Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :poule poulpe |
Auteur :
|
Christy |
Date et heure :
|
29-1-2007 8:58 |
Contenu :
|
|
Je vais essayer mais je n' ai pas le coup de crayon et la dextéritée du pinceau, je suis encore au B aba de la peinture.
----- casanova a écrit ----- que nenni que nenni Christy, essaye de peindre sur un bout de drap, tu seras étonnée de voir comment les couleurs se mélangent aisément et couvrent le blanc du lin, la facilité avec la quelle tu étaleras les couleurs etc etc essaye un bout de drap. ----- Christy a écrit ----- Je suis démoralisée a voir avec quelle rapidité vous arrivez a un tel travail. Quel boulot avant d' en arriver là, je crois que je n' ai pas assez d' années devant moi pour essayer d' arriver à ce niveau.Amicalement Christy. b>----- fran a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Evidemment, je ne m' attendais pas à cela .. original comme d'hab !! merci pour la démo fran ----- casanova a écrit ----- en prime comment faire un fond facile. cela ne marche que sur le drap de lit, car ça absorbe vite la peinture.. 1 étendre le bleu, soit pas nuage soit totalement 2 immediatement par dessus étendre le blanc , bien etendre pour dégrade le bleu , et voila vous savez faire un fond facile r ----- casanova a écrit ----- la poule au poulpe |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
poule poulpe |
casanova
|
Il y a 18 ans | |
..Re :poule poulpe |