Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | Chita ungowa Il y a 18 ans |
casanova | Re :Chita ungowa Il y a 18 ans |
Mesange | Re :Chita ungowa Il y a 18 ans |
J'ai reconnu la langue, Gene Simmons??? ;-) ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- auto portrait |
patinette | Re :Chita ungowa Il y a 18 ans |
Casanova, es-tu sur la région parisienne? Il me semble avoir lu, que tu avais un resto, et que tu y mettais tes toiles "drapées", si oui, j'irais volontiers y faire un tour pour voir cela de plus près (pour voir si l'auto portrait est ressemblant ;-)) Patinette ----- casanova a écrit ----- auto portrait |
casanova | Re :Chita ungowa Il y a 18 ans |
Hélas non je ne suis pas de la ville lumière ni de sa périphérie, i'am from Belgium, dans la péripférie de la cité dite ardente (qui n'est plus très bandente, mais de plus en plus décadente). ----- patinette a écrit ----- Casanova, es-tu sur la région parisienne? Il me semble avoir lu, que tu avais un resto, et que tu y mettais tes toiles "drapées", si oui, j'irais volontiers y faire un tour pour voir cela de plus près (pour voir si l'auto portrait est ressemblant ;-)) Patinette ----- casanova a écrit ----- auto portrait |
patinette | Re :Chita ungowa Il y a 18 ans |
Tant pis pour moi...----- casanova a écrit ----- Hélas non je ne suis pas de la ville lumière ni de sa périphérie, i'am from Belgium, dans la péripférie de la cité dite ardente (qui n'est plus très bandente, mais de plus en plus décadente). ----- patinette a écrit ----- Casanova, es-tu sur la région parisienne? Il me semble avoir lu, que tu avais un resto, et que tu y mettais tes toiles "drapées", si oui, j'irais volontiers y faire un tour pour voir cela de plus près (pour voir si l'auto portrait est ressemblant ;-)) Patinette ----- casanova a écrit ----- auto portrait |
fran | Re :Chita ungowa Il y a 18 ans |