dans ses pensées Revit sa vie bonne ou gâchée. C’est lorsque tu te meurs Et qu’émanent tes restes de chaleur Que l’on se rend compte d’être vivant Et que tu n’as durer qu’un instant. ----- casanova a écrit ----- Llécritoire et la production Casanovesque de textes acides et acerbes de trois en trois ans ( un record) et toujours pour le meme prix et dans la meme place la deuxième literie pour amis qui restent pour la nuit... avec Freddy----- casanova a écrit ----- un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |
la salle de bain...la vie en bleu Fantomas....tres pratique pour y pendre les essuis.. bonus une vue du plafond de l'atelier----- casanova a écrit ----- teh living room...la seule place ou c'est plus ou moins normal, bien que fort chargé, et tres diversifié...signe évident d'instabilité. la cheminée, un bon scotch très fort, un pti calumet et un feu de bois LE FEU DE BOIS Joli feu de bois Qui met les pensées en émoi Les jaunes flammèches Qui chêne, sapin, bouleau lèchent. Pour donner une braise rougeoyante Qui illumine la cendre blanchissante. Avec comme seule musique ton crépitement. Corps et âme, tu chauffes de contentement Bois tendre qui s’enflamme Ferait brandir un quelconque oriflamme. Bois dur qui se consume Souvenirs d’erreurs que l’on ne se résume. Tant ta couleur est diversifiante. Tant les pensées sont inconstantes. Par ton ardeur, l’on est omnibulé, Ce qui permet de quelque peu rêver. Tout un chacun perdu dans ses pensées Revit sa vie bonne ou gâchée. C’est lorsque tu te meurs Et qu’émanent tes restes de chaleur Que l’on se rend compte d’être vivant Et que tu n’as durer qu’un instant. ----- casanova a écrit ----- Llécritoire et la production Casanovesque de textes acides et acerbes de trois en trois ans ( un record) et toujours pour le meme prix et dans la meme place la deuxième literie pour amis qui restent pour la nuit... avec Freddy----- casanova a écrit ----- un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |
fmotte | Re :CASANOVA ' s world Il y a 18 ans |
Je suis éberlué, abasourdi, interloqué, dubitatif, admiratif, circonspect devant une telle abondance, devant une créativité aussi débridée et aussi…créative. Bonjour Casanova, C’est étonnant et détonnant. C’est, c’est…..Casanovesque ! Ce n’est pas un monde, c’est une galaxie, un univers ! Cette créativité fébrile et débordante doit en dérouter plus d’un, elle doit mettre au tapis les pisses-froid, les pisses-vinaigre et tous les adeptes du prêt à penser institutionnalisé, estampillé et labellisé qui ingèrent la merde que la société daigne leur offrir. Avec un café bien fort pour faire glisser ! Laissons les dans leur quiétude béate et soyons heureux que Casanova existe ! Amicalement. FMotte |
fran | Re :CASANOVA ' s world Il y a 18 ans |
Ravie de voir "ton petit monde"..on ne peux l'imaginer qu'ainsi (enfin pour ma part !) et une fois de plus tu nous mets une p'te poésie !! gd merci à toi, et ne change surtout pas :o) fran ----- casanova a écrit ----- la salle de bain...la vie en bleu Fantomas....tres pratique pour y pendre les essuis.. bonus une vue du plafond de l'atelier----- casanova a écrit ----- teh living room...la seule place ou c'est plus ou moins normal, bien que fort chargé, et tres diversifié...signe évident d'instabilité. la cheminée, un bon scotch très fort, un pti calumet et un feu de bois LE FEU DE BOIS Joli feu de bois Qui met les pensées en émoi Les jaunes flammèches Qui chêne, sapin, bouleau lèchent. Pour donner une braise rougeoyante Qui illumine la cendre blanchissante. Avec comme seule musique ton crépitement. Corps et âme, tu chauffes de contentement Bois tendre qui s’enflamme Ferait brandir un quelconque oriflamme. Bois dur qui se consume Souvenirs d’erreurs que l’on ne se résume. Tant ta couleur est diversifiante. Tant les pensées sont inconstantes. Par ton ardeur, l’on est omnibulé, Ce qui permet de quelque peu rêver. Tout un chacun perdu dans ses pensées Revit sa vie bonne ou gâchée. C’est lorsque tu te meurs Et qu’émanent tes restes de chaleur Que l’on se rend compte d’être vivant Et que tu n’as durer qu’un instant. ----- casanova a écrit ----- Llécritoire et la production Casanovesque de textes acides et acerbes de trois en trois ans ( un record) et toujours pour le meme prix et dans la meme place la deuxième literie pour amis qui restent pour la nuit... avec Freddy----- casanova a écrit ----- un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |
1815 | Re :CASANOVA ' s world Il y a 18 ans |
... Et surtout merci d'être sur ce forum ! Dame Hibou et moi envisageons d'envahir prochainement la Belgique. Et il se trouve ou déjà ton resto ? Le plan Schlieffen inversé. ----- casanova a écrit ----- la salle de bain...la vie en bleu Fantomas....tres pratique pour y pendre les essuis.. bonus une vue du plafond de l'atelier----- casanova a écrit ----- teh living room...la seule place ou c'est plus ou moins normal, bien que fort chargé, et tres diversifié...signe évident d'instabilité. la cheminée, un bon scotch très fort, un pti calumet et un feu de bois LE FEU DE BOIS Joli feu de bois Qui met les pensées en émoi Les jaunes flammèches Qui chêne, sapin, bouleau lèchent. Pour donner une braise rougeoyante Qui illumine la cendre blanchissante. Avec comme seule musique ton crépitement. Corps et âme, tu chauffes de contentement Bois tendre qui s’enflamme Ferait brandir un quelconque oriflamme. Bois dur qui se consume Souvenirs d’erreurs que l’on ne se résume. Tant ta couleur est diversifiante. Tant les pensées sont inconstantes. Par ton ardeur, l’on est omnibulé, Ce qui permet de quelque peu rêver. Tout un chacun perdu dans ses pensées Revit sa vie bonne ou gâchée. C’est lorsque tu te meurs Et qu’émanent tes restes de chaleur Que l’on se rend compte d’être vivant Et que tu n’as durer qu’un instant. ----- casanova a écrit ----- Llécritoire et la production Casanovesque de textes acides et acerbes de trois en trois ans ( un record) et toujours pour le meme prix et dans la meme place la deuxième literie pour amis qui restent pour la nuit... avec Freddy----- casanova a écrit ----- un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |
manuela | Re :CASANOVA ' s world Il y a 18 ans |
Bonsoir Casanova. C'est une bien jolie poésie. J'espère que tu ne m'en voudras pas je l'ai copée/collée dans word. ----- casanova a écrit ----- teh living room...la seule place ou c'est plus ou moins normal, bien que fort chargé, et tres diversifié...signe évident d'instabilité. la cheminée, un bon scotch très fort, un pti calumet et un feu de bois LE FEU DE BOIS Joli feu de bois Qui met les pensées en émoi Les jaunes flammèches Qui chêne, sapin, bouleau lèchent. Pour donner une braise rougeoyante Qui illumine la cendre blanchissante. Avec comme seule musique ton crépitement. Corps et âme, tu chauffes de contentement Bois tendre qui s’enflamme Ferait brandir un quelconque oriflamme. Bois dur qui se consume Souvenirs d’erreurs que l’on ne se résume. Tant ta couleur est diversifiante. Tant les pensées sont inconstantes. Par ton ardeur, l’on est omnibulé, Ce qui permet de quelque peu rêver. Tout un chacun perdu dans ses pensées Revit sa vie bonne ou gâchée. C’est lorsque tu te meurs Et qu’émanent tes restes de chaleur Que l’on se rend compte d’être vivant Et que tu n’as durer qu’un instant. ----- casanova a écrit ----- Llécritoire et la production Casanovesque de textes acides et acerbes de trois en trois ans ( un record) et toujours pour le meme prix et dans la meme place la deuxième literie pour amis qui restent pour la nuit... avec Freddy----- casanova a écrit ----- un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |
haha je lis avec grand plaisir que ça en épate quelque un,,, vous n'étas pas au bouts de vos surprises. on n'est qu'a l'étage. je lis qu'il y en a d'autre qui on compris, que cet univers suainte la sincérité, dévoiler l'univers dans le quel on vit, c'est se dévoiler...moi je n'ai RIEN a cacher que du contraire il faut qu'on sache que j'existe, quand j'aurais cessez d'existrer il sera trop tard, et puis j'aime mieux profiter de la vie de mon vivant. allez on repart the bed room, meme peu...c'est la qu'on fait dodo avec le zombie au pied du lit ce trouver avec ça devant au réveil...aouaaah et naturelement un pti texte dédié ...ai lit LA LITERIE Cet objet inanimé Qui de nous doit TOUT supporter ! Que ce soit la plus profonde tristesse, Comme la plus grande liesse. Il est témoins de tant de plaisirs Il recueille le corps lorsqu’il fait souffrir Il étanche nos petites et grandes fatigues. C’est en son cœur, que s’accomplissent Les plus beaux moments qu la vie donne. Quel que soit le vice auquel on s’adonne. Et que tout les maux s’y guérissent ! Que de pensée nous avons pour lui Compagnon que rien ne touche Comme on fait son LIT….. On se couche ! ----- casanova a écrit ----- un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |
en bonus un ti texte sur mon ancien atelier que j'ai laisser il y a 5 ans MON ATELIER O mon atelier Mon isoloir bien aimer. Tu sais toutes mes habitudes ! M’en as-tu connus des solitudes ? Par ta fenêtre ouverte J’ai vu des saisons vertes Et, que, de mortes saisons. Celle qui enfante l’imagination. Tu m’as vu artiste peintre ! Poète qui ne fait que geindre Un feu de bois pour te chauffer De vieux vinils pour te musicalisé. Que de toiles n’avons nous salis Que de haine n’ai-je vomis Toi que j’ai tant aimé Je vais bientôt devoir te quitter. Mais je n’oublierais toutes ces heures De bonheur comme de pleurs ADIEU ATELIER b>----- casanova a écrit ----- haha je lis avec grand plaisir que ça en épate quelque un,,, vous n'étas pas au bouts de vos surprises. on n'est qu'a l'étage. je lis qu'il y en a d'autre qui on compris, que cet univers suainte la sincérité, dévoiler l'univers dans le quel on vit, c'est se dévoiler...moi je n'ai RIEN a cacher que du contraire il faut qu'on sache que j'existe, quand j'aurais cessez d'existrer il sera trop tard, et puis j'aime mieux profiter de la vie de mon vivant. allez on repart the bed room, meme peu...c'est la qu'on fait dodo avec le zombie au pied du lit ce trouver avec ça devant au réveil...aouaaah et naturelement un pti texte dédié ...ai lit LA LITERIE Cet objet inanimé Qui de nous doit TOUT supporter ! Que ce soit la plus profonde tristesse, Comme la plus grande liesse. Il est témoins de tant de plaisirs Il recueille le corps lorsqu’il fait souffrir Il étanche nos petites et grandes fatigues. C’est en son cœur, que s’accomplissent Les plus beaux moments qu la vie donne. Quel que soit le vice auquel on s’adonne. Et que tout les maux s’y guérissent ! Que de pensée nous avons pour lui Compagnon que rien ne touche Comme on fait son LIT….. On se couche ! ----- casanova a écrit ----- un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |
On descend...Qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente ou que ce soit la canicule, voila le chemin que j'emprunte TOUS les jours pour aller au turbin. un étage a descendre par ces marches ( je ne les ai jamiais comptées)qui conduisent au lieu de fatigue, jamais il n'y a de trafic, embouteillege, travaux en cours,déviations et autre embuches de la route. bonus...le nouveau look Casanovesque. sorry, j'ai omis derépondre ..la pizzeria Casanova se trouve a Soumagne en province de Liège.. deuxiéme cado...un pti texte sur Liège. la cité ardente! LA VILLE Des immeubles aux dessous alléchants et luxueux, Aux étages les pigeons y ont fait leur chez eux ! Un temps y ont vécus des familles Tout maintenant tombe en charpie. Tout est d’un gris permanent L’air est presque malodorant. Saoulé par les « couleurs » de la cohue De toutes ces races tombées des nues ! Pour peu on se croirait à l’étranger. Même les étrangers doivent se sentir… à l’étranger ! Toxicomanes ou autres, quémandent à tous coins de rue, Même si tu donnes….gare à la lame pointue ! En tout lieu des enmafiosés qui certes ne doivent pas trop bosser, Ne font que les culs mater…pour peu être les faire travailler ! De trop frais « officiers » de police Arrogantent devant celle qui savent par ou elle pisent. La nuit tous les chats sont gris… Mais les voleurs eux sont rarement pris ! Sur la place « arrêt de bus »des caïds à l’acné florissant Se donnent, avant d’aller retrouver…maman. N’oublions, l’incessant balai des transports publics Qui se prioritent de façon kamikazique. Bien des vitrines qui tant nous ont fait rêver Se sont mutées en éphémères boutiques à bon marché. Magasins fermés, commerces à remettre. Alarmes et cameras à toutes les fenêtres. Le charme d’entant a été détruit Moult bâtiments ne cessent d’être construit. Des taudis à la limite de l’insalubrité Sont pourtant habités. Ça et là des poubelles abandonnées La ville est devenue un vrai dépotoir. Et tous cela c’est pendant la journée ! Il ne doit faire bon se promener le soir SI tu devais te faire agresser ! Fais gaffe de ne te faire arrêter pour ….pour avoir eu LA BONNE NATIONALITE ! ----- casanova a écrit ----- en bonus un ti texte sur mon ancien atelier que j'ai laisser il y a 5 ans MON ATELIER O mon atelier Mon isoloir bien aimer. Tu sais toutes mes habitudes ! M’en as-tu connus des solitudes ? Par ta fenêtre ouverte J’ai vu des saisons vertes Et, que, de mortes saisons. Celle qui enfante l’imagination. Tu m’as vu artiste peintre ! Poète qui ne fait que geindre Un feu de bois pour te chauffer De vieux vinils pour te musicalisé. Que de toiles n’avons nous salis Que de haine n’ai-je vomis Toi que j’ai tant aimé Je vais bientôt devoir te quitter. Mais je n’oublierais toutes ces heures De bonheur comme de pleurs ADIEU ATELIER b>----- casanova a écrit ----- haha je lis avec grand plaisir que ça en épate quelque un,,, vous n'étas pas au bouts de vos surprises. on n'est qu'a l'étage. je lis qu'il y en a d'autre qui on compris, que cet univers suainte la sincérité, dévoiler l'univers dans le quel on vit, c'est se dévoiler...moi je n'ai RIEN a cacher que du contraire il faut qu'on sache que j'existe, quand j'aurais cessez d'existrer il sera trop tard, et puis j'aime mieux profiter de la vie de mon vivant. allez on repart the bed room, meme peu...c'est la qu'on fait dodo avec le zombie au pied du lit ce trouver avec ça devant au réveil...aouaaah et naturelement un pti texte dédié ...ai lit LA LITERIE Cet objet inanimé Qui de nous doit TOUT supporter ! Que ce soit la plus profonde tristesse, Comme la plus grande liesse. Il est témoins de tant de plaisirs Il recueille le corps lorsqu’il fait souffrir Il étanche nos petites et grandes fatigues. C’est en son cœur, que s’accomplissent Les plus beaux moments qu la vie donne. Quel que soit le vice auquel on s’adonne. Et que tout les maux s’y guérissent ! Que de pensée nous avons pour lui Compagnon que rien ne touche Comme on fait son LIT….. On se couche ! ----- casanova a écrit ----- un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |
Tu me fais penser à l'indien de fran ! |
Oups, non c'est l'indien de Manuela... ----- anne a écrit ----- Tu me fais penser à l'indien de fran ! |
2lyly | Re :CASANOVA ' s world Il y a 18 ans |
Hugh! oups, enchantée voulais-je dire... Ev ps : proposes-tu des pizzas impressionistes? ou en forme de palette? ----- anne a écrit ----- Oups, non c'est l'indien de Manuela... ----- anne a écrit ----- Tu me fais penser à l'indien de fran ! |
pour ce qui est des pizza...bof elles sont normales ----- 2lyly a écrit ----- Hugh! oups, enchantée voulais-je dire... Ev ps : proposes-tu des pizzas impressionistes? ou en forme de palette? ----- anne a écrit ----- Oups, non c'est l'indien de Manuela... ----- anne a écrit ----- Tu me fais penser à l'indien de fran ! |
(j'ai poussé trop vite sur le bouton) les garnitures aussi sont normales, par contre c'est en cuisine que j'ajoute une tite touche perso. accrochez vous... je fais des scampis au coca cola, du poulet au fanta, des fraises au poivre vert etc etc...je sais vous étes comme st Thomas, j'apporte les preuves. on m'a offert un pareil photo numérique, depuis je photographie TOUTES mes préparations culinaire , bizares et régulières, et j'explique pas a pas comment on fait un plat, gibier, paela, du pain etc etc. allez sur.. http://casanova.forumactif.com cherchez la cuisine selon casanova (c'est dans le bas) je ne fais pas du racolage pour mon forum, c'est ma caverne d'ali baba, j'y mets tous mes trucs, je n'y tiens pas forum, je me vois mal poster des trucs de cuisine sur SA parait que j'ai une t^te d'indien y en a plein qui le disent, je mets des bandanas, ou des foulards, je fais des fois des tresses...puisqu'on le dit autant y jouer.. 55 printemps...PAS UN cheveux blancs...tant que l'on reste jeune d'esprit on ne voit le temps qui fuit, mais surtout n'avoir ni se faire de tracas. aah pour les pizza allez y servez vous c'est moi qui offre.. ----- casanova a écrit ----- pour ce qui est des pizza...bof elles sont normales ----- 2lyly a écrit ----- Hugh! oups, enchantée voulais-je dire... Ev ps : proposes-tu des pizzas impressionistes? ou en forme de palette? ----- anne a écrit ----- Oups, non c'est l'indien de Manuela... ----- anne a écrit ----- Tu me fais penser à l'indien de fran ! |
mésangedorée | Re :CASANOVA ' s world Il y a 18 ans |
Bonjour casanova, Des scampis au cacoa, hummm, ça me tente bien ! On dirait de la trash-cuisine, mais pas si trash que ça, en regardant bien tes recettes !!! Merci pour ta viste guidée et poétiquement commentée !!! Et merci d'être sur ce forum ! A+ ----- casanova a écrit ----- (j'ai poussé trop vite sur le bouton) les garnitures aussi sont normales, par contre c'est en cuisine que j'ajoute une tite touche perso. accrochez vous... je fais des scampis au coca cola, du poulet au fanta, des fraises au poivre vert etc etc...je sais vous étes comme st Thomas, j'apporte les preuves. on m'a offert un pareil photo numérique, depuis je photographie TOUTES mes préparations culinaire , bizares et régulières, et j'explique pas a pas comment on fait un plat, gibier, paela, du pain etc etc. allez sur.. http://casanova.forumactif.com cherchez la cuisine selon casanova (c'est dans le bas) je ne fais pas du racolage pour mon forum, c'est ma caverne d'ali baba, j'y mets tous mes trucs, je n'y tiens pas forum, je me vois mal poster des trucs de cuisine sur SA parait que j'ai une t^te d'indien y en a plein qui le disent, je mets des bandanas, ou des foulards, je fais des fois des tresses...puisqu'on le dit autant y jouer.. 55 printemps...PAS UN cheveux blancs...tant que l'on reste jeune d'esprit on ne voit le temps qui fuit, mais surtout n'avoir ni se faire de tracas. aah pour les pizza allez y servez vous c'est moi qui offre.. ----- casanova a écrit ----- pour ce qui est des pizza...bof elles sont normales ----- 2lyly a écrit ----- Hugh! oups, enchantée voulais-je dire... Ev ps : proposes-tu des pizzas impressionistes? ou en forme de palette? ----- anne a écrit ----- Oups, non c'est l'indien de Manuela... ----- anne a écrit ----- Tu me fais penser à l'indien de fran ! |
mésangedorée | Re :CASANOVA ' s world Il y a 18 ans |
coca ----- mésangedorée a écrit ----- Bonjour casanova, Des scampis au cacoa, hummm, ça me tente bien ! On dirait de la trash-cuisine, mais pas si trash que ça, en regardant bien tes recettes !!! Merci pour ta viste guidée et poétiquement commentée !!! Et merci d'être sur ce forum ! A+ ----- casanova a écrit ----- (j'ai poussé trop vite sur le bouton) les garnitures aussi sont normales, par contre c'est en cuisine que j'ajoute une tite touche perso. accrochez vous... je fais des scampis au coca cola, du poulet au fanta, des fraises au poivre vert etc etc...je sais vous étes comme st Thomas, j'apporte les preuves. on m'a offert un pareil photo numérique, depuis je photographie TOUTES mes préparations culinaire , bizares et régulières, et j'explique pas a pas comment on fait un plat, gibier, paela, du pain etc etc. allez sur.. http://casanova.forumactif.com cherchez la cuisine selon casanova (c'est dans le bas) je ne fais pas du racolage pour mon forum, c'est ma caverne d'ali baba, j'y mets tous mes trucs, je n'y tiens pas forum, je me vois mal poster des trucs de cuisine sur SA parait que j'ai une t^te d'indien y en a plein qui le disent, je mets des bandanas, ou des foulards, je fais des fois des tresses...puisqu'on le dit autant y jouer.. 55 printemps...PAS UN cheveux blancs...tant que l'on reste jeune d'esprit on ne voit le temps qui fuit, mais surtout n'avoir ni se faire de tracas. aah pour les pizza allez y servez vous c'est moi qui offre.. ----- casanova a écrit ----- pour ce qui est des pizza...bof elles sont normales ----- 2lyly a écrit ----- Hugh! oups, enchantée voulais-je dire... Ev ps : proposes-tu des pizzas impressionistes? ou en forme de palette? ----- anne a écrit ----- Oups, non c'est l'indien de Manuela... ----- anne a écrit ----- Tu me fais penser à l'indien de fran ! |
Cela me semble bien appétissant ..si jamais on passe..fais moi plaisir fais toi des tresses (rire) Par contre j'éviterai les scamis au coca ..ce sont des crustacés ?? c'est bien ça ?? (même pas c bêtes là...me font gonfler dommage car moi j'aime...enfin c'est entre nous pour la pte histoire hors sujet ;)) fran ----- casanova a écrit ----- (j'ai poussé trop vite sur le bouton) les garnitures aussi sont normales, par contre c'est en cuisine que j'ajoute une tite touche perso. accrochez vous... je fais des scampis au coca cola, du poulet au fanta, des fraises au poivre vert etc etc...je sais vous étes comme st Thomas, j'apporte les preuves. on m'a offert un pareil photo numérique, depuis je photographie TOUTES mes préparations culinaire , bizares et régulières, et j'explique pas a pas comment on fait un plat, gibier, paela, du pain etc etc. allez sur.. http://casanova.forumactif.com cherchez la cuisine selon casanova (c'est dans le bas) je ne fais pas du racolage pour mon forum, c'est ma caverne d'ali baba, j'y mets tous mes trucs, je n'y tiens pas forum, je me vois mal poster des trucs de cuisine sur SA parait que j'ai une t^te d'indien y en a plein qui le disent, je mets des bandanas, ou des foulards, je fais des fois des tresses...puisqu'on le dit autant y jouer.. 55 printemps...PAS UN cheveux blancs...tant que l'on reste jeune d'esprit on ne voit le temps qui fuit, mais surtout n'avoir ni se faire de tracas. aah pour les pizza allez y servez vous c'est moi qui offre.. ----- casanova a écrit ----- pour ce qui est des pizza...bof elles sont normales ----- 2lyly a écrit ----- Hugh! oups, enchantée voulais-je dire... Ev ps : proposes-tu des pizzas impressionistes? ou en forme de palette? ----- anne a écrit ----- Oups, non c'est l'indien de Manuela... ----- anne a écrit ----- Tu me fais penser à l'indien de fran ! |
oooh désolée pour l'orthographe m' aime voulais-je dire :-( ----- fran a écrit ----- Cela me semble bien appétissant ..si jamais on passe..fais moi plaisir fais toi des tresses (rire) Par contre j'éviterai les scamis au coca ..ce sont des crustacés ?? c'est bien ça ?? (même pas c bêtes là...me font gonfler dommage car moi j'aime...enfin c'est entre nous pour la pte histoire hors sujet ;)) fran ----- casanova a écrit ----- (j'ai poussé trop vite sur le bouton) les garnitures aussi sont normales, par contre c'est en cuisine que j'ajoute une tite touche perso. accrochez vous... je fais des scampis au coca cola, du poulet au fanta, des fraises au poivre vert etc etc...je sais vous étes comme st Thomas, j'apporte les preuves. on m'a offert un pareil photo numérique, depuis je photographie TOUTES mes préparations culinaire , bizares et régulières, et j'explique pas a pas comment on fait un plat, gibier, paela, du pain etc etc. allez sur.. http://casanova.forumactif.com cherchez la cuisine selon casanova (c'est dans le bas) je ne fais pas du racolage pour mon forum, c'est ma caverne d'ali baba, j'y mets tous mes trucs, je n'y tiens pas forum, je me vois mal poster des trucs de cuisine sur SA parait que j'ai une t^te d'indien y en a plein qui le disent, je mets des bandanas, ou des foulards, je fais des fois des tresses...puisqu'on le dit autant y jouer.. 55 printemps...PAS UN cheveux blancs...tant que l'on reste jeune d'esprit on ne voit le temps qui fuit, mais surtout n'avoir ni se faire de tracas. aah pour les pizza allez y servez vous c'est moi qui offre.. ----- casanova a écrit ----- pour ce qui est des pizza...bof elles sont normales ----- 2lyly a écrit ----- Hugh! oups, enchantée voulais-je dire... Ev ps : proposes-tu des pizzas impressionistes? ou en forme de palette? ----- anne a écrit ----- Oups, non c'est l'indien de Manuela... ----- anne a écrit ----- Tu me fais penser à l'indien de fran ! |
rires...le mien à des plumes ;o))) Merci casanova...tu m'éclates TOI !!! fran ----- anne a écrit ----- Oups, non c'est l'indien de Manuela... ----- anne a écrit ----- Tu me fais penser à l'indien de fran ! |
on continue la visite...c'est pas fini. de la on arrive dans le couloir, y a de la compagnie... d'un cote on va sur la route, ou il y a la casanova mobile (une pigot partner, avec un alkaida comme anti vol) ----- casanova a écrit ----- un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |
le hells fucker lui garde la trotinette----- casanova a écrit ----- on continue la visite...c'est pas fini. de la on arrive dans le couloir, y a de la compagnie... d'un cote on va sur la route, ou il y a la casanova mobile (une pigot partner, avec un alkaida comme anti vol) ----- casanova a écrit ----- un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |
de l'autre cote du couloir il y a la veranda, avec son arsenal et les toilettes, (pas beaucoup y vont, c'est grave de voir comme les femmes savent se retenir.) si un jour vous voyez passer un éclair avec cette veste...is me...(suis une bande a moi tout seul) ----- casanova a écrit ----- le hells fucker lui garde la trotinette----- casanova a écrit ----- on continue la visite...c'est pas fini. de la on arrive dans le couloir, y a de la compagnie... d'un cote on va sur la route, ou il y a la casanova mobile (une pigot partner, avec un alkaida comme anti vol) ----- casanova a écrit ----- un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |
dis donc super ta veste avec l'indien fran ----- casanova a écrit ----- de l'autre cote du couloir il y a la veranda, avec son arsenal et les toilettes, (pas beaucoup y vont, c'est grave de voir comme les femmes savent se retenir.) si un jour vous voyez passer un éclair avec cette veste...is me...(suis une bande a moi tout seul) ----- casanova a écrit ----- le hells fucker lui garde la trotinette----- casanova a écrit ----- on continue la visite...c'est pas fini. de la on arrive dans le couloir, y a de la compagnie... d'un cote on va sur la route, ou il y a la casanova mobile (une pigot partner, avec un alkaida comme anti vol) ----- casanova a écrit ----- un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |
c'est de l'huile sur jeans no problémo ça resiste, a tout, pluie, neige, boue bieres elles ont été souvent testées en voila trois autres , ----- fran a écrit ----- dis donc super ta veste avec l'indien fran ----- casanova a écrit ----- de l'autre cote du couloir il y a la veranda, avec son arsenal et les toilettes, (pas beaucoup y vont, c'est grave de voir comme les femmes savent se retenir.) si un jour vous voyez passer un éclair avec cette veste...is me...(suis une bande a moi tout seul) ----- casanova a écrit ----- le hells fucker lui garde la trotinette----- casanova a écrit ----- on continue la visite...c'est pas fini. de la on arrive dans le couloir, y a de la compagnie... d'un cote on va sur la route, ou il y a la casanova mobile (une pigot partner, avec un alkaida comme anti vol) ----- casanova a écrit ----- un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |
SUPER ..tu es trop fort toi quelle phénomène ...mal les cigarettes ;o) Merci pour tes envois fran ----- casanova a écrit ----- c'est de l'huile sur jeans no problémo ça resiste, a tout, pluie, neige, boue bieres elles ont été souvent testées en voila trois autres , ----- fran a écrit ----- dis donc super ta veste avec l'indien fran ----- casanova a écrit ----- de l'autre cote du couloir il y a la veranda, avec son arsenal et les toilettes, (pas beaucoup y vont, c'est grave de voir comme les femmes savent se retenir.) si un jour vous voyez passer un éclair avec cette veste...is me...(suis une bande a moi tout seul) ----- casanova a écrit ----- le hells fucker lui garde la trotinette----- casanova a écrit ----- on continue la visite...c'est pas fini. de la on arrive dans le couloir, y a de la compagnie... d'un cote on va sur la route, ou il y a la casanova mobile (une pigot partner, avec un alkaida comme anti vol) ----- casanova a écrit ----- un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |
je voulais dire mal roulées ....,-) ----- fran a écrit ----- SUPER ..tu es trop fort toi quelle phénomène ...mal les cigarettes ;o) Merci pour tes envois fran ----- casanova a écrit ----- c'est de l'huile sur jeans no problémo ça resiste, a tout, pluie, neige, boue bieres elles ont été souvent testées en voila trois autres , ----- fran a écrit ----- dis donc super ta veste avec l'indien fran ----- casanova a écrit ----- de l'autre cote du couloir il y a la veranda, avec son arsenal et les toilettes, (pas beaucoup y vont, c'est grave de voir comme les femmes savent se retenir.) si un jour vous voyez passer un éclair avec cette veste...is me...(suis une bande a moi tout seul) ----- casanova a écrit ----- le hells fucker lui garde la trotinette----- casanova a écrit ----- on continue la visite...c'est pas fini. de la on arrive dans le couloir, y a de la compagnie... d'un cote on va sur la route, ou il y a la casanova mobile (une pigot partner, avec un alkaida comme anti vol) ----- casanova a écrit ----- un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |
aahh les cigarettes qui font rigoler... on est reparti direction le jardin, atelier de sculpture, muni d'anti vol également ----- fran a écrit ----- je voulais dire mal roulées ....,-) ----- fran a écrit ----- SUPER ..tu es trop fort toi quelle phénomène ...mal les cigarettes ;o) Merci pour tes envois fran ----- casanova a écrit ----- c'est de l'huile sur jeans no problémo ça resiste, a tout, pluie, neige, boue bieres elles ont été souvent testées en voila trois autres , ----- fran a écrit ----- dis donc super ta veste avec l'indien fran ----- casanova a écrit ----- de l'autre cote du couloir il y a la veranda, avec son arsenal et les toilettes, (pas beaucoup y vont, c'est grave de voir comme les femmes savent se retenir.) si un jour vous voyez passer un éclair avec cette veste...is me...(suis une bande a moi tout seul) ----- casanova a écrit ----- le hells fucker lui garde la trotinette----- casanova a écrit ----- on continue la visite...c'est pas fini. de la on arrive dans le couloir, y a de la compagnie... d'un cote on va sur la route, ou il y a la casanova mobile (une pigot partner, avec un alkaida comme anti vol) ----- casanova a écrit ----- un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |
on rentre, voila la cuisine c'esdt la qu'on invente les plus beaux jurons de la langue française et autre...quand c'est le coup de feu aie aie ----- casanova a écrit ----- aahh les cigarettes qui font rigoler... on est reparti direction le jardin, atelier de sculpture, muni d'anti vol également ----- fran a écrit ----- je voulais dire mal roulées ....,-) ----- fran a écrit ----- SUPER ..tu es trop fort toi quelle phénomène ...mal les cigarettes ;o) Merci pour tes envois fran ----- casanova a écrit ----- c'est de l'huile sur jeans no problémo ça resiste, a tout, pluie, neige, boue bieres elles ont été souvent testées en voila trois autres , ----- fran a écrit ----- dis donc super ta veste avec l'indien fran ----- casanova a écrit ----- de l'autre cote du couloir il y a la veranda, avec son arsenal et les toilettes, (pas beaucoup y vont, c'est grave de voir comme les femmes savent se retenir.) si un jour vous voyez passer un éclair avec cette veste...is me...(suis une bande a moi tout seul) ----- casanova a écrit ----- le hells fucker lui garde la trotinette----- casanova a écrit ----- on continue la visite...c'est pas fini. de la on arrive dans le couloir, y a de la compagnie... d'un cote on va sur la route, ou il y a la casanova mobile (une pigot partner, avec un alkaida comme anti vol) ----- casanova a écrit ----- un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |
1815 | A Easy reader ( digest ) Il y a 18 ans |
Bon, tu m'as toujours, pas répondu, on la trouve ou cette foutue cuisine ? Le français mal embouché, alias le guide Michelin. ps: ton étoile ternie, je le sens :-) ----- casanova a écrit ----- on rentre, voila la cuisine c'esdt la qu'on invente les plus beaux jurons de la langue française et autre...quand c'est le coup de feu aie aie ----- casanova a écrit ----- aahh les cigarettes qui font rigoler... on est reparti direction le jardin, atelier de sculpture, muni d'anti vol également ----- fran a écrit ----- je voulais dire mal roulées ....,-) ----- fran a écrit ----- SUPER ..tu es trop fort toi quelle phénomène ...mal les cigarettes ;o) Merci pour tes envois fran ----- casanova a écrit ----- c'est de l'huile sur jeans no problémo ça resiste, a tout, pluie, neige, boue bieres elles ont été souvent testées en voila trois autres , ----- fran a écrit ----- dis donc super ta veste avec l'indien fran ----- casanova a écrit ----- de l'autre cote du couloir il y a la veranda, avec son arsenal et les toilettes, (pas beaucoup y vont, c'est grave de voir comme les femmes savent se retenir.) si un jour vous voyez passer un éclair avec cette veste...is me...(suis une bande a moi tout seul) ----- casanova a écrit ----- le hells fucker lui garde la trotinette----- casanova a écrit ----- on continue la visite...c'est pas fini. de la on arrive dans le couloir, y a de la compagnie... d'un cote on va sur la route, ou il y a la casanova mobile (une pigot partner, avec un alkaida comme anti vol) ----- casanova a écrit ----- un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |
patinette | Re :A Easy reader ( digest ) Il y a 18 ans |
Je crois que j'ai vu l'adresse sur un des post mais lequel... le resto est à Liège ou à côté... Te reste plus qu'à refaire une visite sur les posts de Casanova, bon courage, bonne soirée. Impressionnant non, la cuisine parait bien "sage" à côté de tout le reste!! Bizz ----- 1815 a écrit ----- Bon, tu m'as toujours, pas répondu, on la trouve ou cette foutue cuisine ? Le français mal embouché, alias le guide Michelin. ps: ton étoile ternie, je le sens :-) ----- casanova a écrit ----- on rentre, voila la cuisine c'esdt la qu'on invente les plus beaux jurons de la langue française et autre...quand c'est le coup de feu aie aie ----- casanova a écrit ----- aahh les cigarettes qui font rigoler... on est reparti direction le jardin, atelier de sculpture, muni d'anti vol également ----- fran a écrit ----- je voulais dire mal roulées ....,-) ----- fran a écrit ----- SUPER ..tu es trop fort toi quelle phénomène ...mal les cigarettes ;o) Merci pour tes envois fran ----- casanova a écrit ----- c'est de l'huile sur jeans no problémo ça resiste, a tout, pluie, neige, boue bieres elles ont été souvent testées en voila trois autres , ----- fran a écrit ----- dis donc super ta veste avec l'indien fran ----- casanova a écrit ----- de l'autre cote du couloir il y a la veranda, avec son arsenal et les toilettes, (pas beaucoup y vont, c'est grave de voir comme les femmes savent se retenir.) si un jour vous voyez passer un éclair avec cette veste...is me...(suis une bande a moi tout seul) ----- casanova a écrit ----- le hells fucker lui garde la trotinette----- casanova a écrit ----- on continue la visite...c'est pas fini. de la on arrive dans le couloir, y a de la compagnie... d'un cote on va sur la route, ou il y a la casanova mobile (une pigot partner, avec un alkaida comme anti vol) ----- casanova a écrit ----- un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |
patinette | Re :A Easy reader ( digest ) Il y a 18 ans |
Ca y est j'ai retrouvé >--..la pizzeria Casanova se trouve a Soumagne en province de Liège.. ----- 1815 a écrit ----- Bon, tu m'as toujours, pas répondu, on la trouve ou cette foutue cuisine ? Le français mal embouché, alias le guide Michelin. ps: ton étoile ternie, je le sens :-) ----- casanova a écrit ----- on rentre, voila la cuisine c'esdt la qu'on invente les plus beaux jurons de la langue française et autre...quand c'est le coup de feu aie aie ----- casanova a écrit ----- aahh les cigarettes qui font rigoler... on est reparti direction le jardin, atelier de sculpture, muni d'anti vol également ----- fran a écrit ----- je voulais dire mal roulées ....,-) ----- fran a écrit ----- SUPER ..tu es trop fort toi quelle phénomène ...mal les cigarettes ;o) Merci pour tes envois fran ----- casanova a écrit ----- c'est de l'huile sur jeans no problémo ça resiste, a tout, pluie, neige, boue bieres elles ont été souvent testées en voila trois autres , ----- fran a écrit ----- dis donc super ta veste avec l'indien fran ----- casanova a écrit ----- de l'autre cote du couloir il y a la veranda, avec son arsenal et les toilettes, (pas beaucoup y vont, c'est grave de voir comme les femmes savent se retenir.) si un jour vous voyez passer un éclair avec cette veste...is me...(suis une bande a moi tout seul) ----- casanova a écrit ----- le hells fucker lui garde la trotinette----- casanova a écrit ----- on continue la visite...c'est pas fini. de la on arrive dans le couloir, y a de la compagnie... d'un cote on va sur la route, ou il y a la casanova mobile (une pigot partner, avec un alkaida comme anti vol) ----- casanova a écrit ----- un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |
1815 | Re :A Easy reader ( digest ) Il y a 18 ans |
C'est un peu excentré, rapport à la route, Paris, Charleroi, Bruxelles. Bizzzzzz Dame Mauve. ps : avec Dame Hibou, le 17 de ce mois, on envahit la Belgique. T'es des nôtres ? ps1 : visite guidée gratuite au Mont Saint-Jean :-). ----- patinette a écrit ----- Ca y est j'ai retrouvé >--..la pizzeria Casanova se trouve a Soumagne en province de Liège.. ----- 1815 a écrit ----- Bon, tu m'as toujours, pas répondu, on la trouve ou cette foutue cuisine ? Le français mal embouché, alias le guide Michelin. ps: ton étoile ternie, je le sens :-) ----- casanova a écrit ----- on rentre, voila la cuisine c'esdt la qu'on invente les plus beaux jurons de la langue française et autre...quand c'est le coup de feu aie aie ----- casanova a écrit ----- aahh les cigarettes qui font rigoler... on est reparti direction le jardin, atelier de sculpture, muni d'anti vol également ----- fran a écrit ----- je voulais dire mal roulées ....,-) ----- fran a écrit ----- SUPER ..tu es trop fort toi quelle phénomène ...mal les cigarettes ;o) Merci pour tes envois fran ----- casanova a écrit ----- c'est de l'huile sur jeans no problémo ça resiste, a tout, pluie, neige, boue bieres elles ont été souvent testées en voila trois autres , ----- fran a écrit ----- dis donc super ta veste avec l'indien fran ----- casanova a écrit ----- de l'autre cote du couloir il y a la veranda, avec son arsenal et les toilettes, (pas beaucoup y vont, c'est grave de voir comme les femmes savent se retenir.) si un jour vous voyez passer un éclair avec cette veste...is me...(suis une bande a moi tout seul) ----- casanova a écrit ----- le hells fucker lui garde la trotinette----- casanova a écrit ----- on continue la visite...c'est pas fini. de la on arrive dans le couloir, y a de la compagnie... d'un cote on va sur la route, ou il y a la casanova mobile (une pigot partner, avec un alkaida comme anti vol) ----- casanova a écrit ----- un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |
fran | Re :A Easy reader ( digest ) Il y a 18 ans |
:D gratuite la visite guidée ??? bisous ----- 1815 a écrit ----- C'est un peu excentré, rapport à la route, Paris, Charleroi, Bruxelles. Bizzzzzz Dame Mauve. ps : avec Dame Hibou, le 17 de ce mois, on envahit la Belgique. T'es des nôtres ? ps1 : visite guidée gratuite au Mont Saint-Jean :-). ----- patinette a écrit ----- Ca y est j'ai retrouvé >--..la pizzeria Casanova se trouve a Soumagne en province de Liège.. ----- 1815 a écrit ----- Bon, tu m'as toujours, pas répondu, on la trouve ou cette foutue cuisine ? Le français mal embouché, alias le guide Michelin. ps: ton étoile ternie, je le sens :-) ----- casanova a écrit ----- on rentre, voila la cuisine c'esdt la qu'on invente les plus beaux jurons de la langue française et autre...quand c'est le coup de feu aie aie ----- casanova a écrit ----- aahh les cigarettes qui font rigoler... on est reparti direction le jardin, atelier de sculpture, muni d'anti vol également ----- fran a écrit ----- je voulais dire mal roulées ....,-) ----- fran a écrit ----- SUPER ..tu es trop fort toi quelle phénomène ...mal les cigarettes ;o) Merci pour tes envois fran ----- casanova a écrit ----- c'est de l'huile sur jeans no problémo ça resiste, a tout, pluie, neige, boue bieres elles ont été souvent testées en voila trois autres , ----- fran a écrit ----- dis donc super ta veste avec l'indien fran ----- casanova a écrit ----- de l'autre cote du couloir il y a la veranda, avec son arsenal et les toilettes, (pas beaucoup y vont, c'est grave de voir comme les femmes savent se retenir.) si un jour vous voyez passer un éclair avec cette veste...is me...(suis une bande a moi tout seul) ----- casanova a écrit ----- le hells fucker lui garde la trotinette----- casanova a écrit ----- on continue la visite...c'est pas fini. de la on arrive dans le couloir, y a de la compagnie... d'un cote on va sur la route, ou il y a la casanova mobile (une pigot partner, avec un alkaida comme anti vol) ----- casanova a écrit ----- un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |
Mesange | Re :A Easy reader ( digest ) Il y a 18 ans |
Vous boufferez une bonne poutine à ma santé! ;-) ----- 1815 a écrit ----- C'est un peu excentré, rapport à la route, Paris, Charleroi, Bruxelles. Bizzzzzz Dame Mauve. ps : avec Dame Hibou, le 17 de ce mois, on envahit la Belgique. T'es des nôtres ? ps1 : visite guidée gratuite au Mont Saint-Jean :-). ----- patinette a écrit ----- Ca y est j'ai retrouvé >--..la pizzeria Casanova se trouve a Soumagne en province de Liège.. ----- 1815 a écrit ----- Bon, tu m'as toujours, pas répondu, on la trouve ou cette foutue cuisine ? Le français mal embouché, alias le guide Michelin. ps: ton étoile ternie, je le sens :-) ----- casanova a écrit ----- on rentre, voila la cuisine c'esdt la qu'on invente les plus beaux jurons de la langue française et autre...quand c'est le coup de feu aie aie ----- casanova a écrit ----- aahh les cigarettes qui font rigoler... on est reparti direction le jardin, atelier de sculpture, muni d'anti vol également ----- fran a écrit ----- je voulais dire mal roulées ....,-) ----- fran a écrit ----- SUPER ..tu es trop fort toi quelle phénomène ...mal les cigarettes ;o) Merci pour tes envois fran ----- casanova a écrit ----- c'est de l'huile sur jeans no problémo ça resiste, a tout, pluie, neige, boue bieres elles ont été souvent testées en voila trois autres , ----- fran a écrit ----- dis donc super ta veste avec l'indien fran ----- casanova a écrit ----- de l'autre cote du couloir il y a la veranda, avec son arsenal et les toilettes, (pas beaucoup y vont, c'est grave de voir comme les femmes savent se retenir.) si un jour vous voyez passer un éclair avec cette veste...is me...(suis une bande a moi tout seul) ----- casanova a écrit ----- le hells fucker lui garde la trotinette----- casanova a écrit ----- on continue la visite...c'est pas fini. de la on arrive dans le couloir, y a de la compagnie... d'un cote on va sur la route, ou il y a la casanova mobile (une pigot partner, avec un alkaida comme anti vol) ----- casanova a écrit ----- un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |
1815 | Re :A Easy reader ( digest ) Il y a 18 ans |
T'inquiète Léni, nous n'aurons pas le temps de passer par Liége, nôtre expédition ne risque pas de se terminer comme "la grande bouffe". ;-) A la tienne aussi. ----- léni a écrit ----- C'est pantagruelesque ! longue vie ! léni ----- Mesange a écrit ----- Vous boufferez une bonne poutine à ma santé! ;-) ----- 1815 a écrit ----- C'est un peu excentré, rapport à la route, Paris, Charleroi, Bruxelles. Bizzzzzz Dame Mauve. ps : avec Dame Hibou, le 17 de ce mois, on envahit la Belgique. T'es des nôtres ? ps1 : visite guidée gratuite au Mont Saint-Jean :-). ----- patinette a écrit ----- Ca y est j'ai retrouvé >--..la pizzeria Casanova se trouve a Soumagne en province de Liège.. ----- 1815 a écrit ----- Bon, tu m'as toujours, pas répondu, on la trouve ou cette foutue cuisine ? Le français mal embouché, alias le guide Michelin. ps: ton étoile ternie, je le sens :-) ----- casanova a écrit ----- on rentre, voila la cuisine c'esdt la qu'on invente les plus beaux jurons de la langue française et autre...quand c'est le coup de feu aie aie ----- casanova a écrit ----- aahh les cigarettes qui font rigoler... on est reparti direction le jardin, atelier de sculpture, muni d'anti vol également ----- fran a écrit ----- je voulais dire mal roulées ....,-) ----- fran a écrit ----- SUPER ..tu es trop fort toi quelle phénomène ...mal les cigarettes ;o) Merci pour tes envois fran ----- casanova a écrit ----- c'est de l'huile sur jeans no problémo ça resiste, a tout, pluie, neige, boue bieres elles ont été souvent testées en voila trois autres , ----- fran a écrit ----- dis donc super ta veste avec l'indien fran ----- casanova a écrit ----- de l'autre cote du couloir il y a la veranda, avec son arsenal et les toilettes, (pas beaucoup y vont, c'est grave de voir comme les femmes savent se retenir.) si un jour vous voyez passer un éclair avec cette veste...is me...(suis une bande a moi tout seul) ----- casanova a écrit ----- le hells fucker lui garde la trotinette----- casanova a écrit ----- on continue la visite...c'est pas fini. de la on arrive dans le couloir, y a de la compagnie... d'un cote on va sur la route, ou il y a la casanova mobile (une pigot partner, avec un alkaida comme anti vol) ----- casanova a écrit ----- un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |
ça marche ,-) ----- Mesange a écrit ----- Vous boufferez une bonne poutine à ma santé! ;-) ----- 1815 a écrit ----- C'est un peu excentré, rapport à la route, Paris, Charleroi, Bruxelles. Bizzzzzz Dame Mauve. ps : avec Dame Hibou, le 17 de ce mois, on envahit la Belgique. T'es des nôtres ? ps1 : visite guidée gratuite au Mont Saint-Jean :-). ----- patinette a écrit ----- Ca y est j'ai retrouvé >--..la pizzeria Casanova se trouve a Soumagne en province de Liège.. ----- 1815 a écrit ----- Bon, tu m'as toujours, pas répondu, on la trouve ou cette foutue cuisine ? Le français mal embouché, alias le guide Michelin. ps: ton étoile ternie, je le sens :-) ----- casanova a écrit ----- on rentre, voila la cuisine c'esdt la qu'on invente les plus beaux jurons de la langue française et autre...quand c'est le coup de feu aie aie ----- casanova a écrit ----- aahh les cigarettes qui font rigoler... on est reparti direction le jardin, atelier de sculpture, muni d'anti vol également ----- fran a écrit ----- je voulais dire mal roulées ....,-) ----- fran a écrit ----- SUPER ..tu es trop fort toi quelle phénomène ...mal les cigarettes ;o) Merci pour tes envois fran ----- casanova a écrit ----- c'est de l'huile sur jeans no problémo ça resiste, a tout, pluie, neige, boue bieres elles ont été souvent testées en voila trois autres , ----- fran a écrit ----- dis donc super ta veste avec l'indien fran ----- casanova a écrit ----- de l'autre cote du couloir il y a la veranda, avec son arsenal et les toilettes, (pas beaucoup y vont, c'est grave de voir comme les femmes savent se retenir.) si un jour vous voyez passer un éclair avec cette veste...is me...(suis une bande a moi tout seul) ----- casanova a écrit ----- le hells fucker lui garde la trotinette----- casanova a écrit ----- on continue la visite...c'est pas fini. de la on arrive dans le couloir, y a de la compagnie... d'un cote on va sur la route, ou il y a la casanova mobile (une pigot partner, avec un alkaida comme anti vol) ----- casanova a écrit ----- un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |
casanova | Re :A Easy reader ( digest ) Il y a 18 ans |
fauit bien une pièce sérieuse au moins dans la casba on repart.. la table des copains jaunit a l'dée et la Marie ----- fran a écrit ----- ça marche ,-) ----- Mesange a écrit ----- Vous boufferez une bonne poutine à ma santé! ;-) ----- 1815 a écrit ----- C'est un peu excentré, rapport à la route, Paris, Charleroi, Bruxelles. Bizzzzzz Dame Mauve. ps : avec Dame Hibou, le 17 de ce mois, on envahit la Belgique. T'es des nôtres ? ps1 : visite guidée gratuite au Mont Saint-Jean :-). ----- patinette a écrit ----- Ca y est j'ai retrouvé >--..la pizzeria Casanova se trouve a Soumagne en province de Liège.. ----- 1815 a écrit ----- Bon, tu m'as toujours, pas répondu, on la trouve ou cette foutue cuisine ? Le français mal embouché, alias le guide Michelin. ps: ton étoile ternie, je le sens :-) ----- casanova a écrit ----- on rentre, voila la cuisine c'esdt la qu'on invente les plus beaux jurons de la langue française et autre...quand c'est le coup de feu aie aie ----- casanova a écrit ----- aahh les cigarettes qui font rigoler... on est reparti direction le jardin, atelier de sculpture, muni d'anti vol également ----- fran a écrit ----- je voulais dire mal roulées ....,-) ----- fran a écrit ----- SUPER ..tu es trop fort toi quelle phénomène ...mal les cigarettes ;o) Merci pour tes envois fran ----- casanova a écrit ----- c'est de l'huile sur jeans no problémo ça resiste, a tout, pluie, neige, boue bieres elles ont été souvent testées en voila trois autres , ----- fran a écrit ----- dis donc super ta veste avec l'indien fran ----- casanova a écrit ----- de l'autre cote du couloir il y a la veranda, avec son arsenal et les toilettes, (pas beaucoup y vont, c'est grave de voir comme les femmes savent se retenir.) si un jour vous voyez passer un éclair avec cette veste...is me...(suis une bande a moi tout seul) ----- casanova a écrit ----- le hells fucker lui garde la trotinette----- casanova a écrit ----- on continue la visite...c'est pas fini. de la on arrive dans le couloir, y a de la compagnie... d'un cote on va sur la route, ou il y a la casanova mobile (une pigot partner, avec un alkaida comme anti vol) ----- casanova a écrit ----- un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |
la portugaise les lames le chinois ----- casanova a écrit ----- fauit bien une pièce sérieuse au moins dans la casba on repart.. la table des copains jaunit a l'dée et la Marie ----- fran a écrit ----- ça marche ,-) ----- Mesange a écrit ----- Vous boufferez une bonne poutine à ma santé! ;-) ----- 1815 a écrit ----- C'est un peu excentré, rapport à la route, Paris, Charleroi, Bruxelles. Bizzzzzz Dame Mauve. ps : avec Dame Hibou, le 17 de ce mois, on envahit la Belgique. T'es des nôtres ? ps1 : visite guidée gratuite au Mont Saint-Jean :-). ----- patinette a écrit ----- Ca y est j'ai retrouvé >--..la pizzeria Casanova se trouve a Soumagne en province de Liège.. ----- 1815 a écrit ----- Bon, tu m'as toujours, pas répondu, on la trouve ou cette foutue cuisine ? Le français mal embouché, alias le guide Michelin. ps: ton étoile ternie, je le sens :-) ----- casanova a écrit ----- on rentre, voila la cuisine c'esdt la qu'on invente les plus beaux jurons de la langue française et autre...quand c'est le coup de feu aie aie ----- casanova a écrit ----- aahh les cigarettes qui font rigoler... on est reparti direction le jardin, atelier de sculpture, muni d'anti vol également ----- fran a écrit ----- je voulais dire mal roulées ....,-) ----- fran a écrit ----- SUPER ..tu es trop fort toi quelle phénomène ...mal les cigarettes ;o) Merci pour tes envois fran ----- casanova a écrit ----- c'est de l'huile sur jeans no problémo ça resiste, a tout, pluie, neige, boue bieres elles ont été souvent testées en voila trois autres , ----- fran a écrit ----- dis donc super ta veste avec l'indien fran ----- casanova a écrit ----- de l'autre cote du couloir il y a la veranda, avec son arsenal et les toilettes, (pas beaucoup y vont, c'est grave de voir comme les femmes savent se retenir.) si un jour vous voyez passer un éclair avec cette veste...is me...(suis une bande a moi tout seul) ----- casanova a écrit ----- le hells fucker lui garde la trotinette----- casanova a écrit ----- on continue la visite...c'est pas fini. de la on arrive dans le couloir, y a de la compagnie... d'un cote on va sur la route, ou il y a la casanova mobile (une pigot partner, avec un alkaida comme anti vol) ----- casanova a écrit ----- un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |
le couloir aux allégories et le plafond du couloir ----- casanova a écrit ----- la portugaise les lames le chinois ----- casanova a écrit ----- fauit bien une pièce sérieuse au moins dans la casba on repart.. la table des copains jaunit a l'dée et la Marie ----- fran a écrit ----- ça marche ,-) ----- Mesange a écrit ----- Vous boufferez une bonne poutine à ma santé! ;-) ----- 1815 a écrit ----- C'est un peu excentré, rapport à la route, Paris, Charleroi, Bruxelles. Bizzzzzz Dame Mauve. ps : avec Dame Hibou, le 17 de ce mois, on envahit la Belgique. T'es des nôtres ? ps1 : visite guidée gratuite au Mont Saint-Jean :-). ----- patinette a écrit ----- Ca y est j'ai retrouvé >--..la pizzeria Casanova se trouve a Soumagne en province de Liège.. ----- 1815 a écrit ----- Bon, tu m'as toujours, pas répondu, on la trouve ou cette foutue cuisine ? Le français mal embouché, alias le guide Michelin. ps: ton étoile ternie, je le sens :-) ----- casanova a écrit ----- on rentre, voila la cuisine c'esdt la qu'on invente les plus beaux jurons de la langue française et autre...quand c'est le coup de feu aie aie ----- casanova a écrit ----- aahh les cigarettes qui font rigoler... on est reparti direction le jardin, atelier de sculpture, muni d'anti vol également ----- fran a écrit ----- je voulais dire mal roulées ....,-) ----- fran a écrit ----- SUPER ..tu es trop fort toi quelle phénomène ...mal les cigarettes ;o) Merci pour tes envois fran ----- casanova a écrit ----- c'est de l'huile sur jeans no problémo ça resiste, a tout, pluie, neige, boue bieres elles ont été souvent testées en voila trois autres , ----- fran a écrit ----- dis donc super ta veste avec l'indien fran ----- casanova a écrit ----- de l'autre cote du couloir il y a la veranda, avec son arsenal et les toilettes, (pas beaucoup y vont, c'est grave de voir comme les femmes savent se retenir.) si un jour vous voyez passer un éclair avec cette veste...is me...(suis une bande a moi tout seul) ----- casanova a écrit ----- le hells fucker lui garde la trotinette----- casanova a écrit ----- on continue la visite...c'est pas fini. de la on arrive dans le couloir, y a de la compagnie... d'un cote on va sur la route, ou il y a la casanova mobile (une pigot partner, avec un alkaida comme anti vol) ----- casanova a écrit ----- un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |
la place de l'ordi et the bed pour la sieste...(TOUT LES JOURS. faut faire la sieste.) par le biais du rêve on en invente des trucs... et le plafond ----- casanova a écrit ----- le couloir aux allégories et le plafond du couloir ----- casanova a écrit ----- la portugaise les lames le chinois ----- casanova a écrit ----- fauit bien une pièce sérieuse au moins dans la casba on repart.. la table des copains jaunit a l'dée et la Marie ----- fran a écrit ----- ça marche ,-) ----- Mesange a écrit ----- Vous boufferez une bonne poutine à ma santé! ;-) ----- 1815 a écrit ----- C'est un peu excentré, rapport à la route, Paris, Charleroi, Bruxelles. Bizzzzzz Dame Mauve. ps : avec Dame Hibou, le 17 de ce mois, on envahit la Belgique. T'es des nôtres ? ps1 : visite guidée gratuite au Mont Saint-Jean :-). ----- patinette a écrit ----- Ca y est j'ai retrouvé >--..la pizzeria Casanova se trouve a Soumagne en province de Liège.. ----- 1815 a écrit ----- Bon, tu m'as toujours, pas répondu, on la trouve ou cette foutue cuisine ? Le français mal embouché, alias le guide Michelin. ps: ton étoile ternie, je le sens :-) ----- casanova a écrit ----- on rentre, voila la cuisine c'esdt la qu'on invente les plus beaux jurons de la langue française et autre...quand c'est le coup de feu aie aie ----- casanova a écrit ----- aahh les cigarettes qui font rigoler... on est reparti direction le jardin, atelier de sculpture, muni d'anti vol également ----- fran a écrit ----- je voulais dire mal roulées ....,-) ----- fran a écrit ----- SUPER ..tu es trop fort toi quelle phénomène ...mal les cigarettes ;o) Merci pour tes envois fran ----- casanova a écrit ----- c'est de l'huile sur jeans no problémo ça resiste, a tout, pluie, neige, boue bieres elles ont été souvent testées en voila trois autres , ----- fran a écrit ----- dis donc super ta veste avec l'indien fran ----- casanova a écrit ----- de l'autre cote du couloir il y a la veranda, avec son arsenal et les toilettes, (pas beaucoup y vont, c'est grave de voir comme les femmes savent se retenir.) si un jour vous voyez passer un éclair avec cette veste...is me...(suis une bande a moi tout seul) ----- casanova a écrit ----- le hells fucker lui garde la trotinette----- casanova a écrit ----- on continue la visite...c'est pas fini. de la on arrive dans le couloir, y a de la compagnie... d'un cote on va sur la route, ou il y a la casanova mobile (une pigot partner, avec un alkaida comme anti vol) ----- casanova a écrit ----- un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |
la pizzeria look pour "hallo guine" et voila cher amis ainsi se termine la visite de l'univers phantasmagorique de CASANOVA merci d'etre venus a bientôt.....et n'oubliez pas le guide. dés que se message est parti, je poste deux recettes de pain sur mon forum, j'éteins l'ordi et je vais...PEINDRE. il y a 5 jours que je ne fais plus rien ça me brule les doigts de resalir des draps...les clients n'ont qu'a passer un coup dans l'atelier (mais apres ils ne partent plus) assez parlé A L'OEUVRE. ----- casanova a écrit ----- la place de l'ordi et the bed pour la sieste...(TOUT LES JOURS. faut faire la sieste.) par le biais du rêve on en invente des trucs... et le plafond ----- casanova a écrit ----- le couloir aux allégories et le plafond du couloir ----- casanova a écrit ----- la portugaise les lames le chinois ----- casanova a écrit ----- fauit bien une pièce sérieuse au moins dans la casba on repart.. la table des copains jaunit a l'dée et la Marie ----- fran a écrit ----- ça marche ,-) ----- Mesange a écrit ----- Vous boufferez une bonne poutine à ma santé! ;-) ----- 1815 a écrit ----- C'est un peu excentré, rapport à la route, Paris, Charleroi, Bruxelles. Bizzzzzz Dame Mauve. ps : avec Dame Hibou, le 17 de ce mois, on envahit la Belgique. T'es des nôtres ? ps1 : visite guidée gratuite au Mont Saint-Jean :-). ----- patinette a écrit ----- Ca y est j'ai retrouvé >--..la pizzeria Casanova se trouve a Soumagne en province de Liège.. ----- 1815 a écrit ----- Bon, tu m'as toujours, pas répondu, on la trouve ou cette foutue cuisine ? Le français mal embouché, alias le guide Michelin. ps: ton étoile ternie, je le sens :-) ----- casanova a écrit ----- on rentre, voila la cuisine c'esdt la qu'on invente les plus beaux jurons de la langue française et autre...quand c'est le coup de feu aie aie ----- casanova a écrit ----- aahh les cigarettes qui font rigoler... on est reparti direction le jardin, atelier de sculpture, muni d'anti vol également ----- fran a écrit ----- je voulais dire mal roulées ....,-) ----- fran a écrit ----- SUPER ..tu es trop fort toi quelle phénomène ...mal les cigarettes ;o) Merci pour tes envois fran ----- casanova a écrit ----- c'est de l'huile sur jeans no problémo ça resiste, a tout, pluie, neige, boue bieres elles ont été souvent testées en voila trois autres , ----- fran a écrit ----- dis donc super ta veste avec l'indien fran ----- casanova a écrit ----- de l'autre cote du couloir il y a la veranda, avec son arsenal et les toilettes, (pas beaucoup y vont, c'est grave de voir comme les femmes savent se retenir.) si un jour vous voyez passer un éclair avec cette veste...is me...(suis une bande a moi tout seul) ----- casanova a écrit ----- le hells fucker lui garde la trotinette----- casanova a écrit ----- on continue la visite...c'est pas fini. de la on arrive dans le couloir, y a de la compagnie... d'un cote on va sur la route, ou il y a la casanova mobile (une pigot partner, avec un alkaida comme anti vol) ----- casanova a écrit ----- un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |
:D merci pour cette visite guidée !! ----- casanova a écrit ----- la pizzeria look pour "hallo guine" et voila cher amis ainsi se termine la visite de l'univers phantasmagorique de CASANOVA merci d'etre venus a bientôt.....et n'oubliez pas le guide. dés que se message est parti, je poste deux recettes de pain sur mon forum, j'éteins l'ordi et je vais...PEINDRE. il y a 5 jours que je ne fais plus rien ça me brule les doigts de resalir des draps...les clients n'ont qu'a passer un coup dans l'atelier (mais apres ils ne partent plus) assez parlé A L'OEUVRE. ----- casanova a écrit ----- la place de l'ordi et the bed pour la sieste...(TOUT LES JOURS. faut faire la sieste.) par le biais du rêve on en invente des trucs... et le plafond ----- casanova a écrit ----- le couloir aux allégories et le plafond du couloir ----- casanova a écrit ----- la portugaise les lames le chinois ----- casanova a écrit ----- fauit bien une pièce sérieuse au moins dans la casba on repart.. la table des copains jaunit a l'dée et la Marie ----- fran a écrit ----- ça marche ,-) ----- Mesange a écrit ----- Vous boufferez une bonne poutine à ma santé! ;-) ----- 1815 a écrit ----- C'est un peu excentré, rapport à la route, Paris, Charleroi, Bruxelles. Bizzzzzz Dame Mauve. ps : avec Dame Hibou, le 17 de ce mois, on envahit la Belgique. T'es des nôtres ? ps1 : visite guidée gratuite au Mont Saint-Jean :-). ----- patinette a écrit ----- Ca y est j'ai retrouvé >--..la pizzeria Casanova se trouve a Soumagne en province de Liège.. ----- 1815 a écrit ----- Bon, tu m'as toujours, pas répondu, on la trouve ou cette foutue cuisine ? Le français mal embouché, alias le guide Michelin. ps: ton étoile ternie, je le sens :-) ----- casanova a écrit ----- on rentre, voila la cuisine c'esdt la qu'on invente les plus beaux jurons de la langue française et autre...quand c'est le coup de feu aie aie ----- casanova a écrit ----- aahh les cigarettes qui font rigoler... on est reparti direction le jardin, atelier de sculpture, muni d'anti vol également ----- fran a écrit ----- je voulais dire mal roulées ....,-) ----- fran a écrit ----- SUPER ..tu es trop fort toi quelle phénomène ...mal les cigarettes ;o) Merci pour tes envois fran ----- casanova a écrit ----- c'est de l'huile sur jeans no problémo ça resiste, a tout, pluie, neige, boue bieres elles ont été souvent testées en voila trois autres , ----- fran a écrit ----- dis donc super ta veste avec l'indien fran ----- casanova a écrit ----- de l'autre cote du couloir il y a la veranda, avec son arsenal et les toilettes, (pas beaucoup y vont, c'est grave de voir comme les femmes savent se retenir.) si un jour vous voyez passer un éclair avec cette veste...is me...(suis une bande a moi tout seul) ----- casanova a écrit ----- le hells fucker lui garde la trotinette----- casanova a écrit ----- on continue la visite...c'est pas fini. de la on arrive dans le couloir, y a de la compagnie... d'un cote on va sur la route, ou il y a la casanova mobile (une pigot partner, avec un alkaida comme anti vol) ----- casanova a écrit ----- un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |